DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM14 - OL Lifeban/ÖIS] C'est la fin!

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM14:OIS] Fin de saison 12 -2025 Tranquille Mimile

Message par moustinho » sam. 22 nov. 2014 15:10

Bon les vieux ont su faire le taf. Mais pour l'an prochain il faut des jeunes par ici...


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM14:OIS] Fin de saison 12 -2025 Tranquille Mimile

Message par tiboloulou » sam. 22 nov. 2014 20:54

Et bien t'as écrasé la ligue avec l'OIS ! :107: maintenant comme l'a dit mousti, si des jeunes n'arrives pas vite à la maison, ça risque d'être chaud le maintien la saison prochaine ...

Et sinon le screen de l'équipe de la saison m'a fait bizarre, mon meilleur ami s'appelle Rayan Dridi et donc en voyant les initiales R Dridi j'ai tout de suite pensé à lui :mrgreen:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


papass
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 481
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 9:00
Partie actuelle : Dijon
Club préféré : OL
Localisation : Var

Re: [FM14:OIS] Pré-saison 13 -2026 Visite en D2 suedoise

Message par papass » lun. 24 nov. 2014 10:41

Image
@ mes meilleurs suiveurs ;) : J'ai essayer de rajeunir un peu mais c'est pas évident , les jeunes sont chères et demande beaucoup de salaires et même si ils ont un bon potentiel ils n'ont pas le niveau pour nous faire évoluer.

PRE-SAISON 13 (2026)


Après une bonne première saison qui nous a vu obtenir la montée en deuxième division suédoise , l'objectif cette année est bien sur le maintien , mais je vise personnellement une place dans le milieu du tableau et espère une montée la saison prochaine. Pour cela l'effectif à besoin d'un bon lifting , et donc beaucoup de départ et beaucoup d'arrivée cette saison.
Image
Image
Beaucoup de départs donc comme je l'avais annoncé , tout les joueurs libre avait soit fait une saison de merde , soit était trop vieux.

Dans les départs payants tous sont les jeunes que j'ai signé la saison passé et comme j'avais besoin de sous et qu'ils n'étaient pas formidable (à part Söderberg) il partent contre de l'argent. Les offres pour Vukojevic et Söderberg étaient elles trop belle pour être refusé.
Image
Une belle plus value donc entre les ventes et les achats , découvrons ensemble ses joueurs d'élite (ba oui la deuxième division suédoise s'appelle la première division d'Elite)
Image
L'international Islandais qui évoluait à Cardiff en 2013-2014 à signé à West Ham puis est resté 10 saisons à l'Atalanta , malgré son âge avancé (encore) c'est une recrue de grande classe pour le club.
Image
L'une de nos 3 recrues payantes , il nous viens de Falkenberg , je compte sur son expérience de la première ligue pour nous apporté beaucoup au milieu , ses notes en coupe de pieds arrêtés pourrait nous amener quelques points également.
Image
L'une de nos plus belles recrues , formé à Everton , il a surtout joué en Skybet 1 et 2 sous forme de prêt , encore jeune , je compte sur lui pour être mon Gueye au rabais.
Image
J'ai pas trouvé mieux pour le poste de renard des surfaces , je compte pas énormément sur lui.
Image
Magnusson revient finalement puisque j'ai pas trouvé mieux pour le poste de milieu défensif , j’espère qu'il sera meilleur que la saison passé.
Image
Je compte d'avantage sur lui , surement dans un rôle de renard il devrait partie titulaire. Oui je sais il est encore vieux mais les jeunes sont nuls où demande trop de salaire.
Image
Recruté pour une très petite somme , Montiel est une bonne recrue , une vitesse sympa et une bonne technique , je compte beaucoup sur lui.
Image
Nilsson n'est pas exceptionnel mais il a des caractéristiques très équilibrés et devrait être titulaire.
Image
Un autre Nilsson et d'une autre trempe , encore une recrue dont je suis satisfait , il devrait nous faire beaucoup de bien au milieu.
Image
Olofsson est recruté pour l'avenir , sera en équipe de jeune pour le moment c'était une bonne opportunité pas trop chère.
Image
Seulement la en cas de pépin Renatinho rentre dans mes contraintes puisque je l'ai eu comme joueur à l'OL. Il ne devrait pas trop jouer.
Image
Scamarcia est sans doute la meilleure de toutes mes recrues de la saison , très complet il devrait faire mal en milieu de terrain.
Image
Un très bon attaquant , l'allemand partira titulaire au poste de pivot , je compte énormément sur cette recrue , il peux également faire un bon renard si besoin.
Image
Et enfin le dernier de ces petits loups (non je ne suis pas gay c'est un jeu de mot avec Wulff) est un très bon DC , avec une bonne vitesse et des caractéristiques clés pour son poste , pourra également dépanné à droite.
Image
Image
Gustaffson qui a fait une très belle saison passé garde ma confiance. Olsson ne devrait pas jouer.
Image
Pas mal de mouvement ici mais sur les ailes Keymer et Dridi garderont ma confiance en DC c'est Nilsson qui devrait accompagné Widlund.
Image
C'est le poste où j'ai le plus d'inquiétude , Magnusson partira titulaire mais il devra faire mieux que la saison passé.
Image
Une très belle sections avec Gunnarson , Scamarcia et Nilsson qui devrait tourner , Haglund et Renatinho devrait moins jouer.
Image
Keane partira titulaire ici et j'éspère qu'il ne se blessera pas trop car ses remplaçants sont juste infame.
Image
Steuernagel et Maholli partent titulaire , le premier en pivot et le deuxième en renard , Wallen comblera les blessures et fatigue et j'éspère ne pas avoir trop besoin de Khodair.
Image
Même tactique que la saison passé.
Image
Difficile de trouver des bon preparateurs à ce niveau , il faudra amélioré ça avec le temps.
CHAMPIONNAT
Image
On est prévu 6 eme à mon grand étonnement , personnellement je vise une place en première moitié de tableau.Quelques nom connu sont tombé dans cette division comme Halmstad , Gais mais surtout Elfsborg.
Image
Les dirigeants demande exactement ce que je recherche c'est parfait.
AMICAUX
Image
7 victoires en 8 matchs dont quelques unes ronflantes comme contre Hacken ou Elfsborg. Mon adjoint déchire tout :p
Image
Image
200 abonnement de plus c'est pas mal mais je m'attendais à mieux.
Image
Voila qui fait plaisir mais qui va aussi nous coûter chère en salaire.
EN VRAC
Image
Petite indice sur notre saison avec cet ultimatum posé par mes dirigeants après quelques journées , et oui la saison s'annonce longue... ou pas pour moi.
Image
Image
Si la blessure de Renatinho ne m'inquiète pas , celle de Steuernagel me pose plus de soucis surtout qu'il se blesse juste avant le début de saison.
Image
Image
Un joueur de l'OL ballon d'or , voila qui fait plaisir.
Image
Image
Après s'être rempli les poches , Rachid prend sa retraite , une fin de carrière qui ne restera pas dans les annales.
Image
Ikram qui était relégué en réserve depuis mon départ va essayer de rebondir aux pays bas.
Image
Le gardien sur lequel je fondais beaucoup d'espoir quitte également l'OL en direction de la Grèce , j'éspère qu'il ne s'enterrera pas la bas.
Image
Soukouna part lui en prêt au Milan AC.
Image
Et enfin Zeffane continue son parcours des clubs obscure pour une triste fin de carrière.

