Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: [FM15 - ESTAC + Croatie] Loozar refait le con sur FM

Message par Boonty » sam. 13 janv. 2018 16:39

Ce vieux troll avec Rennes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publicité

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » jeu. 18 janv. 2018 22:03

Salut les kheys, ça fait presque 2 semaines que j'ai pas donné de nouvelles sur ce RdP (Partiels & saison 1 de Archer oblige), alors voici un petit post pour faire le point.

Comme vous le savez peut-être, Hostingpics, l'hébergeur d'image le plus utilisé ici, va bientôt fermer ses portes. C'est relou, parce que ça veut dire que toutes les images qu'on a hébergées là-bas vont être perdues.

Du coup, ces deux derniers jours, j'ai passé entre 6 et 8 heures à copier / coller les liens de mes images pour les uploader sur Imgur. Et ça représente...un bon paquet d'images, surtout pour un connard comme moi qui privilégie le bombardement de screens aux beaux textes bien rédigés.

Image
Et encore, y'a pas tout...

Mais j'ai ENFIN fini, mon RdP est sauvé, c'est la bonne nouvelle de la soirée.

Bref, c'est en m'adonnant à cette sale besogne que j'ai plus ou moins réalisé que FM...beh, ça commence à me gaver :16: Depuis à peu près un ou deux mois, je lance FM plus parce que je "dois" le faire que parce que je "veux" le faire. Je commence même à me désintéresser un petit peu du foot IRL :124:

Alors voilà le programme des prochains jours : je vais jouer une et une seule saison avec Troyes, je vais finir mes qualifs avec la Croatie, et si je qualifie la Croatie pour la Coupe du Monde, alors on fera un post pour ça. Et une fois que ce sera fait, je prendrai ma retraite, on fera un petit post bilan de l'intégralité de ma carrière, et on clôturera ce récit une bonne fois pour toute.

Du coup je vais conclure ce post par un tout petit sondage tout bête : ma dernière saison à Troyes, vous la voulez comment ?

1 - En deux posts (mi saison + fin de saison), comme d'habitude
2 - En un seul gros post de fin de saison

Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire. A bientôt, et d'ici là, portez-vous :48:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017

Message par Wasyl » ven. 19 janv. 2018 7:36

Trois posts pour Troyes ça me semblait plus logique :75:

Mais puisque ce n'est pas proposé, je vais dire deux comme d'habitude :76:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » ven. 19 janv. 2018 14:13

Tu m'étonnes que tu n'es plus motivé pour jouer ! Fallait pas signer à l'estac :mrgreen:

Bref, je suis pour que tu fasses la saison en 2 posts.
Image

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » ven. 19 janv. 2018 14:22

Oh bordel la pluie de mauvaises nouvelles...

-La fermeture de Hostingpics ça veut dire que les vieux récits que j'aimais relire sont condamnés.
-La fin de ton récit.
-Ton désintérêt pour FM ça veut dire fini les récits super poilants.

Après que le foot actuel te saoule je te comprend je suis pareil.

Pour ta dernière saison franchement peu importe. Fais vraiment comme tu peux et comme ça t'arrange.
Essaye juste de prendre encore un peu de plaisir en nous faisant rigoler !
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » ven. 19 janv. 2018 14:42

Je dirais 2 posts aussi :hooo:

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Message par Segmann229 » ven. 19 janv. 2018 17:32

Une fin EPIQUE nous suffira :mrgreen:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » ven. 19 janv. 2018 21:35

L'intérêt pour FM, ça va, ça vient ;)

Fais un gros post, histoire d'en finir au plus vite :wink:

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Wasyl » ven. 19 janv. 2018 23:05

Segmann229 a écrit :
ven. 19 janv. 2018 17:32
Une fin EPIQUE nous suffira :mrgreen:
Genre un licenciement :75:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » ven. 19 janv. 2018 23:59

Salut les kheys, aujourd'hui, on va parler CROATE.

Stigao je i taj dan. Izabiranje predstavnice zemlje vatre. Sve djevojke koje su ove godine navršile 18 godina moraju prisustovati ritualu izabiranja 5 kandidatkinja za buduću mladu princa kraljevstva. Izabire se po pet kandidatkinja iz tri dijela kraljevstva; zemlje vode, zemlje vjetra i zemlje vatre.

...

Nan attendez c'est débile.

On va parler de la CROATIE plutôt.

Image

Et j'en ai des choses à dire, oh oui, j'en ai. Car aujourd'hui, on fait le bilan de nos qualifs pour la Coupe du Monde 2042.

L'enjeu de cette compet' sera double. Car d'un coté, il faudra allier performances et régularité pour espérer faire partie de ceux qui iront jouer la Coupe du Monde en Allemagne, et de l'autre, il faudra laver l'affront de la Ligue des Nations 2040, qui fut un échec pour la sélection au damier.

