DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Bolnore] Pétage d'Audimat - Spécial 10 ans - (S11)

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - Bolnore] Gode Michel (S9)

Message par thom91286 » mar. 01 mars 2016 17:00

Image



Image





Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image










Image
Hey salut les amis !
Vous avez vu cette super bande annonce? Ca donne envi n'est ce pas !
Je pense qu'on ira le voir un de ces 4 avec Larusso... Quoi? Ah oui je vous l'avais pas dit.
Ouais bah on a décidé de se remettre ensemble cool non?
Ouais bon arrêtez de vous foutre de ma gueule !
On se retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une nouvelle saison pour ma gueule à l'AFC Bolnore et ce n'est pas rien car celle ci sera la 10ème !
Et oui 10 ans ! 10 ans que je vis sous la menace incessante de cette bande de demeurés en drap blanc, 10 ans que je fais semblant d'aimer ce métier, 10 ans que je vis dans un pays à la con comme celui ci, 10 ans que j'ai divorcé du coup, 10 ans que je me masturbe tous les soirs, 10 ans que je ne me brosse plus les dents, 10 ans que je ne me lave plus non plus, 10 ans que je dors plus, 10 ans que je ne baise pl... Ah non ça c'est bon !
Enfin c'est le train de la vie qu'on dira ! A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents.
Et on croit qu'ils voyageront toujours avec nous.
Pourtant, à une station, nos parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage…
Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent dans le train.
Et ils seront importants : notre fratrie, amis, enfants, même l'amour de notre vie.
Beaucoup démissionneront,même l'amour de notre vie, et laisseront un vide plus ou moins grand.
D'autres seront si discrets qu'on ne réalisera pas qu'ils ont quitté leurs sièges.
Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d'attentes, de bonjours, d'au-revoirs et d'adieux.
Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu'on donne le meilleur de nous-mêmes.
On ne sait pas à quelle station nous descendrons.
Donc vivons heureux, aimons et pardonnons !
Il est important de le faire, car lorsque nous descendrons du train, nous devrions ne laisser que des beaux souvenirs a ceux qui continuent leur voyage…
Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.
Aussi, merci d'être un des passagers de mon train.
Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec vous tous !
Bon allez, let's go !










Image


DEPARTS

Image

Et ça commence plutôt mal, car je me fais piller Gildersleeve qui était jusque là mon gardien titulaire ! Les joies de l'amateurisme que je vous dis !
On notera le départ de 3 joueurs qui ont un peu contribué au club, à savoir Kitching, Barratt et Collier que j'ai préféré libéré faute de temps de jeu à leur proposer.





ARRIVEES

Image

Et du coup, après deux saisons où les mercartos furent plutôt calme, cette année du bien beau monde nous rejoins.





GB - Anthony Aribo

Image

Avec le départ de Gildersleeve, il me fallait un goal potable pour, au mieux, être numéro 2.
Cette arrivée m'oblige tout de même à faire passer un message publicitaire, agence de sponsoring oblige !





Image


Image


Image


Image







Image
Putain ce que j'aimerai pas être à sa place...





GB - Benjamin Sheringham

Image

Pas sur qu'il me serve un jour, mais je couvre mes arrières en cas de dépouillage massif.





DEF - Kelvin Willmott

Image

Attention, grosse pointure en approche !
Non, je ne parle pas de ta bite Lucien !
Ce jeune Willmott va durcir notre défense.
Non, je ne parle toujours pas de ta bite Lucien !





DEF - Lewis Jones

Image

En provenance d'Arsenic (Attention, moi aussi je fais des jeux de mots pourris, hein Xav !), Lewis Jones commencera cette saison sur le banc pour, sans doute, entrer dans le onze dans un avenir proche.





DEF - Stuart French

Image

Un bon remplaçant actuellement. Et puis avec son 20 en Collectif, nul doute qu'il saura nous faire partager sa gonzesse !
A moins que... Pitié, faites qu'il ne soit pas pédé :cry:





AIL - Craig Ferguson

Image

Actuellement bouché par Kurrant et le frère cas social de l'autre, le poste d'ailier se voit tout de même bien renforcé par l'arrivée de ce Ferguson qui est une réelle plus-value pour le banc.





BT - Danny Hart

Image

Enfin, afin de concurrencer ce gros con de Neavin qui, dépuis qu'il a fait un aller retour Bolnore-Pilgrims, n'a plus du tout le même rendement, j'ai décidé de recruter ce bon p'tit gars !
Il est sacrément mettable hein !

Euh... Je parlais de mettable DANS LE ONZE TITULAIRE hein ! Bande de gros pervers !










Image


Image

L'équipe première se retrouve renforcée par l'arrivée de 6 joueurs. Et je me permets même de promouvoir le petit Kelvin Sullivan que je trouve pas mal du tout. Il aura sans doute de précieuses minutes pour se mettre en valeur.





Image

Gros chamboulement, vu que Neavin, titulaire indétronable depuis 10 ans, vient de se faire jetter sur le banc par l'arrivée de Hart.
Willmott, lui, intègre logiquement cette composition, tandis que, alors que je comptais titulariser Aribo, j'ai finalement décidé de laisser sa chance au jeune gardien français Alexis Verlhac et ces 19 ans, issu du centre de formation.









Image


Image










Image


Il est temps de voir si cette 10ème année est remplie de succès !
Je sens que vous savez déjà comment ça va finir, je me trompe? :hehe:





MATCH AMICAUX

Image

Bon c'est vrai qu'on s'en branle pas mal. Et comme on en a rien à carrer, j'ai décidé d'insérer une photo de Rambo en moto poursuivi par une voiture de shérif





Image

Voilà qui est fait.










Image

On commence très fort avec THE CUP, celle qui regroupe tous les meilleurs clubs amateurs du pays !
Une institution qui déchire les records d'affluence dans les stades !
LA VRAIE COUPE QUOI !!!










Image

Image

Je déconne, c'est juste une coupe de merde comme on en fait plein :mrgreen:










Image

Inutile de vous faire croire que c'est celle-ci THE CUP... Vous ne vous ferez pas avoir une seconde fois, vous n'êtes pas si cons... Quoique je me demande :75:










Image

Image

Le seul truc chouissif, c'est cette deubeule branlée infligée à ceux qui n'ont pas réussi à nous suivre l'année dernière :mrgreen:
Inutile de citer le nom du club, vous avez tous compris... Vous n'êtes pas si cons... Quoique je me demande :75:










Image

Alors avant d'aller plus loin, je tenais à présenter mes excuses à notre ami Moustinho. En effet, à cause d'une maladresse, en créant la bannière de cette coupe, je n'avais pas remarqué que j'avais utilisé une photo de sa femme...
Je suis vraiment désolé Moumouss :mrgreen:










Image

Image

Ah oui au fait, Moustinho, j'ai oublié de te dire qu'il ne fallait pas que tu t'inquiètes et que non je n'ai pas baisé ta femme :mrgreen:
T'inquiète va je baise pas les femmes des potes :75: Surtout pas la tienne !










Image

Et zou, nous voilà arrivé au championnat !





Image





Image

Même si les pronostics paraissent sans appels, je vous le dis cette saison s'annonce passionnante !
Contrairement, aux autres années, là les résultats ne seront pas sans appels et nous allons être réellement confronté à de grosse difficultés. Une réelle surprise nous attends et nos chances de montée risque d'être...










Image

... compromises !
Hahahaha !!! Qu'est ce que je vous disais !
J'ai raison ! J'ai encore perdu un match ! :75: Un par an maintenant... Début de la fin...

Au classement, nous nous retrouvons donc...





Image
Clique sur le classement pour voir ta gueule en soirée

Logique. Et vous vous souvenez de ce club qui a remplacé Pilgrims l'année dernière et qui est monté à leur place?
Oui le club de Furnace Green Rovers, qui nous avait infligé notre première défaite la saison dernière !
Et bien... Regardez leur place... LOL ! :75:





Image

Mes joueurs sont largement dominants dans tous les classements... Même celui des cartons jaunes ! C'est bien mon gars Leigh Craig ! Marrave leur la gueule à ces pédés de chèvres !










Image





Image





Décidemment, Moderation Man est particulièrement en forme aujourd'hui !



Image

En parlant de forme, vous notez que mes joueurs le sont !
Que ce soit en défense, au milieu, sur les ailes ou en pointe, tous ont été étincelants.
Notez que la "faible" note qu'a obtenu le goal Verhlac est surtout du au manque de solicitation des équipes adverses :76:





Image

La petite révolution elle est là !
Le frangin mongolien de l'autre putain de taré a sorti la saison de sa vie et se retrouve à passer devant l'habituel premier dans le coeur des supporteurs !
Sans doute, ont ils eu pitié de lui en voyant la gueule de son frangin :75:










Image


Image
Salut mon chat !
Alors tu t'entends bien avec Matthias? C'est un bon garçon t'as vu !


Image
Ah tu es là ! Salut !
Bah du coup je n'ai jamais eu l'occasion de te présenter à mes lecteurs !
Les gars, je vous présente Larusso, ma gonze


Image
Enchanté les garçons !
Dis moi mon chaton, comment ça se fait qu'il est si moche lui là?


Image
Lequel?


Image
Lui !


Image
Ah, Xavier Freetartar ! Ouais bah faut l'excuser, il est roux


Image
Tu te fou de ma gueule? Je suis quoi moi?


Image
Bah rousse mais j'ai jamais dit que tu étais belle !


Image
Connard ! Me touche plus ! Je ne veux plus te voir !
Et puis je sais que tu couches en secret avec l'autre russkof !



Image
Bonjour, moi russkof. Non moi jamais coucher avec homme aussi moche !


Image
Ah bah tu vois !


Image
Bonjour mon Thom ! Tu me reconnais?
Je m'appelle Ruth Coffe, la soeur de Jean-Pierre Coffe. Tu te souviens les cours de cuisine?
On faisait des petits extras à la fin de chaque tu te rappelles?


Image
Non non non je suis amnésique !
Allez oust tout le monde non mais oh !
Bzzzz Bzzz Bzzz Bzzzz




Nous voilà enfin entre hommes, tranquilles quoi !
Bon oui, j'avais oublié de vous parler de mon fils...






Image

Et oui, ma fidélité au club fut récompensée !
FM m'a offert mon premier enfant, toutes versions confondues !





Image

Image

Et c'est de loin le meilleur regen que j'ai eu depuis le début de cette partie.
Un bien beau gardien qui est déjà meilleur que mon titulaire actuel. Il est carrément monstrueux ! Enfin pour notre niveau, ça va sans dire !
Et il me ressemble en plus... Le pauvre !
Je sais pas ce qui peut être le pire pour lui : Etre le fils de Labitmol et donc, du coup, le petit fils de CJP et d'Arlette Chabot, ou être anglais :75:
Enfin... Franco-anglais !





L'euphorie fait que j'ai failli oublier un autre regen qui fait de cette cuvée la meilleure des 10 premières années, c'est ce jeune Franck Renard

Image

Sans doute le fils caché d'Hervé Renard :75:










Image


Image










Image


Image

Aucun salaire à payer et ces nombreuses victoires en coupe font que les finances se portent toujours aussi bien










Image


Finissons en beauté dans cette rubrique avec une nomination surprenante :

Image

Et oui, on est en 2024, et à cette époque on pourra se permettre de quitter le poste de coach du FC Barcelone pour celui de Newcastle ! :75:





Enfin, je voudrai une minute de silence en honneur de l'AFC Wimbledon :cry:

Image

Après une montée en 2015, le club n'a cessé de chuter et se retrouve actuellement en facheuse posture dans la 7ème division...
C'est ce qui s'appelle un retour aux sources ! :mrgreen:








Et voilà les amis, c'est terminé pour cette fois !
On se retrouve prochainement pour la suite de mes aventures !










Image





Image


Image










Image


Image


Image
Modifié en dernier par thom91286 le mer. 02 mars 2016 9:04, modifié 1 fois.
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM15 - Bolnore] If You Know What I Mean... (S10)

Message par Giodrogo » mar. 01 mars 2016 17:50

@ Giodrogo : Nah t'as rien compris. Labitmol est le fils de CJP qui lui même s'est pris pour Dieu en faisant croire qu'il était le père de lui même ! Quoi t'as rien compris encore? T'es con ou quoi ! :75:
je ne suis plus, c'est au dessus de mes forces...

mais, c'est quand ta consultation avec Mireille Dumas avec bas les masques et ton émission sur perdue de vue ou encore mieux avec Bataille et Fontaine... :mrgreen:
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - Bolnore] If You Know What I Mean... (S10)

Message par Missille » mar. 01 mars 2016 19:15

GG pour ta saison encore, le club monte vite... Par contre Tiboloulou est ta victime préférée, il devrait porter plainte là xD


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM15 - Bolnore] If You Know What I Mean... (S10)

Message par tiboloulou » mar. 01 mars 2016 23:37

OH VASY FAIS MOI MAL J'AIME ÇA :123:

N'empêche, le con il a eu un fils, et en plus il est monstrueux ... En tout cas je vais bien m'en occuper, si tu vois ce que je veux dire :hehe:

C'est qui sa mère déjà ? Parce que bon, vu les femmes sue tu t'es tapé depuis le début...
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM15 - Bolnore] If You Know What I Mean... (S10)

Message par ThibThibaut » mer. 02 mars 2016 17:38

T'es vraiment pas tout seul dans ta tête, et c'est génial :75: Franchement je me suis fendu la poire sur cette épisode, ça fait bien plaisir !! Et ah au fait, avant que j'oublie, pas mal cette saison niveau sportif :wink: Et ton fils, on sent qu'il est pistonné...
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - Bolnore] If You Know What I Mean... (S10)

Message par delmax51 » mer. 02 mars 2016 18:28

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH


McLoughlin Joueur des Supporters !! :75: :107: :107: :107: :107:



C'est tout pour moi. Signé : le frère de l'autre cas social.

Bon, vu que je suis une âme charitable, et, accessoirement, ton sponsor, je vais te livrer un petit commentaire quand même. Ma bonté me perdra un jour. :21: L'autre club de brelles est redescendu, c'était bien la peine de doubler le "facteur" pour se manger un stop 2m après. Encore une saison habituelle : les coupes sont dans la poche, le championnat aussi, avec une défaite en prime. A quand les tours de la vrai Cup, d'ailleurs ? Parce que là, on pourrait vraiment se mettre à "rire à gorges déployées". RAGD, c'est plus moche que lol, quand même. Sinon, je trouvais la Justice un peu trop laxiste avec Tiboloulou depuis le temps. Content que ModerationMan ait enfin réparé cette bévue. A cela près que l'autre s'est montré coriace : c'est qu'il aime ça ! M'enfin, à 6 pieds sous terre, il risque de mettre un peu de temps avant de sortir, et d'importuner des minettes. Manquerait plus qu'il s'attaque à ton fils. Ca serait comique, surtout si le fils...non rien :mrgreen: :75:
Image


Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 0:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM15 - Bolnore] Gode Michel (S9)

Message par predator52 » jeu. 03 mars 2016 10:42

thom91286 a écrit : Enfin c'est le train de la vie qu'on dira ! A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents.
Et on croit qu'ils voyageront toujours avec nous.
Pourtant, à une station, nos parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage…
Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent dans le train.
Et ils seront importants : notre fratrie, amis, enfants, même l'amour de notre vie.
Beaucoup démissionneront,même l'amour de notre vie, et laisseront un vide plus ou moins grand.
D'autres seront si discrets qu'on ne réalisera pas qu'ils ont quitté leurs sièges.
Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d'attentes, de bonjours, d'au-revoirs et d'adieux.
Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu'on donne le meilleur de nous-mêmes.
On ne sait pas à quelle station nous descendrons.
Donc vivons heureux, aimons et pardonnons !
Il est important de le faire, car lorsque nous descendrons du train, nous devrions ne laisser que des beaux souvenirs a ceux qui continuent leur voyage…
Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.
Aussi, merci d'être un des passagers de mon train.
Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec vous tous !
Bon allez, let's go !
Oh putain tu m'as arraché une larme là...
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 - Bolnore] If You Know What I Mean... (S10)

Message par Boonty » jeu. 03 mars 2016 11:13

Beaucoup de choses à dire dans les 2posts que j'ai rattrapés.

1. Hommage émouvant à nos amis disparus, je pense que CNN devrait s'inspirer de ce que tu fais pour leur rendre aussi un vibrant hommage
2. Génial le coup du fils ! Et en plus, il est méga bon !!!
3. Très touchante cette histoire des Pilgrims ! Sont-ils montés lors de la S9
5. Il n'y a pas de point 4.
4. Ah si en fait il est là !
6.Voilà c'est tout ce que j'avais à dire :P


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - Bolnore] If You Know What I Mean... (S10)

Message par thom91286 » ven. 04 mars 2016 19:29

@ Giodrogo : Haha en voilà que de bonnes idées :mrgreen:

@ Missille : Tu parles, il ne le fera pas, il est trop heureux d'apparaitre ici. Depuis le temps qu'il attendait ça !

@ tiboloulou : Touches pas mon mioche ! Sale pédéraste ! Sa mère, il me semble que ça doit être Larusso, ce qui en dit long sur le potentiel intellectuel du gamin, je te l'accorde :76:

@ Thib : Merci ma poule !

@ dulco : La Cup c'est pas encore pour tout de suite. Je dois encore me taper des coupes à la con genre FA Vase et je t'en passe. Sinon tu ne serais pas en train d'insinuer que mon fils aussi porte bien son nom?

@ predator : Moi aussi :cry: :mrgreen:

@ boonty : Le seul truc qui mérite une réponse est concernant Pilgrims. Oui ils sont montés et ils nous collent encore au cul mais avec une division de moins. Merci pour ton commentaire constructif bimbouana :75:



Salut les gadjos !
Avant de partir en week end, je voulais vous dire que je suis en pleine préparation du prochain post qui sera un post un peu spécial car il couvrira la 11ème saison. Et qui dit 11, dit forcément 10 avant le 11 capiche?
Ce qui veut dire petit résumé de ce qui s'est passé durant ces 10 années, le tout en même temps que le post de la 11ème saison, vous me suivez?
Et pour introduire ça, je n'ai que quelques mots à vous dire :
- Telefoot
- CJP
- BitchAndThé
- Calenge
- Frank Leboeuf
- Audimat

C'est tout :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM15 - Bolnore] If You Know What I Mean... (S10)

Message par tiboloulou » ven. 04 mars 2016 20:51

thom91286 a écrit :Touches pas mon mioche ! Sale pédéraste ! Sa mère, il me semble que ça doit être Larusso, ce qui en dit long sur le potentiel intellectuel du gamin, je te l'accorde
Mais ! Il a mon âge, qu'est-ce que tu veux que je lui fasse ?? Je voulais simplement faire plus profondément connaissance avec lui, voir un peu son lui intérieur :roll:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: [FM15 - Bolnore] If You Know What I Mean... (S10)

Message par Tyrex51 » mar. 08 mars 2016 13:45

Putain Thom a un gosse! Les gars... THOM a un gosse! Qu'il a reconnu!......


Ce baiseur d'une nuit, qui couche avec tout ce qui bouge ou pas (nécrophile va :mrgreen: ) a réussi a engrossé une star lobotomisée sans qu'il le sache! et en plus son gosse serait un dieu dans les cages?????? :124: :124: :124:


Nan c'est bon, je vais me réveillé, c'est un cauchemar! Tiens une clé à pipe de 15? j'vais m'en servir à bonne escient enfin aujourd'hui!!!!!!


BAM!
Voila je me suis réveil......


Ah merde non je suis mort en fait! :76:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM15 - Bolnore] If You Know What I Mean... (S10)

Message par freetartar7 » mar. 08 mars 2016 19:15

Bon.... après le gode michet, il y aura de nouveau du lourd
et du très lourd... le fils bah ouais histoire de compléter le beau tableau ! :mrgreen:

Sinon... plan sportif ? Euh... outai ? plan sportif outaitai.... :mrgreen: :75:

#jemetapel'incruste muoahaahahah
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer