DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

Message par thom91286 » jeu. 26 janv. 2017 8:30

dulco a écrit :Depuis les frais rivages de la Fylde Coast, jusqu'à l'austère Ushuaïa aux confins du monde, en passant par Ard Mhacha, l'aigle qui veille sur l'Irlande, tout le monde se souviendra. Kyle McLaughlin avait, il faut le dire, marqué le football de son empreinte comme personne jadis avant lui. À l'aube d'une nouvelle finale, il demeurait serein. Et pourtant, celle-ci pouvait lui permettre d'inscrire encore un peu plus son nom dans le marbre éternel, celui-là même qui socle le panthéon du football et ses marches dorées. De ce paradis, il en entrevoyait le jour naissant. McLaughlin avait l'habitude des grands rendez-vous. Plus qu'une habitude, c'était devenu chez lui un goût. La soif de victoire, une nouvelle fois, le prenais au coeur.
Putain c'est beau :cry:
p'tite bite a écrit :Ces quelques mots, entonnés il y a de cela 3 ans déjà, résonnent encore dans la tête de McLaughlin comme si c'était hier. Ce chant, presque un chant de guerre, avait alors porté Armagh vers le sacre final, vers la consécration d'une 2e Ligue des Champions glanée d'affilée. Et puis, l'année suivante, Armagh n'avait pas battu la Roma. Armagh avait perdu, cruellement, sur un coup du destin. McLaughlin, à y repenser, en avait encore la boule au ventre. Les choses, depuis, avaient changées. Il était parti à Fylde. Et, ce soir, c'est Fylde qui devra battre la Roma. Comme pour laver l'affront.
Putain c'est beau :cry: bis
Tel Hollande, je dresse mon bilan, avant de me retirer
Pauvre Julie :75:
Putain elle ressemble à celle de l'histoire du canapé du nouvel an. Avec [beaucoup] plus de seins ! :mrgreen:
Tu parles de celle qui t'as dégorgé le poireau alors que t'étais complètement défoncé?
Oui je me souviens de cette bonne vieille histoire que tu m'as sobrement raconté

Sacré Max ! Il nous en a sorti un beau de récit quand même. J'ai bandé à chacun de tes posts... Sauf le premier où ça se voyait que t'étais puceau :mrgreen:
J'attends que tu nous fasses rebander avec un nouveau récit. Peut être sur le 17? Ou tu comptes reprendre ton récit en Croatie?
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

Message par delmax51 » sam. 28 janv. 2017 12:27

Image
@ Boonty : Plus de Kevin Schultz à la Roma, en effet. À 39 ans, il a retrouvé un club en Allemagne, à Köln si je dis pas de connerie. Je sais que 28 saisons, c'est loin d'être prématuré, mais j'ai employé ce mot parce que je n'avais pas laissé paraitre l'envie de mettre un terme au récit :wink:

Tu sais, je ne suis pas plus fatigué que ça ! FM, c'est de la détente, un récit aussi, même si c'est chronophage. Ce n'était en rien devenu une contrainte pour moi. Pour le HoF, on verra bien, mais ce n'est pas une priorité, et bien d'autres récits méritent de s'y retrouver :wink:

En ce qui concerne ton Edit, je sais bien qu'en général, ça signifie une bonne nouvelle, mais je ne voulais pas trop en dévoiler dans l'intro.


@ DarkBlade : Je ne pense pas que c'est sec, seulement un inattendu. Je ne voulais pas l'annoncer à l'avance, pour des raisons évidentes.

Effectivement, j'aurai vraiment adoré gagner un titre avec l'Irlande du Nord, mais c'était vraiment trop difficile. Pourtant, j'ai atteint une demi-finale de Coupe du Monde. Ah, Billy, il restera indéfiniment dans ma mémoire. D'ailleurs, il n'est pas à exclure qu'il refasse un jour une apparition dans un de mes récits :wink: Tiens, je ne savais pas que McLaughlin avait été anobli :mrgreen:
DarkBlade a écrit :Je terminerai par cette phrase "Je vous autorise si je vous dit, je vous aime, à me répondre, on t'encule !"
C'est vrai, je peux ? :75:


@ Missille : Honnêtement j'ai préféré la partie nord-irlandaise de l'aventure, moi aussi. Je me doute bien que tu es déçu que le récit prenne fin, mais je suis heureux que tu comprennes mes raisons. J'aurais pu pousser jusqu'à 30 ans, mais avec quel challenge ? Fylde était devenu surpuissant. Rassure-toi, les bombasses reviendront bientôt, les joueurs, un peu moins. Quoique, j'ai toujours la partie sous la main, et que rien ne m'empêche d'y jouer et de t'en tenir informé, comme au bon vieux temps :107: Encore merci à toi !! Un club croate ? Quel club croate ? :mrgreen:


@ DelFlo : Encore plus longtemps, je ne sais pas, je préfère ne pas m'avancer de trop. Mais un autre récit, c'est certain :wink:


@ BlackRabbit : Tu sais très bien que je trouverais toujours le temps de suivre les (contre) performances de mon moi cycliste :mrgreen: Merci à toi, je suis heureux que tu ai apprécié pendant tout ce temps. T'aurais pu pleurer quand même :mrgreen:


@ Jonnicep : Je n'ai pas la prétention d'avoir fait connaitre Fylde et Armagh de manière indélébile, sinon de manière débile :75: Sérieusement, comme tu le dis, une riche épopée, la première que je racontais. Ça me fait drôle d'y mettre fin. Pour la fin en beauté, c'était voulu : je m'étais dis que j'arrêterais quand j'aurais gagné la C1 avec Fylde. C'est venu plus tôt que prévu.

Effectivement, je sais déjà quel récit je vais "lancer", et je pense que tu as aussi une petite idée de ce côté-là :P Kyle est mort ? Non, juste à la retraite, le pauvre !


@ DemonAlburne : Pas besoin de commenter pour suivre, en effet. Ton retour fait plaisir :wink:


@ moustinho : Tu as donc connu le même problème que moi. Je joue sous Mac, et c'est pas forcément fait pour, je pense que ça explique en partie les temps de chargement. Tu fais bien de le souligner, mais moi-même, quand je revois la première page, je me dis qu'en presque 2 ans, j'ai bien progressé quand même. Auto-lançage de fleur, mais on s'en fout :75: Surtout d'un point de vue graphique d'ailleurs.

Effectivement, je vais avoir un peu plus de temps pour écrire mon roman, mais il ne faut pas s'attendre à le lire bientôt, vu que je n'ai écrit que 50 pages. En tout cas, je n'hésiterais pas à vous le faire partager :107:


@ Jerzy : Phrase que je m'entend souvent dire à la fin d'un rapport sexuel :75:


@ Rogvi : Digne héritier de Toffle, je sais pas, mais je prend ce compliment :P Merde, on dirait que mes plans futur ont été percés à jour par un modo démoniaque :mrgreen:


@ thom :
Labitmol a écrit :Putain t'es beau
Je sais, merci :75:
thom91286 a écrit :Tu parles de celle qui t'as dégorgé le poireau alors que t'étais complètement défoncé?
Oui je me souviens de cette bonne vieille histoire que tu m'as sobrement raconté
Je proteste, je n'avais rien pris d'illégal ce soir là ! Par contre, c'est bien de celle-là que je parle :mrgreen:

Sinon, merci mon thom d'amour ! :123: Je n'ai pas acheté FM17 et ne compte pas le faire, donc oui, je m'orient vers la Croatie. Je n'aime pas les histoires inachevées. En revanche, je pense acheter FM 18, avec peut-être un nouveau récit à la clé. Mais on n'est pas encore là ! :wink:


@ Pelo : Alors, comme ça on n'assume pas son commentaire ? :mrgreen:


Merci à tous pour vos derniers commentaires, qui me font vraiment chaud au coeur. Je réitère, à cause des débuts d'Alzheimer, mais c'était un plaisir de vous narrer les aventures de McLaughlin. Dès cet après-midi, on se retrouvera, sur un autre topic.
Je pense que désormais, le sujet peut être déplacé dans les récits terminés :wink:
Image


Avatar du membre
Kho
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : lun. 27 avr. 2015 20:06

Re: [FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

Message par Kho » lun. 30 janv. 2017 11:58

Bravo pour ce recit que je suivais regulierement meme si je ne mettais que peu de commentaires. J'ai adoré la partie nord irlandaise (vu que j'en suis a la saison 10 avec dundalk^^) J'ai hate de te revoir sur un nouveau projet footballistique


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

Message par Jonnicep » sam. 11 mars 2017 11:45

Mais pourquoi ce récit n'est toujours pas au Hall Of Fame!!!
Allais messieurs les modos...
Si jamais il y'en a un de vous qui aimerait s'occuper de la section RDP ça serait cool!
(Un petit vote des récits pouvant prétendre au HOF serait cool :wink: )

Tu me donneras mes 50€ plus tard Delmax :P
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: [FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

Message par Jerzy » jeu. 16 mars 2017 4:06

Bah normalement c'est un vote pour savoir si un récit va au HOF non ? non ?

Si ça ne tenait qu'à moi, ça se ferait immédiatement.
Image

Image

Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

Message par delmax51 » jeu. 16 mars 2017 21:05

@ Kho : La partie nord-irlandaise est aussi celle où j'ai le plus pris mon pied :wink: Merci d'avoir suivi, même discrètement !

@ Jonni :
Tu les veux en cash ou en nature ? :mrgreen:

@ Jerzy : Je crois que tu as fait réagir Boonty, puisqu'il a annoncé qu'un vote se tiendrait à la fin de cet opus :)
Image


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: [FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

Message par Toffle » lun. 20 mars 2017 13:05

Il n'y a pas eu de votes pour les derniers récits rentrés dans le Hall of Fame.

Je pense qu'on peut déplacer celui-ci directement aussi ! C'est fait :)
Good-bye


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

Message par Missille » lun. 20 mars 2017 13:08

Boom, GG Delmax!


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

Message par DarkBlade » lun. 20 mars 2017 13:09

BOOM !


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

Message par thom91286 » lun. 20 mars 2017 14:11

Amplement mérité mon chéri Dulco :oops: :120:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

Message par Jonnicep » lun. 20 mars 2017 16:11

Ça y est il est célèbre, rentre au panthéon et va pouvoir nous snober :cry:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

Message par delmax51 » lun. 20 mars 2017 20:46

Merci Toffle pour cette surprise ! Je ne savais pas s'il y avait eu des votes ou pas avant, mais c'est un honneur de rentrer au HoF ! :107:
Missille a écrit :Boom, GG Delmax!
Merci mon Missille ! :wink:
DarkBlade a écrit :BOOM !
Merci Arthur :)
thom91286 a écrit :Amplement mérité mon chéri Dulco :oops: :120:
Merci mon amour :123:
Jonnicep a écrit :Ça y est il est célèbre, rentre au panthéon et va pouvoir nous snober :cry:
TE snober, monsieur le professeur ! :mrgreen:
Image


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer