Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Jadran Supetar] FIN

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Armagh City FC
Club préféré :Stade de Reims
Version :FM 2016
Re: [FM15 - Jadran Supetar] La grande finale S16

Message par delmax51 » ven. 23 mars 2018 8:07

Rien à dire, je te tire mon chapeau pour cette finale et plus globalement, pour cet impressionnant parcours en LDC. Bravo ! :wink:

Je comprends que tu sois arrivé au bout de cette aventure. Hâte de voir la nouvelle. Mais avant cela, il te reste à partir en beauté :hehe:
Image

Publicité

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Sochaux

Message par DarkBlade » ven. 23 mars 2018 8:16

Le con il l'a fait ! :75:

Félicitations pour cette belle épopée, et hâte de voir le bilan !

xKaZex
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par xKaZex » ven. 23 mars 2018 8:51

BOOM ! Je suis un monstre avec mon prono gagnant :hehe:

Sinon bravo pour cette finale ! Dommage que le récit touche quasiment à sa fin mais c'est assez logique, il n'y a plus beaucoup de challenge désormais.
J'ai hâte de voir un nouveau récit de ta part, dans une division inférieure d'une nation encore plus obscure :wink:

warrior99
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle :Angers
Club préféré :PSG
Version :FM 2017

Message par warrior99 » ven. 23 mars 2018 9:04

Magnifique je suivais depuis le début sans commenter et bien joué. Récit très agréable à lire !

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Globetrotter
Club préféré :Nancy et Monaco
Version :FM 2016

Message par Missille » ven. 23 mars 2018 11:32

Bravo pour ta victoire en C1, j'avais un peu lâché le forum ces derniers temps et c'est un plaisir de voir la grosse progression de ton club. Maintenant on va voir si tu vas réussir à conserver ton titre en C1 pour ta dernière saison. :mrgreen: J'y crois en tout cas!

clem368
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle :Wrexham
Club préféré :AC Milan

Message par clem368 » ven. 23 mars 2018 17:12

Bien joué ! Les papys espagnols n'auront pas su résister à la fougue de tes jeunes joueurs :hooo:
Un but à 17 ans en finale de LdC pour Petkovic, c'est peut-être bien un autre record ça non ? :P

3LP
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle :Chapecoense
Club préféré :OM

Message par 3LP » dim. 01 avr. 2018 13:14

Déjà félicitation pour l'ensemble de ton oeuvre ^^. Tu recrute et vend super bien chaque année et ton dernier parcours en LDC est.. excellent. Vivement la fin et le prochain récit qui va suivre ! :wink:

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Kosova Zürich
Club préféré :Charleroi

Re: [FM15 - Jadran Supetar] Mi saison 17

Message par Wasyl » lun. 02 avr. 2018 13:28

@Loozar : Merci à toi d'avoir suivi ce récit depuis son lancement, j'espère que le prochain te plaira autant :hehe:

@Segmann : Ce n'est pas en Moldavie qu'on verrait ça :75:

@delmax : Merci à toi, j'aurai eu la petite dose de chance nécessaire au bon moment, mais ça y est le trophée est dans ma poche après des années de tirages pourris :107: J'espère que la dernière saison sera à ton goût :mrgreen:

@DarkBlade : Merci ! Mais avant de passer au bilan, on va essayer d'aller décrocher quelques derniers trophées :hehe:

@xKaZex : Bon ben je te nomme roi du prono, mon prochain récit se déroulera également bien dans une petite division mais je ne sais pas encore exactement d'où :mrgreen:

@warrior99 : Merci à toi d'avoir suivi ça depuis le début :107: J'espère que la fin de ce récit et mon prochain défi te plairont :76:

@Missille : Tu sembles bien optimiste, j'espère ne pas te décevoir :mrgreen:

@clem368 : Il y a beaucoup de chance que ça soit un record en effet, mais il m'est impossible de le vérifier :cry:

@3LP : Merci, le recrutement de jeunes pépites revendues à gros prix est un des aspects du jeu que j'apprécie le plus comme tu as pu le remarquer :107:
Image

Salut tout le monde,

Je vois que tout le monde a apprécié le dernier post. Personnellement j'ai bien fêté ce titre et je suis enfin prêt à vous conter la suite :107:

Comme d'habitude on commence par les (multiples) départs.

Image

La plupart de ces derniers concernent des joueurs prêtés avec ou sans indemnités.
On a néanmoins réalisé 3 belles ventes de joueurs qui ont marqué (en partie) l'histoire du club.

Image

Après 7 belles saison au club il était temps de changer d'air pour Davor Babic. Élu meilleur espoir de la Coupe du Monde 2026 lorsque j'étais sélectionneur national, ce joueur recruté pour 1,5M s'en va pour la coquette somme de 33M !!! Il a été victime de l'exceptionnelle saison de Leonel et de jeunes joueurs très talentueux qui ne demandent qu'à avoir du temps de jeu.

Image

Recruté la saison passée ce jeune défenseur suisse voulait plus de temps de jeu. La somme offert par les portugais était alléchante je n'ai pas hésité à lui donner son bon de sortie :76:

Image

Ce jeune colombien recruté à Chypre était un rouage important de mon effectif mais son statut d'extra communautaire me bloquait un peu en championnat.

On a donc de nombreux départs ce qui devrait donner lieu à de nombreuses arrivées ...

Et ben non :mrgreen:

Image

Mon effectif était au point j'ai juste apporté quelques petites retouches à mon groupe :107:

Image

A défaut de sortir des McArdle, Runje ou Le Floch de mon centre de formation, je me dois de parcourir le monde à la recherche de jeunes pépites. C'est ainsi que j'ai réussi à recruter Renteria en Colombie au nez et à la barbe de Barcelone et de la Juventus :hehe:

Image

Bon là j'ai un petit peu craqué ... 8,5M pour ce joueur c'est abusé mais depuis que j'ai gagné la LDC les prix demandés flambent :cry: J'espère que Domjanovic va bien progresser et me donner raison d'avoir investi autant en lui !

Image

J'ai trouvé ce jeune joueur en Oman ! Déjà titulaire en sélection il a un niveau très intéressant pour ce pays. Personnellement je l'ai recruté pour le prêter et réaliser une plus-value dans le futur :mrgreen:

Image

Ca manquait de belges dans ce RDP :75: C'est chose faite avec Buelens que je vais former comme arrière gauche.

Image

Dernier achat de mon mercato, Bustamante vient prendre la place de 3ème attaquant au club. Je vais l'encadrer par Vukovic et espérer qu'il progresse assez bien :)

Une fois ce mercato clôturé, voici le onze qui devrait jouer cette saison !

Image

Renteria et Buelens prennent place dans mon onze au profit de Fofana et Fiala.

On va maintenant pouvoir passer aux différents résultats :107:

Pour la première fois depuis quelques saisons, on n'a pas réalisé le doublé coupe/championnat, on doit donc jouer la Supercoupe.

Image

On y rencontrait notre bourreau de la saison passée et on s'est appliqué à les démolir :hehe:
Premier trophée de la saison dans la poche :107:

Suite à notre victoire en LDC, on jouait la Supercoupe d'Europe face au nouveau club de Ceron et Kron, Benfica !

Image

Il n'y a pas eu match :mrgreen:
Superbe performance de mes joueurs, ça promet pour la saison européenne :107:

Comme chaque saison on est engagé en Coupe de Croatie. Vu notre élimination au 1er tour la saison passée, j'ai envie de marquer de mon empreinte cette édition :76:

Premier tour

Image

Un premier tour expédié face à une D4 ! Après 2 minutes de jeu le match était déjà plié :75: Ce diable de Vukovic nous sort un octuplé :123:

Deuxième tour

Image

Nouvelle victoire face à une D3 cette fois. Vukovic nous sort un quadruplé et semble bien parti pour battre des records en Coupe :mrgreen:

Au prochain tour nous rencontrerons l'Hadjuk Split :21:

Passons maintenant au championnat !

Image

Une phase aller quasiment parfaite !
Comme d'habitude on réalise notre petit match nul annuel :75:

Image

Au classement, on est largement en tête malgré 2 à 3 matchs de retard.
Mon attaque est toujours aussi impressionnante et ma défense semble s'être mise au diapason ! :hehe:
Après plusieurs saisons difficiles, le Dinamo semble être reparti sur de bonnes bases :)

Image

Milic semble bien parti pour remporter à nouveau le titre de meilleur buteur.
Leonel est toujours aussi impressionnant :123:
Mon nouveau gardien Renteria, semble infranchissable :107:

Bon ... le championnat c'était bien mais si on passait aux choses sérieuses avec la LDC ?! :107:

Suite à ma victoire l'an passé je figure enfin dans le pot 1 ! :hehe:

Image

Le tirage n'est pour une fois pas vilain.
Je retrouve une nouvelle fois Valence et Salzbourg.
Le 3ème larron sera le Napoli de Davor Babic :76:

Aucune excuse pour mes joueurs je veux la 1ère place :107:

Image

On commence par une belle victoire chez les ritals :107:
J'ai bien ragé quand mon ancien joueur, Soukup, a égalisé en fin de match mais mes joueurs ont très bien réagi à ce contrecoup :75:

Image

Une deuxième victoire lors de ce 2ème match mais quel gaspillage offensif :82:

Image

Valence reste un club difficile à manier.
Je pensais avoir fait le plus dur avec l'ouverture du score de Caliendo mais ma joie aura été de courte durée.
Un nul somme toute logique :76:

Image

Scénario similaire au match aller si ce n'est que cette fois les 2 buts sont marqués tôt :mrgreen:

Image

Au match aller on avait pris les 3 points en fin de match.
Cette fois ce sont les italiens qui prennent 1 point en toute fin de rencontre :134:

Image

Et une victoire pour clôturer cette phase de groupe mais ce fut une nouvelle fois laborieux devant ...

Image

On termine finalement 1er de groupe mais il faudra élever notre niveau de jeu en 2ème partie de compétition pour rééditer notre performance de la saison passée.

Vu notre 1ère place de groupe, on devrait tomber sur un tirage abordable pour le second tour :107:
Real Madrid :mrgreen:

Les espagnols seront motivés après leur défaite en finale la saison passée, le match devrait être intéressant :76:
Il est temps de parler de la dernière compétition de l'année civile, le Mondial des clubs :hehe:

Demi finale

Image

On a exécuté les mexicains :75:
Ces derniers, frustrés en fin de match, m'ont sketté Milic pour la finale :cry: :cry:

Finale

Image

Milic absent pour la finale ?
Pas grave on a Vukovic :107:
Troisième trophée de la saison pour le club et avec la manière SVP :hehe:

Avant de clôturer ce post passons aux stats des joueurs et au show Leonel :43: :43:

Image

Ma très coûteuse recrue Domjanovic semble montrer un gros potentiel lorsqu'il en a l'occasion :hehe:
Aucun joueur de mon effectif ne m'a déçu lors de cette première partie de saison !

Image

Image

Image

Leonel remporte 3 nouveaux trophées individuels :107:

Voilà qui clôture ce post, on se retrouve pour la fin de saison 17 :wink:

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :La Fuite
Club préféré :Stade Briochin

Message par Segmann229 » sam. 07 avr. 2018 10:34

Après un telle domination pourquoi ne pas passer en lifeban? (Oui je sais quelle idée géniale :mrgreen: )

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Havre Athletic Club

Message par Loozar » dim. 15 avr. 2018 20:04

Ces derniers, frustrés en fin de match, m'ont sketté Milic pour la finale :cry: :cry:
Ce belgicisme :123:
Laisse moi te le piquer stp :75:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Wasyl » dim. 15 avr. 2018 21:08

Loozar a écrit :
dim. 15 avr. 2018 20:04
Ce belgicisme :123:
Laisse moi te le piquer stp :75:
Bén oyi, fais toi plaisir fieu ! :75:

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [FM15 - Jadran Supetar] Dernier post avant le Bilan

Message par Wasyl » dim. 22 avr. 2018 12:13

@Segmann : Pas de lifeban au vu des joueurs qui sortent de mon centre de formation, puis je commence à me lasser un peu de ces balades en championnat :mrgreen:
Image

Salut tout le monde,

Ca a pris un peu de temps mais la dernière moitié de saison de ce récit arrive enfin ! :75:

Exceptionnellement, je ne vous montre pas les départs, il y a juste eu des prêts et une vente d'un joueur qui ne jouait pas pour 2M :76:

Au niveau des arrivées, deux recrues nous rejoignent !

Image

Image

Ce neerlandais viendra suppléer Caliendo en cas de blessure ou suspension de ce dernier sur le flanc gauche :)

Image

Le défenseur suisse fait son grand retour dans notre noyau. Acheté 11,25M en début de saison 16, il avait été revendu 15M en ce début de saison. Il voulait déjà quitter Benfica, j'ai donc allongé 11,75M pour le récupérer :hehe:

En plus de ces recrues, ma dernière fournée de regens est arrivée :107:

Image

:134: :134: :134:

J'aurai vraiment eu des regens lamentables tout le long de ce RDP :124:

C'est évidemment à ma dernière saison, que j'ai 3 regens d'Antigua et Barbuda :23:

Pour le plaisir des yeux, je vous montre le meilleur regen et le meilleur exotique :75:

Image

Image

Magnifique n'est-ce pas ? :mrgreen:

Passons maintenant aux résultats.

Suite à mon élimination scandaleuse au premier tour de la Coupe de Croatie la saison passée, j'avais exigé une victoire finale à mes joueurs pour montrer qui est le meilleur club du pays :hehe:

Troisième tour

Image

On n'est pas passé loin d'une nouvelle élimination (non méritée) mais ça passe finalement aux penalty :107:

Quart de finale

Image

Image

On rencontrait une valeureuse équipe de D2 qu'on a écarté sans difficultés.

Demi finale aller

Image

Opposé à une équipe de D1, on a très vite marqué et on a ensuite géré la suite pour laisser du suspens pour le retour :mrgreen:

Demi finale retour

Image

Après 30 minutes il n'y avait déjà plus de suspens :75: Nous voilà une nouvelle fois en finale :107:

Finale aller

Image

Une manche aller assez bien gérée si ce n'est qu'on a encaissé 2 buts chez nous :82:

Finale retour

Image

Une finale retour gérée à la perfection ! Zagreb n'aura pas cadré le moindre tir !
On remporte notre 6ème coupe de Croatie :107:

Place au championnat à présent :)

Image

Une belle série de victoire dont un 0-9 du côté de Cibalia :107:

Nos résultats ne laissent guère de suspens quant à notre classement :hehe:

Image

Une magnifique première place avec pour la première fois de ce RDP une différence de but supérieure à 100 :124:

Image

On a écrasé notre précédent record de buts inscrits :107:

Au niveau des stats individuelles on est évidemment présents !

Image

Milic finit meilleur buteur alors que Leonel gagne le classement des assists :hehe:
Pour sa première saison dans l'élite croate, Renteria aura été pratiquement infranchissable !

Image

Grigore est nommé meilleur espoir de la saison devant 2 de ses coéquipiers :76:

Image

L'équipe de la saison joue presque exclusivement chez moi :mrgreen:

Ca nous fait donc 5 trophées sur la saison, remporterons-nous un 6ème avec la LDC ?

Réponse de suite :107:

Pour rappel, nous avons tiré le Real Madrid au 1er tour pour un remake de la finale de la saison passée :17:

Image

:cry: :cry: :cry:

Visiblement les madrilènes voulaient prendre leur revanche. On a été ultra dominé, le retour s'annonce très difficile. Cependant, de nos jours les remondatas sont légions alors pourquoi cela ne pourrait-il pas nous arriver ? :75:

Image

A 2-0 à la mi-temps j'y ai cru !! Mais le but encaissé après 8 minutes en 2ème mi-temps nous a fait très très mal :cry:
Notre seule défaite de la saison toute compétition confondue lors du match aller nous aura fait très mal :82:

On va passer aux performances individuelles et à l'équipe de la saison avant de clôturer ce post :hehe:

Image

Des performances individuelles tout simplement hallucinantes !!
Trois de mes joueurs ont marqué plus de 25 buts ! Mention spéciale pour Caliendo mon ailier gauche :76:
Leonel nous claque une nouvelle saison de folie avec 33 passes décisives, record du club battu :107:

Image

Leonel puisqu'on en parle est nommé meilleur joueur de ma dernière saison au club :107:

Pour finir, l'équipe de la saison :hehe:

Image

Un onze très solide et très jeune qui a encore de belles années devant lui si ce n'est que mon RDP est fini :mrgreen:

On se retrouve pour le bilan final les amis :51:

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »