Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM14 - ES Wasquehal] Fin du Récit

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM14 - ES Wasquehal]31 saisons

Message par thom91286 » mar. 22 sept. 2015 13:30

rudynou a écrit :en fait je participe à un programme d'intégration d'étranger pour faciliter l'accueil des migrants
Wasquehal... Nord Pas de Calais... Migrants...
Image
Tiens tiens :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Publicité

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OM

Re: [FM14 - ES Wasquehal]32 saisons mercato ete

Message par rudynou » jeu. 24 sept. 2015 15:57

Image
Bienvenue à vous :)
A ce moment même de la partie je n'ai toujours pas décider de renouveler ou non mon contrat... je suis donc dans ma dernière année de contrat :16: Nous débutons donc notre 32e saisons...
Image
Est ce que cette saison sera une fois de plus très, trop actifs ?? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII car j'aime ça :mrgreen: Commençons par les départs
Image
Image
3 fin de contrat 6 départs, 15 prêts !!! soit 24 joueurs :75: il fallait bien que j'en fasse quelque chose de ses joueurs recruter depuis deux trois saisons et qu'ils ne me servent à rien :P
Ces départs nous rapportent une rallonge confortable pour recruter car oui je suis fou dingue etc... j'ai vendu celui qui été le meilleur joueur du club depuis 3 ans mais la proposition de 19,5M d'€ après de nombreux refus car au départ il me proposer moins de 10 M € j'ai fini par craquer et c'est comme ca que mon meilleur élément Boumal quitta le club...

Rondini , Meeus, Lopez quittent le club car j'ai plus besoin d'eux et ils deviennent vieux :wink:

Escriva Il voulait partir vu qu'il n'était pas titulaire et j'avais l'occasion de recruter un autre gardien moins gourmand en salaire ça arrange tout le monde malgré que j'aurais préférer pouvoir le vendre plus cher...

Admusen je l'ai dégager moi même il voulait pas vraiment partir mais je l'avais pas trop utiliser et il me demande un salaire de plus de 200 000 € par mois... pareil je suis déçu de ne pas avoir pu le vendre plus cher mais je pouvais pas le garder il me bloquer trop de masse salarial...

Après ces départs massifs passons aux nombreuses recrues :mrgreen:
Image
Image
Cette saison rien que 13 recrues pour nous portez chance :mrgreen:
On fait un petit bénéfice sur ce mercato estival avec une vente de 30,4 M € pour un achat de 28,25 M € soit 2,15 M €

Image
il servira de doublure à Gil
Image
il servira de doublure à Lovera
Image
lui servira à rien :75:
Image
il servira de doublure à Guida
Image
il servira à rien non plus :P
Image
il sera la doublure de Chis
Image
il sera la doublure de Rondinelli
Image
Il sera titulaire !!!
Image
il sera titulaire
Image
il sera titulaire
Image
il sera titulaire
Image
il sera titulaire
Image
Il devra se battre pour être titulaire car il y aura la concurrence de Volkov Santopadre et Marques
Voilà on a fait le tour des transferts maintenant un aperçu de l'équipe pour la saison :wink:
Image
On va aller très loin avec cette équipe :mrgreen:
Image
Image

Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017

Re: [FM14 - ES Wasquehal]32 saisons mercato ete

Message par Giodrogo » jeu. 24 sept. 2015 16:26

on reste dans le traditionnel mercato façon restaurant gastronomique... des plats, des plats et à force une indigestion... :wink:

par contre, je note avec plaisir que tu as fait un sérieux effort pour prendre des français et des migrants qui te serviront à rien sauf à aider tout un village la bas, loin au delà des océans.
tu espère quand même intégrer 5 nouvelles recrues dans ton onze type... presque la moitié. :mrgreen:
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FM14 - ES Wasquehal]32 saisons mi saison

Message par rudynou » dim. 27 sept. 2015 14:37

Image
Nous en sommes à la mi saison, nous nous étions quitter sur le mercato dynamique avec beaucoup de départ et 13 recrues.
En cette mi saison je n'ai toujours pas prolonger mon contrat le suspens sera donc plus intense :mrgreen:
Image
Image
Image

Pour une fois nous réussissons une superbe première partie de saison on avait même gouter à la première place suite à notre succès 5-2 façe à Guigamp mais notre série de 3 défaites ensuite nous fais perdre de points très précieux ...

Image

Image
Malgré nos bons résultats 3 équipes font bien mieux que nous et on se retrouve logiquement 4e ce qui es fantastique lorsque l'on voit nos saison précédente... On es sur le bon chemin pour retrouver une compétition européenne :wink:

Image
Image
J'ai l'impression qu'il manque un meneur dans l'équipe Boumal savait jouer ce rôle mais la personne n'arrive à sa cheville pour le remplacer, je me doutais bien que le vendre serait une consequence sur le terrain mais bon on fini 4e a la mi saison on va pas s'en plaindre.
PETIT GROS POINT SUR LES RECRUES...
Ben Frej : 3 apparitions et puis c'est tout ce qu'il y a à dire :mrgreen: il été la pour doubler Gil qui a fait quasi tout les matchs... Donc il rempli sa mission :)

Kara : 1 titularisation + 1 appartition pour un but... il été prévu pour remplacer Lovera il rempli lui aussi sa mission :)

Navarro disparu en réserve :16: pas de panique il été prévu qu'il ne serve à rien il rempli donc sa mission :mrgreen:

Barbadoro : 6 titularisations + 1 apparition pour 3 passes décisifs... prévu pour seconder Guida mission remplie :)

Sané : parti aussi en réserve car il été prévu qu'il ne serve à rien mission réussi :mrgreen:

Butelli aucune apparition il es la doublure de Chis je le fais donc jouer en réserve pour qu'il puisse garder la forme mission réussi :)

Noël 4 titularisations + 3 appartitions pour 2 passes décisifs, il devait être la doublure de Rondinelli mission réussi :)

Gil il a été recruter pour être titulaire il es titularisé 20 fois pour 1 buts, missions bien rempli :)

Vignaud : titulaire 10 fois + 1 apparition pour 2 passes décisifs il devait être titulaires c'est une mission quasi réussi. :wink:

Miquel 18 titularisations + 1 apparition pour 7 buts et 5 passes décisifs, il devait être titulaire mission plus que réussi :)

Rondinelli 20 titularisation + 1 apparition pour 7 buts et 2 passes décisifs, il devait être titulaire mission bien remplie :)

Larsson 12 titularisation + 2 apparitions pour 3 buts et 4 passes décisifs, il devait être titulaire c'est plus ou moins réussi :)

Vignolo 15 titularisation + 1 appartition pour 5 buts et 3 passes décisifs, il devait se battre façe à la concurrence à son poste et il se débrouille merveilleusement bien mission réussi :)

Voilà pour le point sur les recrues, le recrutement qui été prévu fonctionne à merveille chacun rempli sa mission sans être moins bon qu'espérer donc on peut dire le coach es fou mais le coach pour le moment s'en sort bien :75:

Image
Giodrogo
J'espère que mon recrutement te fais plaisir maintenant avec les meilleurs résultats obtenue, je sais que je suis du genre à réussir une mi saison sur deux donc je ne vais pas crier victoire trop vite mais c'est encourageant. Peut être que recruter plus de joueur francais a aider :75:
Image
Image

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FM14 - ES Wasquehal]Marques la fin d'une époque

Message par rudynou » dim. 04 oct. 2015 16:58

Image
Image
Image
Image
Moins de victoires pour les matchs retours on s'en doutait puisque c'est notre marque de fabrique une partie sur deux de réussi.

Image
Image
Vu les résultats il es normal que nous ayons perdu des points précieux on ne jouera pas la ligue des champions mais l'europa league :wink:

Image
Image
Image
Une triste défaite :cry:

Image
Image
Image
Image
Une triste défaite une fois de plus :cry:

Image
Image
Image
Image
Image
je suis décu pour lui il été a 3 buts de battre le record de but pour le club qui es détenu par notre actuel entraineur adjoint Le Masson.
Image

even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par even » dim. 04 oct. 2015 17:44

Je crois que j'avais jamais lu une biographique aussi longue pour une joueur qui n'a in fine rien gagné. :mrgreen:
Il prend une retraite définitive ou va intégrer ton staff?

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Message par moustinho » lun. 05 oct. 2015 9:30

163 buts en 23 ans, ça fait 7 buts par saison hahaha, c'est dur!
Sinon excellente cette année, on retrouve des performances de ce type dans 15 ans? :75:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » lun. 05 oct. 2015 11:20

Il commence sa carrière à 11 ans :mrgreen:

Sinon, Châteauroux champion de France, c'est beau :hehe:

Tu as bien progressé depuis la dernière fois quand même où tu n'arrivais pas à te sortir du ventre mou :hooo:

Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017

Message par Giodrogo » lun. 05 oct. 2015 12:02

Enfin, la coupe d'Europe revient. certes la seconde partie de saison a été plus poussive, mais on reste dans la logique 6 bons mois et 6 mois plus difficile.

une légende du club s'en va et on n'a pas besoin de gagner des grands titre pour être une légende dans un club. il a tout donné sous son maillot en réalisant de bonne saison et portant l'équipe à certain moment. en plus il a été formé au club.
et puis gagner plein de récompense quand on joue dans un club qui ne gagne rien, il faut trop en demander non plus.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FM14 - ES Wasquehal]Fin du Récit

Message par rudynou » lun. 26 oct. 2015 15:38

C'est avec beaucoup de tristesse que je me dois de vous annoncer la fin de ce récit... Cette partie m'a donner plusieurs émotion, mais il est temps pour moi d'y mettre un terme j'ai réussi à monter ce club en ligue 1 mais avec une dette de plus de 100 M € des infrastructure au plus bas niveau un stade avec 17000 places je ne peux plus avancer je baisse les bras car je n'ai plus le courage de continuer plusieurs saison avec ces conditions le club ne pourra surement plus avancer on ne peut jamais agrandir le stade, améliorer les infrastructure car tout es dans le rouge et ca depuis quasiment le début de la partie je perd donc espoir désoler.

Je tiens à tous vous remercier de m'avoir suivi, soutenu et avoir pris du temps pour vous me donner la force de faire autant de saison.

Je ne sais pas encore si je me lancerais dans un nouveau récit bientôt mais ca ne sera pas pour tout de suite j'ai besoin de recul.

Bonne continuation à vous reciste, floodeur et longue vie au site :)
Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » lun. 26 oct. 2015 15:47

Non Rudy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne fais pas ça !!!!!!!!!!!! Pas comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!

La LdC, on la voulait :23:

Pense à tes 3 petits bouts de choux qui n'attendent que ça, de voir leur papa sur la plus haute marche européeenne avec Wasquehal :29:

Je déconne :mrgreen:

Je suis déçu mais je comprends ton amertume. J'ai rarement eu des finances précaires dans mes parties FM mais ça doit être handicapant. A toi aussi de tirer des leçons de cette longue et belle partie sur ta façon de jouer (limiter le nombre de recrues, les salaires, ne pas trop échelonner les paiements, rentabiliser les saisons).

Digère tout ça parce qu'un rdp c'est lourd et reviens nous en pleine forme dès que tu te sentiras prêt :)

iron47
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Beleneses
Club préféré : Arsenal

Message par iron47 » lun. 26 oct. 2015 19:04

Tout d'abord bravo pour ta carrière.

Je trouve qu'elle sort vraiment de l'ordinaire comparé aux carrières d'autres RDPistes.

Ce que j'aime dans un RDP et dans une partie de FM en général, c'est le côté "réaliste" des parties. Moi personnellement je n'aime pas gagner tous les trophées possibles au bout de 3, 4 ans : je préfère construire mon club sur la durée dans tous les domaines (rénovation des structures de formation / centre d'entraînement, partenariats avec d'autres clubs...) et "attendre le succès" en étant patient.

Car, honnêtement, durer aussi longtemps dans la galère et dans la difficulté à rendu ton RDP beau à lire et sincère. Certes tu ne gagnes pas la L1, ni la C1, ni la C3 mais t'as fait ce que t'as pu avec ta manière de jouer et les contraintes que tu avais.

Je ne suis pas un lecteur assidu de RDP mais les quelques fois où je l'ai lu, j'ai vraiment pris du plaisir à suivre les 1001 galères de "ton club" de "ton Wasquehal à toi". Ca me dépaysait beaucoup par rapport à des RDP remplis de titres et de trophées individuels et collectif et individuels en tout genre. Tu as montré au fil de tes posts et de ta progression que les carrières sur FM ne riment pas toujours avec succès.

C'est vraiment dommage de s'arrêter là, car ton travail avec ce club commençait à vraiment à porter ses fruits.

Si j'avais fait cette Story à ta place avec ta manière de jouer et avec les contraintes que tu avais, je ne serais même pas resté 6 mois dans ton club.

T'as fais preuve d'un courage sans faille dans ton récit et, quelque part, durer aussi longtemps dans la galère, c'est ça qui est beau.

Malheureusement tu ne seras jamais au HOF du site, car l'histoire ne retient que les vainqueurs :)

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »