Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017

Re: [FM15 - ??????] Loozar refait le con sur FM

Message par predator52 » jeu. 21 déc. 2017 9:32

Tiens c'est marrant ça, j'ai hâte de voir ta compo avec 2 ailiers gauche !
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Publicité

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 21 déc. 2017 11:58

Rocky commence quand même à avoir une carrière fort honorable !
Dommage, ça reste quand même un gros pd :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » jeu. 21 déc. 2017 12:18

Une sacré sélection j'ai hâte de voir ta tactique qui sera surement une curiosité digne du nudevista Croate :mrgreen:

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » jeu. 21 déc. 2017 12:20

La Croatie, sacré standing en effet... mais aussi sacré mode dans ce forum :75:

Allez tu vas bien nous inventer une tactique avec deux ailiers gauches non?

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Re: [FM15 - Budapest + Croatie] Loozar refait le con sur FM

Message par delmax51 » sam. 23 déc. 2017 15:03

Copieur : vlà que tu te mets à gagner ET EN PLUS tu pars en Croatie. Bon, ok, c'est la sélection, mais quand même, ça fait beaucoup :mrgreen:
Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » ven. 29 déc. 2017 17:49

Image
Wasyl : Ouais ouais sretno toi-même 'culé
Segmann : "Gagné contre la Moldavie" tu sais les lunettes sont remboursées par la sécu des fois :75:
predator, BlackRabbit: Patience, patience
thom : Je suis pas gros wesh
Missille : tkt mes talents guardiolesques vont vous concocter un truc de derrière les fagots :75:
delmax : oui j'avoue je suis un vilain plagiaire. Frappe-moi maître :96:

Image

Bonjour à tous, et bienvenue dans ce post qui inaugure la saison 2040-2041 du MTK Budapest.

Cette saison sera particulière, car elle pourrait être ma dernière en Hongrie. En effet, ça fera 6 ans que j'entraine dans ce pays, j'ai remporté le championnat 2 fois, je n'ai plus grand chose à prouver au niveau national, et je suis maintenant arrivé à un stade où mon équipe va devoir se faire une place en Europe.

Ça demandera encore quelques années, probablement trop pour ne pas tourner en rond, c'est pourquoi je projette de partir à la fin de la saison pour pimenter un peu ma partie (sauf imprévu). En attendant, on va essayer de gérer ce dernier tour de piste...

Image

Depuis que je suis arrivé dans ce club, le MTK a toujours été une équipe du haut du classement, qui n'a pas trop de problèmes à se qualifier pour les compétitions européennes. Depuis 2 ans, je suis carrément devenu l'équipe à battre, celle qui est favorite à chacun de ses putains de matches de championnat.

Du coup, c'est sans surprise que le monde du football bande en imaginant la future saison de mon club :

Image

Le double champion en titre devra défendre son titre face à un Videoton qui a l'air bien deter. Ça promet d'être fun !

Quant à mes dirigeants, les attentes sont les mêmes que d'habitude : tout défoncer sur tous les tableaux. Notez que cette phrase est un bon exemple de la différence entre "tout" et "tous", et je ne dis pas ça pour tous les gens qui font des récits en ayant le niveau orthographique d'un immigré pakistanais bien que je ne sois pas irréprochable non plus

Image

BREF BREF BREF

Comme vous le savez, les pronostics ont tendance à sous-estimer le niveau de mon équipe enfin...à Budapest, parce qu'aux autres clubs.... Donc en théorie, on devrait s'assurer une place de leader à la mi-saison sans trop de soucis.

...et si les choses étaient différentes cette année ?... :roll:

Image

Hé bah non, pas du tout. C'est exactement comme toutes les années précédentes.

Image

Je ne me serai incliné qu'une seule fois en ce premier semestre, et c'est contre ces fauteurs de trouble de Paks. A part ça, on est sur un quasi sans-faute, et on a 2 victoires d'avance sur Debrecen. Nous ne devrions pas avoir trop de mal à remporter le championnat pour la 3e année consécutive à moins d'un choke historique qui vaudrait 3 posts à lui tout seul, mais n'y comptez pas bande de fieffés gredins.

Notez que notre début de saison a été assurée par mon équipe bis, principalement composée de jeunes formés au club. Mais comme le niveau de cette équipe de remplacement commence à se rapprocher dangereusement de celui de l'équipe première, he bien...même mes jeunes forment une équipe crédible à eux seuls.

Bref, les choses se passent UN PEU TROP BIEN en championnat, c'est l'heure de ma dose de loose hebdomadaire. Parlons, d'abord, du match d'ouverture de ma saison : la Super-Coupe.

Image

Voilà comment on a inauguré notre saison : en nous prenant une branlée mémorable contre le vainqueur de la coupe nationale. Voilà déjà un titre qu'on ne conservera pas.

Et puisqu'on parle de la Coupe nationale...

Image

On traverse les 3 premiers tours aussi facilement qu'une balle de 22 long rifle à travers du PQ mouillé, puis tout s'arrête brutalement contre Paks (oui, encore eux).

Et ce dernier match...mon Dieu, ce dernier match...un moment de rage comme j'en ai rarement connu. Un moment de rage à peu près équivalent à ce qu'à dû ressentir Alexis Vastine aux JO de 2012. Une rage qui a dû traverser tout supporter du PSG après la Remontada. Une rage qui n'a d'égale que celle que j'ai ressenti lors de la promotion loupée à UN but par le HAC, il y a deux ans.

Et cette rage, elle a été causée par ÇA :

Image

TROIS BLESSÉS EN UNE MI-TEMPS
TROIS PUTAINS DE REMPLACEMENTS GASPILLÉS SUR DES BLESSURES A LA CON

Et comme c'était mon équipe B qui jouait, les remplaçants étaient principalement des mecs de l'équipe A...qui se sont donc bien fatigués sur ce match de coupe complètement anecdotique. Ah oui et pour finir, on s'incline sur un penalty évitable.

A ce niveau, c'est pas une dent, c'est tout un cabinet dentaire que FM a contre moi.

Bon, passons à la Coupe de la Ligue. Cette année, le tirage est un peu plus intéressant que les années précédentes, car on va se manger Pecs et Soroksar, deux pensionnaires "habituels" de la D1 (même si Pecs connait un passage à vide mais osef).

Image

Ah, enfin du défi !

Image

Et c'est encore un sans-faute pour ma B, qui se permet quelques scores de tennis. Tou bi continuaide.

Maintenant est venu le moment que vous attendez tous, on va parler de l'Europe...

Image

Et déjà, bonne nouvelle : la Hongrie grimpe au classement européen, aussi bien en terme de réputation qu'en terme de coefficient UEFA.

Image
Image

Ça ne modifie que très légèrement la façon dont les clubs hongrois seront intégrés aux compétitions européennes, mais c'est cool.

Cette augmentation n'est probablement pas dû aux performances du MTK (on ne fait rien de différent de ce que faisaient les autres champions de Hongrie avant nous...), mais peut-être aux prestations, en Europa League, des autres équipes. En effet, à force de faire venir des joueurs d'un bon niveau en Hongrie, pour les revendre à des clubs concurrents, on a fini par améliorer le niveau de championnat à nos dépends.

Mais ne nous flagellons pas trop vite : le MTK aussi grimpe dans le hiérarchie du football européen.

Image

Allez, il est temps de faire parler la poudre. Et pour l'entrée en matière, on va se manger...

Image

Le Dinamo Tbilisi, club géorgien.

Image

Si je n'avais qu'une seule chose à dire, ce serait "AGNEU GNEU GNEU". Et après je mourirais.

Image

C'est donc sur le score cumulé de 11-4 qu'on se qualifie pour le tour suivant.

Et comme vous le savez, à partir du 3e tour, les choses se corsent subitement...

Image

L'Olympiakos Piraeus, club grec que vous connaissez tous (d'ailleurs ce pays n'est pas souvent utilisé pour les RdP, pourtant je suis sûr qu'on peut y faire des tas de trucs cools).

Nous ne sommes pas favoris, mais un miracle est toujours possible.

Image

Et il y aura PEUT-ETRE un miracle, puisqu'on a réussi à accrocher le nul chez eux, avec un but à l’extérieur. On a égalisé à la toute fin du match, non sans une bonne dose de chance, mais mon équipe a su se montrer dangereuse sur contre-attaques, et ça, c'est rassurant.

Image

Arg.
Je parlais du but à l’extérieur tout à l'heure, eh bien, c'est justement à cause de ça qu'on se fait éliminer. Cela dit, notre prestation au match retour était moins bonne, donc une victoire n'aurait probablement pas été méritée mais j'en aurais bien voulu quand même.

Nous sommes donc éliminés de la C1 de la plus frustrante des manières. On va être reversés en barrages de C3, et vu le niveau de jeu qu'on a sorti contre les grecs, je pense que j'ai mes chances en Europa Lea...

Image

Bordel de merde !

Bon, j'imagine que vous reconnaissez tous l'écusson de Stuttgart, ce club allemand qui n'a rien d'un groupe de peintres (ou alors des peintres du genre Michelangelo, très talentueux, mais un peu pédé). Hé bien à mes yeux, ce logo ressemble à un panneau "Attention, fist-fucking en approche".

Image

Match aller qui tourne à l'avantage des locaux, comme prévu. On se permet quand même un petit but à l’extérieur, parce qu'on sait jamais...

Image

Ouais bah j'emmerde les buts à l’extérieur !

On se prend la même volée au match retour qu'au match aller, on en rentre gentiment chez nous avec un 6-2 sur le dos. Le MTK en Europe, c'est fini.

Image

Mine de rien, j'ai vu quelques lueurs d'espoirs dans cette campagne européenne. La Hongrie, de base, n'a pas de clubs qui ait une vraie reconnaissance au niveau continental, et pourtant, on arrive à lui faire gagner des points au coef UEFA.

Chaque année, nous fissurons un peu plus le mur qui sépare la nation magyare de l'Europe. Et même si ça va demander encore quelques années avant de voir des choses prodigieuses se produire, nous sommes sur la bonne voie.

Image

Image

Encore un mercato lucrativement intéressant, j'aime ça.

Coté départs, j'enregistre deux grosses pertes : celle de Marin, mon talentueux ailier roumain, et de Rayan Aarab, mon gardien.

Notons aussi la vente de Masson, aka le Togolais de Vitry Le François, pour un prix plus que satisfaisant. C'est bête, il commençait à intéresser le nouveau sélectionneur du Togo.

Image

Saperlipopette, mais c'est quoi le problème avec ce pays :124: Hey le Togo, méfie-toi, y'a du grand remplacement dans l'air.

Image

Puisqu'on parle de remplacement, intéressons-nous aux nouvelles recrues :

Image

Ahmed Ahmed est notre nouveau portier titulaire. Il s'inscrit dans la grande tradition des gardiens rebeus du MTK, dans la lignée de Saïdi et Aarab.

Mustapha Bah vient remplacer Remus Marin. Il est à peu près du même niveau.

Enfin, en défense, Jérémy Simon et Screve Lukunku viennent apporter du talent dont j'avais bien besoin.

Quand bien même j'aurais eu tous ces joueurs gratuitement, leur salaire représente un investissement pas négligeable. J'ai pris des risques FINANCIERS pour les faire venir... :76:

Image

Image

On est de retour à notre bon vieux 3-5-2, qui nous permet de tirer avantage des forces en présence de l'effectif.

Comme d'habitude, Papp et Joao niquent tout, et Grelak gère le milieu. Joao reste le boss du game, en étant le joueur qui enthousiasme le plus les foules.

Mes recrues, elles, se sont bien adaptées à l'équipe : Bah emboite le pas de Marin, Lukunku et Simon s'en sortent bien, et Ahmed Ahmed assure dans les cages.

Cette année, j'ai aussi eu DEUX révélations : Norbert Budai, devenu expert dans les frappes de loin et dans les récompenses "but du mois", et Attila Koleszar, aka "Le renard blond du Danube". Les deux jeunes ont toujours été prometteurs, mais c'est vraiment cette saison que je les ai vu éclore. Ils mettent en valeur la qualité de la formation du MTK, et ça, c'est beau <3

Image

Image

Et puisqu'on parlait de formation...

Image

Mes dirigeants ont accepté d'injecter encore un peu plus d'argent dans l'encadrement des jeunes. Et même si ça se fait au détriment de mon budget salarial, lui-même bien bouffé par le salaire onéreux de mes nouvelles recrues, c'est pas bien grave, on a d'autres trucs qui compensent.

Image

L'affluence, toujours en hausse...

Image

Et les ventes d'abonnements.

Image

Bon he bien voilà, ce post touche à sa fin. Je n'ai plus qu'une seule annonce à vous faire...

Image

AHAHAHAHAHAH

Image

Je passe enfin la barre symbolique des 1000 rencontres disputées. C'est la partie la plus longue que j'ai jamais joué, tout FM confondus. C'est presque 400 matches de plus que mon précédent record, et 1000 de plus que sur Tinder !

(Pour les curieux, mon précédent record était une partie en Indonésie qui ne valait pas le coup d'être narrée tant il ne s'y passait rien.)

J'avais dit, à plusieurs reprises, que j'arrêterai ce RdP une fois la barre des 1 000 matches passées. Et effectivement, je pense que ce récit prendra fin d'ici un ou deux mois. Je m'autoriserai une dernière folie, on se fera deux ou trois saisons en roue libre en France ou en Italie (et je me ferai virer de la Croatie au passage, vu comment c'est parti...), et une fois que ce sera fait, je pourrai boucler mon récit et passer à autre chose.

Je vous avoue, j'ai du mal à croire que j'écris ça, j'ai encore l'impression d'avoir commencé ce RdP le mois dernier.

Voilà, ce post de mi-saison 2040-2041 est à présent terminé. Le MTK reste fidèle à lui-même et est bien parti pour remporter le championnat. Rien de nouveau sous le Soleil, sinon un début d'amélioration en compétition européenne.

Le prochain post sera sur l'équipe de Croatie, et si vous avez soif de loose, vous ne serez pas déçus. Je vous donne rendez-vous dans quelques jours, d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 21:28, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Elmin62710 » ven. 29 déc. 2017 19:24

Superbe début de saison, malheureusement bloqué par le niveau hongrois! J'ai le même problème dans ma partie, à chaque tirage au sort de coupe d'Europe, je croise les doigts pour pas me taper un club écossais ou grecque avant la phase de poule! mdr

Et t'aurais quand même pu annoncer ton 1000e match pour le nouvel an! On aurait bu à ta carrière! :p
[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi

Message par Wasyl » ven. 29 déc. 2017 22:46

Tiens tiens tiens on arrive dans un pays de foot tel que la Croatie et on se crashe que se passe-t-il ? :75:

Dommage cette fin annoncée :cry: Des projets futurs ?

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Message par Segmann229 » ven. 29 déc. 2017 23:15

Finir licencié par Le Havre au bout de 10 matchs, ne serait-ce pas l'aboutissement idéal? :4:

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » sam. 30 déc. 2017 2:01

Putain enfin la fin de cette purge, retour a des vrais résultats sur FM.net :hehe:

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » sam. 30 déc. 2017 17:27

Loozar a écrit :
ven. 29 déc. 2017 17:49
je pense que ce récit prendra fin d'ici un ou deux mois.
Image
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » sam. 30 déc. 2017 18:11

Putain le mec gagne 2 championnats d'affilée et se croit sur le toit du monde :75: :75: C'est vrai que t'as pas l'habitude, mais quand même !
Sinon, j'adore les parents de ton nouveau gardien : ils ont pas dû mettre longtemps à lui trouver un prénom :mrgreen:

1000 matchs, déjà. Que de conneries dites et de fous rires derrière mon écran. Même si ça m'en coûte, c'est bien :oops:
Image

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »