DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - Freetown/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par thom91286 » lun. 29 mai 2017 9:39

Toi tu vas filer à Balmaz :P
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 462
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 17:48

Re: [FM15 - Freetown/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par DelFlo72 » lun. 29 mai 2017 15:22

Pas mal cette première partie de saison :)


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 - Freetown/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par Boonty » lun. 29 mai 2017 17:38

La qualif pour l'EL est possible :hooo:


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - Freetown/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » mar. 30 mai 2017 0:05

Image
Segmann : Je me croyais complètement autiste mais non, y'a pire, y'a des gens qui comptent les jours entre chaque changement tactique :mrgreen:
Missille : si mon nombre de posts était une date on serait dans le turfu, noraj :75:
predator : Qu'est-ce qui te fait croire ça, le fait que j'enchaine les fails depuis le début ? :mrgreen:
BlackRabbit : Ça arrive et tu ne PEUX PAS le louper
thom : Peut-etre bien que oui, peut-être bien que non :hehe:
DelFlo : q...quoi ? Un c...compliment ? :124:
boonty : La FAMEUSE Europa League d'Amérique du Nord !


Image

Oyez oyez les enfants, aujourd'hui est un GRAND jour, puisque mon avenir est en jeu.

Je vous rappelle le challenge que je m'étais fixé : SOIT je finis au moins 4e du championnat (donc barragiste pour le titre), SOIT je QUITTE Freetown. Gros défi et surtout, gros enjeu : si je devais partir, je quitterais un club que j'entraine depuis 7 ans et dont les dirigeants me kiffent !

Bref, ça rigole pas. Histoire de garder le suspens, je ne dévoilerai les scores qu'à la fin...




Image

...Mais voilà un screen qui devrait vous donner un indice sur le dénouement de notre saison : les performances des joueurs.

Image

Il a beau être vieillissant et parfois mis sur le banc au profit de McKnight ou de Staple, Romaine Blake a encore planté 11 pions cette saison. Dont un quadruplé :

Image

Légende.

Staple, malgré sa note moyenne franchement pas fameuse (il est tout en bas du screen, regardez), a lui aussi inscrit son quota de buts cette saison. En fait, d'une manière générale, plein de joueurs ont eu droit à leur quart d'heure de gloire : Ogbeche fini à 10 buts ; McKnight, Dompé Diarra et O'Connor finissent chacun à 7 buts, etc.

Image

Avant, quand on jouait en 4-4-1-1, on avait un mec tout seul, devant, qui les mettait tous. Maintenant n'importe quel joueur à vocation offensive peut se retrouver en position pour marquer, et ça, ça se retranscrit dans les stats.

Image

Et là vous vous demandez certainement pourquoi y'a une photo de Jean François Zygel. La raison est simple : je sais que la moitié d'entre vous vont directement descendre tout en bas du post pour voir les scores. Avec cette photo, j'aurais retenu votre attention une seconde le temps de vous ralentir dans votre descente.




Image

Vous aimez l'argent ? Moi aussi.

Image

On était un des rares clubs à ne pas faire de transferts pendant le mercato hivernal. Et pour cause : nous on préfère mettre notre argent dans des extensions.

Image

Des extensions de STADE putain.

Image

C'est presque du comique de répétition : c'est la 4e fois en 5 ans qu'on fait des travaux d'agrandissement. On n'a pas assez d'argent pour construire un nouveau stade, alors on greffe des tribunes plus grandes sur le premier :75:

Image

Et là vous vous demandez certainement pourquoi y'a la photo d'une femme plantureuse. C'est parce que je sais que vous avez recommencé à descendre vite pour voir les scores, et vu que j'ai déjà utilisé Jean François Zygel, il fallait que j'utilise autre chose pour vous ralentir dans votre course. Et vu que le sexe ça marche toujours beh...




Image

Image

Cuvée moyenne avec quelques joueurs qui valent peut-être le coup :

Image

Jeffrey Binns porte le même nom de famille qu'un de mes précédents gardiens, et est probablement promis au même avenir.

Omar Bowers est un milieu polyvalent et pas mauvais, une future solution de remplacement.

David Escoffery n'est pas franchement le futur buteur star du football jamaïcain, mais si son potentiel est pleinement exploité...on peut en faire quelque chose.

Il en va de même pour Sheldon Battiste : correct mais pas phénomenal.





Image

Voilà, on y est, enfin, les résultats !

Image

Heeee...bof. On a eu deux mini passages à vide, et dans un championnat où les "grosses" équipes sont aussi séparées des petites, ça ne pardonne pas.

Enfin...ça ne pardonne pas non plus pour les grosses équipes qui feraient un faux pas. Est-ce que ces résultats auront suffit à accrocher la 4e place ?























Image

Et non. Le quattuor de tête surnage et tous les autres, y compris nous, restons derrière à ramasser les miettes (au passage, c'est August Town qui a fini champion).

Freetown finit donc 6e du championnat, et malgré mon apparente déception, c'est la meilleure perf de son histoire !

Une chose est sûre : mon club est maintenant durablement installé dans l'Élite. L'avenir s'annonce encore plein de bonnes surprises, et Freetown continuera de grandir comme il l'a toujours fait depuis que je suis là.

Cependant, moi, je ne fais pas partie de cet avenir ; puisque je n'ai pas atteint mes objectifs, je respecte mes engagements et quitte Freetown FC.




Image

Et à l'heure où j'écris ces lignes, j'ai déjà été embauché ailleurs ! :107: En revanche, il va m'être difficile de donner un indice sur le club, ce dernier ayant un nom tordu.

MAIS ! J'ai laissé dans ce post une image constituant un indice sur le PAYS qui m'accueillera. C'est un indice vachement implicite, qui demandera probablement de passer par la recherche inversée de Google. Et surtout, c'est un indice qui est GROS si avec ça vous voyez pas de quelle image je parle....


Voilà, ce post est à présent terminé. Ainsi se concluent mes aventures en Jamaïque. C'était long, mais c'était cool.

Le prochain post sera un bilan de mon expérience à Freetown, suivi d'une présentation de mon nouveau club. Un futur grand moment d'émotion...alors d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 17:07, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM15 - Freetown/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par Segmann229 » mar. 30 mai 2017 0:33

Voyons, voyons...

Le screen sur la Libye doit être l'indice donc...

Lybie->Kadhafi

Kadhafi->Sarkozy

Sarkozy->Neuilly

Neuilly->Neuilly sa mère

Neuilly sa mère->film

film->Hollywood

Hollywood->Chewing-gum

chewing-gum->gomme

gomme->arbre à caoutchouc

arbre à caoutchouc-> Brésil

Brésil-> travelo

travelo-> liberté sexuelle

liberté sexuelle ->San Francisco

San Francisco -> ville libre

ville libre-< Freetown

ET PAF ton prochain club c'est Freetown :109:


PS: Je sais pas nager alors j'aime pas le n'autisme.


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - Freetown/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » mar. 30 mai 2017 1:27

Je dirais bien la Libye mais vu que tu as parlé de GROS, il y a le mec au fond sur la photo de la meuf en maillot.
Il a un short Rouge, donc Rouge = Communisme = Mère Patrie = Staline = Poutine = Russie?


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM15 - Freetown/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par Jonnicep » mar. 30 mai 2017 10:56

Va en Belgique tu vas voir c'est cool :111:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - Freetown/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par thom91286 » mar. 30 mai 2017 11:12

Bof bof j'ai préféré Jean François Zygel :82:

Par contre, y'a un truc qui m'a choqué :
Image
Bon... Bref !
Pour ton prochain club, j'ai quelques idées...
Wikipedia a écrit :La musique de Zygel est nourrie de la cantillation synagogale. Deux de ses arrière-grands-pères étaient des hazzanim en Pologne
Donc peut être la Pologne... Sinon quand tu parles d'un indice GROS, tu veux parler de l'image du mec avec son slip jaune en lycra avec son énorme kraken à l'intérieur? Par contre, je vois aucun rapport avec un quelconque pays...
Ton faux calendrier de résultats du championnat libanais je crois pas que ce soit un indice. T'y as déjà été au Liban et vu tes résultats là bas, ta tête a du y être mise à prix :75:

Bon par contre Seg et Lulu... Les gars... Le screen c'est pas la Lybie hein ! C'est le Liban !
La preuve?

Tripoli SC
Salam Sour
Shabab Al-Sahel
Al-Fajr Arabsalim

Et j'en passe :76:

EDIT : Je viens de penser... Si tu dis que le nom de ton nouveau club est long et compliqué alors je pense aussi au Balmazújvárosi FC
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 462
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 17:48

Re: [FM15 - Freetown/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par DelFlo72 » mar. 30 mai 2017 13:05

Je me disais bien c'était trop beau tu es une merdeeeeeeee !

pour ton nouveau club la meuf est viola bailey surprise je tombe sur une actrice de film X lors de ma recherche, elle est letonne apparement du coup direction un pays balte :p ?


Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 0:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM15 - Freetown/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par predator52 » mar. 30 mai 2017 14:19

Loozar a écrit :C'est un indice vachement implicite, qui demandera probablement de passer par la recherche inversée de Google. Et surtout, c'est un indice qui est GROS si avec ça vous voyez pas de quelle image je parle...
Ben là à part les énormes nichons de la demoiselle en maillot de bain je vois pas de quoi tu pourrais parler d'autre !!
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 - Freetown/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par Boonty » mar. 30 mai 2017 15:02

Le Bhoutan sans aucune hésitation possible !


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - Freetown/Costa Rica] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » mar. 30 mai 2017 16:18

Je pense que DelFlo a trouvé le filon. Tu vas arriver en Europe, mais dans un bon pays européen de merde.

D'ailleurs ta saison doit être frustrante non? Tu es ni trop bon pour espérer quelque chose mais ni trop mauvais pour jouer le maintien.


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer