DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Jadran Supetar] FIN

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - Jadran Supetar] Il est temps d'écrire son histoi

Message par thom91286 » lun. 10 juil. 2017 7:49

Un p'tit pack avec les logos de clubs et ton récit sera encore mieux présenté :wink:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM15 - Jadran Supetar] Il est temps d'écrire son histoi

Message par Wasyl » mer. 12 juil. 2017 23:23

@ Jonnicep : Tu dois sûrement être Liégeois tout le monde ne peut avoir l'honneur d'être Carolo :mrgreen:

@ Loozar : J'ai encore bien le temps avant qu'un de mes joueurs ne soit sélectionné, les structures d'entrainement et de formation ne sont d'aucune utilité pour améliorer mes joueurs pour le moment :144:

@ Segmann229 : Tout à fait d'accord mais il a 24 ans ce qui allait à l'encontre de mes contraintes de début de RDP. C'est bien malheureux surtout quand tu verras la gueule de son remplaçant :cry:

@ Pelo : Attends de voir les regens qui arrivent :134:

@ thom91286 : Je n'utilise jamais de logopack, j'ai regardé mais difficile d'en trouver un avec les clubs de D5 croate :124:

Image

Bonsoir à tous, j'ai finalement réussi à avancer dans ma partie plus vite que prévu, il est temps de passer à la suite de mon aventure...

Image

Impossible de gagner plus de 3 matchs d'affilée et de battre cette équipe de Vis mais dans l'ensemble très bon début de saison. A première vue, on ne dirait pas mais énorme gaspillage de mes avants et défensivement je ne suis pas aidé par mon gardien grisé :mrgreen:
Image
Image
Ces 2 matchs en sont la meilleure preuve :76:
Passons maintenant au classement, nos résultats satisfaisants nous auront-ils menés à la première place ?
Image
Malgré une différence de but incroyable par rapport à la concurrence rien n'est encore fait, il ne faudra pas chômer en chemin !

Image

Dans un championnat avec 99% de joueurs grisés facile de dominer les classements individuels :75:
Je suis néanmoins globalement satisfait des prestations des joueurs, en particulier Matic & Zilic

Image

Durant le mercato hivernal j'ai réussi à attirer 2 joueurs qui ont apporté une plus-value au groupe

Jure Siskov


Image

Un vrai ailier gauche capable de courir et centrer :76: Est également devenu notre tireur de phases arrêtées malgré des stats médiocres pour cela :75:

Leonardo Juko


Image

Fini les gardiens grisés !!! Et enfin un joueur avec plus de 10 stats supérieures à 10 :hehe: J'espère passer semi pro l'an prochain pour pouvoir lui offrir un vrai contrat...

Des regens sont également apparus pour renforcer (?) mon équipe :76:
























Attention les yeux :75:





















Ca va piquer !!!!!!
























Image
(Et pas seulement pour ce screen flou, si quelqu'un a des astuces pour en avoir de plus nets je suis preneur :) )

Passons à la présentation de ceux qui vont recevoir le plus de temps de jeu

Ivan Karadzole


Image

Back up de Katusa/Simic, aura l'occasion de s'illustrer d'ici la fin de championnat. Possède la concentration la plus élevée de tous mes défenseurs :124:

Bosko Milinkovic


Image

Contrairement à ce que semble montrer sa note de finition, il s'agit bel et bien d'un attaquant :75: Étant assez déçu de Grabic actuellement il va avoir sa chance devant à lui de la saisir !

Damir Simic


Image

Je n'avais aucun remplaçant pour faire souffler Zilic voilà qui est fait...

Tomislav Jukic


Image

Krvavica n'entrant pas dans mes plans suite aux contraintes de jeu voici le joueur qui prendra sa place :cry:

Dario Milic


Image

Mon gardien remplaçant qui jouera le moins possible :mrgreen:

Dino Bilic


Image

Voir Jukic et remplacer Krvavica par Petric :cry:

Va falloir s'accrocher :roll:

Image

On dit au revoir Krvavica et Petric :76:

Voilà qui clôture cette première moitié de saison on se retrouve pour la fin de championnat :76:
Modifié en dernier par Wasyl le sam. 13 janv. 2018 16:04, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - Jadran Supetar] Il est temps d'écrire son histoi

Message par Loozar » jeu. 13 juil. 2017 1:18

STOP LAISSEZ MOI PASSER, J'AI UNE OCCASION D'ÊTRE UTILE
(Et pas seulement pour ce screen flou, si quelqu'un a des astuces pour en avoir de plus nets je suis preneur :) )
Alors je sais pas quel logiciel tu utilises, mais voilà ce que je fais avec GIMP : tu vois la longue bande vide entre le nom des joueurs et leur poste ? Cette longue bande ne sert à rien donc tu peux découper ton screen de façon à ce que la colonne des noms soit collée à celle des postes.

Comme ça :

Image

Et seulement APRES tu redimensionnes l'image, seulement cette fois, l'image est moins large, donc tu as moins besoin de la réduire, donc les caractères sont plus lisibles !
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM15 - Jadran Supetar] Il est temps d'écrire son histoi

Message par Segmann229 » jeu. 13 juil. 2017 2:29

Ce qui me rassure c'est que mes régents sont meilleurs que les tient :76:

Ce qu'a dit le שעיר dans le message du dessus marche aussi avec paint.


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: [FM15 - Jadran Supetar] Il est temps d'écrire son histoi

Message par Jerzy » jeu. 13 juil. 2017 4:07

Intéressant tout ça, je vais suivre.

Ca m'avait frappé aussi l'amour des gens pour l'Hajduk Split durant mon séjour dans la région.

Bonne continuation
Image

Image

Image


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM15 - Jadran Supetar] Il est temps d'écrire son histoi

Message par Wasyl » dim. 16 juil. 2017 14:20

@ Loozar : Merci à toi :wink: On voit la différence sur ce post :hooo:

@ Segmann229 : Pas très difficile d'avoir des regens meilleurs que ça :mrgreen: Heureusement la progession du club ne pourra qu'améliorer ça

@ Jerzy : Tu as été visité quelle partie de la Croatie ? http://www.sofoot.com/l-hajduk-split-af ... 45466.html Voilà qui montre encore leur fanatisme !

Image

Bonjour à tous, ma 1ère saison à la tête du Jadran Supetar vient de se terminer, aurais je confirmé mes bons résultats de la mi-saison ? Réponse de suite :76:

Image

On commence par les amicaux joués durant la trêve hivernale. J'ai volontairement choisi de jouer contre des équipes de D3 et D4 pour situer mon niveau par rapport à ces dernières.
On s'est pris une belle dérouillée face à Velebit, mais cette équipe dominait largement son championnat de D4. La défaite contre Junak est satisfaisante, nous avons dominé une bonne partie du match face à cette bonne équipe de D3

Le championnat ne devrait être qu'une formalité après de tels matchs ?

Image

Et oui, aucune défaite lors de ce 2ème tour !!! On a enfin réussi à battre Vis & Glavice.
On remarque tout de suite que Juko, le gardien arrivé à la trêve a apporté beaucoup de stabilité derrière, nous avons encaissé beaucoup moins qu'au 1er tour. A contrario, nous avons été un peu moins tranchant offensivement, mais il était difficile de continuer toute la saison sur le même rythme.

Image

Difficile de finir à une autre place que la 1ère avec de tels résultats :)
Meilleure attaque, meilleure défense, quasiment 3 buts inscrits par match, 17 points d'avance sur le second, une différence de but incroyable. N'en jetez plus la coupe est pleine :75:

Image

La plupart des classements individuels sont trustés par mes joueurs. Assez facile quand la majorité des joueurs du championnat sont grisés :mrgreen:
L'avance de Matic au classement des buteurs est assez impressionnante.
Arrivé à la trêve, Siskov figure déjà dans pas mal de classements, c'est assez prometteur pour la suite :75:

Image

Notes globales très intéressantes pour mes joueurs.
On remarque de suite la saison de fou de Matic & Siskov :123:
Parmi les regens, Karadzole se détache de la mêlée, je l'ai mis titulaire et il a assuré !
Bilic & Jukic, les remplaçants de Petric & Krvavica ont fait le job.
Milinkovic a marqué 3 buts mais en a raté 8 autres :mrgreen:

Passons maintenant aux infos diverses :76:

Image

Matic & Siskov sont évidemment dans les satisfactions :hehe:

Image

Ca c'est l'info de fin de saison !!! Zilic & Simic commençaient à attirer des autres clubs, le passage en semi pro arrive au bon moment. Tout le monde a resigné sauf Juko, mon gardien, qui reste sous contrat amateur persuadé de pouvoir avoir mieux ailleurs :cry:

Image

Heureusement que notre bénéfice n'est pas plus important :mrgreen:
Les prochaines saisons devraient être relativement calme à ce niveau là, avec le passage en semi pro et les places des matchs vendues à 2€ :124:

Image

Une petite source de revenus supplémentaires, je ne dis pas non !

Image

Comme je le disais plus haut, le passage en semi pro ne va pas faire du bien aux finances...

Image

Voilà qui sera utile lors de négociations avec des joueurs lors du mercato :76:

Passons maintenant au show Matic :75:

Image

Image

Image

Et enfin le 11 de cette première saison à Jadran Supetar

Image

Suite au prochain épisode avec la première moitié de saison en D4 :wink:
Modifié en dernier par Wasyl le sam. 13 janv. 2018 17:01, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - Jadran Supetar] Il est temps d'écrire son histoi

Message par Loozar » lun. 17 juil. 2017 0:10

BULLDOZER
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - Jadran Supetar] Il est temps d'écrire son histoi

Message par Missille » ven. 21 juil. 2017 15:49

Héhé, j'arrive en cours de route et j'aime bien le cadre où se déroule cette aventure. Surtout que pour le moment tout baigne. Même si va falloir vite recruter un vrai gardien :mrgreen:


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM15 - Jadran Supetar] Il est temps d'écrire son histoi

Message par Wasyl » dim. 23 juil. 2017 1:02

@ Loozar : On va en profiter pour le moment, les divisions supérieures seront d'un tout autre niveau :mrgreen:

@ Missile : Rien de tel qu'une partie FM dans les pays de l'Europe de l'est. Juko devrait faire l'affaire jusqu'en D3 je pense, il me faudrait au plus vite des bons Arg et Ard par contre :134:

Image

Bonjour à tous, on se retrouve pour cette première partie de saison en D4 croate :107:

Fin de saison passée, le club étant passé semi-pro je me suis empressé je faire signer un contrat à tous mes joueurs. Seul mon gardien Juko refuse de signer il aurait des ambitions plus grande que mon club, il reste donc mais sous contrat amateur :21:

Je pensais que le nouveau statut du club serait utile pour faire signer de nouveaux joueurs mais que nenni !

Voici les deux "perles" qui m'ont rejoint

Josip Petric


Image

Je n'avais aucun milieu offensif dans mon effectif, c'est fait avec ce joueur capable de courir assez vite et c'est à peu près tout :82:

Bozidar Zovko


Image

Un milieu offensif encore plus mauvais que le premier :cry: On va voir ce qu'on va pouvoir en faire le gars a l'air assez déterminé ...

En résumé 2 joueurs médiocres nous rejoignent et j'ai laissé partir 4 jeunes encore plus médiocres :82:

Image

L'effectif


Image

Voici donc la bande de champions qui composeront mon équipe cette saison :76:
Un effectif très jeune comme voulu ! On remarque tout de suite que quelques titulaires en puissance se dégagent :
Juko - Simic - Krizmanic - Zilic - Siskov - Matic ( :123: ) sont les pions essentiels de mon noyau
Il est impératif que je trouve assez vite de bons arrières latéraux et un bon milieu offensif !
La présaison et les amicaux
La montée réalisée je me suis empressé de commander des maillots pour cette nouvelle saison, un grand merci à Galactic13 pour son travail de grande qualité et sa rapidité :107:


Image


Image

C'est nouvellement vêtu que mes joueurs commencent leurs séries d'amicaux !

Image

Une victoire en mode mineur contre mes U19, une victoire dans la Neretva chère à Delmax, une victoire contre des Italiens et une victoire contre des croates d'une autre division 4 pour terminer en beauté !

Mes dirigeants m'ont réservé une petite surprise en ce début de saison

Image

Un partenariat inutile, je ne suis pas intéressé par des prêts et je ne reçois aucune somme d'argent de ce club :21:

Qui dit nouvelle saison dit abonnements !

Image

A ce rythme là le stade sera vite plein :roll:

J'ai convaincu mes dirigeants d'améliorer l'encadrement des jeunes

Image

La coupe de Croatie


Les dirigeants ont pour objectif d'arriver au 4ème tour qualificatif de la Coupe. Nous entrions en lice au 2ème tour face à une équipe de D3, aurons-nous donc passé ce 1er gros obstacle ? :hehe:

Deuxième tour qualificatif


Image

Premier exploit en Coupe de Croatie avec l'élimination de ce club de D3 :129:
Chacun des clubs aura eu sa mi-temps, poussé par une foule en délire ( :mrgreen: ) nous sortons vainqueur de la séance de tirs au but !

Troisième tour qualificatif


Image

Tirage plus clément avec ce club de D4. Match plus serré que le score ne le laisse paraître, mais mes attaquants ont été ultra réalistes ! L'objectif des dirigeants est atteint :75:

Quatrième tour qualificatif


Image

Tirage encore plus difficile qu'au 2ème tour avec notre club parent comme adversaire. Matic ouvre rapidement le score mais ils égalisent assez vite on a ensuite défendu le résultat bec et ongles. Nous sommes cette fois sorti lors des tirs aux buts :76:

Le championnat


Vainqueur de la D5 région sud comité de Dalmatie nous sommes promus en D4 région sud comité de ... Zadar :124:
Je ne sais pas d'où vient ce bug mais cela m'arrange cette division est plus facile que celle de Dalmatie :76:

Image

Nous sommes même pronostiqué 1er :75: :75: :75:
Primorac (B) devrait être notre plus valeureux adversaire, mais dépendre des joueurs envoyés par l'équipe A.

Forts de bons résultats en amicaux et en coupes, pronostiqués 1er assez largement tout s'annonçait rose pour mes joueurs :108:

Image

Et bardaf c'est l'embardée ! :cry:
Des résultats en dents de scie, impossible de réaliser une grosse série de bons résultats...

Image

Une 2ème place et un classement ultra serré. Heureusement que mes deuxièmes parties de saison sont toujours meilleures que les premières à FM :76:
Meilleure attaque, 2ème meilleure défense et une différence de buts qui lamine une nouvelle fois la concurrence, il ne faut juste pas se louper sur la 2ème partie de saison !

Place maintenant à quelques matchs clefs !

Image

Il n'est pas bon de rater sa causerie à la mi temps :124: Mais quel gâchis de mes avants ...

Image

Et hop un hold up adverse mais quel match de leur gardien, il a tout arrêté en première mi-temps, le match venait se reprendre en seconde période, un contre adverse et patatraf !

Image

La correction de l'année :mrgreen: Super quadruplé de Matic en 14 minutes, mes adversaires n'ont rien trouvé de mieux que le blesser après la pause ce qui fut dra...Matic pour nous lors des 2 matchs suivants :82:

Image

J'avais mentionné cette équipe comme la plus coriace de mes adversaires et j'avais raison... Cela aurait peut-être été différent avec Matic :144:

Image

Deuxième match sans Matic et deuxième défaite ! On voit son importance au niveau des tirs cadrés lors du match :124:
On est battu sur 2 pénaltys inexistants, l'arbitre a du quitter le pays après le match :mrgreen:

Les joueurs


Image

Un seul mot : Matic :123: :123: :123: :123: :123: :123:
Sans lui l'équipe n'est plus la même, il est prêt à entrer dans l'histoire du club et à ne pas en sortir :76:
Les joueurs clefs que j'avais cité plus haut dans le post ont tous fait le taf !

Image

Une nouvelle fois Matic est omniprésent :75:

Voilà qui clôture ce poste, rendez-vous pour la fin de saison et les regens :wink:
Modifié en dernier par Wasyl le sam. 13 janv. 2018 17:22, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM15 - Jadran Supetar] Il est temps d'écrire son histoi

Message par Segmann229 » dim. 23 juil. 2017 1:54

Très bonne saison.. de Rastane :mrgreen:


Et bien sur de...NOSK :75:


Ah oui de...toi aussi :hooo:


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM15 - Jadran Supetar] Il est temps d'écrire son histoi

Message par Jonnicep » dim. 23 juil. 2017 12:51

La progression est rapide...en fait tu joues des amicaux depuis 1an et demi!
Vivement te voir dans la même division de Neretva...tracasse Delmax est facile à battre :mrgreen:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM15 - Jadran Supetar] Il est temps d'écrire son histoi

Message par Wasyl » ven. 28 juil. 2017 17:58

@Segmann229 : Personnellement je suis assez déçu de ma saison :76: J'ai été assez surpris du niveau de Rastane et NOSK par contre !

@Jonnicep : Qui sait je serai peut-être dans sa division l'an prochain :mrgreen: On a déjà été lui botter les fesses en amical en avant saison en tout cas :75:

Image

Bonjour à tous, il est temps de passer à cette fin de saison en D4 croate après 6 premières mois mitigés !
Pour rappel, je me retrouvais 2ème à la trêve à 1 point du leader et à égalité de points avec le 3ème.

Durant la trève hivernale, j'ai passé mon temps à ... déforcer 2 équipes du championnat :oops:

Hrvoje Primorac


Image

Je cherchais un arrière droit depuis le départ de Krvavica suite à mes contraintes de jeu. C'est fait avec Primorac qui évoluait à Primorac :124: C'est l'équipe qui m'avait posé le plus de soucis en match lors de ces 6 premiers mois, je me suis servi sans hésiter :mrgreen:

Mate Sertic


Image

Il me fallait un jeune remplaçant pour Zilic afin de jouer milieu droit si ce dernier se blessait. J'ai trouvé ce joueur à Pakostane qui est en train de faire une saison moyen bof. Vu son niveau, il devrait déjà être content de s'assoir sur le banc :76:

J'ai également recruté un milieu offensif afin de pouvoir varier entre mon 4-4-2 et un 4-4-1-1

Mate Zevrnja


Image

Ce n'est pas la joie mais c'est un de mes joueurs les plus complets :75:

Pour rappel, voici les différents mouvements de cette année.

Image

Petric & Zovko, mes 2 transferts de l'été capables de jouer MOC mais dont le niveau est exécrable.
Un tout nouveau flanc droit avec Primorac & Sertic.
Zevrnja nous permettra de varier de système tactique.

Image

Niveau départ, j'ai laissé partir gratuitement des regens qui n'avaient pas le niveau...

En parlant de regens aurais-je eu plus de chance que l'an passé ???

Image

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tout le monde n'a pas la chance de jouer en Moldavie :mrgreen:

J'ai fait signer tout le monde sauf les 5 derniers. Aucun ne devrait réellement avoir sa chance si ce n'est Coric et encore ...

Passons maintenant à nos résultats en championnat avec nos super recrues et nos super regens :roll:

Image

30 points sur 39 et des résultats bien meilleurs que durant la 1ère partie de saison!
On a pris 5 points de plus que durant la 1ère phrase mais on a la même différence de buts, le 1-8 nous avait bien aidé à l'époque :76:
On a fait match nul contre le leader à la trêve (Skabrnja) et perdu contre le 4ème (NOSK) cela nous aura-t-il été fatal ?
Image

OUIIIIIIII :6: :6: :6:




À moins que ...

Image

Pour monter en D3 il faut gagner les barrages de montée de la D4 ligue sud :cry:
Il y a 4 ligues et évidemment on a tiré le gros lot :75:
Ils ont fini leur championnat avec 71 points sur 78, 66 buts marqués pour 9 encaissés :124:

Place au premier match chez eux, je suis privé de 2 joueurs essentiels à mon équipe, mon capitaine Manojlovic et surtout Krizmanic mon meneur de jeu :144:

Image

Match assez serré, on a réussi 2 fois à recoller au score ce qui nous place en très bonne posture pour le match retour.
Le gros point noir est la blessure de Zilic (pour 5 mois !!!) ce qui m'a forcé à faire jouer Sertic pour la 1ère fois lors de ce match...

Place au match retour, je récupère les 2 suspendus du match aller mais je perds Zilic remplacé par Sertic.

Image

:50: :50: :50: Sertiiiiiiiic :50: :50: :50:
Il justifie son transfert gratuit par ce but :75:
Krizmanic de retour de suspension est homme du match, son impact sur mon équipe est incroyable :76:
Place aux stats & aux infos diverses à présent !

Image

Je vous parlais de l'impact de Krizmanic, la preuve en image :76:
Matic réalise encore une grosse saison mais a quand même pas mal vendangé, je vais chercher un autre avant...
Siskov est fidèle à lui même :123: et Sertic doit sa bonne position suite au match retour de barrage !

Image

Matic & Zilic terminent facilement 1er du classement des buteurs et des passeurs.
On a les 5 meilleurs joueurs au niveau des notes moyennes que demander de plus :108:

Place au show Matic (probablement pour la dernière fois) :

Image

Image

Image

Mon 11 d'or de la saison :)

Image

Les finances qui ne sont guère réjouissantes :76:

Image

Contrairement à la réputation du club !

Image

Rendez-vous pour la mi-saison en D3, du lourd va arriver au club :mrgreen:

Image
Modifié en dernier par Wasyl le sam. 13 janv. 2018 18:13, modifié 1 fois.


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer