Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM14 - Sorrento] I'M BACK ! Pré-saison 18

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Shakthar
Club préféré : Le Mans FC

Re: [Sorrento] Les seconds Rossoneri | saison17 | C'est la f

Message par frez69 » sam. 05 juil. 2014 19:55

Image

thom987452145752345852258752354 a écrit :D'une mon pseudo ne mérite pas d'être autant écorché :76:

Et de deux, c'est vrai que tu m'en avais parlé, et je comprends ta frustration. En tout cas, merci de ce récit en Italie qui a été d'une très belle qualité avec une touche d'humour même légère que j'apprécie toujours :)

Juste une question : l'idée du défi que je t'avais proposé... Tu nous en fait un RdP? :mrgreen:
Ah bon ? :mrgreen:
Derien. Je pense que pour mon prochain récit il y'en aura une plus grande touche d'humour.
A voir :roll:
tomFM a écrit :C'est bien dommage cette fin, mais je te comprends, moi aussi j'ai toujours du mal quand les résultats ne sont pas là ! C'est vrai que de la 2e à la 18e place c'est dur :23:
En attendant tu nous as fait vivre un récit de qualité que, pour ma part, je n'oublierais pas de si tot ! Ta présentation était de qualité et des résumés détaillés. J'ai hate de voir ta nouvelle destination ! :)
Pescara? :75:

Un grand BRAVO !
Merci , ça me touche.
A voir :roll:
Re-meeeeeeeerci :)

Publicité

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » sam. 05 juil. 2014 19:58

T'as pas répondu à ma dernière question !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par frez69 » sam. 05 juil. 2014 20:37

Si , la réponse est " à voir " :mrgreen:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » sam. 05 juil. 2014 20:43

Connard :mrgreen:

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par frez69 » sam. 05 juil. 2014 20:59

Monsieur.
Monsieur Connard.
Ça fait quand même plus poli :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stef74
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Oxford City
Club préféré : OM

Message par Stef74 » lun. 07 juil. 2014 20:02

Bravo à toi !!
Ta frustration est compréhensible ...
C'était un plaisir de te lire !!!
A bientôt pour un nouveau Rdp

frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par frez69 » lun. 07 juil. 2014 21:55

Il est déjà là ! Avec un club que tu apprécie , plus ou moins :mrgreen: :mrgreen:
Lien dans ma signature.

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 08 juil. 2014 9:26

[MODE François Liénard le lèche-cul de la classe à Loozar]
La Constitution du forum a écrit :Pour un même auteur, la création d’un nouveau sujet, relatif à une nouvelle partie, ne peut avoir lieu que 2 semaines minimum après la création du sujet précédent
[/MODE François Liénard le lèche-cul de la classe à Loozar]

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par frez69 » mar. 08 juil. 2014 11:08

Création du RDP de Sorrento : 31 mars 2014
Création du RDP d'Arsenal : 6 juillet 2014
Soit (mot qui fait intelligent) un écart de 3 mois et 6 jours. :107:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 08 juil. 2014 11:19

[MODE François Hollande, le mec qui passe pour un con à chaque fois qu'il ouvre la bouche]
Ah oui merde... J'ai mal lu... :76:
[/MODE François Hollande, le mec qui passe pour un con à chaque fois qu'il ouvre la bouche]

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par frez69 » jeu. 18 juin 2015 19:16

Image
Hello tout le monde ! I'm back !

Vous devez sans doute vous demander comment cela ce fait que je reviens et que je reprend ma partie sur FM14 avec Sorrento, je vais vous expliquer les raisons de la reprise de ce récit. Tout d'abord je suis en vacances depuis une semaine et je n'ai pas d'exams à la fin de l'année donc j'ai du temps pour jouer à FM et pour faire un récit. FM15 me saoulant, j'ai décidé de retourner sur FM14 et de reprendre la partie avec Sorrento et il se trouve que j'ai bien accroché au début. Puis ensuite j'ai repris un énorme plaisir à jouer cette partie, j'ai donc décidé de reprendre le récit. Je vous avez laissé avec un résumé assez brouillon mais pour que vous compreniez un peu mieux je vais vous en faire un mieux avec des screens et tout. Je remercie even pour avoir déplacé le récit.

Pour commencer, je vais vous présenter les différents résultats dans les différentes compétitions. Et je commence avec la Série A.
Image
Vous voyez que le club a fini 2 fois sur le podium mais malheureusement, il a connu une relégation en Série B suite à de mauvais résultat en Série A. Je rajoute que je ne vais pas présenter la saison 2029/30 car j'ai repris la partie en milieu de cette saison et donc je préfère repartir avec une nouvelle saison. Durant la saison 2029/30, j'ai fini 14 ème. Passons à la Coupe d'Italie.
Image
Sorrento a connu deux finales de Coupe d'Italie dont une perdue après tirs aux buts contre la Juventus. Sinon, les résultats dans cette compétition n'ont pas été brillant. En 2029/30, l'aventure c'est arrêté au Premier Tour contre le Torino.
Image
Image
Pour ce qui concerne l'Europe, les résultats n'ont pas été très brillant à part le quart de finale d'Europa League contre Hoffenheim.
On passe tout de suite à l'évolution du club.
Image
Tout les joueurs surlignés en vert sont des joueurs que j'ai coaché. Il y'a 6000 abonnés dans le nouveau stade et la valeur estimée est de 25M€.
Image
Comme vous avez pu le voir plus haut, Sorrento a un nouveau stade, le Stade de Sorrento ! Quelle originalité ! Nous sommes propriétaire de ce stade. Nous avons de bonnes infrastructures.
Image
Image
Les finances ne sont pas au top mais je vais tenter de sortir du rouge pour que le club puisse mieux progresser plus tard.
Image
Je tenais vraiment à vous montrer l'effectif car il a bien évoluer depuis la dernière fois que vous l'avez vu.

GARDIENS
Image
Lucas est arrivé en 2027 en provenance de Pumas et gratuitement. Il se partage le poste avec Diego Guerreno. Il est titulaire pour la fin de saison 2029/30.
Image
David est arrivé en 2024 depuis Zurich. Il était en fin de contrat et est le gardien titulaire mais son niveau semble avoir baissé au profit de Lucas Acosta.

DEFENSEURS
Image
Armando est un défenseur de Sorrento depuis 2023. Il a été acheté 2.7M€ à Braga. En 2027 il part librement à Modena suite à une non prolongation de contrat. Sorrento le rachète 1 mois plus tard pour 3.3M€.
Image
Callum est arrivé au club en 2027 suite à une fin de contrat en provenance de Manchester United. Il arrive pour seconder les arrières latéraux.
Image
Giorgios est arrivé à Sorrento contre 4.2M€, il évoluait avant au PAOK Salsonique. Il ne part pas titulaire malgré que ce soit le meilleur défenseur du club car il n'a jamais prouvé son talent en Série A ni même en Série B.
Image
Julio César est arrivé en 2029 au club. Il est arrivé gratuitement de Stuttgart. Il sera la titulaire sur le flanc gauche de la défense.
Image
Matt est arrivé en 2029 de Swansea, il était en fin de contrat chez les Swans. Il est titulaire en charnière avec Matt Spicer.
Image
Voici Matt Spicer, le titulaire avec l'autre Matt. Il est arrivé jeune au club, à 19 ans, en 2027, gratuitement de San José. Il a d'abord évolué sur le côté gauche de la défense avant d'être replacer dans l'axe.
Image
Nadjim est le titulaire en tant que défenseur droit. Il est arrivé de Troyes pour 8.5M€ en 2027.

MILIEUX
Image
Engibar est remplaçant, car son niveau a chuté très fortement avec son âge. Il n'a jamais réussi au club. Il est arrivé en 2027 de Kaiserlautern et gratuitement.
Image
Eric est arrivé en 2028 en provenance de Saint-Etienne et en fin de contrat. Il est titulaire et est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.
Image
Ezio est l'un de mes chouchous au club, recruté 1.1M€ en 2018, il a longtemps porté l'équipe vers le haut mais avec son âge il a perdu beaucoup et n'est plus tranchant comme avant.
Image
Leonardo est un espoir et j'espère qu'il va progresser car son niveau reste quand même bas pour son âge, pas de regrets si il ne progresse pas car je l'ai recruté gratuitement à Pudahuel Barrancas.
Image
Lys est arrivé en 2019, un an après Ezio Lauro et même avec sa perte de niveau reste un bon joueur, il est titulaire à droite.
Image
Apparu en 2019 dans mon centre de formation, Ganci est l'un des seuls à avoir percer en équipe première, il est titulaire au côté d'Eric Alvarez.
Image
Sergiy est arrivé en 2024 de Modena contre 3.4M€. Il a été un excellent joueur mais n'a plus le niveau, il est remplaçant.
Image
Yoni est arrivé d'Auxerre en 2026 après la fin de son contrat. C'est le titulaire à gauche et n'a pas (peu) de concurrence.
Image
Recruté 475k€ à Benfica en 2021, il est devenu un titulaire indiscutable, c'est le patron de l'équipe, notre n°10, malheureusement, il vieillit.

ATTAQUANTS
Image
Arrivé librement de Funde Sport en 2029, il vient pour faire un semblant de concurrence à Khadim Kandji.
Image
Apparu lors de la cuvée de 2023, c'est lors du passage en Série B que Kandji s'est révélé puis a confirmé en Série A et est devenu l'attaquant phare du club.

Pour ce qui est de la tactique, je garde celle de thom :
Image

A bientôt !

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie

Re: [FM 14 - Sorrento] I'M BACK ! Résumé saison 17

Message par slow-cheetah » jeu. 18 juin 2015 21:40

Jolie équipe ! Sauf ton lentissime arrière droit :P
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »