DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par Rogvi » mer. 31 août 2016 15:43

Très bon choix de club que ce Al-Couille molle :75:


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par freetartar7 » mer. 31 août 2016 15:56

#Toute référence à des faits réels serait purement fortuite et l'auteur s'excuse si c'est le cas... :mrgreen: :roll:

C'est bieng, avec ce club, tu vas pouvoir pas mal picoler entre deux bombes terroristes ou non...

al khoyol en C3... j'imagine un truc du genre... "club" a pris l'eau... nan, ils ont pris trop d'alcool... :107: :44: :111:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par tiboloulou » mer. 31 août 2016 17:38

j'ai tellement ri ! C'est 100 fois mieux que cette merde de chiffré qui tente de nous faire rire en mettant que du cul du cul du cul dans son rdp :roll:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par thom91286 » mer. 31 août 2016 18:21

Looz chez les arabes, rien que ça c'est comique :mrgreen:
Moi aussi je t'aime Tibo :75: espèce de petite merde d'enculé de fisteur de ta mère
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par Pelo » mer. 31 août 2016 18:36

Envoie-moi la photo, de la meuf, pour le travail :75:
Image


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par mushroome » mer. 31 août 2016 19:24

OUI LE LIBAN ! HO OUI BB...

Désolé, mais j'aime le Liban.

Surtout depuis Mia <3
Image
Image
Image


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » mer. 31 août 2016 19:37

Excusez ce sacré champignon... Il est toujours sous le choc de cette photo.


Bon sinon le logo est classe et le pays est sympa, ni trop nul ni trop bon, tu vas pouvoir faire ton trou la-bas.

Et j'ai adoré tes blagues pas très fine mais tellement drôles. Bref que du bon ce premier vrai post de RdP. :mrgreen:


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par DarkBlade » mer. 31 août 2016 20:18

Ouais un récit explosif !

Bonne chance mon Looz :P


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par mushroome » mer. 31 août 2016 21:23

Missille a écrit :Excusez ce sacré champignon... Il est toujours sous le choc de cette photo.


Bon sinon le logo est classe et le pays est sympa, ni trop nul ni trop bon, tu vas pouvoir faire ton trou la-bas.

Et j'ai adoré tes blagues pas très fine mais tellement drôles. Bref que du bon ce premier vrai post de RdP. :mrgreen:
Image
J'vois pas d'quoi tu parles... :144:
Image
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par Boonty » jeu. 01 sept. 2016 12:06

Et maintenant le type va mettre 3 mois pour nous poster ces 3 matchs... :hehe:


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par freetartar7 » jeu. 01 sept. 2016 12:08

Bah au moins... on sait qu'il est vivant et qu'il n'a pas fini explosé
par une de ses bombes de son propre rdp... :mrgreen: :roll:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » ven. 02 sept. 2016 21:00

Image
Rogvi : Mais dis donc, c'est que les modérateurs ont de l'humour en ce moment :hehe: Tu fréquenterais pas un peu trop WhiteShark ? :mrgreen:
freetartar : Ahah, très drole. TRES DROLE LE RACISME HEIN, OLOL CA Y EST C'EST DES ARABES, FORCEMENT C'EST DES TERRORISTES. Salaud va, tu sais aussi bien que moi que le racisme est un CRIME. Et les crimes, c'est pour les noirs.
noban svp c'est de l'humour je suis charlie j'ai un ami noir, plus noir qu'un arabe
tibo : J'avoue, c'est pas moi qui oserait mettre des blagues de cul dans mes RdP, c'est mal me connaitre :mrgreen:
thom : Tu sais ça fait 3 ans que j'habite à Rouen, alors cette situation date pas d'aujourd'hui.
noban svp c'est de l'humour je suis charlie j'ai un ami arabe, plus arabe qu'un noir
Pelo : Retourne te branler sur l'Instagram de Iskra Lawrence et vient pas m'embêter :hehe:
mushroome : Berk, Mia Khalifa, cette kehba refaite de partout. Je suis sûr qu'elle a même pas attendu le mariage pour perdre sa virginité :26: Et puis tout le monde sait que la seule vraie déesse du Moyen-Orient c'est Gita Hadizadeh.
Missille : Mes blagues, pas très fines ? :19:
DarkBlade : omg mais tout le monde va faire cette blague sur les explosifs ou quoi. Merci quand même :mrgreen:
boonty : Oui bah EXCUSE MOI si je prends mon temps et si je fais quelques chose de naze de ma vie !



Image

Bonjour à tous :107:

Avant de démarrer les hostilités, petit rappel pour ceux du fond qui n'ont pas suivi : j'ai été nommé entraineur d'Al-Khoyol, en 2e division libanaise, à 3 journées de la fin de la saison. Le club est en milieu de tableau, il n'avait plus rien à jouer quand je suis arrivé, donc je me suis dépêché de boucler la saison en vitesse pour pouvoir attaquer les choses sérieuses, à savoir, les préparations pour l'année suivante.

Et six mois plus tard, me voilà, une première mi-saison en poche. Outre les innombrables blagues sur les arabes, les photos de Mia Khalifa et les références à Daesh, qu'y a t-il à retenir du mandat de Rocky Siffredo à Al-Khoyol ? C'est ce qu'on va voir tout de suite :hehe:


Image

J'espère que vous aimez l'esthétique orientale, parce que vous allez en bouffer :roll:

Avant toute chose, faisons un point sur la saison dernière. Point très court et peu important car, comme je l'ai dit, il ne restait que 3 matches à jouer et pour nous, ils étaient sans enjeu.

Image

Image

1 victoire, 1 nul, 1 défaite, et une 6e place. Pas grand-chose à dire là-dessus, pour être honnête.

Le milieu de tableau semble donc être notre place "habituelle", et les dirigeants attendent de moi que j'arrive au moins à ce niveau, malgré les contraintes auxquels je dois me plier (Mais ça, on y reviendra). Pour ce faire, rien de mieux qu'une petite préparation à faire cracher des poumons par paquet de six :

Image

7 matches de préparation, dont une compétition amicale qui avait pour but de pousser un peu mes joueurs à bout, à la fois physiquement, en enchainant trois matches coup sur coup, et mentalement, en devant subir la blague de merde "Trophée Clochette" trois jours d'affilée. J'ai profité de cette préparation pour mettre plein de potentielles recrues à l'essai et voire leurs compétences moi-même, puisque mes recruteurs ont un sens de l'observation que même Gilbert Montagné n'envierait pas.

Et donc, après cette préparation, le championnat commença. Et à ma grande surprise...

Image

Wow, ça en fait des petits ronds verts. Apparemment mon équipe a plutôt bien géré cette première partie de saison, et forcément ça se voit sur le classement final :

Image

1er, après 3 points d'avance sur le 2e, voilà qui était innatendu, et assez impressionnant :127: Oui je sais, dire de ma propre équipe qu'elle est impressionnante c'est de le summum de l'auto-fellation. Mais laissez-moi en profiter un peu car, vous verrez, il y a peu de chances qu'on reste à ce niveau :44:

N'oublions pas également l'autre compétition dans laquelle on est engagé : la coupe du Liban. Mais les coupes ne rapportent pas beaucoup dans ce pays (ou alors faut aller loin), alors je m'en fiche un peu ; voilà vite fait notre parcours :

Image

Une victoire aux prolongations, puis une défaite indiscutable avant la trève. On devait aller au second tour, c'est ce qu'on a fait, voilà, les dirigeants seront contents :mrgreen:

Image

Parlons un peu des grands artisans de cette bonne première moitié de saison : les joueurs.

Image

Comme vous le voyez sur ce screen, ce sont surtout nos attaquants Ferdos et Hallaq (soutenus par un numéro 10 de qualitay en la personne de Rammal) qui tirent l'équipe vers le haut. Notons aussi que la défense a du mérite, avec notre milieu défensif Dekafé s'il vous plait, mdr et notre défenseur central Tahmaz.

Pour faire fonctionner tout ce petit monde, il leur faut une tactique PRARFAIRTE. Et dans mon cas, c'est ça :

Image

Un 4-4-2 Diamant avec des milieux latéraux qui ont une tâche défensive. Je suis d'ailleurs étonné que ces derniers n'aient pas de meilleurs notes moyenne, car beaucoup de ballons passent par eux quand il s'agit de relancer depuis la défense. Mais bon l'essentiel c'est que ça marche :75:

Malheureusement, et comme je l'ai dit plus tôt, tout ce petit monde ne maintiendra pas un bon niveau très longtemps. Déjà parce que certains joueurs sont vieux : Hallaq a 30 ans, Ibrahim 35, et notre solution de remplacement Fattal va bientôt en avoir 28. Ferdos est le seul joueurs "clé" à avoir moins de 23 ans, les autres sont plus ou moins sur le déclin.

Je pourrai renouveler en recrutant des jeunes, mais le problème se posera au niveau des finances....

Image

Parlons un peu de la seule section qui ne pose jamais problème au Beitar Jérusalem.

Comme vous vous en doutez parce que je vous le tease depuis 10 minutes, et que ça doit certainement vous broyer les couilles maintenant, les finances tendent à pointer vers le bas :

Image

Cette année les sponsors ont été un poil moins généreux que la saison d'avant ; quant aux abonnés, ils ne donnent pas beaucoup plus que les années précédentes.

Image
Image

Le problème ne vient pas vraiment du manque de rentrées d'argent, mais plutôt de mes dépenses excessives ahlala, une vraie femme ce Loozar. En recrutant des joueurs expérimentés, j'ai fait péter le budget salarial du club, qui n'était pourtant pas scandaleusement faible. Alors ouais, c'est cool, ça ramène du monde au stade et les résultats suivent. MAIS, ça coute cher.

Puisqu'on a abordé le sujet, allons au fond des choses : parlons des transferts. J'ai laissé partir gratuitement 5 joueurs merdiques, pour en recruter 3. Regardez donc :

Image

Intéressons-nous un peu aux arrivées. Puisque ça nous coûte l'épiderme fessier en salaire, autant voir si elles valent le coup.

Image

Oui je sais, comme un prépuce entre les mains d'un rabbin qui a la maladie de Parkinson, c'est très mal découpé. Nous avons donc, dans l'ordre :

Mohammed Ibrahim : un défenseur latéral droit qui n'a pas l'air impressionnant de prime abord, mais qui est très utile. En effet, à l'instar de Lana Rhoades, il a ce qu'il faut là où il faut. Même si Mohammed Ibrahim me donne quand même moins d'érections.

Hussein Alawieh : un milieu droit avec un bon potentiel. Cet enfoiré mon coûte cher, sans lui je n'excèderai pas mon budget salarial ; en plus il a demandé un contrat de un an EXPRES pour qu'on le prolonge avec tout un tas de primes que même Patrick Balkany se sentirait gêné de recevoir. Mais bon, on va dire qu'il les vaut. Ce connard justifie son salaire par le fait que notre club n'est "pas très réputé" et qu'il lui faut une offre qui ne se refuse pas. T'as intérêt à afficher le même niveau d'exigence sur le terrain mon coco.

Yahia Dimassi : Outre son prénom qui ferait penser à une version allemande de Oui-Oui, ce rebeu solide nous sert de gardien, et c'est un bon gars très expérimenté. Il ne demande pas un gros salaire, et ça, ça fait plaisir.

Voilà. Et donc, ce sont ces trois mecs que j'ai soigneusement sélectionné pour renforcer l'équipe, au point d'être leader du championnat à la mi-saison. Bon, on roule pas sur notre championnat non plus, mais au moins on est solides.

Image

Allez, le sportif et l'administratif, c'est fait, parlons maintenant de petits trucs en vrac que j'ai remarqué au cours de ce premier semestre au Liban.

Commençons par quelque chose que je savais que ça existait, mais pas que ça m'arriverait un jour : les élections du président d'un club.

Image

J'ai toujours cru que le président d'un club, c'était le type qui mettrait le plus de pognon sur la table. Surtout au Moyen-Orient, avec toute cette arab money. Mais non, y'a pas que ça (je pense, quand même, que c'est surtout le pognon qui est le moteur de ce truc-là). Ici les clubs de foot fonctionnent sur un système démocratique contrairement aux gouvernements.

Image

Vous avez vu, c'est comme en France : on passe notre vie à nous plaindre de nos dirigeants et à coté on fait des taux d'abstention record !

Bon, j'admets, je suis mauvaise langue. Si tu me laisses le choix entre avoir la chiasse, la gueule d'Eric Zemmour, ou rien du tout, je préfère encore avoir rien du tout :mrgreen:

Image

Youssef est réélu, sans grande surprise. Moi-même j'accordais peu d'attention à ces élections, mais je trouvais ça amusant à suivre. On aurait dû faire pareil avec Labrune à l'OM, ça aurait été très drôle.

Bon et à part ça j'ai découvert le fair-play de mes collègues :

Image

Enfin je prends ma revanche, après toutes ces années où des fils de kehba, lâches et mesquins, m'ont snobbés, avant de me battre 1-0 de manière complètement imméritée. Face à une justice enfin rendue, je ne peux que lâcher un bon gros

AYOUB EN PLS
AHAHAHAHAHAH

Image

Pour terminer, une petite info qui date de la saison dernière : l'election du jour de l'année.

Image

Adel Rizk a été choisi comme le meilleur joueur de l'équipe la saison dernière. Et quelque part c'est normal : c'est un bon défenseur, il foire rarement ses matches, et surtout il ne fait pas cette erreur extrêmement rageante que celle de chercher à donner une tête pour empêcher une longue passe adverse, se foirer, et voire l'attaquant adverse partir dans son dos et arriver seul face au gardien.

On peut donc dire qu'en l'allignant, je ne...prends pas de Rizk !

*ba dum tss*

Voilà ce post est à présent terminé. Pour savoir comment va se terminer cette saison qui s'annonce bien, et comment s'annonce la saison prochaine qui risque de vite se terminer pour nous ( :mrgreen: ), je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour le post de fin de saison 2015/2016. D'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 17 janv. 2018 17:44, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer