DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » dim. 03 déc. 2017 17:59

"Suivons donc ce magnifique RdP afin de féliciter Loozar pour ses per... AH ba non il s'est fait bolosser comme d'habitude!" :75:


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » jeu. 14 déc. 2017 22:58

Image
delmax : Un complot jeu vidéo-maçonnique ? Calomnies ! :146: Et sinon oui c'est relou l'Europe de l'Est pour ça, c'est que tous tes meilleurs éléments partent dés qu'ils ont enchainé 4 jongles devant un recruteur.
predator : Pas terrible ? Nigga sans Kawaya y'a plus de défense et sans Mizrahi y'a plus de milieu
DelFlo : Je parie qu'on te le dit souvent :hehe:
Boonty : Les critiques disent que c'est moyen, perso le synopsis m'emballe pas mal. Je regarderai quand j'aurais fini la 3e saison de "Brunette sluts" sur Netfuck.
+ Oh putain, un luxembourgeo-brésilio-guinéen, cette combinaison encore plus improbable qu'un crossover de Star Wars et Plus Belle La Vie :124:
Segmann : Oh putain je l'avais oublié cette bonne vieille Eunice. Elle était dans une compilation des meilleurs moment du sport français. Même que je croyais que ça s'écrivait "Yunisse" ou "Younisse".
Wasyl : Why not both :126:
Missille : Ça a l'air de pas mal ressembler à Narcos, dans son approche assez policière / réaliste du trafic du drogue. Ça pourrait me plaire.
BlackRabbit : Ouais ouais rigole moi au moins je suis pas une motte de beurre !




Image

Salut bande de freluquets, aujourd'hui on va parler de la fin de saison 2039-2040 du MTK.





Image

Okay donc pour les deux-trois connards du fond qui étaient en train de se branler sur les photos de vacances de leur demi-sœur pendant qu'on parlait de choses sérieuses, un rappel.

On a commencé notre saison par une victoire en super-coupe qui a mis en évidence les effets d'un mercato pas trop foiré. Ensuite on s'est fait sortir prématurément de la coupe de Hongrie, on s'est fait doublement bolosser en C1 puis en C3, mais mon équipe B a fait une campagne parfaite en Coupe de la Ligue et on est leader en championnat.

Bref, 6 mois plus tard, on est encore en lice dans deux compet', et voilà où on en est :

Image

AHAHAH !

Un seul revers sur ce deuxième semestre en championnat, sinon, le reste était quasiment parfait. On se permet même quelques scores ABSURDEMENT élevés, comme un 5-3 contre Gyor, un 7-2 contre Haladas, ou carrément un 8-0 contre Pecs ! Bref, mon MTK aura été inarrêtable. Avec tout ça, j'en oublierais presque l'élimination humiliante en coupe de Hongrie.

Du coup, sans surprise...

Image

...LE MTK REMPORTE LE CHAMPIONNAT DE HONGRIE POUR LA DEUXIEME FOIS CONSECUTIVE !

Image

Je ne sais pas trop quoi dire, à part que c'est cool. Je crois que la dernière fois que j'ai remporté un championnat 2 fois d'affilée, c'était en Jamaïque et c'était parce que je n'arrivais pas à passer les barrages de montée.

Enfin bref, souvenirs douloureux à part, ce championnat, il était cool.

Nous en sommes donc à 2 titres cette saison, et il nous reste encore la coupe de la Ligue pour aller en chercher un 3e. Au vu des performances de mon équipe B en phases en poules, on peut attendre de bonnes choses pour la suite...allez, regardons ça.

Pour le 2e tour, le tirage au sort m'oppose à Debrecen. Parce que quitte à en bouffer, autant que la première bouchée soit grosse...

Image

Mais ça passe. Le match retour fut même étrangement facile, mais bon, j'imagine que la CDL n'est pas non plus une priorité pour nos adversaires... :hehe:

On file en quarts, et pour le tour suivant, on va se cogner Gyor. Cette fois, il y aura un arrière-gout de revanche dans cette rencontre ; c'est quand même eux qui nous ont sorti prématurément en coupe nationale.

Image

...
Alors là, je ne sais pas quoi dire. Alors je vais dire "Kartoffelsalat" pour combler.

Image

Je ne crois pas avoir déjà connu pareil scénario dans ce RdP. Le match aller a été un massacre, nous étions dominé de partout, et pourtant, c'est le but complètement anecdotique de Horvath qui nous permet, au match retour, de baiser SUBTILEMENT Gyor, et d'arracher une place dans le dernier carré. Une chance insolente grâce à laquelle on peut continuer à croire en nos chances de victoires. Chapeau.

Et pour les demi-finales, notre adversaire sera Ujpest. Bien que prenable, il faut garder à l'esprit que les matches Ujpest - Budapest sont des derbies, et que Ujpest est rarement enclin à se laisser marcher sur les pieds...

Image

Eeeeet c'est fini.

Après le match aller je me suis dit "boah c'est bon, y vont pas nous casser les couilles ces gadjé, moi je les marave, y connaissent pas Loozar, ces mecs !". Mais apparemment si, ils me connaissaient déjà. Et ça explique pourquoi ils nous ont gentiment muselé pendant une heure et demi, avant de composter leur billet pour la finale, en laissant le MTK dévasté sur le bord de la route, boitant comme une étudiante bulgare qui aurait fait un passage chez Pierre Woodman.

Mon Dieu quel poète.

Image

C'était bien la peine de se la jouer comme Raymond (vous savez, Raymond Tada).

Mais bon, cette année m'aura vu remporter 2 titres et une nouvelle qualification pour la C1. Alors franchement, une coupe de la Ligue, ça va pas nous empêcher de dormir.

Et puis je me suis vu adoubé d'un nouveau titre de meilleur entraineur du championnat hongrois, donc franchement, y'a pire comme saison :75:

Image





Image

Image

Le mercato hivernal fut plutôt sage. Gahwagi part chez un concurrent direct pour une somme ABOMINABLEMENT plus élevée que sa valeur marchande, et ça, c'est la bonne affaire de l'année.

Image

En terme d'arrivées, pas grand chose, à part un jeune défenseur danois que j'ai obtenu en prêt. C'est la première fois que je me fais prêter un joueur, au lieu de l'acheter pour de bon.

Image

Mais sa venue était nécéssaire, et vous allez bientôt comprendre pourquoi.

Image

Un front offensif toujours au top, une défense toujours correcte et des milieux toujours au niveau. Je vais pas encore chanter les louanges de Papp, Grelak, Joao ou Mizrahi, vous savez déjà ce que tout le bien que je pense d'eux.

Notez que, contrairement à l'an dernier, mes joueurs n'ont pas remporté de récompenses individuelles. Mais bon, il n'y a que les titres qui comptent vraiment. Le reste c'est du glaçage.

Je voudrais quand même rendre hommage à Remus Marin. Mon ailier gauche est discret, peut-être pas impressionnant, mais c'est devenu un pilier de l'équipe, et il l'aura bien montré cette année. Content qu'il commence enfin à montrer l'étendue de son potentiel.

En terme de déception, en revanche, on peut parler de Masson, qui a craqué psychologiquement. Heureusement, mon jeune danois Carsten Westh a tenu la baraque à sa place.

Image

Cette année, trois joueurs du MTK se sont immiscés parmi les joueurs de la saison. Pour Joao, c'était logique, pour Kawaya, c'était compréhensible, en revanche, la présence de Papai m'a agréablement surpris.

Et vous voulez savoir quel est l'autre évènement qui m'a agréablement surpris ?





Image

Image

PACTOLE

On commence à chatouiller les 7 millions d'€, et rien qu'à voir ça, ça me fait la même sensation que quand j'ai appris que des nudes d'Alison Brie avaient fuités.

La machine à fric baptisée "MTK Budapest" tourne de plus en plus vite, avec un rendement toujours meilleur chaque année. Mais je pense ne pas avoir besoin d'en dire plus, je vais laisser les images parler à ma place.

Image

Raaah mais non bordel pas celles-là

Image

Image

Image

Image





Image

Image

Pas de pépite en or massif 45 carats cette année, mais quelques bons jeunes tout de même.

Image

Kis, Stieber et Oze seraient les plus prometteurs pour la suite, mais je vais les laisser arriver à maturation en U19.

Koller, lui, a déjà connu quelques titularisations avec l'équipe première, mais je ne reviens pas dessus, vous avez ses stats quelques paragraphes plus haut.

Pour les deux derniers, je suis moins enthousiaste, mais une semi-bonne surprise est toujours possible.




Image

Nous arrivons déjà à la fin de ce post. Alors voici une bonne nouvelle :

Image

Et une mauvaise :

Image

Oh yeah. J'ai hâte de recruter des pépites du Kirghizistan pour leur montrer mes belles infrastructures ultramodernes de 1979 !


C'était ma chanson préférée au collège et je m'en suis souvenu au moment d'écrire "1979". Voilà c'était le quart d'heure émotion du post.

Voilà, ce post est terminé. Le MTK va entrer dans la décennie 2040 avec un titre de champion remporté pour la deuxième année consécutive, et ça c'est cool. Pas de grosse emmerde à l'horizon, l'équipe tourne bien, les finances se portent à merveille...et si on partait sur un 3e titre l'an prochain, tiens ? :mrgreen:

Mais bon, ça, c'est pour une prochaine fois...alors d'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 21:19, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par Wasyl » jeu. 14 déc. 2017 23:10

Mmmmmh ça ne va pas tu gagnes trop !

Il est temps de changer de championnat :75:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par Boonty » ven. 15 déc. 2017 13:04

Et Balam ? :17:


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » ven. 15 déc. 2017 15:17

C'est quand que tu pars te perdre en Thaïlande nous faire profiter de tes fameuses machines à rapporter des sous :mrgreen:


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par Missille » ven. 15 déc. 2017 15:46

T'es en train de faire de ton club le meilleur d'Hongrie. Y'a un problème là! :mrgreen:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par thom91286 » sam. 16 déc. 2017 17:43

Après le match aller je me suis dit "boah c'est bon, y vont pas nous casser les couilles ces gadjé, moi je les marave, y connaissent pas Loozar, ces mecs !". Mais apparemment si, ils me connaissaient déjà. Et ça explique pourquoi ils nous ont gentiment muselé pendant une heure et demi, avant de composter leur billet pour la finale, en laissant le MTK dévasté sur le bord de la route, boitant comme une étudiante bulgare qui aurait fait un passage chez Pierre Woodman.
Ce paragraphe te fais rentrer dans le rang de mes auteurs préférés :120:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 0:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par predator52 » lun. 18 déc. 2017 9:54

Loozar a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 22:58
Alors là, je ne sais pas quoi dire. Alors je vais dire "Kartoffelsalat" pour combler.

Image
Ah malheureux !!! Jamais de lardons dans la Kartoffelsalat, sacrilège !!!
D'ailleurs la meilleur reste la Erdäpfelsalat à la viennoise que je te conseille vivement.
Loozar a écrit :
jeu. 14 déc. 2017 22:58
en laissant le MTK dévasté sur le bord de la route, boitant comme une étudiante bulgare qui aurait fait un passage chez Pierre Woodman.
La meilleure phrase du post !!
Modifié en dernier par predator52 le mar. 19 déc. 2017 9:33, modifié 1 fois.
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par Jonnicep » lun. 18 déc. 2017 11:35

Attention Looz! Si tu commences à gagner, tu vas perdre la majorité de tes lecteurs! Nous ne sommes pas habitué à te voir enchaîner les titres comme Le Professeur :75: (Oui il fallait que je parle de moi, j'ai une réputation à défendre depuis que Missille s'est senti pousser des couilles :mrgreen: )
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - MTK Budapest] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » mer. 20 déc. 2017 18:51

Image
Image
Image
Image

Image

Hé oui, nous y revoilà !
Après la semi-échec au Nigéria et la très bonne campagne au Costa Rica, Rocky Siffredo replonge dans l'aventure internationale, en prenant cette fois en main l'équipe nationale de Croatie !

Image

Entre Wasyl et son Jadran Superstar, et delmax à Neretva, y'a pas à dire, la Croatie a la cote en ce moment sur FM.net. Le prochain à céder aura donc été moi, et même si ça va encore plus ralentir l'avancée de ce RdP, ça promet d'être fun.

Image

Qui aurait cru, il y a encore un an, en me voyant galérer avec mes libanais, que j'en arriverais à là un jour ? Qui aurait cru que le type qui a mis 5 ans à gagner un titre aux Fidji serait un jour courtisé par la 24e nation mondiale ? Hé bien...pas moi en tout cas.

Mais tout est possible, tout est réalisable, c'est Football Manager. Et les dirigeants de la sélection croate ayant soif d'inattendus, ils ont logiquement fait appel à l'homme dont la carrière ressemblait le plus à une partie de pile ou face (ou de roulette russe selon le point de vue) : Rocky Siffredo.

Mais mettons de coté les interrogations que soulève ma nomination, et revenons au sujet principal de ce post : l'équipe de Croatie.

Image

Fondée en 1991, la sélection au damier n'a rien d'un groupe de tanches. Bien qu'ils n'aient jamais gagné d'Euro ou de Coupe du Monde, les croates ont déjà fait bonne figure en compétitions internationales. Comme lors d'un petit tournoi estival de 1998 où la génération dorée, emmenée par Davor Suker, se permet une victoire humiliante sur l'Allemagne, avant de s'incliner en demi-finale face à la France, non sans l'avoir un peu malmenée...

D'une manière générale, la Croatie a fourni son lot de grands joueurs et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ça s'annonce bien.

Image

La Croatie de l'an 2040 n'est pas bien différente de celle de l'an 2017, comme vous pouvez le voir. Comme je l'ai dit plus tôt, elle est 24e nation mondiale.

Contrairement à la République Tchèque, elle n'a pas connu de nouvelle génération dorée, mais contrairement à la France, elle ne s'est pas éteinte. Bref, il faut quelqu'un pour secouer tout ça.

Et ce quelqu'un n'aura pas été Dejan Lovren, apparemment, puisqu'il a été démis de ses fonctions, au profit du premier coach non-croate à la tête de la Croatie :

Image

Mais cessons de nous ressasser le passé, et regardons le FUTUR :

Image

L'Euro 2040 fut un condensé de frustration pour la sélection au damier. Après avoir accroché l'Italie et le Portugal, les croates se font sortir par la Macédoine, l'engeance des no-name par excellence.

Le désir de revanche nous pousse alors à regarder ce qui vient après : la Ligue des Nations. Et ça promet de...ne pas être facile : la Croatie se trouve au niveau A, le plus haut échelon de la compétition, dans le groupe du Portugal et de la Russie.

Nos adversaires ne sont pas imprenables, mais les affronter ne sera pas une partie de plaisir enfin ça dépend de ce qui vous procure du plaisir aussi, mais ça, ça ne regarde que vous.

Image

Pour se préparer à ce défi, j'aurais un amical face au Sénégal. L'occasion de tester le vivier croate, pour voir si j'ai matière à rêver pour l'avenir...

Image

Je ne connais pas encore trop bien cet effectif, mais si je me fie à la valeur marchande, au salaire, et au standing du club dans lequel les joueurs évoluent, alors mes meilleurs éléments devraient être ceux-là :

Image

Une première couille vient s'insérer dans le pâté : mes deux meilleurs joueurs sont tous les deux ailiers gauches. Et c'est quelque chose que je peux constater avec l'effectif entier : il y a une concurrence assez élevée à certains postes bien précis, alors qu'à d'autres, c'est l'anémie. Je réfléchirai à une tactique qui tirera le meilleur de cette équipe, mais quand même, cette bande de fumiers ne me rend pas la vie facile :75:

Bon he bien voilà, l'état des lieux est fait. Rocky Siffredo a maintenant 2 équipes sous ses ordres : le MTK Budapest et la Croatie. Et dire qu'à une époque, c'était Freetown et le Nigéria... :76:

Je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite de la galère dans laquelle je viens de m'embarquer. D'ici là, portez-vous bien :48:
Modifié en dernier par Loozar le jeu. 18 janv. 2018 21:22, modifié 1 fois.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM15 - ??????] Loozar refait le con sur FM

Message par Wasyl » mer. 20 déc. 2017 18:59

Ah ben on va pouvoir comparer nos résultats vu que je suis aussi sélectionneur national :75:

J'ai comme toi full de bons joueurs à certains postes (en particulier ailier droit) et certains où c'est la dèche (gardiens) ...

Sretno ! :hehe:


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM15 - ??????] Loozar refait le con sur FM

Message par Segmann229 » mer. 20 déc. 2017 19:08

Ils ne sont pas si mauvais, ils ont gagné de peu certes mais gagné contre la Moldavie ce n'est pas rien. :hooo:


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer