Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM14 - Sorrento] I'M BACK ! Pré-saison 18

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

Répondre
frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle :Shakthar
Club préféré :Le Mans FC
[FM14 - Sorrento] I'M BACK ! Pré-saison 18

Message par frez69 » lun. 31 mars 2014 17:30

Image
SORRENTO CALCIO

POINT TECHNIQUE
Patch : 14.3
BBD : Etendue

Le club

Le Sorrente Calcio (en italien Sorrento Calcio) est un club italien de football fondé en 1945, basé dans la ville de Sorrente, dans la province de Naples, en Campanie. Il évolue en Ligue Pro Première Division (D3 italienne).
Image

Le stade Italia , il compote 3600 places

La ville

Sorrente (Sorrento en italien) est une commune italienne de la province de Naples en Campanie. Le nom dériverait du mot latin Surrentum, qui lui-même viendrait de surreo, c’est-à-dire converge, ceci faisant référence aux différents cours d’eau qui convergent à cet endroit après être descendus des hauteurs. Le nom, selon une hypothèse plus fantaisiste, serait lié aux sirènes légendaires peuplant ces lieux, celles qui avaient tenté d’ensorceler Ulysse.

Image
Pas loin de Naples , donc

Image
Les falaises de Sorrente
Image
Marina Picola
Pourquoi ce club ?

Parce qu'il est dans la plus basse division jouable en ItaIie de base et qu'il est pas trop loin de Naples , ça sent le derby très chaud.
SOMMAIRE
Saison 1 : Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison
Saison 2 : Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison
Saison 3 : Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison
Saison 4 : Pré-saison - Saison complète
Saison 5 : Saison complète
Saison 6 : Saison complète
Saison 7 : Saison complète
Saison 8 : Saison complète
Saison 9 : Pré-saison - Saison complète
Saison 10 à 17 : Bilan
Saison 18 : Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison
Saison 19 : Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison
Saison 20 : Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison
Saison 21 : Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison
______________________________________________________________________________________________________________

Prochain post :

-Présentation détaillé des recrues et des cadres de l'effectif.
-Match amicaux
-Tactique
-Présentation plus détaillé du club
Modifié en dernier par frez69 le sam. 27 juin 2015 10:29, modifié 21 fois.

Publicité

frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [SORRENTO] Les second Rossoneri

Message par frez69 » mar. 01 avr. 2014 18:14

Image
SORRENTO
MERCATO
Image
5 arrivées dont 2 prêt de la part de Genoa , notre seul club affilié ainsi que 1 départs en prêt pour le jeune Terminiello.
Image
Cédric Mensah : Ancien joueur du LOSC , de Bordeaux ou de l'OM , il arrive en étant titulaire.
Image
Listner Pierre Louis : Il arrive en provenance de Vannes , je suis tombé par surprise sur ce haïtien , il viendra concurrencer les autres milieux.
Image
Marco Esposito : Ce n'est pas un superbe attaquant mais j'ai trouvé qu'il avait d'assez bonnes stats pour un 5 divisions italienne.
Image
Jami Rafiti : Ce jeune joueur de 19 ans vient en prêt du Genoa. Il ne jouera pas énormément car la tactique n'a pas de MD.
Image
Orlando Held : Alors lui je l'ai "pris" pour qu'il progresse , je sais qu'il ne sera pas très utile mais il jouera au moins 25 matchs dans la saison. A voir.

L'EFFECTIF
Image
Les cadres de l'équipe :
Image Image Image
LA TACTIQUE
Image
Un 5-3-2 assez simple , mis-en place dès mon arrivée. Je met en place un système de contre et fluidité équilibré.

LES MATCHS AMICAUX
Image
Les matchs amicaux ont été géré par mon adjoint. C'est assez correct , on fait un nul contre Avellino qui est en Série B (soit 2 divisions de plus que nous) puis ont perd sur de petit score contre des plus grosses équipes.

LE CHAMPIONNAT
Image
Un championnat où l'on est annoncé favoris pour le titre , à voir en fin de saison.

INFOS DIVERSES
Image
320 abonnements dans un stade de 3600 places. Ca risque de sonner vide pour le moment.

______________________________________________________________________________________________________________
Prochain post :
-Résultats à la mi-saison
-Classement
-Stats

frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [SORRENTO] Les second Rossoneri

Message par frez69 » mar. 01 avr. 2014 18:57

Image
SORRENTO CALCIO

Image
Image
Une première partie de saison plutôt bien géré même si la fin est un peu catastrophique mais le début compense de manque de concentration. Et au classement ça donne quoi ?
Image
Une première place que l'on aura pas volé , elle est mérité. Attention tout de même à ne pas se casser la gueule en deuxième partie de saison car derrière ça arrive.
Image
D'abord pour les stats , je n'est que ce screen ayant oublié de faire un screen au milieu de saison (quel con!). Bref on voit que Improta gère bien devant le but. Il est actuellement 4ème du classement des buteurs avec 10 réalisations.
Image
Pour la Coupe le principe est simple , on joue 2 matchs durant lesquels il faut ne pas finir dernier sinon on est éliminé puis après c'est tirage au sort puis match à élimination directe jusqu'à la finale.
Image
Pour nous , on gagne nos deux premiers match simplement puis on tombe contre une équipe de Série C1 où l'on perd dans les prolongations. A l'année prochaine.

❑ MERCATO

Pour ce mercato , 2 joueurs nous rejoignent et quelques jeunes partent en prêt
Image
Dylan Briot : Ce défenseur central français viendra pour compléter la défense parce que avec seulement 3 DC pour 3 places...

Image
Tiberio Velocci : Ce BT viendra fluidifier notre attaque car derrière Improta y'a personne pourtant y'a toujours quelqu'un a côté de lui. Merci le Genoa.

❑ INFOS DIVERSES
Image
Les finances vont mal... Très mal.

Prochain post :

-Fin de saison
-Classement
-Infos diverses

tomFM
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré :Delfino Pescara

Re: [SORRENTO] Les second Rossoneri | Mi-saison

Message par tomFM » mar. 01 avr. 2014 19:08

Pas mal ce défi. J'aime ta présentation :hooo:
Par contre, le rythme est un peu rapide. Prends le temps !
Ma recrue préférée est ton gardien. Il est bon et il est à toi. Les jeunes qui arrivent en prêt ont l'air prometteurs. Attention cependant aux prêts : c'est super dur de reconstruire ton équipe au début de la saison suivante. :146:
Image

frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [SORRENTO] Les second Rossoneri | Mi-saison

Message par frez69 » mer. 02 avr. 2014 13:19

Image
SORRENTO CALCIO

Image
On s'était quitté sur une 1ère place , voyons tout de suite si nos efforts ont été à peu près les mêmes que lors de la première partie de saison et voyons nos résultats.
Image
Une deuxième partie de saison moins bien géré mais ça reste correct pour un candidat à la montée. Cela nous a-t-il suffit pour être champion ? pour monter ?
Image[/url
Et oui , on l'a fait on est champion ! Bon j'avais préparé un discours mais je vais le lire plus tard....jamais.
Image[/url]
Image
Bon , on avait été éliminé de la Coupe de la Série C mais vu que l'on a remporté le championnat , on a le droit de jouer la Coupe de la C2 ou un truc comme ça et donc nous devons jouer la finale contre les champions de la Série C2/A en match aller/retour.

❑ MATCH ALLER
Image
On s'impose , à ma grande surprise , très simplement. Je les penser un niveau au dessus. C'est pour dire le niveau de la Série C2/A.

❑ MATCH RETOUR
Image
Pour le match retour on fait un nul 2-2. Donc je ne sais pas se qu'il s'est passé mais bon , on remporte quand même le trophée !
Image
❑ STATS
Image
Les ++++ :

- Emanuele de Anna : 13 p.d + 11 buts ! Un apport offensif exceptionnel mais en même temps il joue en LOC et il a tout un couloir pour lui.
- Gianluca Improta : 6 p.d + 18 buts ! Il a tout simplement été énorme même si il ne figure pas dans le classement des buteurs.

Les + :

-Orlando Held : Malgré son jeune âge il a fait son trou dans l'équipe et s'est imposé petit à petit.
-Le reste de l'équipe.

Les - - - - - :

Marcos Miranda : 1 match , il prend 3 buts. Son premier et dernier match avec l'équipe.
❑ LES REGENS :
Image
Pas de régens exceptionnel , les étoiles sont trompeuses.
Image
❑ INFOS DIVERSES
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
❑ COUPE DU MONDE
Image
La Russie qui surprend tout le monde en remportant la finale ! BRAVO !

❑ REPONSE A MON LECTEUR
tomFM a écrit :Pas mal ce défi. J'aime ta présentation :hooo:
Par contre, le rythme est un peu rapide. Prends le temps !
Ma recrue préférée est ton gardien. Il est bon et il est à toi. Les jeunes qui arrivent en prêt ont l'air prometteurs. Attention cependant aux prêts : c'est super dur de reconstruire ton équipe au début de la saison suivante. :146:
Merci pour tes compliments. Pour le rythme , en fait la pré-saison devais arriver avant hier mais suite à un problème je l'ai posté hier et puis vu que la mi-saison était prévue pour hier bah je l'ai mise hier. C'est vrai que pour le gardien c'est le meilleur coup de ce mercato. A noté qu'il est le 2nd gardien du Togo. Oui c'est vrai , les jeunes sont prometteurs mais pour le problème des prêts c'est que mes finances ne sont pas au top et donc j'ai aucun budget transfert et un budget salarial riquiqui donc autant profiter des prêt gratuit de la part du Genoa.

Prochain post :
- Mercato
- Effectif
- Match amicaux.
Modifié en dernier par frez69 le sam. 27 juin 2015 10:00, modifié 1 fois.

frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [SORRENTO] Les second Rossoneri | Champion ou pas ?

Message par frez69 » dim. 06 avr. 2014 10:24

Juste un petit message pour dire que la suite arrive la semaine prochaine pour la pré-saison en Série C1 !

tomFM
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré :Delfino Pescara

Message par tomFM » dim. 06 avr. 2014 12:25

Et bien, déjà un titre pour Sorrento !
Je n'ai rien contre la Russie, mais tout de même... :124: tant mieux pour eux !
C'est vrai que le budget n'est pas terrible. :26: Cependant, jette un coup d'oeil aux regens laissés libres par les grands clubs. Une fois avec Sheff Utd (D3 anglaise), j'ai trouvé un regen laissé libre par le Bayern et j'en ai fait un Ballon d'or :mrgreen: . Reste donc à l'affut !
Bon courage pour la suite !
Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » dim. 06 avr. 2014 14:46

Salut fidèle lecteur du récit qui est le mien :wink:

Bon chalenge, bon récit, le tout bien détaillé j'aime bien. Je ne saurai juste te conseiller d'installer le pack logos, c'est plus sympa pour les neunoeils :)

La suite !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

n0n0
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par n0n0 » lun. 07 avr. 2014 11:58

Bravo pour ce titre en serie C2
Si je peux me permettre :) peux tu reduire l'image quand tu prend le screen d'un classement stp ?
Par ailleurs pour les stats hésite pas à reduire la taille des colonnes cela rendra ton screen plus lisible car la redimensionnement nuit a la qualité du screen ;)

je te suis attentivement cher ami

RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Vitesse

Message par RDO » lun. 07 avr. 2014 15:39

C'est ce qui est chiant quand tu joues en Italie, c'est que ton budget est mauvais tant que t'as pas rejoins la Série A. Ca rend les défis dans les basses divisions compliqués (j'ai jamais réussi à tenir plus de trois saisons...) mais intéressants. Bonne chance et belle montée !
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par frez69 » lun. 07 avr. 2014 16:20

REPONSES AUX LECTEURS

tomFM a écrit :Et bien, déjà un titre pour Sorrento !
Je n'ai rien contre la Russie, mais tout de même... :124: tant mieux pour eux !
C'est vrai que le budget n'est pas terrible. :26: Cependant, jette un coup d'oeil aux regens laissés libres par les grands clubs. Une fois avec Sheff Utd (D3 anglaise), j'ai trouvé un regen laissé libre par le Bayern et j'en ai fait un Ballon d'or :mrgreen: . Reste donc à l'affut !
Bon courage pour la suite !
Eh oui , un premier titre , :) on était annoncé favori mais bon il fallait faire attention aux mauvaises surprise. Niveau budget , c'est sûr que c'est pas le top , mais bon il y'a 2 bonnes surprises qui va arriver pour les finances. J'avoue que la Russie a surpris tout le monde , mais bon , c'est FM et c'est pour ça qu'on l'aime ! (c'est mon petit côté poète qui ressort). J'irai voir dès que je pourrai mais bon ça sera pas pour tout de suite vu que je suis déjà au début de la 4ème saisons IG. Merci ! :wink:
thom91286 a écrit :Salut fidèle lecteur du récit qui est le mien :wink:

Bon chalenge, bon récit, le tout bien détaillé j'aime bien. Je ne saurai juste te conseiller d'installer le pack logos, c'est plus sympa pour les neunoeils :)

La suite !
Salut à toi :107: En espérant que je sois plus fidèle que ton ex (vite remplacé par la fille de Poutine) :75: :75: . Merci , mais je sais pas si dans le pack logo y'a Sorrento. Et puis la flemme quoi :75: :75: Sinon au vu de tes talents de photoshop , tu pourrais m'en faire un vite fait :107: Mais qui ne ressemble pas à ta bannière "DIVERS" de ton RDP :107:
n0n0 a écrit :Bravo pour ce titre en serie C2
Si je peux me permettre :) peux tu reduire l'image quand tu prend le screen d'un classement stp ?
Par ailleurs pour les stats hésite pas à reduire la taille des colonnes cela rendra ton screen plus lisible car la redimensionnement nuit a la qualité du screen ;)

je te suis attentivement cher ami
Merci !
Oui tu peux te le permettre :) Ok , je ferais ça pour les prochains classement et pour les stats , oui c'est vrai.
Re-merci cher ami :107:
RDO a écrit :C'est ce qui est chiant quand tu joues en Italie, c'est que ton budget est mauvais tant que t'as pas rejoins la Série A. Ca rend les défis dans les basses divisions compliqués (j'ai jamais réussi à tenir plus de trois saisons...) mais intéressants. Bonne chance et belle montée !
Mr.RDO qui commente mon RdP ? Et ça j'ACH..
-Ta gueule"

Non , sérieux , ça fait plaisir que tu commente mon RdP , moi qui te voyait plus dans les RdP du Hall of Fame (serait-ce un signe ?).
Oui c'est vrai , en Italie , y'a jamais de fric dans les caisses du club , mais bon 2 bonnes nouvelles arriveront bientôt concernant les finances ! Oui , assez compliqué mais bon , c'est ce que j'aime :75: .
3 saisons ? C'est tout ? J'en suis déjà à 4 dans le jeu :75: et je m'en lasse pas du tout.
Merci et re-merci !

Le prochain post , qui risque d'être la pré-saison , sera posté vendredi soir ou samedi matin !

JDforever
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré :SC.Bastia

Message par JDforever » lun. 07 avr. 2014 17:54

Congrats!!
1er objectif atteint!!
Récit intéressant, j'te suis!!
Bastia, Uniti Vinceremu

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »