Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S3 - Part.2)

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

Répondre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
[FM15 - Frenaros] Mou du chibre à Chypre (S3 - Part.2)

Message par thom91286 » mar. 04 oct. 2016 16:27

Image

Présentation

2014/2015 - D3 Chypriote - Part. 1 - Part. 2
2015/2016 - D2 Chypriote - Part. 1 - Part. 2
2016/2017 - D1 Chypriote - Part. 1 - Part. 2
2017/2018 - - Part. 1 - Part. 2
2018/2019 - - Part. 1 - Part. 2
2019/2020 - - Part. 1 - Part. 2
Modifié en dernier par thom91286 le jeu. 10 nov. 2016 16:49, modifié 9 fois.
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Publicité

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM15-Frenaros]Mou du chibre à Chypre (Presentation)

Message par thom91286 » mar. 04 oct. 2016 16:28

Coucou les tarlouzes !
C'est moi, Labitmol.

Je sais que la plupart des cons qui lisent ces lignes me connaissent déjà mais, pour ceux qui ont la chance de ne pas savoir qui je suis encore (Les pauvres...), laissez moi me présenter :

Image

Voici donc ce bel étalon de 27 ans originaire de Grigny que je suis ! Quoi? Arrêtez de vous foutre de ma gueule bordel !
Oui je sais, je suis pas bon à grand chose, je suis moche et comble de tout ça, j'ai des problèmes d'er...
Euh des problèmes d'ergonomie au travail !

La preuve :

Image

Un gros bon à rien sans aucune expérience, et sans cette opportunité qui s'est ouverte à moi, je serai encore sans doute en train de faire la queue à l'accueil du Pôle Emploi, coincé dans la file n°4 entre Mohammed, sois-disant accidenté de la vie et inapte au travail qui a surtout un copain médecin, et Fatima, 7 enfants, tous de pères différents...

Cette opportunité? Attendez que je vous raconte ! Ca date d'il y a quelques jours...

Image

STOP STOP STOP !!!
Excusez-moi, je me suis trompé d'histoire... Voici, ce qui est réellement arrivé...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Voilà comment je me retrouve aujourd'hui à la tête d'un petit club de football de 3ème division chypriote, le F.C. Frenaros 2000 ! Mais vous allez me demandez : "Mais Thom, Chypre c'est où?" et je vous répondrai que vous êtes vraiment des mongoliens mais que je vais quand même vous dire où ça se situe !

Image

Chypre est une petite île située pas loin de la Turquie malgré son appartenance à l'Union Européenne. En fait, Chypre c'est un peu comme le bon Français de chez nous... Un Européen entouré d'Arabes...

Image

Rapprochons-nous un peu. Voyez un peu la forme de l'île avec sa protubérance dont l'orientation est inversement proportionnelle à l'orientation de ma bite... Mais ça, c'est une autre histoire !

Image

Et Frenaros se situe exactement là ! La "grande ville" la plus proche est Larnaca et vous allez me dire que ça vous fait une belle jambe... Je vous répondrai que moi j'aimerai bien avoir une belle troisième jambe... Mais ça, c'est une autre histoire !

Maintenant, je vais vous montrer ce que j'ai trouvé sur la ville de Frenaros :

Image

A savoir, pas grand chose, si ce n'est que c'est un village de 4 300 bouzeux paumé dans l'aridité du climat chypriote.
Une personne notable née dans cette ville, à savoir une petite célébrité nationale est née ici. Oui, je parle bien d'Eleftheria Eleftheriou, membre du club des Gros cons qui ont le même prénom et nom de famille sauf que la différence entre les deux c'est qu'ils ont rajouté "-iou" à la fin de leur nom au même titre que Jean-Claudia Jeanclaudiou, Arthuria Arthuriou, Loozaria Loozariou, Tiboa Tibiou et autres Boontya Boontiou. Comment ça vous n'avez jamais entendu parler de ce club et de cette Eleftheria Eleftheriou?
Ah... Je m'en doutais c'est pourquoi, j'ai profité de l'occasion de passer quelques nuits avec elle pour la prendre en photo. Regardez :

Image

Alors convaincu que cette ville c'est d'la bombe? :75:
Mon pouvoir de séduction me permettra de ramener cette jeune fille de là où elle vient, je le jure !

N'oublions pas que certaines grandes stars francophones sont nées à Chypre, comme par exemple...

Image
Image
Image
Image

Heureusement qu'il a existé Mike Brant quand même ! Non sans déconner ! C'est grâce à lui que M. Francis Gardecorps a inventé des barrières pour les balecons des appartements ! Respect quoi !

Une autre enorme célébrité francophone est née à Chypre et je vous ai gardé la meilleure pour la fin !
Et oui ! C'est à Chypre, à Nicosie pour être plus précis, qu'est née Mélanie Georgiades, grande artiste de la chanson !
Vous savez pas qui c'est? Mais si, vous savez de qui je parle ! Mais oui je parle bien de...

Image

HAHAHAHAHAHAHA !!!
Rho putain, vous auriez pu vous retenir de gerber partout quand même ! Bon ok, je suis salaud et pour me faire pardonner, je vais vous filer une petite photo fort plaisante :

Image

Ca va mieux non? Bah attendez de voir à qui appartient ce "corps de rêve"...

Image

HAHAHAHAHAHAHA !!!
Comment je vous ai baisé ! Ah... Attendez, je viens de recevoir des menaces de mort... Ah... Et une lettre pour me dire que j'ai pas pu baiser Eleftheria Eleftheriou mais que j'ai confondu avec Diam's... Putain comment vous avez deviné? :cry:

Je m'égare, je m'égare...
Donc... Reprenons ! Suite à ma nomination, je n'ai pu éviter l'incontournable conférence de presse et ses réponses toutes prêtes tout à fait pertinentes !

Image

Et voilà ! Je suis aujourd'hui l'entraîneur du...
F.C. FRENAROS 2000 !

Image

Analysons d'abord le logo... Logo que je trouve tout à fait classique si ce n'est que je n'avais plus vu de ballons de foot utilisés pour remplacer des 0 depuis 1976... Non moi ce qui me choque c'est le mec sur le logo... Qu'est ce qu'il branle là? :124:
J'hésite mais je pense avoir trouvé la réponse !

En fait, le gars il a mélangé plusieurs styles à savoir :

I Believe I Can Fly

Image

YMCA

Image

Le swag de ouf de ce type qui se prends une gamelle ou du moins qui fait semblant pour faire trop classe devant l'appareil photo

Image

Et enfin, la célébration de but de Frank Ribéry

Image

Voilà, les seules explications plausibles que j'ai trouvé !
Et si nous parlions un peu plus du club voulez vous !

Image

Le F.C. Frenaros 2000 est donc un jeune club semi-professionnel fondé en 2000 qui ne possède aucun palmarès, aucun trophée, aucune figure emblématique, aucun rival... Rien !

Image

L'équipe joue au Community Stadium Of Frenaros, ou Κοινοτικό Στάδιο Φρέναρος comme on dit là bas, un stade dans un état lamentable de 2000 personnes (Normal pour un club créé en 2000 hahahaha... euh... hum !) loué par la ville 5 000 boules par an et dont les infrastructures sont proches du QI d'une personne que j'ai en tête mais dont je ne citerai pas le nom :mrgreen:

Très peu d'infos sur ce "bandant" complexe sportif, si ce n'est quelques bribes à droite à gauche :

Image

Image

Voici la partie importante de l'équipe : les joueurs !
J'ai trouvé une petite photo de ce club qui m'a l'air rempli de bonnes têtes bien sympatiques. Regardez :

Image

Malheureusement, la réalité est toute autre...

Image

Et oui... Je n'ai qu'un joueur dans mon effectif...
Un certain Tziovanis Siepis dont voici la fiche :

Image

J'attends de juger le niveau du championnat avant de me dire si oui ou non il est au niveau...

Du coup, j'ai mis un petit coup de Photoshop sur la photo que je viens de vous mettre...

Image

Voilà qui se rapproche plus de la réalité :75:

Image

Un petit mot sur le championnat de 3ème division !

Image

Championnat où nous sommes prévus à la 10ème place sur 14 mais comme je compte renforcer l'équipe pour... Au moins avoir une équipe vous voyez, je ne me fie pas à ce bordel.

Image

Quelques petits trucs à connaitre sur le règlement :
- Aucun joueur hors UE et des règles de sélection de joueurs formés dans le même pays.
- Un carton rouge, ici, ça fait TRES mal !
- Heureusement, les 4 meilleures équipes sur les 14 engagées peuvent monter en 2ème division !

Image

Image

Contrairement à la situation financière de Chypre et de la Grèce, mon club, lui, n'est pas dans le rouge !
Mais pour combien de temps, quand on voit les prévisions :cry:

Vous savez maintenant où je suis tombé pour cette aventure qui sera, j'en suis sur, passionnante et pleine de rebondissements !
C'est bizarre car, quand je pense rebondissements, je penses rebondis... Et quand je pense rebondis, j'ai deux choses qui me viennent à l'esprit : une paire de nichons énoooooormes et une paire de fesses énoooo... euh... énormément bien fermes !
Bon, les pédés, on se retrouve prochainement pour vous causer de la 1ère partie de ma première saison avec le...

F.C. FRENAROS 2000 !

D'ici là... Allez vous faire voir :75:
Modifié en dernier par thom91286 le jeu. 06 oct. 2016 8:37, modifié 1 fois.
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Pyunik Erevan
Club préféré :Manchester United
Version :FM 2015

Re: [FM15-Frenaros] Mou du chibre à Chypre (Presentation)

Message par Pelo » mar. 04 oct. 2016 18:23

Putain t'éjacule vite toi :75:
Bon ben comme d'hab on va suivre.
Image

KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Saint Romain FC
Club préféré :OM

Message par KunelTigre » mar. 04 oct. 2016 18:38

Mais c'est que c'est toujours aussi beau :107: Beau challenge, j'attends de te voir prendre des 7-0 par des clubs lituaniens en Ligue des champions :mrgreen:
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Sochaux

Message par DarkBlade » mar. 04 oct. 2016 19:01

J'ai bandé, le club est aussi vieux que moué :17:

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :perles de FM
Club préféré :LOSC
Version :FM 2017

Message par tiboloulou » mar. 04 oct. 2016 20:45

Du coup je poste pour l'avoir dans ma liste

t'arrêtes l'autre ? :17: (tu l'as sûrement dis mais gépalu :hehe: )
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Havre Athletic Club

Message par Loozar » mar. 04 oct. 2016 20:54

Encore un RdP sur lequel je vais pouvoir me masturber, génial !
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Monte-Carlo
Club préféré :SM Caen

Message par mushroome » mar. 04 oct. 2016 21:03

Putain mais le meeeeeeec quoi. Il arrête tellement de projet... On dirait Tibo avec une queue quoi....

Tu sais quoi ? Le niveau il est dégueulasse, genre beaucoup. Mais ton joueur devrait faire les beaux jours de pas mal de clubs, comme Lille.

Sinon elle est bonne elefthezi, elefjty. Eleftiref... Machin truc avec des seins et un cul, trop de nom difficile, je suis bien content avec mes Natsumi Kiyoura.

Je repensais à quelque chose. Tu as une jolie bouche. Elle ferait un beau collier autour de ma queue.

Voila.

Salut.

Bisou.

Quand tu parles de quelqu'un avec un petit QI, tu penses à XxxD4rkBl4b35w4gxxX ou Tiboulouloulouloulou ?
Image
Image

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :R.Madrid
Club préféré :R.Madrid

Message par Tyrex51 » mar. 04 oct. 2016 23:13

Bon je sais que tu aimes remuer la merde bien profonde dans la cuve des chiottes... Mais quand même... Où tu vas pour aller chercher un club de 3ème division chypriote :124: :124: ?

Evidement je suis...

Et 127 points pour je jeu de la branlette :124: :124: :124: Je veux le detail du décompte de points... Une chose est sur tu n'as pas eu de 10 points :75:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle :Pelican FC
Version :FM 2016

Message par Boonty » mer. 05 oct. 2016 8:46

Tu commences à avoir une sacrée liste de rdp à ton actif :mrgreen:

J'espère que celui-là va s'inscrire dans la durée aussi !

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Globetrotter
Club préféré :Nancy et Monaco
Version :FM 2016

Message par Missille » mer. 05 oct. 2016 9:59

Trois projets en une année quand même, mais c'est que tibo commencerait à déteindre sur toi :hehe: bon sinon Chypre c'est sympa, y'a de l'ambiance de feu dans les stades et.... ha on me dit que tu es dans un stade de merde, bon beh pour l'ambiance il faudra attendre un peu.

Bonne chance en tous cas!

lunababy972
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :RB Leipzig
Club préféré :OM

Message par lunababy972 » mer. 05 oct. 2016 11:27

J'ai jamais pris le temps de regarder tes RDP, mais là j'vais prendre le temps !
Le challenge est intéressant !

Par contre.... T'es précoce ? :75:
[FM15] - FC Chambly Thelle : De National à la gloire ! (récit terminé)
[FM15] - US Chantilly : Sur le toit du monde (récit terminé)
[FM18] - Olympia Prague : Praha, obnovení (récit en cours)

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »