Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM14 - Man United] Fin de saison - C'était la dernière !

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
baloobill
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : 4 Equipes
Club préféré : RSCA

Re: [KP Legia Varsovie] Tout est question d'étoiles. {Début

Message par baloobill » mer. 20 nov. 2013 9:12

Je suis le récit depuis le début et là, je poste car je trouve que ce "zoom sur..." ajoute vraiment un plus à un récit qui semblait déjà très bien parti sans ça! Continue et bonne chance pour la suite...

Publicité

PokerBratJr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : FC Dnipro
Club préféré : FC Barcelona

Message par PokerBratJr » mer. 20 nov. 2013 9:55

Elle a l'air très bien, ta pépite Mateusz! :16: Faut tout faire pour le bichonner et ne jamais le vendre :P Ptet permettra-t-il de mener ton club aux sommets :D

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Stade de Reims

Message par Kara1322 » mer. 20 nov. 2013 11:08

Je suis sans jamais posté donc je franchis le pas :)

Vraiment bien ce récit dans un championnat peu utilisé. J'aime beaucoup la Pologne comme sélection. Que donne le rémois Krychowiak dans ta partie ? :)

Bonne chance et continue ainsi !
Image

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017

Message par Wasyl » jeu. 21 nov. 2013 11:07

Cool ce récit !! :107:

Tu vas peut-être pouvoir me conseiller, je me suis lancé le défi de faire une équipe de britanniques et de polonais à Portsmouth, tu aurais un avis sur Oliwier Wienczatek (du Legia justement :mrgreen:) et de Michal Nalepa du Wisla ? :)
Je ne peux pour le moment pas envoyer de recruteurs en dehors des iles britanniques et j'aimerais un avis!
Bonne continuation à toi.

bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Message par bobbymanager » jeu. 21 nov. 2013 12:25

Image

Neverdead : Merci à toi Neverdead ! Oui ça permet de voir autre chose que du résultats ou des statistiques. Ah oui ? dans ton récit avec Nantes aussi ?

Baloobill : Et bien bienvenue et merci à toi. Ce post à l'air de plaire donc je ferais d'autres numéro de "zoom sur ..." avec plaisir. On va essayé de continuer dans ce sens. Merci.

PokerBratJr : Oh eh bien j’espère, il est actuellement encadré par Boyata (16 en détermination) et continue à s'entrainé sur son rôle de Milieu Central. Poste ou j'aimerais le faire joué à l'avenir. Et il ne sera jamais à vendre :wink:

Kara1322 : Merci à toi Kara. Ah oui tu es fan des Polonais ? Je suis assez surpris de la qualité du championnat et de ses joueurs d'ailleurs. Alors le Krychowiak c'est marrant que tu m'en parle car avec Obraniak. Ce sont deux joueurs que je suis depuis le début de ma partie sans avoir fais d'offre mais si à l'avenir il se retrouve sans contrat, je ferais tout pour essayé de les avoir. Pour l'instant cela reste un rêve, leurs salaires sont trop élevés.
Krychowiak a des caractéristiques de malade pas de surprise la dessus. Il a été nommé dans le 11 type de Ligue 1 pour la première saison. Il est même désormais capitaine de Reims. Meilleur joueur du club élus par les supporters bien sur et il est en fin de contrat en Juin prochain !

Wasyl : Merci à toi. Euh oui je peux te renseigné avec plaisir sur les joueurs mais que veux tu ? des statistiques ? rapport ? screen ? Merci :wink:

Image

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017

Message par Wasyl » jeu. 21 nov. 2013 13:32

Leurs stats et une idée de leur niveau ça ne serait pas de refus :oops:

bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par bobbymanager » jeu. 21 nov. 2013 14:42

Wasyl a écrit :Tu vas peut-être pouvoir me conseiller, je me suis lancé le défi de faire une équipe de britanniques et de polonais à Portsmouth, tu aurais un avis sur Oliwier Wienczatek (du Legia justement :mrgreen:) et de Michal Nalepa du Wisla ?

Alors pour le premier, il est le gardien de ma réserve depuis le début de partie, je voulais lui laissé du temps pour progressé doucement, chose qui n'arrive pas.
Ses caractéristiques ne décollent pas et il n'a pas le niveau pour la 1e division. Sa faible autorité est pour moi un gros soucis. Je ne te conseille pas ce joueur. En plus il se blesse assez souvent.

Le second par contre reste un joueur intéressant, laisser libre par le Wisla, il est pour la deuxième saison un titulaire indiscutable à Gornik Zabrze. Il tourne à 6.96 de moyenne mais ne commet pas beaucoup de fautes, ce qui peut-être intéressant. Il faudra pensé à l'encadrer en cas de recrutement par contre. Si tu fais un sreen de ses caractéristiques en janvier 2015 : Nalepa

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Stade de Reims

Message par Kara1322 » jeu. 21 nov. 2013 16:46

Un monstre le Krycho !
Image

Lichamax
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Olympique lyonnais

Message par Lichamax » jeu. 21 nov. 2013 19:29

Sa avance vite a se que je voit ici mon cher bobby !!

Félicitation pour ton titre, acquis dès la première année, radzionnau n'as pas marquer beaucoup, je pensais qu'il allait se balader !! Il faudra te rattrapé aussi de cette défaite en coupe !!!

Concernant ta deuxième saison tu as fait un bon recrutement, beaucoup de jeuns avec pas mal de potentiel, tu copie wenger ?? En tout cas j'approuve, car j'arbore la même stratégie dans chacune de mes partie :75: !!

Dommage pour tes deux défaites, mais bon tu n'as que deux point de retard et puis tu n'est qu'au début de la saison donc tout peut vite changer !
Bravo pour ta qualif en LDC, mais cette année encore tu tombe dans un groupe bien dur, tu peut essayer d'accrocher la ligue europa !

Original ta rubrique "Zoom sur" ce jeune la semble promis a un très bel avenir.

Vivemement la suite !
Marquer c'est se libérer
Aucun de nous en agissant seul, ne peut atteindre le succès
,

bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par bobbymanager » jeu. 21 nov. 2013 21:21

Image

Image

Bonjour à tous, nous voici donc en Janvier 2015. Nous sommes a la moitié de la deuxième saison et donc je vais rédigé le post traditionnel. Nous allons donc faire un point sur les résultats du championnat mais aussi de la Coupe National et bien sur de la Ligue des Champions !
Vous verrez qu'il y a eu du mouvement durant ces six derniers mois. Beaucoup de surprises notamment sur mes résultats en Ligue des Champions mais aussi dans ma gestion d’effectif ou certains joueurs s’apprêtent à nous quitté pendant l'hiver. C'est parti pour le bilan !

Image

Image Image
Image

Voici donc le classement ainsi que les résultats obtenus lors des 21 premières rencontre de la première phases du championnat. Pas trop de surprise avec cette première place. Si vous observez les résultats, voyez que je n'est toujours pas perdu depuis cette défaite immérité à Piast. J'encaisse également beaucoup moins de buts par rapport à la saison dernière. Toujours cette bête noir du Lech Poznan que j'ai battu une fois sur les deux rencontres. Tout se déroule bien donc mais attention car il n'y a que quatre points sur Zaglebie malgré ce bon parcours. Je tiens à cette première place.

Nous avons cette année des joueurs un peu plus décisives. Przybylko comme l'an passé est toujours le meilleur buteur et n'a pas envie de rendre son titre. Il accompagne également Boyata dans les quatre meilleurs joueurs du championnat.
A noté que Sana et Mozdzen sont a égalité à la deuxième place du classement des Passeurs.
Trois de ces quatre joueurs ont été recruté cette année. Ils se sont donc vit et bien intégrés.

Image

Image

Nous passons donc les deux premiers tour de la coupe, a élimination direct, assez tranquillement. J'ai profité de ces matchs pour faire tourné un peu l'effectif est laissé place aux jeunes qui se sont plutôt bien débrouillés. Le quart de finale sera tout de même plus compliqué avec l'équipe que je voulais absolument évité, le Lech Poznan tenant du titre qui nous a battu en finale l'année dernière. A nous de prendre notre revanche pour remporté le trophée cette fois.

Image

Image Image

Image

:6: Surrrprriiiseeeee !!! On est qualifié, On est qualifié, On est qualifié !! :6:
Je suis très fier de mes joueurs pour ce parcours qui n'est pas encore fini bien sur, mais qui sera quoi qu'il arrive incroyable. Je pensais au début que ça aurait été une dur bataille avec le club Danois pour la troisième place est au finale je me retrouve deuxième derrière le grand Barcelone, seul équipe qui nous a battu d'ailleurs pour l'instant en Ligue des Champions.
Bien sur il reste des choses a amélioré, je pense aux deux matchs contre le club Londonien que j'aurais du remporté avec deux grosses domination mais on ne vas pas trop se la jouer, on passe et c'est bien ça le principale.
A savoir aussi que lors de ces six matchs, j'ai évolué en formation de championnat habituel avec mon 4-2-3-1 pour dominé l'adversaire.

Et c'est donc le grand Real Madrid qui arrive pour les 8e de finale. Cela va être très difficile, on a vu contre Barcelone que ses grosses équipes sont très difficile a jouer et qu'il n'est pas simple de conserver le ballon face à elles.

Image

Image

Alors voici les statistiques de mes joueurs toutes compétitions confondues lors de cette première partie de saison. Alors pour ne pas s'embrouillé on vas y aller poste par poste.

Dans les buts je suis très content du niveau affiché par Eray Iscan, lui qui a été recruté en dernière minutes a su s'imposé directement et affiché un excellent niveau. J'ai versé une bonne petite somme pour l'avoir (800K) mais je ne le regrette absolument pas, ses caractéristiques grimpe bien également.

Au niveau des défenseurs, Boyata est donc indéboulonnable. Rien a dire sur son intégration est le niveau affiché lui qui est le nouveau meneur de ma défense. Derrière c'est logiquement Jodlowiec qui l'accompagné avant de se voir complétement effacé du groupe car je veux des joueurs prêt a jouer pour l'équipe. C'est donc Vrdoljak et le jeune Uryga que je forme en Défenseur Central qui ont accompagnés le Belge à la fin.
Sur les côtés, pas mal de petites blessures pour les quatre latéraux. Néanmoins, assez content de la forme affiché par Bereszynski mais j'attend plus de la part du joueur qui représente le plus gros transfert de l'histoire du club : Mladenovic.

Chez les milieux de terrain, on ne touche pas bien sur à la paire Lukasic-Furman. Ils ont la chance cette année d'avoir Sasa Markovic pour les soutenir ainsi que le jeune Mateusz Wieteska. Un cran au-dessus en meneur avancée, c'est la grande surprise Kopczynski qui a mis complétement le meilleur joueur du championnat en titre, Radovic sur le banc. Même si ça tourne pas mal entre les deux étant donné le nombre de matchs a joués.

Au niveau offensif, quelle début de saison de Savitsky qui est en train de confirmé son potentiel extraordinaire. Il est très fort et décisives sur son côté gauche et même certainement le plus gros danger de mon équipe. A droite Sana apporte une touche technique assez forte, l'équipe en profite. Leur remplaçant, Mozdzen est quand a lui bien au niveau également étant le meilleur passeur du club.
En pointe la bataille fait rage même si Przybylko fini avec plus de titularisation que Radzionau, qui au passage est le meillkeur buteur de la Ligue des Champions, affiche une forme extraordinaire, mais il a forcément choppé le melon, voila pourquoi il a ensuite perdu sa place, vous aurez des explication plus bas.

Image
Faire de bons résultats c'est bien, pour certains ça peut vite monté à la tête. Et c'est avec grand regrets que j'ai du me séparé de deux de mes meilleurs joueurs, expérimenté déjà, les deux cadres de mon équipe Radzionau et Jodlowiec ont donc été vendu et sont partis rejoindre leurs nouveaux clubs en janvier.
Ça m'embête vraiment, l'un était mon meneur de défense, et l'autre le meilleur buteur de la Ligue des Champions. J'ai tenté de les remobilisé, de leur parlé, essayé de les convaincre mais rien a faire, les deux joueurs ne souhaités même plus me parlé.

Radzionau qui a le meilleur salaire du club avec 41,5K par mois me demandait une revalorisation à 140K. C'est tout simplement impossible pour mon club de payé un tel salaire alors il a fallu agir.
Le second ne venait plus a l'entrainement et ne voulait même pas prolongé, son contrat prenait fin en décembre 2015 c’était donc ma dernière chance pour en tiré un peu d'argent.

Image
Alors il a fallu être malin, recherché la bonne affaire et être sur du joueur que l'on achetés. Pour remplacé un buteur en forme quoi de mieux qu'un autre buteur en forme ? J'ai choisi après de longues recherche d'acheté le quatrième meilleur buteur du championnat Grzegorz Kuswik. Il m'a fait grosse impression en inscrivant un doublé contre moi et j'ai donc choisi ce joueur en décembre et fini par passé à l'action après le départ de Radzionau.

Autre arrivé, celle de Gavin Traynor, latéral droit qui vient remplacés Broz après son départ. Le jeune Irlandais sorti tout droit du centre de formation de Cork City aura l’occasion de jouer et de continuer a progressé ici. Je ne pense pas me trompé sur ce joueur a fort potentiel, à suivre.

A noté que je n'ai pas pris de remplaçant pour combler le départ de Jodlowiec car le jeune Uryga après plusieurs essai, m'a convaincu de continuer a le formé en tant que défenseur, lui qui au milieu de terrain ne s'imposé pas.

Au total nous faisons encore un petit bénéfice sur cette période des transferts. Nous gagnons donc la somme de 1,25M€ grâce aux ventes de joueurs, remplacés intelligemment.

Gavin Traynor

Image

Grzegorz Kuswik

Image

Image

A noté aussi dans l'effectif que deux de nos joueurs de grand talents ont eu la chance d'obtenir une récompense individuelle un peu spéciale. Tout d'abord notre buteur Kacper Przybylko a été élu meilleur joueur du championnat sur l'année civile, tandis que l'autre fer de lance de l'attaque, le biélorusse Pavel Savitsky a été nommé meilleur étranger !

Image

Image

Image

Et une victoire de plus du lutin Argentin, du le Playboy Portugais.
A noté la belle présence de Raphaël Varane !

Image

Et ça c'est juste pour me la raconté. Le big vent que je leur est mis ! Chanmé :hehe:

Voila donc pour ce post, je vous donne rendez vous pour fin mars, ou je ferais un bilan sur la fin de la saison régulière mais aussi sur la cuvée de Regens qui je l’espère sera un peu plus talentueuses.

Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille

Message par Neverdead » jeu. 21 nov. 2013 21:30

Bravo Bobby pour cette inattendue qualification en Champion's League devant les Spurs mais aussi pour ces trois nuls tottenhamx2 et Barca , chapeau!

Maintenant, le Real Madrid c'est que du bonus .... faut aller chercher le titre national et c'est plutot bien parti.

Bonne suite l'ami :)

PS: Pas mal ton attaquant Prcybylko :)

valverde56
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Fc Valence
Club préféré : Fc Lorient

Re: [KP Legia Varsovie] Tout est question d'étoiles. {Mi S2}

Message par valverde56 » ven. 22 nov. 2013 2:34

Beau parcours

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »