DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15-Kaiserslautern] Le début d'une ère ? Mi-S11

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: [FM15-Kaiserslautern] Le comeBack Pré-S10

Message par KunelTigre » mer. 14 déc. 2016 15:56

Image
Salut à tous pour cette pré-saison 10 de mon RDP avec Kaiserslautern !
Image
On commence de suite avec le récap des transferts.
Image
3 grosses pertes lors de ce mercato avec Carneiro, parti rejoindre sa femme Eva en Angleterre, Araujo qui part chez le rival Dortmund mais surtout Gnabry qui retourne en Angleterre en réalisant une immense trahison :131:
Passons maintenant à la présentation des recrues :
Image
Il est l'un des joueurs les plus chers de l'histoire, il vient remplacer Carneiro, c'est le meilleur arrière droit du monde pour au moins 10 ans.
Image
Ce défenseur central sud-coréen est prêté par la Juve pour être dans la rotation de l'effectif.
Image
Un très bon milieu droit qui vient de Porto et qui sera titulaire.
Image
Jeune pépite piquée à Monchengladbach une fois son contrat terminé, on verra comment il évoluera.
Image
Très intéressant pour la rotation Dahoud nous rejoint depuis Hambourg.
Image
Prêté par le Barça, Padilla sera titulaire, il est énorme.
Image
Le retour du prodige, en manque de temps de jeu à Milan je le récupère pour pas cher.

Passons maintenant à la Copa América que je disputais avec le Brésil.
Image

Image

Image

Image
Une compétition rondement menée où l'on a dominé absolument tous nos concurrents, excepté l'Uruguay où l'on avait fait tourner. On appréciera les claques mises en Demie et finale face à ce même Uruguay et à l'Argentine.
Image
Comme d'hab désormais, sous spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà c'est tout pour cette courte présentation de la saison 10, on se retrouve prochainement pour la mi-saison :wink:
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15-Kaiserslautern] Le comeBack Pré-S10

Message par thom91286 » jeu. 15 déc. 2016 10:00

Y'a personne pour poster sur ton récit? T'as pas d'amis?
Prends un...
Image
Toute façon, je lis pas les récits qui n'ont droit qu'à un post par an :76:
Je déconne :75:
G tou lu !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: [FM15-Kaiserslautern] Le comeBack Mi-S10

Message par KunelTigre » lun. 05 juin 2017 22:30

Image
Salut à tous pour la pré-saison 10 de ce RDP à Kaiserslautern, 7 mois environ après le dernier post, je profite des vacances pour réaliser le come Back :107:
Image
On commence tout de suite avec les différentes compétitions dans lesquelles nous sommes engagées.
Image
Bon, ba pas de supercoupe pour nous cette année, Dortmund était mieux préparé que nous, on essaiera de prendre notre revanche dans les autres compétitions.
Image
En DFB Pokal, après un premier tour plutôt simple (voire ci-après), 2 tours compliqués avec une victoire contre Monchengladbach en prolong, puis la 1ere vengeance contre Dortmund aux TAB. Le prochain tour contre Munich 1860 semble relativement abordable.
Image
Vous avez dit domination ? :hehe:
Image
En LDC un groupe à notre portée, ça va se jouer avec le Barça, on notera la surprise Cesena, rachetée par un Sugar Daddy.
Image
4 victoires, 1 nul et 1 défaite, c'est pas mal, je n'ai pas le screen du classement mais on a finit 1er devant le Barça, comme prévu, on en a pris 5 à domicile contre le barça, on a répondu par une claque infligée au Camp Nou.
Image
On passe maintenant à la phase aller du championnat :
Image
Que dire de ce bilan ? Quasi parfait, mis à part ces rebelles de Dortmund qui contestent notre autorité sur le championnat :146:
Image
On est en tête, plutôt bien partis, il faudra surtout surveiller les éternels Wolfsburg et Bayern, nos "rivaux" de Dortmund sont en train de se planter et sont d'ors et déjà hors course pour le titre.
Image
Comme d'hab désormais, sous spoiler :
Image
Bon pas mal, c'est presque le nombre de places du Roazhon Park !
Image
Faut bien profiter de sa richesse :hehe:
Image
Image
Image
Comme vous le savez j'ai pris la tête du Brésil, j'en profite pour permettre à Neymar de battre des records !
Image
Et oui ça commence à faire !
Image
Vous avez dit utilité ? :124:

Voilà c'est tout pour ce post, on se retrouve très bientôt pour la fin de saison 10, qui promet d'être intense :wink:
Modifié en dernier par KunelTigre le mar. 06 juin 2017 10:03, modifié 1 fois.
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15-Kaiserslautern] Le comeBack Mi-S10

Message par thom91286 » mar. 06 juin 2017 9:22

Non mais tu te fou de la gueule du monde avec ton vieux comeback? :mrgreen:
Et puis un récit du puceau sans sa partie Divers qui est 2 fois plus long que le post en lui-même n'est pas un vrai récit du puceau :76:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM15-Kaiserslautern] Le comeBack Mi-S10

Message par Jonnicep » mar. 06 juin 2017 11:57

Effectif, stats des joueurs,...
On dirait un pti nouveau qui débarque :134:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: [FM15-Kaiserslautern] Presque ! Fin-S10

Message par KunelTigre » mar. 05 déc. 2017 22:47

Image
Salut à tous pour l'épisode du mois de décembre de ce RDP, après 6 nouveaux mois d'absence, c'est l'heure du retour :mrgreen:

Image

On commence tout de suite avec les transferts ou plutôt le transfert de l'hiver !

Image

Une seule recrue oui, mais pas n'importe qui !

Image

Carlos Fierro, la pépite FM par définition nous rejoint pour seulement 9M d'euros en provenance de City où il s'est un peu perdu, on espère le relancer.

Image

On enchaîne avec la coupe d'Allemagne et la Ligue des Champions.

Image

Bon en coupe, peu de suspens (ou pas !), 4 matchs remportés après prolongations ou TAB, mais une victoire au bout :107:

Image

En LDC en revanche, après un parcours exceptionnel, avec les éliminations du Real, Chelsea et Dortmund, la chute est terrible en finale face à Manchester United. Nous sommes foudroyé par un doublé d'Alvaro Morata.

Image
Image

On voit l'énorme équipe de Manchester, certainement la meilleure équipe du monde...

Image

Et la 2e meilleure équipe du monde est là, et s'incline donc en finale :23:


Image

On passe maintenant à la Bundesliga, où nous étions tenant du titre et bien partis à la mi-saison !

Image

Seulement 2 nuls et 2 défaites, un parcours excellent avec quelques claques infligées à Leverkusen, Mayence ou Leibzig.

Image

Et évidemment, le titre ne pouvait nous échapper, c'est donc un doublé pour Kaiserslautern et Djorkaeff !

Image

Avec en prime un record de buts marqués extraordinaire !!



L'INSTANT MIREA :



Nouvelle rubrique pour souligner l'impact du meilleur regen que j'ai jamais eu, le roumain Petre Mirea, voici quelques stats et record pour lui cette saison !
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On passe maintenant à la nouvelle fournée de regens :

Image

... Le néant cette année, aucun n'est conservé.


Image

Les résultats des différents championnats + quelques infos diverses ici en spoiler !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


On se retrouve bientôt (ou pas) pour la pré-saison 11 du coté de Kaiserslautern :wink:
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15-Kaiserslautern] Le comeBack Mi-S10

Message par thom91286 » mer. 06 déc. 2017 10:56

thom91286 a écrit : ↑
mar. 06 juin 2017 9:22
Non mais tu te fou de la gueule du monde avec ton vieux comeback? :mrgreen:
Rien à ajouter :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: [FM15-Kaiserslautern] Le début d'une ère ? Pré-S11

Message par KunelTigre » mar. 19 déc. 2017 22:45

Image
Salut à tous pour la pré-saison 11 de Youri à Kaiserslautern !



Image
On commence tout de suite avec les transferts, avec notamment une arrivée marquante pour l'histoire de ce RDP !
Image
4 arrivées pour beaucoup de départs, mais aucun départ de joueurs importants, et ça c'est une bonne chose, on parvient à conserver nos meilleurs joueurs d'une saison sur l'autre.
Image
Voilà donc la pépite, après Petre Mirea, voici Leandro Eduardo, un monstre en provenance de Benfica, un futur ballon d'or en puissance :107:
Image
Un milieu intéressant en provenance du CSKA, qui rentrera dans la rotation au milieu
Image
Lui aussi rentrera dans la rotation, Adryan, pépite FM par excellence s'est planté à Liverpool et arrive donc pour retrouver son vrai niveau.
Image
Et voilà un petit jeune parce qu'il faut aussi penser à l'avenir :mrgreen:
Image
Image
Image
L'Espagne remporte l'Euro 2024, dans un remake de la finale de 2008, mais cette fois ce sont les TAB qui départagent la Roja de l'Allemagne. On notera la piteuse prestation française en quarts contre le Portugal.
Image
Image
Des objectifs de plus en plus élevés chaque années, il va falloir être bon pour satisfaire nos dirigeants.
Image
Et on rentre dans le top 15 des clubs les plus riches du monde :107:


Voilà c'est tout pour ce post, on se retrouve bientôt pour la mi-saison 11, j'ai testé un nouveau format, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :wink:
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15-Kaiserslautern] Le début d'une ère ? Pré-S11

Message par thom91286 » mer. 20 déc. 2017 9:07

Je suis pas sur que ton Brésilien soit un futur ballon d'or en puissance mais bon... Soit ! Si ça te fait plaisir :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: [FM15-Kaiserslautern] Le début d'une ère ? Mi-S11

Message par KunelTigre » dim. 31 déc. 2017 17:03

Image
Salut à tous pour ce post de mi-saison 11 avec Kaiserslautern !
Image
thom91286 : Tu verras, je le sens bien ce petit :hehe:
Image
On commence tout de suite avec la Supercoupe d'Allemagne contre le Bayern.
Image
Un match très serré, Fierro plante 2 fois mais ça ne suffit pas, une cruelle défaite aux TAB nous empêche de décrocher notre premier titre de la saison.

Image
En DFB Pokal, on rentrait au premier tour comme d'habitude, et pour le moment c'est une promenade de santé face à 2 équipes de Bundesliga 2 et Stuttgart, avec déjà 14 buts marqués en 3 matchs pour un seul encaissé, très encourageant !
Image
On passe maintenant à la compétition reine, l'objectif absolu maintenant que nous avons remporté tous les autres trophées.
Image
Une phase de groupe assez simple, malgré un accroc dès le premier match face au Benfica, mais l'ancien de Porto Jorge Luis se rappelle au bon souvenir de ses ennemis portugais en plantant un triplé. Derrière on fait exploser le Fener et le Dinamo, tout en roulant sur les Lisboêtes au retour.
Image
Au prochain tour, nous affronterons le RC Lens, devenu l'un des clubs qui compte en Europe depuis son rachat.
Image
En Bundesliga, l'objectif était de conserver le titre une nouvelle fois.
Image
Une demie-saison d'exception ! Seulement un nul contre le Bayern et une défaite face aux loups de Wolfsburg. Mais d'énormes fessées infligées à Leverkusen (7-2) ou Bochum (8-1) qui vont beaucoup de bien au moral qui est déjà bien haut. Il faudrait un cataclysme pour ne pas décrocher le titre maintenant.
Image
Avec déjà 13 points d'avance sur Wolfsburg (qui a un match en moins), notre avance est confortable et on va pouvoir se concentrer sur la Ligue des Champions. On notera le début de saison compliqué du Bayern seulement 6e.
Image
Et du coup notre début de saison canon, combiné à notre belle fin de saison passée nous permet d'accrocher un beau record !

L'INSTANT MIREA :


Il va falloir vous habituer à cette rubrique, car elle est là pour longtemps :mrgreen:
Image
De nouveaux titres individuels pour Petre !
Image
Qui décroche un 2e Ballon d'Or consécutif, surement pas le dernier !
Image
Image

Encore un titre pour Coach Youri, qui progresse d'année en année.
Image
Image
Et puis arrivé à la tête du Brésil, le Snake réussit pas trop mal pour le moment :mrgreen:


Voilà c'est tout pour ce post, on se retrouve l'année prochaine pour la fin de saison 11. Bon réveillon à tous ! :107:
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15-Kaiserslautern] Le début d'une ère ? Mi-S11

Message par thom91286 » mar. 02 janv. 2018 9:42

Comme y'a que moi qui poste sur ton récit, je me tate à arrêter de poster rien que pour te faire chier :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer
cron