Nous en sommes à la mi saison, nous nous étions quitter sur le mercato dynamique avec beaucoup de départ et 13 recrues.
En cette mi saison je n'ai toujours pas prolonger mon contrat le suspens sera donc plus intense

Pour une fois nous réussissons une superbe première partie de saison on avait même gouter à la première place suite à notre succès 5-2 façe à Guigamp mais notre série de 3 défaites ensuite nous fais perdre de points très précieux ...
Malgré nos bons résultats 3 équipes font bien mieux que nous et on se retrouve logiquement 4e ce qui es fantastique lorsque l'on voit nos saison précédente... On es sur le bon chemin pour retrouver une compétition européenne
J'ai l'impression qu'il manque un meneur dans l'équipe
Boumal savait jouer ce rôle mais la personne n'arrive à sa cheville pour le remplacer, je me doutais bien que le vendre serait une consequence sur le terrain mais bon on fini 4e a la mi saison on va pas s'en plaindre.
PETIT GROS POINT SUR LES RECRUES...
Ben Frej : 3 apparitions et puis c'est tout ce qu'il y a à dire

il été la pour doubler
Gil qui a fait quasi tout les matchs... Donc il rempli sa mission
Kara : 1 titularisation + 1 appartition pour un but... il été prévu pour remplacer
Lovera il rempli lui aussi sa mission
Navarro disparu en réserve

pas de panique il été prévu qu'il ne serve à rien il rempli donc sa mission
Barbadoro : 6 titularisations + 1 apparition pour 3 passes décisifs... prévu pour seconder
Guida mission remplie
Sané : parti aussi en réserve car il été prévu qu'il ne serve à rien mission réussi
Butelli aucune apparition il es la doublure de
Chis je le fais donc jouer en réserve pour qu'il puisse garder la forme mission réussi
Noël 4 titularisations + 3 appartitions pour 2 passes décisifs, il devait être la doublure de
Rondinelli mission réussi
Gil il a été recruter pour être titulaire il es titularisé 20 fois pour 1 buts, missions bien rempli
Vignaud : titulaire 10 fois + 1 apparition pour 2 passes décisifs il devait être titulaires c'est une mission quasi réussi.
Miquel 18 titularisations + 1 apparition pour 7 buts et 5 passes décisifs, il devait être titulaire mission plus que réussi
Rondinelli 20 titularisation + 1 apparition pour 7 buts et 2 passes décisifs, il devait être titulaire mission bien remplie
Larsson 12 titularisation + 2 apparitions pour 3 buts et 4 passes décisifs, il devait être titulaire c'est plus ou moins réussi
Vignolo 15 titularisation + 1 appartition pour 5 buts et 3 passes décisifs, il devait se battre façe à la concurrence à son poste et il se débrouille merveilleusement bien mission réussi
Voilà pour le point sur les recrues, le recrutement qui été prévu fonctionne à merveille chacun rempli sa mission sans être moins bon qu'espérer donc on peut dire le coach es fou mais le coach pour le moment s'en sort bien
Giodrogo
J'espère que mon recrutement te fais plaisir maintenant avec les meilleurs résultats obtenue, je sais que je suis du genre à réussir une mi saison sur deux donc je ne vais pas crier victoire trop vite mais c'est encourageant. Peut être que recruter plus de joueur francais a aider