[FM14 - Sorrento] I'M BACK ! Pré-saison 18
Modérateur :Staff FM

- frez69
- Réputation Nationale
- Partie actuelle :Shakthar
- Club préféré :Le Mans FC
Re: [FM 14 - Sorrento] I'M BACK ! Résumé saison 17
thom91286 : C'est très rageant surtout

Je reprend le récit au début de cette 18ème saison je crois. L'an dernier nous avons fini 14ème après avoir été longtemps relégable. En Ligue des Champions nous avons perdu au barrages et nous avons fini dernier de notre groupe en Europa League. Et en Coupe d'Italie nous avons été jusqu'au 3ème tour.
Voici la cuvée de la saison passée, un seul joueur a retenu mon attention.
Il arrive gratuitement et il sera le titulaire sur l'aile gauche car Yoni Perreira perd de son niveau, il est encore jeune et peut encore progresser. Il peut dépanner en pointe.
Rodrigo arrive comme titulaire en tant que MOD, il est très complet et sera un joueur important de l'effectif.
Ludek est jeune et a du potentiel, il sera remplaçant et jouera en coupe. Il est troisième dans la hiérarchie derrière Ricardo Silva et Matteo Ganci
Joao arrive de Porto pour 1.2M€, il sera le titulaire en pointe, j'espère qu'il fera vite oublier le départ de Khadim Kandji.
Alberto arrive librement. Il sera titulaire comme MCG au côté d'Alvarez.
Nous avons mis du temps avant de se mettre dans le match mais une fois fait nous avons déroulé et Lanciano n'a pas vu le jour.
Voici les matchs amicaux, c'est mon adjoint qui les a coacher , rien à signaler à part la lourde défaite contre Chivas USA.
J'ai dépassé les 800 matchs sur le banc de Sorrento. Je suis bientôt au 1000.
J'ai reçu des offres d'Hull City et de Montpellier mais aucune ne m'a intéressé. Je reste donc à Sorrento.
C'est tout pour ce post ! Le prochain post sera celui de la mi-saison. Salut

- freetartar7
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle :Southampton
- Club préféré :Y en a tant de biens
- Version :FM 2016
Re: [FM14 - Sorrento] I'M BACK ! Pré-saison 18
L'ai pas vu, mais c'pas grave, l'auteur ne donne plus signe de vie depuis au moins un an.

Il a largement dépassé son petit nombre de saisons hein thom..

-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.
Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)
un-nouveau-depart-s1-t50663.html
bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html