*flashback du Vietnam*

Image

Brr, vite, mes Xanax.

Bon, y'a pas à tortiller, si on veut réparer les pots cassés, faut emmener la Croatie à la Coupe du Monde. Et c'est là que ça devient tendax, car pour les CdM, le nombre de place est restreint, alors que les passagers sont nombreux...

Image

Voilà donc la liste des joyeux larbins contre qui nous allons jouer des coudes pour nous frayer un chemin jusqu'en Allemagne.

Si la Moldavie, l'Arménie et l'Albanie ne réprésentent pas une grosse menace, la présence des Pays-Bas, elle, a le mérite de mettre un peu de suspens dans ces qualifs.

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, PLACE AU JEU TABARNAK

Image

Et quelle belle façon d'inaugurer la compet' qu'en mettant un 7-2 tennis 'zavez compris à l'Arménie. Le match était bordélique, certes, mais la victoire est là.

D'ailleurs, petit détail rigolo : parmi les 7 buts qu'on a marqué, l'un d'entre eux était un CSC inscrit par un certain Tigran Khachaturyan. Et ce mec ne m'est pas complètement inconnu, puisqu'il a déjà été sous mes ordres au MTK Budapest ! Comme quoi, le monde est petit.

Image

Deuxième rencontre, et déjà un match-référence.

Ce match face aux favoris du groupe aurait dû, si on s'en tient aux pronostics, tourner en faveur des Oranje. Mais la réalité fut toute autre : mes joueurs avaient parfaitement le niveau pour donner une fessée aux néerlandais, et c'est ce qu'ils ont fait.

Hop, on empoche 3 points mérités, et on écarte momentanément la plus grosse menace du groupe.

Image

Fort de ce succès contre les Bataves, on continue sur notre lancée en prenant des points face aux équipes un peu "faibles" du groupe. L'Arménie nous aura fait une petite frayeur en guise de revanche, mais rien qui n'ait de conséquences sur la suite.

Notez que, lors du match contre l'Albanie, j'ai recroisé la route d'un certain Ardian Xhafa, qui a lui aussi été sous mes ordres au MTK Budapest. Décidément, ce monde est VRAIMENT petit...

Nous voilà à plus de la moitié du chemin, et pour l'instant, la Croatie fait un sans-faute. Ça sent bon pour la suite !

Image

BORDEL DE PUTE

Devant leur public, les néerlandais ont pris leur revanche. Et quand je dis "revanche", c'est pas un mot en l'air. Ils nous ont éparpillé façon puzzle, ils nous ont fait bouffer leur gazon par la racine, ils ont surligné en jaune fluo le "anal" dans "analyse d'après-match".

Résultat des courses : 3-1 pour nos adversaires, et la possibilité de ne PAS finir premiers du groupe.

Image

Touchés en plein dans notre orgueil, piqués au vif, les Vatreni vont se venger de la plus mesquine des façons en mettant des petites claques humiliantes à l'Albanie et à la Moldavie. Quelques scores fleuves, rien de mieux pour clotûrer ces qualifs.

Image

Ça peut paraitre bête et méchant de s'acharner sur des petites équipes comme ça, mais il y a un plan très bien élaboré derrière tout ça : dépasser les Pays-Bas à la différence de buts.

Parce que oui, les Oranje réalisent un parcours très similaire au nôtre, et c'est probablement sur ce genre de petits détails que la qualif va se jouer.

Et devinez quoi ?...

Image

AHAHAHAHAHAH

Image

LA CROATIE IRA A LA COUPE DU MONDE 2042 EN ALLEMAGNE

Tenez, un petit aperçu des autres qualifiés :

Image

Je fais la fête, certes, mais la Coupe du Monde, ça devient une habitude pour moi. En effet, j'ai déjà disputé l'édition 2030 et 2034 à la tête du Costa Rica ; cette année, c'est donc la troisième fois que je m'y rends.

Les 2 premières fois, ça s'était soldé par de cuisants échecs, et comme on dit, jamais 2 sans 3...donc...ça promet d'être fun :mrgreen: En attendant, sabrons le champagne à ma nouvelle qualification pour la Coupe du Monde.

Voilà, ce post est à présent terminé. A l'instar de Zinédine Zidane, Rocky Siffredo connaitra une ultime coupe du Monde avant de tirer sa révérence. Et la comparaison s'arrête là.

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour le post de mi-saison 2041-2042 de l'ESTAC. D'ici là, portez-vous bien :48:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » sam. 20 janv. 2018 12:03

Bon ben finalement c'était tranquille, t'as fais monté le suspens mais les hollandais aussi sont qualifiés !!
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Wasyl » sam. 20 janv. 2018 13:58

Et ben quelle attaque de feu ! La défense par contre c'est moyen :76:

Curieux de voir le groupe que tu vas te choper :hehe: