Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM14 - Man United] Fin de saison - C'était la dernière !

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

PokerBratJr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : FC Dnipro
Club préféré : FC Barcelona

Re: [Man United] Fin de saison - C'était la dernière ! [FIN]

Message par PokerBratJr » ven. 25 avr. 2014 18:53

Oh tu t'arrêtes déjà? C'est triste parce que je pense que tu n'as pas assez redoré le blason :16: Champion d'Angleterre? La belle affaire, où est la Coupe d'Europe là, et qu'est-ce que c'est que cette élimination piteuse face à Watford? :75: Tu mériterais quelques coups de fouets mais au vu de la qualité de ton RdP, je préfère te gracier :P

Sérieusement, j'attends avec impatience ton nouveau challenge, peut-être vas-tu nous faire découvrir un pays que l'on ne suit pas trop sur Léquipe. En attendant, félicitations pour ton titre de Champion et pour merci pour l'aventure que tu as eu la gentillesse de nous partager.

A la revoyure l'ami! :wink:

Publicité

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie

Message par slow-cheetah » ven. 25 avr. 2014 19:49

Excellent récit, n'oublie pas de poster ici le lien du prochain !
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Lyon

Message par ThibThibaut » sam. 26 avr. 2014 10:36

Oh dommage c'est déjà la fin... Mais je comprends tout à fait ce sentiment de vouloir une nouvelle partie, j'ai eu le même avec le Shakhtar !!

Bon sinon, un grand BRAVO quand même pour ta partie, où tu as érigé le Legia Varsovie comme un bon club européen, avant de redresser deux géants en perdition !! J'espère quand même que tu nous feras un petit bilan :wink: !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille

Message par Neverdead » sam. 26 avr. 2014 11:00

Bravo Champion, ce sera mes seuls mots car ce fût un Rdp d'une très grande qualité !! Hall of fame svp messieurs les modos :)

A bientôt pour de nouvelles aventures

bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Message par bobbymanager » sam. 26 avr. 2014 18:51

.
.

Image

ApuMU : Eh bien merci, content que ça ta plu ! Je te donne rendez vous pour mes prochaines aventures :wink:

freetartar7 : Oh oui la F.A Cup n'aura pas été ma compétition favorite. C'est vrai que j'aurais aimé continué l'aventure avec Manchester mais l'envie d'un nouveau challenge encore plus relevé me tente énormément.
L'objectif était clair, faire régner le Legia et redonné de l'avant à São Paulo puis à United. Chose faite.

Bah en faite ils ont eu John Todd et tout est devenu plus simple. Le retour de Moyes a été un vrai bon coup aussi. Oui Petagna est vraiment pour moi un des gros crack du jeu et je suis étonné qu'il n'est pas été présenté car pour moi il mérite sa place dans le "onze d'or". Après ce n'est que mon avis !

Nicox34 : C'est mon plus grand regrets. C'est ce qui aurait pu me faire continué encore un peu car je l'attendais. Mais bon ce sera je l'espère pour une autre fois. Un grand merci. C'est très plaisant de voir que certaines personnes pensent cela.

PokerBratJr : C'est vrai comme je le disais plus haut, que la Cup ce n'étais pas mon truc ! Et c'est également vrai que j'aurais pu faire régner Manchester plutôt que de me contenté d'un "simple" redressement. Mais bon, je pense que je peux vous faire oublier tout ça en proposant quelque chose de plus ... Captivant.
Merci pour les compliments ! Vraiment. J'ai quelques idées, je réfléchis un petit peu. Ça sera pour bientôt.

slow-cheetah : Merci a toi. Ok je le ferais :wink:

ThibThibaut : Oh oui, c'est déjà la fin mais bon. Je ne vais pas partir très longtemps. :wink:
Oui je pense me lancé dans un petit bilan, avec, si je réussi, quelques petites surprises !

Neverdead : Ah c'est peut-être encore juste pour le Hall of fame ! Mais ça sera pour bientôt :roll:
Merci ! A très vit même !

Un grand merci à tous. Je pense bien sur à ceux qui ont suivi du début à la fin mais aussi à ceux qui ont suivi la partie Legia. Ainsi qu'a ceux qui m'ont laissé les petits post avec des compliments bon a prendre.

Le bilan est en préparation !

sounafamily
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : OM

Message par sounafamily » mer. 08 juil. 2015 22:57

bobbymanager a écrit :.

Le bilan est en préparation !
Qui ne sera jamais fait :mrgreen:, à part ça super récit, t'a fait vraiment fait un véritable exploit de gagner la LDC avec ton club polonais.

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »