Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM14 - ES Wasquehal] Fin du Récit

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OM

Re: [FM14 - ES Wasquehal]fin saison 30

Message par rudynou » ven. 28 août 2015 16:33

Image
Nous revoilà pour cette fin de saison 30
Image
Départ
Image
Une offre de 8M € pour Maes ne pouvait pas se refuser vu son utilisation en première partie de saison, il es donc reparti dans son club formateur. C'est un joueur qu'on a eu gratuit qu'on vends 8 M € après 18 mois de service :)

Jo Gook es apparu 25 fois en 30 mois pour 2 buts seulement, trop faible rendement pour un attaquant j'ai donc chercher un club on me propose 4,7M € pour un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer et qui es arrivé gratuitement chez nous je trouve donc cette offre acceptable :wink:

Arrivé

Image
présentation des nouveaux

Image
il sera utilisé pour remplacer Bang en cas de besoin

Image
il sera titulaire et donc en concurrence avec Santopadre Seul joueur cette saison à ne pas être recruter gratuitement ça va lui mettre une pression supérieur aux autres :P

Image
Ligue 1

Image
On ne parvient toujours pas à gagner plus de matchs c'est de plus en plus frustrant, j'ai l'impression de recruter de meilleurs joueurs mais pourtant les résultats ne suivent pas :146:

Image
Image

Monaco domine ce championnat, Nous sommes une équipe du milieu de tableau depuis quelques saisons, La Berrichonne été monter en même temps que nous mais on mieux gérer que moi leur monter en puissance, ils ont des joueurs de fou comparer à mon équipe...
Image
Image
Nos victoires sont plutôt logique, une défaite de justesse contre Monaco de plus le but et arrivé à la 92e et le pire c'est un défenseur de chez nous qui dévie un centre dans nos propres filets ...

Image
Monaco remporte facilement cette coupe Bravo
Image
Image
Monaco nous fais encore mal mais cette fois leur victoire es mériter on a été mauvais
Image
Cette fois c'est mon club de coeur qui remporte cette coupe BRAVO
Image
Image
Malgré les mauvais résultats nous avons des notes assez bonnes hormis Wiebers qui es utiliser de moins en moins donc ses prestations sont décevantes il sera sur le départ pour la prochaine saison.

Les 4 recrues de la saisons ont rempli leur mission

Chis devra confirmer
Escriva continuer à progresser pour prendre la place n°1
José continuer de jouer comme ca pour servir de bon remplacant à Bang voir lui prendre sa place vu sa moins bonne saison qu'il a pratiquer...
Adamovic il faut qu'il assure on lui a donner le temps pour s'adapter, j'attends de lui qu'il explose lors de la prochaine saison.

Image
Image

Publicité

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FM14 - ES Wasquehal] S 31

Message par rudynou » lun. 31 août 2015 9:31

Image

Début de la 31e saison jusqu'à la mi saison
Image
Image
Image
On va pouvoir recruter avec tout ses départs :75:

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

J'ai voulu faire que deux matchs amicaux cette saison afin de voir si mon équipe jouerais mieux pour espérer une place européenne la saison prochaine.

Image
Image
Finalement que je fasse 30 ou 2 matchs de présaison ça ne change pas grand chose sur les résultats :17:

Image

Image
Encore une mauvaise saison en vue ?
Image

Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017

Re: [FM14 - ES Wasquehal]31 saisons

Message par Giodrogo » mar. 01 sept. 2015 11:08

on appelle cela de la constance... et de la persévérance.

tu as encore recruté à la volée et en plus pas mal d'étranger.

courage.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

[FM14 - ES Wasquehal]31 saisons

Message par moustinho » mar. 01 sept. 2015 12:10

Il y a encore beaucoup trop d'arrivées en effet. Le pire c'est que tu ne génères pas tellement de revenus sur les ventes.
C'est quoi les tactiques utilisées? Toujours tes problèmes défensifs? T'as encaissé à presque chaque match. Que comptes-tu faire pour y remédier? Sur ce même opus je fais une partie avec un petit club en Italie et j'ai aussi quelques problèmes défensifs comme toi. Quoique c'est un peu mieux cette année. On peut en discuter un peu plus pour s'aider mutuellement à trouver des solutions à notre problème commun si tu veux.

Slaker
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Beauvallon-sur-oise
Club préféré : Racing club de Lens
Version : FM 2014

Message par Slaker » mar. 01 sept. 2015 15:09

Recherche des recrues qui parlent français c'est mieux.

Doumama
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Doumama » mer. 02 sept. 2015 21:18

au contraire 2 match amicaux avec toute ces arrivée et départ c'est trop peu
faut qu'il se crée des automatisme et une cohésion d'equipe
bon pas besoin de te dire persevère ca va payer t'es a la saison 31 :mrgreen:
et il est vrai que la defense parait tres moyen

Acid59
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Tour d Europe
Club préféré : FCGB

Message par Acid59 » jeu. 03 sept. 2015 0:57

Beaucoup beaucoup beaucoup d'arrivées, trop pour pouvoir jouer le haut du tableau je pense.
Tes joueurs ne se connaissent pas, n'ont pas joué ensemble, et surtout ils ne doivent même pas se comprendre car tu as tellement de nouveaux joueurs avec tellement de nationalités différentes.
Le fait que tu encaisses beaucoup de buts est surement dû à cela. Une bonne charnière centrale, ça se construit sur une bonne année à jouer ensemble, en se comprenant. Une bonne défense faut compter au minimum 2 ans. A ta place je regarderais dans tes défenseurs ceux qui te paraissent pouvoir être titulaires indiscutables pendant au moins 3 saisons, et de les faire jouer un maximum ensemble, sans retoucher à ce secteur là lors des futurs mercatos. Ca te donnera une bonne assise déjà, et les résultats devraient venir d'eux mêmes (genre tu ne prendrais pas 4 buts face à Bastia). Profite justement de cette saison en demi teinte pour poser les bases de la suivante ;)

Bon courage en tout cas, et ne t'avoue pas vaincu, je ne pense pas qu'il en manque tant que ça pour accrocher l'Europe, juste un peu de patience et de constance.
RDP VAFC:
s10e3-consecration-t48624.html" onclick="window.open(this.href);return false;

setnan4472
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : fc nantes

Message par setnan4472 » ven. 04 sept. 2015 8:30

C'est quand même bizarre de ne pas intégrer le top 10 :23: As-tu essayé de modifier ta tactique, créer quelque chose de complètement différent, car la malgré les recrues tu stagnes trop. Bon courage pour la suite

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » ven. 04 sept. 2015 8:56

Putain t'as presque plus de joueurs français :75:
Il est peut être là le problème, imagine dans la vraie vie 11 titulaires, aucuns qui parlent français, ça pourrait être problématique :P
Allez on débouche le Dom Pérignon quand tu seras champion :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par rudynou » lun. 21 sept. 2015 12:15

Image

Fin de notre 31e saison

Image

Encore du mouvement malgré tout le changement au mercato estival :75:

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image

On réussi cette seconde partie de saison on enchaine les victoires les nuls et défaites :P

Image
Image
On intègre le Top 10 mais la saison fut tout de même médiocre à mon gout :22:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image

Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017

Message par Giodrogo » lun. 21 sept. 2015 14:35

encore des mouvements... tu viens d'inventer le mouvement perpétuel ?! :mrgreen:
et toujours pas de français dans le lot ?
avec tout cela, tu dois avoir plus de joueurs sous contrat que Man City.

sinon, le dénommé Volkov, tu paies 10 M€ et tu nous montre même pas ses statistiques...
par contre le gardien Diaz, il me ferait presque peur dans les but, sortie aérienne = 8, excentricité = 15, sortie = 6, poings = 11 et la vitesse d'exécution d'un escargot en hiver...
bref, il est sur sa ligne et attend que les ballons arrivent avant de les boxer avec les poings.

tu te rattrape encore une fois, je crois que tu es le champion des demi saison réussis ou raté, c'est selon.
32 pts contre 20 aux matchs aller, avec se rythme tu aurais pu regouter à l'Europe.
pour résumer les stats de tes joueurs, il a Boumal et les autres !

sinon, La Berichonne de Châteauroux aime les coupes et est super classée... Denisot s'en retourne dans sa tombe (il doit plus être vivant en 2044 :mrgreen: ).
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par rudynou » lun. 21 sept. 2015 19:49

Réponse aux lecteurs :P

Bonjour à tous, je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu à vos commentaires sur mon précédent post mais comme vous le savez pour la plupart j'ai des triplés qui me fatiguent :cry: les yeux piquent les biberons défilent et les couches aussi :134: Donc j'avais plus de courage de continuer le post et il a été poster sans vraiment être terminer :146: à l'avenir peut être que je vais préparer mon texte etc avant de commencer un post...; Même si la prochaine saison risque d'être la dernière puisque je rentre dans ma dernière année de contrat et pour le moment je n'ai pas envie de renouveler le récit :124: :124: :124:

@ Giodrogo :

Je fais un recrutement de dingue parfois irréfléchie mais ceux sont des paris parmi 10 recrues 1 pourrait devenir une légende...
Pour Volkov il a été recruter en début de saison donc tu retrouveras ses stats un peu plus au dessus au début de la 31e saison...

@ moustinho

Les lecteurs se souviendront de Rudynou par son recrutement totalement massive et parfois inutile mais certains peuvent devenir des pièces majeur par la suite... j'utilise 2 tactiques différentes un 4-4-2 losque l'équipe en face n'utilise pas de MOC et un 4-5-1 quand c'est le cas. je vais essayer de recruter de meilleur défenseur car les miens sont juste, ce n'es pas un problème de gardien puisqu'il a de très bonnes stats et c'est l'un des mieux noté en ligue 1 :oops: mais je prends souvent des buts sur CPA ou dans le dos de la défense pourtant je ne joue pas haut et mes défenseur centraux n'ont pas pour consignes de presser ou monter /./

@ Slaker

c'est prévu pour la prochaine saison qui a déjà commencer :mrgreen:

@ Doumama

Habituellement j'en fais un peu plus de 20 avant de démarrer la saison et crois moi ça ne change rien aux automatismes... La défense est très moyenne trop juste je l'avoue mais je vais essayer d'y remédier... On se retrouve pour peut être l'ultime saison 32 :mrgreen:

@ Acid59

Il es vrai que j'ai trop d'étranger étranger :75: je dois avoir plus de 7 langues différentes dans mon équipe :mrgreen: Je vais essayer de garder une stabilité d'équipe dès la prochaine saison et ne recruter que si c'est pour améliorer :)

@ setnan4472

Oui j'ai intégré une modification dans mon 4-5-1 ainsi que mon 4-4-2, je travail désormais que les CPAO en avant matchs.... Et j'ai fini par retrouver le TOP 10 même si je peux encore faire mieux :P

@ thom91286

à chaque post j'attends que tu y passes, tu sais me redonner le sourire quand rien ne va :75: en fait je participe à un programme d'intégration d'étranger pour faciliter l'accueil des migrants :mrgreen: j'ai une bouteille de vin aussi qui date de 32 ans :75:

Je tiens vraiment à vous remercier de votre soutien sans lequel je n'aurais surement pas réaliser autant de saisons car la patience c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant :134: La prochaine saison risque fortement d'être la dernière ne la ratez pas :)
Image

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »