DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - AFC Fylde] Mi-Saison 28 - "L'intro ratée"

Message par thom91286 » lun. 16 janv. 2017 11:24

Arthur a écrit :sa "demi-étoile" arrive à faire taire Thom, du moins j'espère :75:
Y'a rien qui me fait taire "demi-portion" :76:


Dulco a écrit :"L'intro raté de McLaughlin"
Raye "L'intro" et c'est bon tu seras dans le vrai :75:



Tiens d'ailleurs en parlant de la première fois que tu ne fais pas d'intro, je suis retourné à la première page et outre le fait que, justement, tu ne faisais pas d'intro et que tu étais un gros puceau des récits, je suis tombé sur ça :
Maxime B. a écrit :Les Objectifs de la partie :

A terme, les objectifs que moi, Kyle McLaughlin, me fixe concernant AFC Fylde sont :
- Atteindre la Football League sous 5 ans
- Atteindre la Sky Bet Championship (D2) sous 10 ans
- Atteindre la Premier League sous 12 ans
- Former le maximum de jeunes joueurs pour qu'ils puissent jouer avec l'équipe fanion, à l'aide du centre de formation.
- Développer le stade
- Développer un football offensif, moins basé sur le physique
- Gagner la Ligue des Champions sous 20 ans.
- Ne pas quitter Fylde
Y'a rien qui te choque? :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 462
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 17:48

Re: [FM15 - AFC Fylde] Mi-Saison 28 - "L'intro ratée"

Message par DelFlo72 » lun. 16 janv. 2017 18:38

je suis de retour j'ai ratrappé mon retard hâte de te voir gagner la CL et trouver un nouveau challenge


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 - AFC Fylde] Mi-Saison 28 - "L'intro ratée"

Message par Boonty » mer. 18 janv. 2017 17:25

Tout se passe trop bien à Flyde...

Pas déçu que le challenge soit moins dur qu'il n'y paraissait avant ton arrivée ?


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - AFC Fylde] Mi-Saison 28 - "L'intro ratée"

Message par delmax51 » jeu. 19 janv. 2017 16:43

Image
@ Missille : Je vois pas trop non plus ce qui peut enrayer notre machine, mais sait-on jamais, un match raté, et ça suffit pour sortir de la LDC. Concernant Armagh, ça m'attriste à un point... :76:


@ Arthur : Ouaip, on est lancé sur une autoroute là, à nous de défoncer le prochain péage. Putain, je m'aime, quelle belle métaphore :mrgreen: McGrath n'est pas ridicule, c'est vraiment mon joker de luxe au final. De là à faire taire thom, je ne sais pas... Il n'y a guère que quand il a la bouche pleine qu'il ne parle pas :mrgreen:
Armagh, ça me donne envie de chialer. Si si. En tout cas, j'espère écrire cette phrase au prochain post :wink:


@ Jerzy : Je te trouve difficile ! J'aurais ainsi raté l'intro et l'outro :75:


@ Jonnicep : Un commentaire (presque) tout en smileys, original ! Ah bah t'es belge, c'est pour ça :mrgreen: Sérieusement, on verra si ta prédiction se révélera vraie :wink:


@ Lulu : Tu la sens bien, n'est-ce pas ? (Jean-Marie style) :75:


@ thom :
thom91286 a écrit :Y'a rien qui me fait taire "demi-portion"
Faux : ma bite. :76:
thom91286 a écrit :Raye "L'intro" et c'est bon tu seras dans le vrai
Connard. :76:
thom91286 a écrit :Y'a rien qui te choque?
Je ne vois pas de quoi tu parles ? :mrgreen:


Par contre, oui, j'étais un gros puceau des récits. Mais aujourd'hui, certains sont toujours des gros puceaux. Tout court :mrgreen:


@ DelFlo : C'est cool de te revoir trainer ici :)


@ Boonty : Honnêtement ? Si. Je pensais galérer bien plus que ça. Le problème, c'est que j'ai trop bien réussi ma première saison. Sinon, j'aurais été contraint de vendre tout le monde, et ça n'aurait pas été la même histoire. Du coup, je m'interroge :22:


Bonjour à tous et merci pour vos nombreux commentaires, qui me font toujours autant plaisir. Pas de suite aujourd'hui, elle arrive dès que j'ai fini de jouer la saison. J'en suis à la 34e journée de championnat, ça ne devrait pas me prendre deux mois. Surtout que, mes partiels achevés (et ratés), et mon rapport ana... de stage rédigé, j'ai le temps d'y jouer :wink:
Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - AFC Fylde] Mi-Saison 28 - "L'intro ratée"

Message par delmax51 » ven. 20 janv. 2017 15:29

Bonjour à tous. Désolé pour le double-post, c'était pas prévu. Comme promis, voici la suite de la saison !
Image



"Dieu et mon droit"



Les plus habiles d'entre vous auront, je n'en doute pas, reconnu là la célèbre devise de l'Angleterre, en français dans le texte. Cette terre des Angles, modelées par les invasions qui se succédèrent - danois, normands, angevins - révèle son caractère dans sa devise. D'abord Dieu. Dieu, c'est celui qui, par-delà les cieux, voit, entend, et comprend tout. Un personnage surnaturel indispensable en somme. Il peut punir de la main gauche et pardonner de la droite. Il peut... Bon, je vais m'arrêter là, avant de devenir trop évangélisateur. C'est pas mon rôle, et puis Dieu, m'voilà, c'est pas trop mon domaine, encore moins ma passion. Désolé, je ne vais pas à l'église tous les dimanches pour m'entretenir avec le divin. En même temps, pourquoi le ferais-je, puisque je peux parler à Kyle McLaughlin quand bon me semble ? Il me suffit alors d'allumer mon ordinateur, et de lancer FM.
C'est beau, n'est-ce pas ?

Et mon droit, c'est de continuer de vous faire partager cette saison, la 28e. À moins qu'il ne soit question de mon [bras] droit, bien plus musclé que le gauche par un petit jeu que vous connaissez tous, à n'en pas douter. Quoique, y'a des enfants retardés ici :mrgreen:





Image


On commence directement par les regens, puisqu'en dehors de deux prêts de joueurs U19, il n'y a eu aucun mouvement important pendant le mercato.


Image

Une cuvée loin du niveau de l'an passé. Pas de Gerrard cette année, mais bon, ça peut pas être tous les jours non plus, un joueur pareil.


Jacob Hitchen
Image

Un jeune défenseur central qui possède déjà de bonnes notes sur les attributs capitaux. Quoique, j'ai pas été vérifié :75:


Stephen Hart
Image

Un MC, assez moyen d'ailleurs. J'y croit moins que mon adjoint.


Andy Clark
Image

Un autre MC, mais moins bon encore.


Ça ne casse pas trois pattes à un canard cette saison. Tant pis, j'espère qu'Hitchen percera au moins.



Image

Passons sans plus attendre aux résultats. Pour rappel, nous étions encore engagés dans toutes les compétitions auxquelles nous participions.


Image


Et on démarre avec la Capital One Cup. Bonne nouvelle, j'ai retrouvé le nom de mon adversaire en demi-finale : ce sera Arsenal.


Image

Courte défaite à l'aller, mais le format particulier de la compétition permet à mes titulaires de rattraper la petite boulette de leurs cadets. Nous sommes en finale. Qui se jouera contre le rival des Gunners, Tottenham.


Image
Image
2 buts de MacDonald dans le premier quart d'heure nous assurent le titre. Tottenham n'est jamais parvenu à nous inquiéter le moins du monde, et le score aurait pu être plus important que cela.



Image

La FA Cup échappe à Fylde depuis 2031. Est-ce que ce sera encore le cas cette saison ?


Image

En tout cas, au terme d'un très beau parcours, nous atteignons encore une fois la finale. United et Arsenal se sont dressés sur notre route et nous ont posé pas mal de soucis, sans conséquences heureusement. En finale, on affrontera Bradford, club du haut de tableau.


Image
Image
Bon, bah ça s'est pas vu. 4-0 en une demi-heure, le match était plié. Ça fait 6-1 à l'arrivée, et encore, parce que Josimar a eu pitié de Bradford.


Image

On passe à la Barclays Premier League. Pour rappel, on possédait 6 points d'avance sur notre plus proche poursuivant, Leicester.


Image

Avec une phase retour pareille, je ne vois pas ce qui pourrait nous priver d'un 7e titre de champion d'Angleterre. On notera tout particulièrement le 9-0 contre Swansea, et surtout, l'immense déculottée, 6-0, infligée à Manchester United ! On arrache un nul 4-4 contre Nottingham Forrest, en étant mené 4-1. Seule ombre au tableau : la défaite sans panache concédée face à Newcastle.

Un bilan de 16V, 3N, 1D. Très très propre.


Image

C'est donc logiquement que nous conservons notre titre, avec une saison dans la lignée de la précédente : nous avons été incroyables. United, auteur d'une belle deuxième partie d'exercice, hérite de la 2e place, et c'est Bradford qui complète le podium. Leicester, 4e avant la dernière journée, est le dindon de la farce. Arsenal, même en 2042, termine à sa place favorite. Liverpool et City se sont finalement sauvés.

On aura marqué 122 buts, un peu moins que l'an dernier. Pour 34 encaissés, en progrès.



Image


La musique de la Ligue des Champions commence à résonner au creux de mes oreilles. Entendez-vous aussi les appels de cette douce sirène ?


Image

8ème de Finale - PSV Eindhoven



Le PSV, ça me connait. On les avait affronté à plusieurs reprises avec Armagh, avec plus ou moins de succès d'ailleurs. Les néerlandais sont joueurs, attention au piège : ils pourraient bien nous couper la barbe sous le pied :mrgreen:


Image
Image
Et voilà, ça commence bien. Le PSV ouvre le score très tôt dans le match. Et nous, on court après la marque, sans parvenir à inscrire le moindre but, malgré les quelques occasions franches qu'on s'est procurées. Regrets il y a sur cette rencontre. En plus, la règle des buts à l'extérieur ne risque pas de nous être favorable.



Image
Image
Au match retour, on hésite d'abord entre l'attaque et la prudence. Mais Larentowicz ouvre le score et remet les équipe sur un pied d'égalité. Ça ne durera pas longtemps, puisque le PSV égalise sur le renvoi. À ce moment, on doit marquer deux fois pour se qualifier, à cause des ces putains de buts à l'extérieur. Pavey nous redonne l'avantage au retour des vestiaires, mais ce n'est pas suffisant. Alors qu'on approche du terme du match, Larentowicz y va de son doublé. Et comme tout à l'heure, on encaisse un but sur le coup d'envoi, à croire que mes joueurs n'ont pas retenu la leçon. Pas le temps de tergiverser, Tedesco marque et nous qualifie finalement ! Mais ce fut dur de se sortir de ce piège.




Image

Quart de Finale - FC Bayern Munich


Le Bayern est intemporel est demeure toujours le Bayern, un gros club, avec des individualités offensives hors normes, tels Kukoc ou Maier. Va falloir que ma défense, qui n'est pas moins point fort, serre les fesses, si elle ne veut pas se faire enculer.


Image
Image
J'ai failli exploser mon téléphone, qui se trouvait trop près de mes mains lors de mon élan de rage qui a suivi cet enfumage arbitral. Josimar et Chandler, mes deux DC, me donnent rapidement un avantage de deux buts, sur coup de pied arrêté. Maier réduit certes le score avant la mi-temps, sur une belle action individuelle. On subit en 2e, mais McArdle réalise véritablement des miracles dans ses cages. Et puis, l'arbitre siffle une faute de Josimar sur Kukoc, alors que le dit Josimar se trouvait à 3m de l'autre danseuse. Et puis, alors qu'on se dirigeait vers un 2-2, l'arbitre de mes deux siffle un 2e pénalty, tout aussi imaginaire que le 1er. Kukoc transforme, et on l'a bien dans le cul. Ça m'emmerde, malgré les deux buts marqués, car le Bayern est une équipe très forte.



Image
Image
La réponse à l'arbitre s'est faite sur le terrain. Le boss, c'est Fylde, point barre. Quand il n'y a pas de décisions litigieuses, le Bayern n'existe pas. Mes 3 attaquants de classe mondiale se sont fait un malin plaisir de plier les choses, d'une belle et harmonieuse manière. Quand on joue comme ça, personne ne peut rien contre nous. Nous étions intouchable au Stade McLaughlin.




Image

Demi-Finale - Manchester United FC


United, tenant du titre, pour une demi-finale 100% anglaise. On venait à l'époque de leur infliger un cinglant 6-0 en championnat, qui nous adjugeait par la même le titre de champion d'Angleterre. Nul doute que les mancuniens avaient à coeur de se venger de cet affront.



Image
Image
Le match commence bien mal. Sur une touche longue, McArdle se troue et dévie le ballon dans ses propres buts. United est devant. Heureusement, à force de combat, Tedesco, puis Lowe, sur penalty, nous donnent un avantage définitif, auquel McArdle participe par ses parades en 2e mi-temps. Ainsi, il se rattrape un peu de son erreur.



Image
Image
Un très bon match retour, dans un Stade McLaughlin comble, archi comble. Une superbe ambiance, avec des fans déchainés, parmi lesquels Missille, fortement alcoolisé, aperçu en train de faire un doigt d'honneur aux mancuniens, en compagnie de Labitmol, qui leur faisait en plus une démonstration d'hélicobite des plus outrageante :75: En ce qui concerne Lucien, il aurait été aperçu se dirigeant vers les toilettes en compagnie de 5 jeunes filles, et n'aurait ainsi pas assisté au coup de sifflet final :mrgreen:
Bref, on est en finale !




Image

Finale - AS Roma


Et pour la première finale de Ligue des Champions de son histoire, l'AFC Fylde affrontera la grande Roma, championne d'Italie. Un choc de titans, que vous aurez l'honneur et le privilège de suivre...au prochain post ! :75:




Image

On termine par un rapide coup d'oeil aux récompenses des joueurs. Je n'aborde pas leur notation aujourd'hui.


Image

Larentowicz en feu.


Image

Tedesco aussi.


Image

D'ailleurs, il termine meilleur buteur pour la 4e fois.


Image

Upton devance tous ses concurrents nord-irlandais.


Image

L'équipe-type de BPL ressemble à la mienne. Comme c'est étrange !


Image

Et moi ? :cry:



Et voilà, sur ce, l'heure est venue de se quitter. Fylde domine outrageusement l'Angleterre, mais pourra-t-il asseoir sa domination sur le toit de l'Europe ? Voilà tout l'enjeu du prochain post. On se retrouve d'ici la semaine prochaine, avec, au sommaire : les notes des joueurs, les sous-sous, et surtout, la grande finale de la Ligue des Champions, qui opposera l'AS Roma à l'AFC Fylde, au Millenium Stadium de Cardiff.

Image
Image


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM15 - AFC Fylde] Fin Saison 28 - "Dieu et mon droit"

Message par Pelo » ven. 20 janv. 2017 17:14

No challenge :75:
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 - AFC Fylde] Fin Saison 28 - "Dieu et mon droit"

Message par Boonty » ven. 20 janv. 2017 17:23

Flyde sur l'Europe
Image


DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 462
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 17:48

Re: [FM15 - AFC Fylde] Fin Saison 28 - "Dieu et mon droit"

Message par DelFlo72 » dim. 22 janv. 2017 2:07

Quelle saison en tout cas j'espère que si tu gagnes la CL tu iras vagabonder ailleurs


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: [FM15 - AFC Fylde] Fin Saison 28 - "Dieu et mon droit"

Message par Jerzy » dim. 22 janv. 2017 3:38

Une photo comme ça m'excite bien plus que si la nana était à poil. D'ailleurs hier j'en ai vu une comme ça. Petite asiat, tshirt blanc et des tétons quasiment noirs, on voyait tout, c'était beau.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM15 - AFC Fylde] Fin Saison 28 - "Dieu et mon droit"

Message par Jonnicep » dim. 22 janv. 2017 10:18

"Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
La C1 n'est pas encore en poche...puis il reste le Mondial des Clubs...donc Kyle va rester à Flyde histoire d'apporter au club tout ce qui peut être remporté...
Mais il est clair qu'avec une telle domination tu auras envie de vite bouger...
(On me dit dans l'oreillette que la situation d'Armagh te fend le coeur...QUOI! un retour là bas????) :mrgreen:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - AFC Fylde] Fin Saison 28 - "Dieu et mon droit"

Message par BlackRabbit85 » lun. 23 janv. 2017 0:11

Bon ba que dire, j'aime beaucoup le tee-shirt de la demoiselle à la fin :mrgreen:
Sinon, tu es nul sur les matchs aller en C1. Faut bien un point négatif au milieu de tout ce bolossage en Angleterre :75:


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - AFC Fylde] Fin Saison 28 - "Dieu et mon droit"

Message par Missille » lun. 23 janv. 2017 1:09

J'ai bien cru que tu allais sortir prématurèment, mais au final tu arrive en finale et tu nous mets un spoiler de merde, alors qu'on sait très bien que tu vas gagner la C1
Fais pas genre :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer