Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Re: [FM15][Al-Khoyol] Loozar refait le con sur FM

Message par freetartar7 » lun. 12 sept. 2016 10:30

Il est allé voir Jésus en Terre sainte pour gagner le match.
Il a brûlé des cierges, et ça a marché. :mrgreen:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Publicité

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » mar. 13 sept. 2016 8:34

Le moral de tes joueurs est au plus bas, ils devraient lire ton rdp pour leur remonter le moral... oh wait :mrgreen:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » mer. 14 sept. 2016 20:02

Putain, ça gagne bien par ici. Pour tes joueurs, je propose un nouveau drapeau libanais :
Image
Juste rouge et blanc, exit le vert, ils ne connaissent plus :75:
Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » mer. 14 sept. 2016 22:35

Image
Pelo : Pour faire frétiller ta prostate d'impatience, rien de mieux qu'un JF Zygel :hehe:
free : On me dit souvent que je "monte trop tôt" :144:
DarkBlade : Je crois que la malédiction de la loose s'est abattu sur moi à la naissance, je ne peux m'en extirper :124:
BlackRabbit : Ouais mais elle est un peu surcotée, elle a eu du succès mais j'aurais pu la remplacer par Nikki Rhodes ou Camille Crimson :75:
Missille : Y'a pas que ma main qui est gauche dans cette équipe malheureusement :mrgreen:
Family : Oui enfin l'effet Bonaldi marche très bien sur moi, quand il s'agit de fail je peux faire très fort :144:
thom : Si c'est vraiment les fails qui te font marrer je comprends que tu lises beaucoup mes RdP :roll:
boonty : Je ne tiens pas à leur infliger ce que je m'inflige quand je revois des photos de famille :mrgreen:
delmax : Saperlipopette le respect est parti sur Pluton ! :124:

Image

Bonjour à tous ! :P

Dans le post précédent, je vous avais laissé un Al-Khoyol à deux doigts de la catastrophe. Un peu trop juste pour faire son trou en D1, le club de Rocky Siffredo était aux portes de la relégation. MAIS, il était encore au-dessus de la zone rouge, et il restait une mi-saison pour se donner un bon coup de pied au cul et sortir de là.

Alors, le coup de génie a t-il eu lieu ? :hehe:

Image

Ahah, mais qu'est-ce que tu croyais :75:

Cette deuxième partie de saison a été, de loin, la mi-saison la plus irrégulière que j'ai jamais joué dans FM :

Image

Il y a plus de victoires dans cette deuxième moitié de saison, mais aussi plus de défaites. Si je devais résumer cette saison en un schéma simple, ce serait celui-là :

Image

Qui plus est, mon équipe n'a aucun mental. Je sais qu'on n'est pas favoris, mais là putain y'a des moments où je me suis demandé si ils ont pas fait exprès de lever le pied pour justifier leur complexe d'infériorité.

Image

Et croyez-moi, cette saison a été riche en moment de rage comme celui-là, et en défaites à la FM™ où tu domines bien comme il faut, où tu te fais 5 occasions nettes, et où tu te prends un but naze à la fin parce que tes défenseurs étaient en train de bayer aux corneilles.

Image

BAYER aux corneilles putain.

Image

Bon et à part ces deux petits jeux de mots brillant de trouvaille et d'intelligence, qu'en est-il d'Al-Khoyol au classement final ? Eh bien...

Image

Argh nous sommes relégués, retour en D2 pour les Etalons :74: Mais on a été nuls toute la saison, c'est vrai, alors dans le fond, on mérite pas d'être beaucoup plus haut.

En plus, COMME DE PAR HASARD, les autres équipes qui se battaient pour ne pas descendre ont torché en fin de saison, et ont eu juste les résultats qu'il fallaient pour se sauver :29:

Image

Enfin le principal problème, outre la tactique bancale, outre les formations qui marchent 32 minutes puis qui deviennent obsolètes, outre les blessures, outre la qualité des entrainements, ce sont les joueurs.

Image

Quelle belle transition pour vous parler de mes chèvres. D'habitude c'est Monsieur Seguin qui s'en occupe, mais là, je n'ai pas vu Seguin. Seulement ces pertes.

Image

Hallaq redevient efficace devant le but et Tahmaz continue à être bon en défense. Même mon jeune Al-Ruwaili commence à bien tripoter la balle. Mais en dehors de ces quelques bons élèves, il y a beaucoup de trucs à jeter.

Rammal s'est blessé un bon mois et ni Fattal ni Jaber (en qui je mettais tant d'espoirs, putain de merde) n'ont su prendre la relève. Mes defenseurs latéraux (Ibrahim à droite, Ammar à gauche) ont été inexistants, et faute de mieux, il restaient quand même à leur poste :26:

Evidemment, quand on cherche à exploiter au maximum le potentiel d'une équipe aussi inégale, on aboutit à des tactiques qui ressemblent à des enfants dont les parents sont frères et soeurs :

Image

Chacune de ces tactiques a porté ses fruits...une fois :75:

A un moment, j'en avais marre. Je voulais amener GIGNAC pour les motiver en fin de saison, mais j'ai fait une faute de frappe et j'ai appelé le GIGN à la place lol

Image

Nan sans déconner, mes joueurs ont été décevant et je sais à peu près quels postes auront besoin d'être renforcés à grand coup de transferts abominablement couteux. Ça tombe bien, on a gagné plein de fric cette saison :mrgreen:

Image

Oy vey ! Parlons un peu de nos caisses :hehe:

Image

Si mes prédicitions qui voulaient que l'on finisse dans le vert à la fin de la saison se sont révelées fausses, il y a en revanche une chose qui est vraie, c'est que cette saison en D1 nous a permis de relever la pente.

La saison prochaine, on se prendra un vrai retour de flammes, entre les sponsors qui donneront moins et les abonnements en baisse. Mais en attendant...c'est plutôt satisfaisant :106:

Bon en revanche il faudra raquer pour garder certains bons éléments. Oui parce que, tout mauvais résultat s'accompagne de son lot de retournement de vestes :

Image

Faites pas genre "oui je suis un grand joueur vous allez devoir payer très cher pour me conserver dans votre club de relegués, hmpf !", en vrai personne voudra de vous les gars. Et puis y'a des petits jeunes qui arrivent derrière, et ils ont les dents longues... ouais y'a Ronaldinho dans mes regens

Image

Image

Petite cuvée pas déplaisante. Si certains sont complètement surcotés par mes recruteurs (ou alors ils ont un potentiel de malade et je m'en rends pas compte), d'autres en revanche ont de quoi apporter à l'équipe première dés la saison prochaine.

Cette année, les trois petits jeunes qui feront leur baptême du feu se nomment Yousef Al-Ghazi, Talal Al-Shahrani et Mohanad Al-Harbitre enculé.

Al-Ghazi est un jeune défenseur polyvalent avec de bonnes notes en physique. Peut-être un futur roc en défense, et Dieu sait si on en a besoin...

Al-Shahrani
est un milieu à l'aise avec une tâche défensive ; il pourra éventuellement être la doublure de Matar ou Deka.

Enfin, Al-Harbi n'a de bonnes notes qu'en mental, mais il reste meilleur que Ammar, le seul vrai arrière gauche de l'équipe.

Image

Rien à voir avec FM, mais il semble que Youtube soit capable de connaitre votre historique de navigation :124:

Image

Je commence à repenser à tout ce que j'ai pu taper de saugrenu dans Google dans l'optique d'en tirer une satisfaction sexuelle. Mais à part "ukranian 11 years old girl twerking on vomit", rien de très méchant.

Pour ceux qui se demandent, c'est en fait parce que Google garde des traces de tout ce que vous faites. Rien d'étonnant jusqu'ici, sauf que vous pouvez ACCEDER à cet historique ! Si vous avez un compte Google / Gmail ou peu importe, c'est à cette adresse :

https://myactivity.google.com/myactivity

Vous pouvez même le désactiver, mais c'est tellement naze à trouver et j'ai tellement la flemme de faire ça le mercredi soir à 23 heures entre deux épisodes de Beavis et Butthead que je vais vous laissez vous démerder.

Voilà, ce post est à présent terminé ; Al-Khoyol retourne en D2 et va devoir se reconstruire :21: Cette saison 2016/2017 aura été riche en enseignements, et je suis prêt à retourner en D1 dans deux ans :75: Mais bon avant on a une saison en D2 libanaise à préparer. Alors je vous donne rendez-vous à très bientôt, d'ici là, portez-vous bien ! :48:
Modifié en dernier par Loozar le mer. 31 janv. 2018 19:18, modifié 2 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » mer. 14 sept. 2016 22:43

Bon, malheureusement tu n'as pas tenu en D1, dommage. Ta réputation de mauvais entraîneur que Thom racontait dans ses RdP (celui de Zelenograd notamment) semble être vrai :mrgreen: Alors quand en plus les joueurs sont nazes.
En parlant de joueurs, ta génération qui arrive est pas trop mal, tu devrais remonter la pente.

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 15 sept. 2016 9:18

Miss a écrit :Ta réputation de mauvais entraîneur que Thom racontait dans ses RdP (celui de Zelenograd notamment) semble être vrai :mrgreen:
Tu crois que je me suis inspiré de quoi :mrgreen:

Putain entre ton rdp exotique, celui de Boonty à Gaia, ma lassitude de l'Italie et l'autre qui me parle de Zelenograd, vous me donnez envi de me relancer dans un défi bien merdique. Je vais méditer :76:

Par contre, Loolooz tu crois pas que tu devrais passer en lifeban? T'es meilleur en génération de regens aléatoire qu'en recrutement sur ce coup :75:
Bravo pour ta saison :35:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » jeu. 15 sept. 2016 9:21

Enkuler de rire le 2ème qui perd à domicile face à un relégable lors de la dernière journée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens

Message par freetartar7 » jeu. 15 sept. 2016 9:57

Bah voilà, la montée a été tellement rapide, que la descente fut...
en pente raide ? :mrgreen:

Ton Hallaq est celui qui se détache le plus de ton équipe.
Il n'y a pas trop de Hallaqu eue leu leu pour le suppléer. :roll:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Message par mushroome » jeu. 15 sept. 2016 11:43

J'ai souvent envie de te prendre exemple sur toi pour mon RDP. Tu es drôle, captivant, tu écris bien, tu fais des photomontages de caca mais rigolo.
Puis je vois tes résultats. Et finalement je ne prendrais jamais exemple sur toi. Enfin, tactiquement parlant, parce qu'au niveau des blagues si.

Souvent je vais prendre mon petit-déjeuner chez Vic. Et j'oublie mon bol chez Vic.

Les longtemps, ça fait mal.

Et ma meilleure : "Zaz est une super chanteuse".

Je t'aime Loozar.Mais je vais te battre au Heffem Game quand même. <3
Image
Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 15 sept. 2016 12:29

mushroome a écrit :Et ma meilleure : "Zaz est une super chanteuse".
Image

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » jeu. 15 sept. 2016 12:59

Oh oui Nikki Rhodes :123: :123: :123:
Bon sinon, encore de belles défaites bien moisies! Et tu as gardé ton poste :29:
Tes dirigeants ont vraiment été cools avec toi mais bon avec les régens que tu sors, y'a moyen de faire du beau boulot la saison prochaine :)

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 15 sept. 2016 13:05

BlackRabbit85 a écrit :Oh oui Nikki Rhodes :123: :123: :123:
Parce que t'aimes les roux toi maintenant? :75:

Image
FM2015
Image

FM2014