DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S3 - Part.2)

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15-Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S2 - Part.2)

Message par BlackRabbit85 » dim. 30 oct. 2016 21:15

Bravo, belle histoire de merde :mrgreen:
Je préfère la première fin :mrgreen:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15-Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S2 - Part.2)

Message par Boonty » mer. 02 nov. 2016 11:56

Quelle chute de merde :26:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15-Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S2 - Part.2)

Message par thom91286 » ven. 04 nov. 2016 16:43

Image
@ predator : Merci toi :75:

@ Tyrex : Oui tout à fait. J'ai hésité entre cette histoire et l'histoire d'un Portugais qui fait l'amour... Le souci c'est que cette dernière était vraiment trop effrayante :cry:

@ Dulco : J'y ai pensé ! Mais je me suis dit que je voulais pas que tu me harcelles pour avoir la suite...

@ Lulu : Ca m'aurait étonné tiens ! :mrgreen:

@ Booboo : Merde pourtant j'étais sur de n'avoir mis aucune référence scatophile :23:
Image


Image
Salut les amis ! C'est moi ! C'est Romain... Vous savez ! Romain35170 !
Bah c'est moi !


Image
Ah oui c'est toi le nouveau !
Viens lire mon rdpey, il est incroyable ! Au pays des rosbeefs en plus ! Ah et tu participeras aussi au concours des pronos hein ! Je compte sur toi ! T'as intérêt à venir hein ! Sinon je te bute...
Image
Euh... Non trop pas ! Je suis inscrit depuis 2012 tête de con !


Image
Ah ok... Donc c'est bien toi le nouveau alors !
Du coup, je te le répète, viens lire mon incroyable rdpey au pays des rosbeefs ! Et n'oublie pas de laisser un énorme commentaire pour qu'on échange sur "Comment je suis trop fort dans ce jeu !" #jailaplusgrossemaisellepue
Image
C'est quoi ce pecno... Sérieux... BREF !
Aujourd'hui Thom m'a laissé la responsabilité de raconter son résumé de sa 3ème saison à la tête du FC Frenaros 2000 ! Du moins, la première partie... Comment on en est arrivé là?
En fait, tout est parti d'une discussion sur le Discord officiel de FM.net...





Image


Voilà, vous savez tout...


Image
Coucou toi le mignon ! C'est Thom Labitmol qui m'envoie. Il parait que je sers de monnaie d'échange... de sperme hahaha !
Euh Hum ! J'ai très envi de te montrer ma santé buccale... On commence quand mon mignon?


Image
Ah non je suis vraiment désolé mais j'ai quelqu'un ! C'est la femme de ma vie ENFIN !!!
Ca se passe à merveille, c'est l'osmose ! Ca fait 4 jours qu'on est ensemble...


Image
Lol... Puceau !


Image
Non mais oh ! Je vous serai gré de ne pas me manquer de respect vous !
Quelle péripatéticienne celle-là !
Bon, commençons voulez-vous bien ! Je tiens à vous rappeler avant tout que le FC Frenaros 2000, entrainé par notre grand copain Thom Labitmol, vient d'obtenir sa montée en 1ère Division de Chypre.
L'équipe devra donc vendre chèrement sa peau pour pouvoir rester dans l'élite du football chypriote ! Mais avant toute chose...



Image

Qui dit élite, dit conformité avec la ligue de foot. Donc, le club se doit d'éliminer toutes les places debout !
Le Stadium Municipal entre donc en rénovation et Labitmol et ses chèvres iront jouer une partie de la saison au Tasos Markou, stade du modeste club de Paralimni.
Bon, par contre, le prêt contracté pue largement du cul, surtout quand on connait la situation financière de Frenaros










Image


Image

A l'occasion de cette première saison dans l'élite, les dirigeants ont enfin décidé de lacher du pognon !
Pas suffisant pour viser le titre dès la première année mais déjà pas mal pour bien se renforcer.



DEPARTS

Image

Voici les joueurs qui ont eu le droit de prendre la porte. Le départ de David Pitt, très bon lors de ses années à Frenaros, est plus surprenant que les autres mais il se dit que Thom a légèrement modifié sa tactique et n'aura plus besoin de MOC.


Image
Bonjoule jeune homme. Moi venile de la pale de Thom Labitmol, homme tlès sexy !
Moi devoile te manger la mini calotte qui te sele de penis. On y va?


Image
Non mais la prostituée de l'Est elle va se calmer là ! J'ai déjà quelqu'un et je suis hyper fidèle ! C'est la femme de ma vie !
Ca se passe à merveille, c'est le fantasme ambulant ! Ca fait 4 jours qu'on est ensemble...


Image
Lol... Puceau !


Image
C'est ça allez ! Va manger des phallus espèce de... de... de...


Image
De?


Image
Espèce de... Prostituée !


Image
Lol... Merci !


Image
J'avais bien dit à Thom que je voulais rien en échange sacre bleu !





ARRIVEES

Image

Beaucoup d'arrivées dans l'équipe afin de la renforcer, et surtout une somme record de dépense pour un joueur ! 25 000 €...





Image

Parce que Thom ne pouvait définitivement pas laisser un résidu de sous homme de Portugais dans les cages de son équipe, il a décidé de recruter ce gardien chypriote qui, de toute façon, est meilleur.



Image

Faisant parti des meilleurs défenseurs chypriotes du pays, Kyriakou viendra s'installer dans le couloir central. Oui, je sais, il fait parti des meilleurs et surtout des plus prometteurs... Oui, vous avez le droit d'avoir peur !



Image

Toujours dans l'optique d'encaisser moins de buts que la saison passée, voici, encore, une nouvelle recrue en défense.



Image

Et encore...



Image

Et encore encore...



Image

Et encore encore encore...


Image
OH OUI ENCORE ENCORE ENCORE PLUS FORT !!!


Image
Pardonnez moi mais qui êtes vous mademoiselle?


Image
Non mais il va arrêter de poser des question le coincé du cul là?


Image
Je vous prie d'avoir un peu plus de respect pour m...


Image
Ouais ouais ta gueule le coincé ! Bon le gars moche avec sa bite molle il m'a dit de t'faire jouir une bonne fois alors tu vas mettre Fifi dans Loulou, tu vas lacher le Viva de Candia et après je me casse. J'ai autre chose à faire !


Image
Non merci, je ne suis pas intéressé. En plus, j'ai déjà quelqu'un ! C'est la femme de ma vie !
Ca se passe à merveille, c'est le fantasme ambulant ! Ca fait 4 jours qu'on est ensemble...


Image
En fait t'es qu'un gros puceau ! Pédé ! Je me casse !


Image
Le respect n'existe plus, je vous jure...





Image

Voici une tête déjà connue ici. A le fin de son prêt, Labitmol a décidé de le conserver. Non pas qu'il soit bon, mais c'est surtout pour respecter le quota de joueurs chypriotes formés au pays.



Image

En exclusivité, voici la nouvelle star de l'équipe ! Parce qu'il est impossible de trouver un joueur star à Chypre, Thom a du aller jusqu'au Brésil pour le récupérer.



Image

Plus gros montant jamais dépensé par le club, James Durrant semble avoir un bon petit potentiel.



Image

Idem qu'en haut sauf que lui n'a rien couté.



Image

L'arrivée de "Bouclette" au club a été motivée par le fait qu'il s'agit d'un prêt pas onéreux et surtout, il respectera le quota de joueurs formés au pays.



Image

Considérée comme une recrue de grande classe, en provenance de l'APOEL Nicosie, ce jeune espoir du foot chypriote, tentera de lancer sa carrière à Frenaros. Bon... Il a déjà 24 ans, il a pris un peu de retard le bougre...



Image

Afin de dynamiser l'attaque, Labitmol fait dans l'exotisme avec l'arrivée du jeune Gabonnais Monguengui qui sera aligné à la pointe de l'attaque.










Image


Image

Avec tous ces mouvements, l'effectif se retrouve chamboulé mais tous les postes ont été renforcés. Le jeune Nicky Sokratous, issu du centre de formation, tentera de se faire une petite place dans cet effectif qui a bien gagné en talent par rapport à l'année dernière !



Image

Un léger changement tactique. Le MOC laisse la place à un DC. Ca nous fait une défense à 5, histoire de tenter d'encaisser le minimum de putes...


Image
Oui?


Image
Serait-il possible de ne plus être dérangé diantre?


Image
Dérangé? Bah comment tu sais? Ca fait 16 fois que je finis aux chiottes aujourd'hui... Quoique non 15. La 16ème c'était pour retirer la semence de Labitmol... D'ailleurs, il m'a parlé de toi et...


Image
STOP ! Ca commence à m'irriter tout ça ! Alors je le répète pour vous mademoiselle : J'ai déjà quelqu'un et je suis hyper fidèle !
Ca se passe à merveille, c'est le fantasme ambulant ! Ca fait 4 jours qu'on est ensemble et je sens que c'est la femme de ma vie !


Image
Lol... Puceau !


Image
Qu'est ce qu'elles ont toutes à me dire ça?










Image


Image

Question objectifs, ils ont pas besoin de trop se fouler même si ce serait bien que Labitmol arrive à maintenir son équipe. Et ça devrait être compliqué sachant qu'il a autant de chance de la maintenir que de réussir à maintenir une érection plus de 4 secondes...


Image
4 secondes? Toi? Hahahahaha bah en fait je crois qu'il va aller se faire foutre Labitmol !
Et dire qu'il voulait que je m'occupe de ce jeune premier...


Image
Ah non non non attendez ! C'est pas moi 4 secondes c'est l'autre hein ! Moi je peux avoir le tuyaux aussi lourd que du plomb hein !
D'ailleurs, je vous montre quand vous voulez !


Image
Je croyais que tu avais déjà quelqu'un et tu étais hyper fidèle, que ça se passait à merveille, que c'était le pieds, que ça fait 4 jours que vous êtes ensemble et que tu sentais que c'était la femme de ta vie?


Image
Ah... Euh... Oui... Oui... Oui !
Mais bon en même temps, vous savez ça fait que 4 jours...


Image
Mais tu es un gros goujat toi !


CLAC !!!


Image
Mais quel connard celui-là, tiens ça t'apprendra !


Image
Mais qu'est ce qu'il m'arrive? Allez mon Romain, reprends toi ! Tu es sérieux, tu as trouvé la femme de ta vie... ALLEZ !!!
Ouf ça va mieux ! Putain comment j'ai trop envi de baiser...




MATCHS AMICAUX

Image

Après cette très belle préparation, tout était prêt pour que Frenaros entame cette nouvelle saison avec l'espoir de faire des étincelles !


Image
Comme ma chatte !


Image
C'est pas vrai... J'ai déjà quelqu'un et je suis hyper fidèle alors je vous conseille de retourner voir Labitmol et à la limite, vous avez qu'à lui faire une fellation ! Il sera content tiens ! Allez oust, moi j'ai ma copine !
Ca se passe à merveille, ça fait 4 jours qu'on est ensemble et je sens que c'est la femme de ma vie !


Image
Lol... Puceau !


Image
Et toi pucelle ! Quoique... Vu sa gueule, ça m'étonnerait...
Putain, je l'aurai bien défoncé cette salope... J'en peux plus...










Image

Allez on se reprends mon Romain... Souffle un coup !
PFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU !!!


Image
AAAHHH CA PUE !!! J'ME CASSE !!!


Image
Pfff n'importe quoi ! Ca se saurait si je puais d'la gueule !


Image
Salut Rom, justement... Fallait que je te parle...


Image
Hey Lucien ! Tu veux me parler de quoi?


Image
A la base, je voulais te dire de te brosser les dents plus souvent mais quand je vois ce qui se passe, j'aurai plutôt envi de te dire :
T'AS FINI DE RENVOYER CHIER TOUTES CES BOMBES ATOMIQUES OUI !!!
Au pire, tu leur file mon numéro : 03 23 52 06 03 ok?


Image
Ok ça marche !


Image
Super ! Bon, je me casse, je vais acheter des capotes. Je sens que je vais en avoir besoin !


Image
Oui ok. Bon, reprenons s'il vous plait. Parlons de la Coupe de Chibre Euh... de Chypre
Frenaros va t'il réussir à passer un tour dans cette coupe?





Image

Et oui ! Grâce à cette courte victoire contre APEP


Image
Qui qui pèpe? Moi, dans mon cas, je pompe !


Image
03 23 52 06 03


Image
C'est quoi ce numéro?


Image
Vous n'avez qu'à appeler mademoiselle !


Image
Madame ! Je suis mariée !


Image
Shocking










Image

On se reprends... On se reprends... On se reprends... Mon pacemaker a pris le relais c'est bon !
Oui j'ai un pacemaker et alors? Je suis aussi asthmatique... Et myope... Et dyslexique... Oui je sais, j'ai tout pour plaire !
Parlons du championnat si vous le voulez bien !



Image

Comme bon promu qui se respecte, les journaliste promettent la PLS collective aux joueurs de Frenaros, mais comme ça fait deux ans que c'est Labitmol qui les mets les journalistes en PLS, on va se dire qu'ils ont l'habitude de ce genre de prédictions foireuses !


Image
PROUT !


Image
Encore vous?


Image
Oui. PROUT !


Image
Et en plus vous flatulez !


Image
Oui désolé c'est à cause des appels d'air créés par la bite de Lucien dans mon cul...


Image
Charmant...





Image

Le règlement ne change pas vraiment d'une division à l'autre à Chypre. Encore cette obligation de 10 joueurs formés à Chypre. Vraiment très contraignant cette règle...


Image
Non c'est bon, j'ai plus mes règles depuis ce matin, tu peux me labourer !


Image
03 23 52 06 03


Image
C'est les chiffres de ton compte en banque?


Image
Oui et il parait même que si vous le composez sur votre téléphone, un banquier se portera volontaire pour venir vous insérer sa carte !


Image
Oh chouette ! Merci !


Image
Ouf... A un moment donné, Labitmol n'aura plus personne à m'envoyer quand même... J'espère...
Si je m'écoutais, je les aurai toutes baisés ces salopes...
Je sais pas vous mais j'ai énormément de mal à me concentrer... Où j'en étais? Ah oui ! Le championnat !
Alors que va donner cette 1ère partie de saison en 1ère division de Chypre?










Image

C'est vraiment pas mal pour un promu !
Même si le début de saison a été relativement poussif et moisi...



Image

Début de saison qui restera dans les annales !


Image
Anal? Rapport anal?


Image
03 23 52 06 03


Image
C'est quoi?


Image
TA GUEULE ET APPELLE !!!


Image
Oh c'est bon ! Il a le droit d'être aimable lui...


Image
Je vais tenir jusqu'au bout... Je vais tenir jusqu'au bout... Je vais tenir !
Allez et merde là ! Balancez moi ce putain de classement qu'on en finisse !





Image

Ouais 7ème cool ! Et si tu cliques sur le classement, t'auras l'évolution au classement mais ça tout le monde s'en branle !
Putain putain putain putain putain putain putain... Je gère... Je me calme... HIIIIIIIIHAAAAA !!!!
AAAAAAHHH !!! Je me sens mieux !





Image

Les joueurs de Frenaros dominent moins les classements individuels que les autres années, ce qui est logique, à part Pereira qui s'avère être une vraie brute.










Image


Image

Les prestations des joueurs sont plus que correctes au final avec une mention pour le jeune Oger, Kastanas et la brute brésilienne Pereira.
Côté négatif, Artemis Savva est nul, ni plus ni moins... Et le seul bout de match joué par Sokratous a été une catastrophe.
En général, les joueurs ont réalisé une bonne première partie de saison, faut pas être dur non plus...


Image
Ah si si si ! Il faut que tu sois bien dur, j'insiste !


Image
Ah non toi la pute tu ferais mieux de me lacher ! Je me réserve pour ma copine car là bientôt je vais exploser !
J'ai les ballons qui suintent j'en peux plus !!! J'espère que ma copine ne tient pas à avaler car elle risquerait de s'asphyxier !


Image
Euh... Je vais peut être y aller alors hein...


Image
03 23 52 06 03
Tiens, une personne qui pourra te rendre service !


Image
Je sais pas si j'ai raison de te remercier... :cry:











Image


Alors que je n'ai qu'une envie, c'est de baiser ma copine tellement fort qu'elle se retrouverait en fauteuil roulant pendant 8 mois, il faut que je me tape le volet financier de la mort. Excusez moi de ne point commenter cette partie chiante !



Image

Image

Image

Image










PUTAIN !!! J'AI FINI !!! FINI !!!
FINI !!!
Je vais enfin pouvoir secouer ma greluche !!! Allez hop j'y v...


Image
Euh... Rom faut que t'arrêtes de m'envoyer des putes là !
J'ai la bite en feu là... Mais tu sais pas le pire?


Image
Non...


Image
Bah j'ai reçu la facture... Je pensais que c'était gratos... Si j'avais su...


Image
Comment je suis trop content d'avoir résisté HAHAHA !!!
Euh... Ah merde... Désolé pour toi vieux... Je peux faire quelque chose?


Image
Euh... Oui en fait. Tu pourrais m'héberger moi et ma copine?


Image
Parce que t'as une copine toi?


Image
Bah oui !


Image
Et mais du coup... Tu l'as trompé ta copine !


Image
Bah oui et alors? On s'en branle ça !
Sérieux tu peux m'héberger alors? Je me suis retrouvé à la porte de chez moi... Enfin de mon ex-chez moi... Tu vois les factures, les huissiers et tout...


Image
Ah... Bah ok ouais venez, je vous héberge. Mais y'aura sans doute ma copine à moi aussi du coup !


Image
Pas grave !
OH LA GROSSE TU VIENS ?!?
Ma poule, je te présente Marie-Françoise, ma chérie.


Image
Salut !


Image
Mais... Mais... Mais... Chérie? C'est toi? :17: :cry:


Image
Oups...
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: [FM15-Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S3 - Part.1)

Message par KunelTigre » ven. 04 nov. 2016 16:58

Ça y est je suis une star, je suis un présentateur célébre, je suis l'homme qui met des vents à tous les canons de la Terre !
Par contre Lucien faut qu'on parle :mrgreen:

Et très bel hommage à notre roux de secours quand on a plus d'imagination, même si il nous embêtes avec son rdp.
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15-Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S3 - Part.1)

Message par Missille » ven. 04 nov. 2016 17:25

Aha, vraiment marrant!! Lucien gros choppeur va!


Avatar du membre
DemonAlburne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 141
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 12:26
Partie actuelle : Yverdon Sport FC
Localisation : Suisse - Zürich

Re: [FM15-Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S3 - Part.1)

Message par DemonAlburne » ven. 04 nov. 2016 20:35

Pour une fois qu'un Rom ne fait pas que mendier et nous faire chier dès qu'on gare la voiture...
Image

SAISON 2 - 07.04.2017

"BREUM"


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM15-Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S3 - Part.1)

Message par DarkBlade » ven. 04 nov. 2016 20:37

Owii, Romy qui nous présente avec un vocabulaire très spécial comment rester puceau en 5 minutes :75:


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: [FM15-Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S3 - Part.1)

Message par KunelTigre » ven. 04 nov. 2016 20:43

xDarkBlade92 a écrit :Owii, Romy qui nous présente avec un vocabulaire très spécial comment rester puceau en 5 minutes :75:
Effectivement mais je connais encore plus efficace ! :wink:

Avoir la tête de freetartar ^^. ]Etre relou comme freetartar Ne pas se faire comprendre comme freetartar Toi qui va faire une citation de mon post, stp, enlève la partie en blanc ^^
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM15-Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S3 - Part.1)

Message par Pelo » ven. 04 nov. 2016 21:28

Béatrice Dalle elle donne faim :122: :122:

Bon sinon bon début de saison, je pense que tu resteras en D1 l'année prochaine.

(et sinon il est ou mon perso qui devait faire bander tout le monde, surtout l'autre pédé de Rom parce que refuser ces bonasses faut être sacrément un phoque pour les refuser, moi à sa place j'aurais triqué comme un porc !)

Ahem :mrgreen:
Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM15-Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S3 - Part.1)

Message par freetartar7 » ven. 04 nov. 2016 21:33

Sympa la présentation, on notera tout de même que Loizou, à ne pas confondre avec l'oiseau qui prend
son envol dans les buts pour contre les frappes en lucarne, fait son boulot aérien correctement, contrairement à l'autre
Portos et il coûte un peu plus cher.


Ensuite, après des débuts à chier, genre 5-6 matchs, l'équipe a fait un joli moule collectif pour être milieu de tableau et a
enclenchée le système PLS pour éviter la relégation.

Que Pachipis n'est pas une chipie en étant un bon vieux roc défensif. Ainsi que Kyriakou n'est pas un cousin éloigné de
Kirikou malgré sa grande taille... :mrgreen:


Sinon, 1,28 M de droits TV, ça fait moins maloku non ?

Edit : AH OUAIS !! ROMAIN T'ES NOUVEAU !!! :75:

En fait, y a des mp qui ne restent pas vraiment privés. Je note. :hehe:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM15-Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S3 - Part.1)

Message par tiboloulou » ven. 04 nov. 2016 22:12

Excellent le Romy, quel pied ce chapitre :mrgreen:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: [FM15-Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S3 - Part.1)

Message par Tyrex51 » sam. 05 nov. 2016 1:22

C'est bizarre... Quand thom ne raconte plus c'est vachement plus drôle :mrgreen:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer