FM14 - Regen
Modérateur : Staff FM
FM14 - Regen
J'ai la version 14.3 qui est la dernière version dispo dans le jeu, dans ma partie j'ai les championnats anglais, espagnol, italien, allemand et français. j'ai cherchéles dates des regens qui devrait correspondre a cela :
8 mars : Allemagne, France
13 mars : Angleterre
18 mars : Italie
28 mars : Espagne
je ne trouve aucun regen dans l'année 2015 de ces pays, est ce possible que j'ai fait une mauvaise manipulation ? J'ai assigner mes recruteurs pour rechercher pendant le mois de mars et il ne trouve aucun résultat (filtre uniquement sur potentiel connu minimum a 3 étoile et avec un age en dessous de 21 ans). J'ai même fait des recherches manuel sans résultat.
Au départ je jouait a la version allégé du jeu mais après avoir simuler deux ans au complet dans le mode standard j'ai le même résultat : 0 regen.
Help me please :(
- tiboloulou
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : perles de FM
- Club préféré : LOSC
- Version : FM 2017
Re: FM14 - Regen
Tu vas dans "Monde", puis dans "Transferts", puis dans l'onglet "Arrivée Jeunes" et tu vois normalement tout les regens sortis

Si tu n'en trouve aucun, je ne sais pas pourquoi ... Tu as une version non-officielle ?
- tiboloulou
- Réputation Mondiale
T'as sélectionné quel(s) championnat(s) en "jouable" ? Ça peut peut-être venir de lÃ

- tiboloulou
- Réputation Mondiale

Ben ouais ça doit venir de tes critères alors ... Tu joues avec quel club ? Essaies de mettre 18 ans en âge max, tu ne devrais trouver que des regens
Tu en es a quel jour pour l'instant ?

Ce que je vais faire je vais refaire une nouvelle carrière, simulé jusqu’à la même date avec un autre club et je verrais les résultats.
edit : en loadant une autre partie j'en ai trouver facilement, je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer, merci de votre aide a nouveau en bonus un petit screen

- freetartar7
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : Southampton
- Club préféré : Y en a tant de biens
- Version : FM 2016
Hormis un bon physique et une beau caractère à 15 an.

-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.
Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)
un-nouveau-depart-s1-t50663.html
bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html