Merci de me lire , hésitez pas à commenter ça fait zézir , et à bientôt pour la fin de cette deuxième saison en suède.


papass
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 481
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 9:00
Partie actuelle : Dijon
Club préféré : OL
Localisation : Var

Re: [FM14:ÖIS] Fin de saison 13 -2026 Hälften fig halv druva

Message par papass » jeu. 27 nov. 2014 18:09

Image
Örgryte IS - fin de saison 13 (2026)


Et voici le moment tant attendu par mes millions de commentateurs et mes milliards de lecteurs , la fin de cette deuxième saison avec Örgryte en deuxième division suédoise soit la Première division d'Elite. Comme vous avez pu le voir la saison ainsi que le récit en Suède était proche de prendre fin en tout début de saison. Kim saura t'il relevé le défi et redresser un mauvais début de saison pour sauver sa tête? A quel place finira finalement le club? Toussa vous le saurez en lisant la suite.
Image
Image
Steuernagel ne se plaisait pas en Suède , en plus c'était une grosse brêle , bye bye. Les autres partent libre , ils n'ont pas le niveau et j'ai fais pas mal de changement tactique en cours de saisons suite à quelques soucis de résultats :s
Image
Attention ici se cache des recrues de grande classe , je vous signale également que j'ai fait signé Keane définitivement puisque son contrat était terminé.
Image
Bjorkmann viendra amené de la concurrence à Dridi sur la côté gauche de la défense , il a de bonnes caractéristiques défensives mais faudra pas compté sur lui pour être le meilleur passeur de l'équipe :s.
Image
Un joueur non-scandinave part un autre arrive , et avec un bien meilleur niveau , le Marocain devrait diriger l'attaque pendant plusieurs saisons et en plus il est jeune :p
Image
Cet ailier devrait faire la différence par sa vitesse qui compensera une technique moyenne , et oui je recrute des ailiers et je reviens à mon bon vieux 4-2-3-1 qui m'as tant apporté avec l'OL.
Image
Et un ailier de plus , international islandais encore jeune lui aussi , devrait partir remplaçant.
Image
Un deuxième international islandais et un troisième ailier , je compte énormément sur lui bien qu'il me demande beaucoup en salaire. Un très bon physique et une technique pas dégueulasse , il part titulaire.
CHAMPIONNAT
CALENDRIER
Image
On peux voir 4 phases bien distinctes , 2 bonnes et 2 mauvaises séries , Nos deux premiers matchs sont encourageants puisqu'on les domine mais le score est en notre défaveur , puis les quatre matchs suivants sont serré mais on n'arrive pas à gagner c'est alors que les dirigeants me demande d'engranger 11 points en 5 matchs sinon il me virent. Je décide donc de modifier légèrement la tactique et de passer en mode contre à partir du match à Öster pour un succès retentissant s'en suivra une bonne série avec cette tactique avec de gros matchs notamment contre östersund, Jönköping et surtout Sandvikens qui fut sans doute notre match le plus accompli de la saison.On finit cette très bonne série avec une victoire face au premier Elfsborg dans un match très fermé qui tourne à notre avantage. On se rend ensuite à Halmstad qui nous inflige une lourde défaite alors qu'on dominait complètement le match , rebelote à Vasteras où on obtient le nul en dominant. Après encore deux nuls je décide de recruter des ailiers et change de tactique pour mon 4-2-3-1 qui m'avait tant réussit à l'OL. S'en suit deux matchs serré pour une victoire contre GAIS dans le derby et une défaite face à öster puis l'équipe prend complètement la tactique en main et déroule contre östersund ou encore Degefors et finit donc sur une excellente série.
CLASSEMENT
Image
Et oui je n'ai affiché que 29 matchs sur le calendrier car avant cette dernière journée on voit que 3 clubs peuvent être premier et 5 clubs se disputent la montée. Nous sommes à une place vraiment exceptionnelle vu notre début de saison catastrophique et alors que les dirigeants voulait ma tête après 5 journées. Une deuxième place m'irait bien mais pour l'assurer il faudra gagner à Brage qui se battra pour ne pas être en barrage de descente.Voyons tout de suite les résultats de cette dernière journée.
Image
Le contrat est rempli avec cette victoire je vous laisse calculer avec le résultat des autres équipes , notre position finale...
Image
Et ouiiii par un concours de circonstances heureux , nous finissons champions de cette deuxième divison et évoluerons la saison prochaine en Allvenskan , la première division suédoise en compagnie de Trelleborg.
Image
Keane est vraiment l'homme de notre saison avec la deuxième note de la compétition mais également le titre de meilleur passeur avec un score incroyable de 23PD , Gustaffson se classe aussi dans les meilleurs cleen sheeteur (oui .. je sais!) qui recompense une nouvelle excellente saison de sa part.
Image
Widlund et Keane sont nommé dans l'équipe type de l'année.
Image
Image
Une victoire tranquille dans ce premier tout et on se qualifie pour les groupes qui se dérouleront au début de la saison prochaine.
Image
Un groupe difficile avec la présence du AIK sachant que seul le premier se qualifie pour les quarts de finale. Il faudra être très fort pour passer.
Image
Image
RIRI, FIFI ET LOULOU
Image
Keane est le grand homme de la saison du côté d'örgryte , ses statistiques sont tronqués car il a signé définitivement et FM ne prend pas en compte ses stats de début de saison où il était en prêt sera bien sur un élément clé pour le maintien la saison prochaine.
Image
Bien qu'il ne nous est rejoint qu'à la mi-saison il à déjà prouver à tous son énorme talent en inscrivant 9 buts en 10 matchs , je compte également beaucoup sur lui pour la saison prochaine.
Image
Gustaffson, avait un pas à sauter en évoluant à la division supérieur et il à su le faire avec brio , nous à beaucoup aidé et sans lui nous ne serions surement pas la. Néanmoins son âge me pousse à chercher un meilleur portier pour la saison prochaine.

DONALD, PICSOU AND CO


Skulasson et Wennerhag mes deux nouvelles recrues et titulaires ont fait une bonne fin de saison , de bonne augure pour la prochaine.

Haglund sur lequel je ne comptait pas à fait de superbe entrée tantôt en MC tantôt en MOC.

Widlund et Larsson ont fait du très bon boulot en défense. Si je compte toujours sur le premier , le second me parait vraiment juste pour l'échelon supèrieur.

On attendait Steuernagel qui à été bidon et finalement c'est Wallen et Maholli quiont bien assuré devant avant l'arrivée de Qasmi et le changement de tactique qui va me pousser à laisser partir au moins l'un des deux.

LES RAPETOUS


Magnusson est encore décevant comme la saison passé et il devrait nous dire adieu.

Montiel dont j'attendais beaucoup plus n'as pas su se mettre à la hauteur de son concurrent.

Wulff à été pitoyable alors que j'attendais beaucoup de lui même en tant que remplaçant , il partira donc certainement.

Khodair est bien à la mesure de ce que j'attendais de lui c'est à dire pas bon du tout même si il a eu peu de temps de jeu.
Image
Les supporter ont élu Widlund , j'aurais plus vu Keane mais le bug du prêt/achat doit aussi être pris en compte pour les supporters je présume.
LES JEUNES
Image
Une mauvaise cuvée avec un seul joueur signé .
Image
Avec un peu de travail et d'effort il aura peut être un rôle à jouer dans l'équipe un jour. Voir même beaucoup de travail quand même.
EN VRAC
Image
C'est Salomon l'énorme MC de Séville que vous aviez déjà découvert quand j'étais à l'OL qui remporte le trophée.
Image
La Suède perd encore des places puisque les clubs sont juste nuls en Europe.
Image
Et je remporte le titre de manager de l'année de la division , et je ne compte pas m'arrêté là.
Image
Image
Stuttgart met fin au règne du Bayern qui finit à une triste 5 eme place.
Image
Changement également en Angleterre avec Arsenal qui met fin à 4 ans de suprématie de la part de City.
Image
Grosse sensation en Espagne avec la fin du règne du trio magique puisque c'est Séville qui remporte la Liga.
Image
Je ne pensais pas cela possible mais l'OL remporte à nouveau la Ligue 1 , la treizième de rang et la deuxième sans Sonny.
Image
En Italie c'est Milan qui met fin à de longues années de disette en remportant le titre devant à nouveau la Lazio et l'Udinese.
Image
En Allsvenskan c'est Helsinborg qui remporte le titre , Hammarby déçoit et descend , peut être de bon coup à faire pour le recrutement.
Image
Arsenal remporte aussi l'Europa ligue , une très bonne saison pour eux. Notons les surprises Rapid de Viennes en quart ou Stromsgodset en Huitième.
Image
Le bayern remporte le titre suprême au dépend de Chelsea qui à d'ailleurs éliminé l'Ol en demi , un bon parcours pour mon ancienne équipe.
Image
Et oui c'est une année de Coupe du Monde au Mexique cette fois-ci et découvrons d'abord le magnifique parcours de la France en éliminatoires.
Image
La France ne sera pas à la Coupe du Monde c'est vraiment incroyable vu le talent à disposition de cette nation.
Image
Le Portugal vraiment énorme dans cet Opus remporte une nouvelle fois la Coupe du Monde au dépend des surprenants Camerounais. Le Japon en quart est également une bonne surprise.
Image
Le portugal doit son succès à l'énorme buteur et ancien ballon d'or du Bayern mais également à :
Image
Mon ancien joueur devient de plus en plus énorme , un futur ballon d'or?
Image
Image
Abanda qui n'est plus en odeur de sainteté au stade des Lumières depuit mon départ est prêté aux espagnols de Granada.
Image
Après le PSV et le Real Madrid , le jeune Deu signe à la Juventus pour une très belle somme encore, à lui de s'y imposer.
Image
Essomba est également prêté mais en Angleterre à Norwich.
Image
Fofana qui décide (enfin) d'arrêté alors que ses prestations était décevante , une carrière très moyenne pour ce joueur.
Image
Après le Portugal et l'Angleterre l'international Norvégiens signe en Turquie.
Image
Mon successeur est un abruti , il laisse partir cette énorme perle pour l'Angleterre et le club de Tottenham.
Image
Après le Milan où il à quand même remporté le Scudetto , Soukouna repart en prêt à l'Ajax cette fois ci.
Image
Et enfin Yilmaz signe à Séville et là c'est normal car avec le droit de recruter l'OL méritait un bien meilleur gardien.

C'est fini pour cette seconde saison , les posts sont un peu longs dans cette formule mais un post au lieu de deux ça me prend quand même un peu moins de temps et comme justement j'en ai moins c'est parfait :). J'éspère que ça vous à plu , n'hésitez pas à lacher un com' et merci de me suivre.


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM14:ÖIS] Fin de saison 13 -2026 Hälften fig halv druva

Message par tiboloulou » jeu. 27 nov. 2014 19:29

:shock: :shock: Le titre !!! :107: :107: Superbe saison ! Et puis j'adoooooore ton marocain, je le trouve vraiment bon :wink:

L'année prochaine la C1, tu commences à quel tour ??

Bonne chance pour la suite, tu risques den avoir besoin :wink:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


papass
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 481
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 9:00
Partie actuelle : Dijon
Club préféré : OL
Localisation : Var

Re: [FM14:ÖIS] Fin de saison 13 -2026 Hälften fig halv druva

Message par papass » jeu. 27 nov. 2014 19:36

Oui je l'aime bien aussi mon marocain :p Ah non pas la C1 là c'était la division 2 l'année prochaine je serais en Allsvenskan soit en division 1 suédoise. Je sais avec leur nom de ligue à la con c'est pas facile à suivre la division 2 étant en fait la division 4 par exmple.

Merci de me suivre.


papass
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 481
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 9:00
Partie actuelle : Dijon
Club préféré : OL
Localisation : Var

Re: [FM14 - ÖIS] Avis à mes lecteurs

Message par papass » ven. 28 nov. 2014 22:25

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui me lisent et ne commentent pas forcément . En plus de mon boulot je suis en train d'écrire un roman et je m'occupe également de mes 6 enfants , je gratte un peu de temps sur le roman pour continuer de raconter ce récit et ça me plait mais j'avoue que le fait de ne pas se sentir suivit me démotive un peu ces temps-ci. Pour relancer un intérêt perdu penser vous que je doivent :

1/clore ce rdp pour en commencer un nouveau dans un truc soit exotique soit de basses division

2/ persister dans celui-ci et le si peu d'engouement qu'il a pu suscité reviendra

3/arrêter les frais , le niveau graphique de ce rdp est tellement nul qu'il ne donne pas envie de suivre

4/acheter le 2015 et faire un rdp dessus


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM14 - ÖIS] Avis à mes lecteurs-Sondage

Message par tiboloulou » ven. 28 nov. 2014 22:36

Persiste, c'est un super récit et il intéressera des personnes ne t'inquiète pas :wink:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM14 - ÖIS] Avis à mes lecteurs-Sondage

Message par jbourne » ven. 28 nov. 2014 22:49

Je passe voir de temps en temps , sans commenter .

En fait l'OL + lifeban,c'était trop pour moi ! :75: :75: .Non sans blague , c'est un bon rdp , clair , bien présenté , et intéressant .Bon, les clubs inconnus ,ce n'est pas non plus ma tasse de thé , mais il y en a pas mal qui aiment ça par ici :)


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM14 - ÖIS] Avis à mes lecteurs-Sondage

Message par moustinho » ven. 28 nov. 2014 23:17

C'est vrai que le manque d'affluence est démotivant. Mais de ton côté pose-toi ces questions : Est-ce que la partie actuelle te plait? Est-ce que ça te plait de faire des rdp suite à cette première expérience qui est ton premier récit, il me semble? Pour ma part tu as fait 12 magnifiques saisons avec l'OL que beacoup d'autres aussi ont apprecié même s'ils ne commentent pas forcément. Mine de rien tu en es presque à 15000 vues et ça c'est pas rien. Tu as su combiner la qualité du récit avec une belle épopée à Lyon, et la longévité avec 14 saisons c'est déjà pas mal. Ce sont juste des éléments de décision puisqu'en fin de compte ce n'est pas à nous de prendre la décision.


Avatar du membre
ChelseaAlltheWay
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 169
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 16:48

Re: [FM14 - ÖIS] Avis à mes lecteurs-Sondage

Message par ChelseaAlltheWay » sam. 29 nov. 2014 0:03

Yop!

Je suis ton recit depuis le debut et je n'ai pas encore commente et je m'en excuse! Je passe souvent voir les recits que je suis puis je passe a autre chose car je fais mille chose en meme temps lol

Ton epopee avec Lyon etait superbe et le ballon d'or etait une tres belle fin.

Perso, je suis toujours mais je t'avoue qu'avec un club que je ne connais pas et que des regens, ca m'interesse un peu moins mais je suivrais toujours!

Apres, peut-etre que refaire un rp avec fm15 remotivera ceux qui te suivent et te remotivera!

Sinon, 6 enfants??!! :16: comment tu fais pour jouer? xD :75:


Avatar du membre
RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1248
Enregistré le : mar. 02 août 2011 9:36
Partie actuelle : Vitesse

Re: [FM14 - ÖIS] Avis à mes lecteurs-Sondage

Message par RDO » sam. 29 nov. 2014 2:14

Abandonne tes enfants mais pas ton récit... :76:
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer
cron