Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Kence
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : AS Monaco

Re: [FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

Message par Kence » mar. 11 avr. 2017 21:17

Je viens de terminer la lecture quasi entière du sujet.
Quelle superbe histoire que tu as pu écrire avec tes clubs respectifs! Le vieux Kevin dit le meilleur et le billy sont des légendes que tu as créé.
Juste un truc: comment as-tu fait pour tenir autant de saisons? Déjà que faire 3 saisons d'affilées j'ai du mal ^^
Je vais surveiller les sujets pour voir si jamais tu décides d'en pondre un autre.
Le meilleur dans tout ça était la fin de chacun de tes récits, cela faisait réfléchir :mrgreen:

Publicité

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » mer. 12 avr. 2017 15:59

Mais il en a pondu un autre :wink:

fin-s5-notre-pere-t50559.html
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Message par Segmann229 » mer. 12 avr. 2017 18:49

Ce numéro de page mérite d'être le dernier non? :mrgreen:

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Jonnicep » jeu. 13 avr. 2017 8:31

Franchement c'est une belle idée!!
Plus de commentaires, on reste en 69 pour notre ami!!!

:P
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 13 avr. 2017 9:09

69 pour toi mon Dulcolaxounet d'amour :oops: :120: :123:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Message par delmax51 » jeu. 13 avr. 2017 13:04

@ Kence : Merci d'avoir lu, et, comme l'a dit Jonnicep plus bas, j'ai en effet pondu un second RdP qui est toujours en activité. Pour répondre à ta question, tenir sur la durée est une question de plaisir. J'aime voir progresser les jeunes. Comme ça, on reste dans le graveleux des fins de posts, tu sais, celles qui te font réfléchir...sous la ceinture :mrgreen:

@ Segmann, Jonni et thom : Merci les gars, ça me touche d'atteindre enfin cette page tant espérée ! Je ferais tout pour la préserver, quitte à ne plus répondre ou à supprimer des posts antérieurs pour faire de la place :mrgreen: :120: :120:
Image

Netzah
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Netzah » lun. 01 mai 2017 21:39

J'espère ne pas faire passer à la page 70...
Juste un mot (mon premier sur fm.net !) pour te remercier du travail que tu as accompli, même si tu y as pris beaucoup de plaisir apparemment.
Je viens de lire tout ça de A jusqu'à Z et c'était vraiment sympa, de te lire d'abord et de suivre tes résultats progresser régulièrement, quel talent !
Je vais passer sur l'autre récit du coup :)
Merci encore pour tout ça, c'était cool

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par delmax51 » jeu. 10 août 2017 14:05

@ Netzah : Je prends le risque de te répondre et de faire passer le récit à la 70e page. Si tel est le cas, ça finira en MP :mrgreen:
Merci à toi d'avoir suivi. Je n'ai pas vécu ce récit comme un travail mais comme une véritable passion. D'une part, car je prenais véritablement mon pied à jouer. D'autre part, car je prenais mon second pied à raconter, ce en grande partie grâce à la formidable interaction dont j'ai pu bénéficier tout au long de ce récit. J'ai mis du temps à te répondre, mais à bientôt sur l'autre récit, alors ! :wink:
Image

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » jeu. 10 août 2017 14:31

Attendre 3 mois pour une réponse quelle honte ! :75:
Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par delmax51 » mar. 17 juil. 2018 17:40

Bon bon bon... Me revoilà par ici. Ne croyez pas que je me suis paluché sur ce récit. Non. À vrai dire, la réponse est d'autant plus bandante. J'ai rejoué avec Armagh. Vous vous en doutiez sans doute, je n'ai pas su décrocher. Du moins, pas tant que Billy McGrath joue. Et marque, comme vous pourrez bientôt le voir.

Cet épisode (tronqué) est-il le dernier de ce récit ? Peut-être, peut-être pas, mais je tenais à vous faire partager mes tribulations avec Armagh. D'autant plus que la dernière en date est proprement...folle. :P

Image

Dans un monde parallèle, Kyle McLaughlin ne quitte pas Armagh pour Fylde, mais reste en Irlande du Nord.

Saison 2040-41 :

Image

Image

Une nouvelle fois dans la besace. Notez le 13-0 lors du 1er tour :75:

Image

Image

Défaite aussi lamentable qu'étonnante face à Cliftonville en Coupe Nationale. Ça faisait TRÈS longtemps que la coupe ne nous avait pas échappé.

Image

Image

Aucun problème ici.

Image

Image

Pas plus qu'en championnat.

Image

Concernant la Ligue des Champions, seule vraie compétition :

Image

Une phase de poule parfaitement maîtrisée, qui nous offre la 1ère place.

Image

Une qualification lors des 8e face à la Fiorentina, puis cette défaite, aux buts à l'extérieur, face à United. Et, à y regarder de plus près...

Image
Image

C'est d'autant plus cruel :cry: Bis repetita.

Une saison très moyenne, entre cette élimination précoce en LDC et cette défaite honteuse en coupe d'Irlande du Nord. Le grand McLaughlin faiblirait-il ?

Saison 2041-42 :

Image

Image

Coupe de la Ligue : ok.

Image

Image

Affront de l'an passé : lavé.

Image

Image

Coupe d'Irlande Unifiée : ok. Et ce malgré un match retour face à Dundalk très compliqué : et pour cause : 31 joueurs étant en sélection, je n'ai pu aligner que 5 pros (McCaffrey, McGrath, Iglesias, Lyon et McCarthy), complété par le pire de ma réserve et de mes U19. Bon, on gagne quand même :mrgreen:

Image

Image

Un 2e perfect en championnat (après 2038 si je ne m'abuse), accompagné d'un record de buts marqués.

Image

Nous avions une double revanche à prendre. Nous, le double-champion d'Europe, nous restons sur deux éliminations en quart de finale, à chaque fois à cause de la règle des buts à l'extérieur. J'espérais bien changer la donne.

Image

Ça commence bien avec cette phase de poule où l'on aura maîtrisé notre sujet de bout en bout. En 8e, ce sera l'Inter.

Image
Image

Aussi efficace que l'Équipe de France, quoique plus spectaculaire, Armagh prend l'avantage dans ce 8e de finale aller.

Image
Image

Rien à dire au retour. On mène 6-0 en 48 minutes. Oui oui, 6-0. L'Inter profite d'un relâchement coupable de notre part pour réagir, mais c'est trop tard.

En quarts, ce sera le PSG. Ça aurait pu être pire.

Image
Image

Un match aller de folie ! :16: :16: :16: Après avoir raté notre 1ère mi-temps, on revient rapidement à 3-3 avant de concéder dans la foulée un 4e but. Courte défaite.

Image
Image

Là, j'ai joui quinze fois. Réduit à 10 au bout de 10 minutes, Armagh domine outrageusement, et ouvre le score sur penalty. Mais Paris égalise et repasse devant au cumul des deux matchs. Ça ne nous décourage pas. Armagh multiplie les assauts sur les buts parisiens, et, à la 89e minute, Brunner, d'une frappe de l'angle de la surface, trouve la lucarne. Nous sommes en demi !!! :107: :107:

En demi, ce sera Wolfsburg, qui vient juste de faire signer Demirtas, mon arrière gauche, le meilleur de la planète.

Image
Image

Une fois n'est pas coutume, le match aller se joue chez nous. Match tendu mais plaisant. C'est finalement Anderson qui, à la 89e (encore !), délivre le stade. Mais rien n'est joué.

Image
Image

En revanche, tout était plié au bout de 34 minutes. Et 1, et 2, et 3-0. Armagh encaissera bien un but, mais le club nord-irlandais rejoint la finale de la plus belle des façons.

Image

Finale - AS Roma

Comme un symbole. Vous vous souvenez ? "We are Armagh, and we have to beat Roma". La Roma, c'est l'équipe que nous avions battu lors de notre 2e victoire en Ligue des Champions. C'est aussi celle qui nous a éliminé en quarts, il y a deux ans. Et c'est surtout celle du dernier match de ce récit, un certain Fylde-Roma. Que ce fut dur, avec les anglais... Prémonitoire ?

ImageImage

Du grand classique chez nous, à l'exception d'Anderson qui remplace Fatic, blessé au pied. Johansson a été préféré à Upton, et Iglesias à McGrath. Chez les romains, c'est l'équipe type.

Image
Image

Mais Armagh n'est pas Fylde. Armagh est bien plus fort. 5-0 en finale de la Ligue des Champions. Que dis-je : en 24 petites minutes. À peine le temps de tirer un coup que les nord-irlandais sont déjà sur le toit de l'Europe.

Voilà qui conclue de fort belle manière une saison jalonnée par le succès. Ce parcours en Ligue des Champions, le plus parfait abouti réalisé par McLaughlin, inscrit un peu plus son nom et celui d'Armagh dans les livres d'or.

Image

Et, puisqu'en parlant de livre d'or, je ne pouvais passer à côté de Billy :

Image

Billy banged them all. Ce qui fait 859 buts inscrits sous le maillot bleu et noir, auxquels s'ajoutent 43 autres buts en sélection. Soit 902 buts. Pelé, tremble, McGrath a prolongé jusqu'en 2046. :P

Voilà. C'est peut-être le mot de la fin, cette fois-ci. Ou peut-être pas. Je suis accro à cette partie, si bien que je joue en même temps avec Armagh et avec le Stade de Reims. Perso, j'ai kiffé jouer avec Armagh. La bise.
Image

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017

Message par Wasyl » mar. 17 juil. 2018 18:02

Bon vu qu'on avait comme consigné de me pas faire passer ce récit en page 70 je m'étais abstenu de commenter jusqu'à présent :mrgreen:

Merci à toi pour ce récit qui m'avait fait passer plus rapidement 1 semaine au boulot l'année passée :75:

Un bon gros récit comme on les aime, plein de saisons, des petits clubs, des joueurs de folie ... :cry: :cry: :cry:

On remarque également la diminution de l'activité sur le forum entre le début et la fin de ton récit. C'est vraiment criant :22:

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » ven. 20 juil. 2018 14:18

Ahah une petite disgression dans ton histoire :mrgreen: Même si ça fait plaisir de retrouver Armagh pour un post, ça rappelle des souvenirs ça
Et encore la Roma en finale, même si là tu les as détruit!

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »