DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - Croatie] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » lun. 29 janv. 2018 19:31

Bon allez page suivante là.

Merci les kheys qui ont shitposté, grâce à vous les futures personnes qui passeront par ici ne verront pas leur PC planter à cause du grand nombre d'images sur une seule et même page.
Image

Wasyl : Le bon vieux temps où la loose était habituelle et où mes recrutements ne coutaient jamais plus de 200 euros... :mrgreen:
BlackRabbit : Me faire battre par Niort et admettre que les Chamois Niortais sont devenus un club de classe mondiale m'aurait fait saigner de l'anus, il était temps que j'arrête :16:
Segmann : Oh non un breton énervé, courage, fuyons !
predator : Faut pas déconner non plus. Mes capacités sont réduites aux limites de ce que permettent les lois de la physique :75:
delmax : Sans oublier le FC Metz et la Tchéquie 1ere du classement FIFA. Quand une partie tourne longtemps, on finit par voir des choses insolites se produire :hehe:
Kunel : ok déso refré
Missille : Ton message ne contient pas d'insultes et est étrangement doux. Tu m'as ému enflure :cry:


Image

Bonjour à tous.

Vous l'attendiez, vous en baviez, vous vous êtes probablement masturbé en y pensant, eh bien, le voilà : le post spécial Coupe du Monde 2042 !


Pour l'occasion, j'ai fait une bannière :

Image

...bon okay je suis plus trop inspiré...

Je vous le rabâche à TOUS les posts depuis un mois et c'est pas un super argument marketing : il s'agit bien là de la dernière compétition à laquelle Rocky Siffredo prendra part avant son départ à la retraite. Et je dois vous avouer que...vu comment ce RdP a démarré, je ne pensais pas finir un jour sur une Coupe du Monde :75: Ma TROISIEME Coupe du Monde, qui plus est (et ça aurait pu être ma 4e si j'avais pas fait le con au Nigéria).

Bon, assez parlé, il est maintenant temps de vous réveler le TIRAGE AU SORT de cette Coupe du Monde 2042...

Image

L'Angleterre, les Etats-Unis et...le Nigéria. Comme qui dirait, la boucle est bouclée. Remarquez que toutes ces équipes sont devant moi au classement FIFA, ce qui promet une BELLE phase de poules :hehe:

Vous savez ce qu'il me reste à faire désormais : retrousser mes manches et me mettre au boulot pour finir ma carrière en beauté. Ou sur un fail légendaire, au choix.



~~AMICAUX~~

Qui dit Coupe du Monde dit préparation. Et qui dit préparation dit matches amicaux contre des équipes random.

Pour mon dernier tour de piste, j'ai décidé de faire ça bien, en organisant deux matches de préparation : un contre la Roumanie, et une autre contre la Belgique. Histoire de prendre la température et de tester de nouveaux trucs...

Image

Petite victoire contre les roumains en guise de décrassage. Le match était TRES équilibré et la victoire relève d'un éclair de génie momentané, comme vous pouvez le voir au niveau des stats.

Image

Deuxième match de préparation contre la Belgique, et nouvelle victoire ! Je pouvais pas partir sans coller une fessée aux belges une dernière fois.

Bien que largement dominés en terme d'occasions et de possessions, notre réalisme et notre capacité de projection vers l'avant ont fait mouche. Ce match a surtout mis en valeur l'importance d'Antunovic à la pointe de l'attaque.


~~POINT TACTIQUE~~

Avant de nous attaquer à la compet', je voudrais prendre 5 minutes pour décortiquer notre formation extrêmement bien pensée.

Image

Alors en fait j'ai pris cette formation parce qu'elle a la forme d'un parapluie et c'est rigolo.




~~LA COMPET~~

Allez, finies la rigolade, les boutades et autre galéjades dispensables, on entre dans le vrai.

Pour nous premiers pas dans cette Coupe du Monde, nous jouerons contre le Nigéria.

Image

Petite illustration pour l'immersion. J'aurais pu me contenter de dire "visualisez onze renois en polo vert", mais ça aurait été moins bien.

En plus de l'enjeu de la qualification, ce match aura une portée symbolique pour moi, puisque j'ai entrainé le Nigéria par le passé. Ce match, c'est le présent contre le passé, l'ancien moi contre le nouveau moi, les souvenirs contre l'actuel, mon passif contre mon actif (très bon titre pour un porn gay), le brouillon versus l'évolution...

Image

Et c'est un très bon départ, la Croatie empoche les 3 points ! Antunovic nous gratifie déjà d'un doublé, c'est beau.

Le match suivant sera contre les États-Unis.

Image

Ouais j'ai rien trouvé de mieux pour vous faire visualiser un américain.

Image

Nouvelle victoire, et celle-ci est ÉCLATANTE. On a le résultat avec la manière, Antunovic inscrit ENCORE un doublé, et du coup, on scelle notre qualification pour les 8e de finale de la Coupe du Monde.

A peine deux matches joués, et déjà, j'égale ma meilleure performance en Coupe du Monde, obtenue avec le Costa Rica. Y'a peut-être moyen de repousser ce record, mais d'ABORD, il faudra jouer le match pour la première place du groupe contre l'Angleterre...

Image

Ouch.

Image

Alors...JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ REMARQUÉ, mais on a légèrement levé le pied une fois la qualification acquise. Ce qui a mené à ce match ahurissant, et à cette défaite sensiblement humiliante, sur le score de 5-1.

Mais bon, au moins, on a passé les phases de poules. Petit aperçu du classement final des groupes :

Image

Remarquez que cette Coupe du Monde aura connu quelques surprises. Je pense notamment à la qualification de la Nouvelle-Zélande, à l'élimination de l'Uruguay, mais SURTOUT, SURTOUT, la qualification de TRINITÉ ET TOBAGO

LE

PUTAIN

DE

TRINITÉ ET TOBAGO

Là, j'avoue, je tire mon chapeau.

Notre place en quart de finale se jouera contre une de ces équipes, et ceux qui savent comment fonctionne une Coupe du Monde (càd tout le monde) voient déjà de qui je parle...

Image

Image
Equipe nationale du Portugal, 2017.

Ce match là AUSSI aura une portée symbolique, ce sera une revanche de la Ligue des Nations 2041. Ce sera aussi l'occasion pour moi d'aller en quart de finale de la Coupe du Monde, ce que je n'avais encore jamais fait. Beaucoup de pression sur mes épaules...











Image

Image

... :19:

Un des derniers matchs de ma carrière, et probablement le plus FOU de tous.

La première heure, rien d'exceptionnel ne se produit. Les portugais mènent 2-0 et investissent bien le terrain...quand tout à coup, en l'espace de 5 minutes, la Croatie revient à 2-2. La joie est de courte durée, car IMMÉDIATEMENT derrière, le Portugal RE-prend l'avantage ! Mais les Vatreni ne se laissent pas abattre et vont RE-égaliser à 3-3, ce qui pousse les deux équipes jusqu'aux prolongations.

Ce match est déjà hors du commun, mais ce qu'il va se passer durant les 30 minutes suivantes va le faire entrer dans l'Histoire...

La prolongation commence mal : dés la 95e minute, on concède un penalty. 4-3 pour le Portugal, on commence à se dire que ça y est, les lusitaniens ne craqueront plus maintenant. MAIS NON ! Car la Croatie, dans un sursaut d'orgueil, inscrit 2 buts coup sur coup et RE-RE-PREND L'AVANTAGE. Et histoire de BIEN enfoncer le clou, dans les ULTIMES secondes, les croates font le break à 6-4, et s'octroient définitivement la victoire.

10 buts, une qualification en quart de finale de la Coupe du Monde, et surtout, un match historique, parfait pour embellir ma fin de carrière. Ça faisait longtemps que FM ne m'avait pas fait autant d'effet :126:

Nous voilà donc en quarts, et nous y affronterons...

Image

L'Argentine.

Cette rencontre ne sera pas facile : mes joueurs sont encore cramés du match contre le Portugal et en face, on se colle un des pires tirages.

Mais impossible n'est pas croate ! beh oui c'est un mot français













Image

Argh !

Encore une fois, belle prestation de mon équipe. Mais l'Albiceleste était vraiment trop forte et c'est dans les dernières minutes de la rencontre que Pablo Blanco emmène l'Argentine dans le dernier carré de la Coupe du Monde.

Elle ira même jusqu'au bout :

Image

La Croatie est éliminée, mais bordel, quelle Coupe du Monde ! :107: Les pronostics ne nous voyaient pas sortir de notre groupe, mais on l'a fait quand même. Ils ne nous voyaient pas battre le Portugal, on l'a fait quand même.

J'aurais aimé aller plus loin, mais au vu de ce qu'on a fait, je peux déjà être satisfait de ce qu'on a réalisé. D'ailleurs, nos performances ont permis à la Croatie de retrouver le Top 10 mondial, donc mes actions auront de bonnes conséquences sur le long terme :

Image

Image

He bien voilà. C'est fini. Rocky Siffredo a fait tout ce qu'il avait à faire et dit tout ce qu'il avait à dire. La Coupe du Monde est terminée, et avec elle se termine une des carrières les plus chaotiques que le football ait connu.

Le prochain post, le dernier post de ce RdP, sera un bilan général de ma carrière. On résumera tout ce qu'il s'est passé, on se remémorera quelques moments marquants du récit, puis on clôturera ce RdP.

Ledit prochain post devrait arriver très bientôt, alors d'ici là, portez-vous bien :48:




















Bon allez un dernier petit sondage avant la fin. Selon vous, pour un premier rencard, c'est quoi le mieux entre...
1 - Aller au bar et discuter du quotidien
2 - Ramener la meuf chez moi et s'alcooliser devant Stranger Things
3 - Se balader dans les ruelles sombres de Rouen avec un mouchoir qui sent bon le chloroforme dans la poche
4 - Ne pas y aller, filmer la meuf de loin, et poster la vidéo sur Youtube avec comme titre "PRANK :
JE POSE UN LAPIN A UNE MEUF"
5 - Me branler dans le réservoir de la bagnole de mon voisin
7 - Apprendre à compter jusqu'à 6
8 - Me faire passer pour Juan Mata pour pouvoir la baiser dans un F1 dégueulasse
9 - Désinstaller Tinder et postuler chez Jacquie et Michel

?
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM15 - Croatie] Loozar refait le con sur FM

Message par Wasyl » lun. 29 janv. 2018 22:02

OUFFFF tu n'auras pas fait mieux que moi :75: Ton karma ne t'a pas permis de gagner la coupe du Monde après avoir fessé les belges en préparation :hehe:

Pour le sondage on va dire 4 :hehe:


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM15 - Croatie] Loozar refait le con sur FM

Message par Segmann229 » mar. 30 janv. 2018 0:02

Envoi un pote mignon à ta place, au milieu de la nuit tu le remplace avant de t'éclipser à l'aube. :41:


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - Croatie] Loozar refait le con sur FM

Message par BlackRabbit85 » mar. 30 janv. 2018 11:08

Cette CDM, hormis que la Trinité et Tobago à fait l'illusion pour prendre une fessée encore plus grosse que la tienne par les anglais. C'était une belle compétition et le match face au portugais. Du stress, de l'angoisse et une victoire au bout!

Sinon j'hésite entre 4, 5 et 9 :hehe:


Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 0:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM15 - Croatie] Loozar refait le con sur FM

Message par predator52 » mar. 30 janv. 2018 14:23

C'est vachement triste de voir s'arrêter ce récit...

Pour le sondage, la 3 me semble pleine de promesses !
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - Croatie] Loozar refait le con sur FM

Message par Loozar » jeu. 01 févr. 2018 22:02

Image

Wasyl : Ouais mais j'ai le mérite de ne pas avoir ragequitté pour rejouer les matches, donc ça va :75:

Segmann : Un pote mignon ? Ahah idiot, j'ai pas de potes !

...euh...

BlackRabbit : Wow, un commentaire positif, je ne sais pas comment réagir :124:

predator : Que veux-tu, tout a une fin :P




Image

Salut à tous, confrères FMistes. J'ai du mal à croire ce que j'écris, et pourtant, c'est bien vrai : ceci est le post final de "Loozar refait le con sur FM".

Pour conclure en beauté ce RdP, j'ai décidé de faire un dernier post "bilan", qui résumerait les étapes importantes de ma carrière. C'est non sans une petite dose de nostalgie que je vous invite à revisiter, ensemble, les plus beaux fails...je veux dire, les meilleurs moments de ce récit.

Prenez des écouteurs, mettez-vous bien. On y va.


Oui j'aime beaucoup la bande-son de ce jeu

Image

La carrière de Rocky Siffredo débute le 1er mai 2015, par une nomination à la tête de Al-Khoyol FC, en deuxième division libanaise. Immédiatement, les plus racistes d'entre vous ont vu là une occasion de faire des vannes sur les arabes, alors que les plus puceaux d'entre vous en ont profité pour parler de Mia Khalifa. Rien d'inhabituel sur ce forum quoi :mrgreen:

Image
Le début d'une aventure.

A l'époque, Khoyol était dans le ventre mou du classement, ne jouait ni la montée, ni le maintien, et n'avait donc rien de bien excitant à nous montrer. Parfait pour un petit début de carrière tranquillou, histoire de prendre de la bouteille.

Et le petit début de carrière tranquillou...s'est vite transformé en départ CANON quand, dés la saison suivante, Khoyol remporta le championnat de D2 et accèda à l'Élite libanaise.

Image

Cette réussite quasi-immédiate était pleine de promesses pour l'avenir. Mais les espoirs furent vite réduits à néant : en D1, Al-Khoyol se fit bolosser de tous les cotés, et repartit en D2 pour ruminer sur son manque de préparation... :21:

Image

A la surprise générale, Rocky Siffredo conserva son poste d'entraineur de Khoyol, les dirigeants estimant que le maintien était tout simplement au-dessus de nos forces. Rocky ne le savait pas encore, mais cette relégation allait le suivre jusqu'à la fin de sa carrière, en particulier lors des entretiens d'embauche...

Pour son retour en deuxième division, les Étalons étaient prêts à tout défoncer, et à remonter immédiatement, si possible avec un nouveau titre en poche. Mais entre temps, l'équipe est devenue méconnaissable... :134:

Image

Après un semestre catastrophique, et très en-dessous des attentes de début de saison, Rocky Siffredo est renvoyé de Al-Khoyol. On a connu plus "tranquillou" comme début de carrière...


~~Ce qu'on retiendra~~

Deux choses me resteront de ce passage au Liban : le titre, et Mustapha Hallaq.

Image

Mon attaquant palestinien était la dernière valeur sûre dans cette équipe qui m'a fait ragé plus d'une fois. A la fin de sa carrière, il n'a pas souhaité se reconvertir. Mais merci quand même, mon vieux.


~~Et aujourd'hui ?~~

Image

26 ans plus tard, Khoyol est toujours au même point. Le club aura connu quelques promotions et quelques relégations, mais il ne s'est ni transcendé, ni effondré. L'apport de Rocky Siffredo à cette équipe n'est finalement pas plus marquant que celui des quelques blaireaux qui ont été embauchés après lui.



Image

Quelques jours à peine après son renvoi, Rocky Siffredo est sollicité par Labasa, club fidjien.

Et entrainer aux Fidji, c'est vraiment un boulot de planqués : pas de relégation, les joueurs ne touchent aucun salaire, les erreurs n'ont aucune conséquence...parfait pour un mec qui n'a rien à perdre (et rien à gagner non plus).

Cela dit, faut pas déconner : on m'a quand même refilé le pire club du championnat :75:

Image

Et pourtant, les premières années, ça ne se passait pas si mal. Labasa finissait constamment en milieu de tableau, et j'avais parfois droit à des victoires surprises sur les gros poissons du championnat. J'emmagasinais de l'expèrience, et je ne m'en sortais pas si mal.

Le VRAI délire commença en 2021, quand je remportai le Championnat Interdistrict et la Battle of the Giants, deux des quatre compétitions annuelles aux Fidji. A partir de là, Labasa était entré dans une autre dimension.

Image
Souvenirs souvenirs...

La confirmation vint l'année d'après, en 2022, où les Babasiga Lions remportèrent le championnat lors de la dernière journée. Histoire de peaufiner le travail.

Si la saison 2023 se termina sans titre, il n'empêche que le mandat de Rocky Siffredo fut fructueux, et que je pouvais être satisfait de ce que j'avais accompli ici. Mine de rien, j'avais pris du galon en une demi-douzaine d'année.

Mais six ans, c'est beaucoup, et après avoir pris de l'expérience, Rocky eut envie de changer d'air...

~~Ce qu'on retiendra~~

Mon passage aux Fidji m'aura amené trois titres ; mais ça n'aurait peut-être pas été ainsi sans Sheikar Rao et Jone Kalou.

Image

Image

Le premier était un ailier inarrêtable avec de bonnes qualités de centre. Le deuxième était un serial buteur, né pour pousser des ballons dans des filets. Ensemble, ils ont cumulés assez de buts et de passes décisives pour marquer à jamais l'histoire du club.


~~Et aujourd'hui ?~~

Image

Après mon départ, Labasa est redevenue une équipe bordélique, oscillant entre le bon et le moins bon. Cependant, entre 2024 et 2032, un entraineur nommé Pene Esaeli remporta 3 trophées avec Labasa, et leur offrit un mini "Age d'Or".

Depuis, rien d'inhabituel.



Image

Rocky Siffredo voulait changer d'air, il n'aura pas été déçu. En 2023, le jeune entraineur de 29 ans débarque en Jamaïque, quasiment aux antipodes de sa précédente escale.

Et le club qu'il prend en main...n'existe pas. Il s'agit de Freetown, en 2e division jamaïcaine. Vu qu'ils n'avaient pas de logo, je leur en avais fait un :

Image

Mon objectif à l'époque était de monter en première division. C'était parfaitement réalisable car mon équipe n'était pas dégueulasse, mais en Jamaïque, le système de promotion est complètement PÉTÉ.

En gros, tu as 4 groupes, et à la fin de la saison, les leaders de chaque groupe s'affrontent de sorte à ce que seulement 2 parmi les quatre équipes montent en D1. Ce système bidon permet à des équipes de deuxième division de conserver leur titre d'une année à l'autre.

Et c'est EXACTEMENT ce qu'il s'est passé à Freetown. En 2026, 2027 et 2028, Rocky empoche 3 titres de champion de D2 jamaïcaine d'affilée, mais devra attendre le 3e essai pour enfin passer les barrages et monter en D1 :29:

Image

C'était quand même kiffant de toujours botter les mêmes culs en boucle :mrgreen:

Après ça, je me suis confronté à un défi que je n'avais pas pu surmonter au Liban : me maintenir en D1. Heureusement, Freetown avait le niveau pour tenir le coup, et après trois années supplémentaires à finir en milieu de tableau, le constat était clair : Rocky Siffredo avait réussi à installer Freetown parmi l'Élite. Mission accomplie :150:

Image
Dernier classement avant mon départ : une 6e place. Plus haut classement de l'histoire du club, à l'époque.

Ce passage en Jamaïque fut donc une réussite : Rocky aura constamment tiré son club vers le haut, et lui aura amené quelques titres bien mérités. Mais putain...HUIT ANS ! J'ai passé huit putain d'années en Jamaïque !

Déjà que six ans, c'est beaucoup, limite TROP à ne surtout pas sortir de son contexte, merci, mais alors HUIT FUCKING ANNÉES !!!

Heureusement, entre temps, j'ai eu d'autres responsabilités, qui m'ont permi de ne pas tourner en rond...


~~Ce qu'on retiendra~~

Ces huit années auront été marquées par l'ascension du club, qui fut lente mais pleine de réussite. Et UN joueur m'aura fait particulièrement kiffé durant cette période...

Image

Romaine FUCKING Blake. Une LEGENDE putain. Je ne devrais même pas avoir à le présenter. Vous devriez TOUS le connaitre. Vous devriez TOUS l'aimer. Vous devriez TOUS vous branler en pensant à lui. En tout cas, moi, c'est ce que je fais. Rien à foutre de Mandy Muse ou de Mia Khalifa, moi, quand je bande, je le fais pour l'HONNEUR.

L'autre joueur qui m'a marqué n'était pas particulièrement bon, mais ses débuts furent si prometteurs que je pense ne m'être jamais autant enthousiasmé pour un regen :

Image

Pablo Staple, à qui j'ai dédié de très nombreux montages bidons. Sa gueule me sert actuellement d'avatar sur un forum RP. C'était l'info qui sert à rien mais qui est rigolotte.

~~Et aujourd'hui ?~~

Image

Après mon départ, Freetown a connu un petit passage à vide et même une relégation. Mais le club est immédiatement remonté, et est aujourd'hui une des meilleures équipes de Jamaïque.

L'impact de Rocky Siffredo se fait clairement ressentir : non seulement je fais partie des "légendes", mais en plus, j'ai un stade à mon nom :124: Dans les mémoires des supporters fictifs de Freetown, je resterai celui qui a fait monter l'équipe d'un cran.

Maintenant que j'écris ces lignes, je me rends compte que le vrai tournant de ma carrière, il a peut-être eu lieu ici, en Jamaïque...



Image

Entre temps, Rocky Siffredo a connu sa première expèrience internationale en se voyant proposer l'équipe du Nigéria ! C'est avec cette équipe que je devais disputer ma première Coupe du Monde, mais notre CAN 2029 fut catastrophique, et vous savez tous comment ça a fini...

Image

Bref, pas envie de m'étendre outre mesure là-dessus, je vous ai déjà fait 3 beaux posts rien que pour ça, cf le sommaire :75:



Image

Après son long séjour en Jamaïque, Rocky arrive en Europe, plus précisément à Ilukstes, en D2 lettone.

Cette fois, c'est une vraie dégringolade. Rocky part d'un club solidement installé en première division jamaïcaine et en très bonne forme financière, à un club qui peine à joindre les deux bouts aussi bien sportivement que financièrement.

Heureusement, dés la première année, Rocky arrive à sauver le club de la relégation :

Image

Et ce n'est que le début. Car la saison suivante, à la STUPEUR générale, Ilukstes remporte carrément le championnat !

Image

Il n'aura fallu que deux ans à Rocky pour amortir la chute imminente de son club, et le faire repartir de l'avant. Ce succès express et inattendu attire tous les regards vers l'entraineur franco-italien, qui se voit réclamé par plusieurs clubs étrangers, et qui finit par céder au chant des sirènes, à peine un an et demi après son arrivé en Lettonie...

~~Ce qu'on retiendra~~

Pas grand chose car je ne suis pas resté ici très longtemps...

~~Et aujourd'hui ?~~

Image

Rocky Siffredo a laissé le club livré à lui-même, et c'est sans grande surprise que Ilukstes s'est fait bolosser une fois en D1. Depuis, le club fait son petit bout de chemin tranquille en D2. Rien d'extraordinaire à signaler.



Image

Au même moment, de l'autre coté de l'Atlantique, Rocky Siffredo se voit confié les rennes de l'équipe du Costa Rica de football. L'équipe qu'on m'a refilé n'est objectivement pas mauvaise, ce qui est surprenant étant donné ma précédente expèrience à la tête d'une sélection nationale...

D'emblée, mon premier défi est de faire bonne figure à la Coupe du Monde 2030. Parce que quitte à commencer fort, autant VRAIMENT commencer fort.

Image

Le fail fut conséquent, mais les dirigeant n'en tinrent pas compte. Selon eux, le groupe était impossible à franchir pour une équipe comme nous. Et même si c'est vrai...cette première Coupe du Monde a pas mal calmé mes ardeurs impossible de bander pendant au moins 10 minutes après ça.

Et pourtant, j'étais loin de ma douter qu'à partir de là, les Ticos allaient connaitre une poussée d'adrénaline historique, et que j'en serais le principal protagoniste...

Image

Quelques mois après la Coupe du Monde, Rocky empoche son premier titre international. Il ne s'agit "que" d'une Coupe UNCAF, certes, mais c'est une première étape. Et surtout, elle me permet de me rassurer : non, mon équipe n'est pas en decrépitude, elle est toujours capable de chercher un résultat là où on l'attend.

L'année d'après, en revanche, la Costa Rica va chercher le succès là où PERSONNE ne l'attendait...

Image

La Gold Cup est le trophée le plus prestigieux d'Amérique du Nord, et jusqu'à présent, les Etats-Unis et le Mexique étaient les seules équipes crédibles de cette compet'. Mais le Costa Rica est venu foutre un coup de pied dans la fourmilière, et s'offrir un petit moment d'éternité, en ce soir de juillet 2031.

Ce sacre que personne n'attendait est probablement le point culminant de ma carrière, et un de mes meilleurs moments dans ce RdP.

Image

L'excitation retombe, et le niveau de jeu des Ticos connait une légère déterioration en 2032. On remporte la coupe UNCAF, mais on a failli passer à la trappe plus d'une fois.

Qu'à cela ne tienne, nous sommes re-qualifiés pour la Gold Cup...

Image

...mais l'édition 2033 est déjà moins flamboyante. On se fait surprendre en demi-finale par la Jamaïque, alors qu'on avait une place en finale qui nous tendait les bras.

Certes, aller dans le dernier carré est plus qu'honorable, surtout pour nous...mais au vu de ce qu'on a fait avant, ça a presque un arrière-goût de déception :82:

Cette deuxième Gold Cup m'a fait comprendre que le Costa Rica allait être sur une pente descendante, et qu'il était temps de se barrer. Mais pas avant d'avoir pris une ultime vengeance personnelle...

Image

Aisément qualifiés pour la Coupe du Monde 2034, les Ticos réussiront l'exploit de sortir de leur groupe, qui comporte pourtant la Colombie et l'Italie. Le "hasard de la composition des groupes" ne nous fera pas de cadeau, et on se cassera les dents contre l'Allemagne dés les 8e de finale. Mais je suis satisfait d'avoir réussi à franchir un cap.

C'est la tête pleine de bons souvenirs, et le CV plein de nouveaux titres, que Rocky Siffredo démissionne de son poste à la tête du Costa Rica après la Coupe du Monde 2034...



Image

...pour se consacrer à l'Ironi Tibériade, club de 2e division israélienne.

Image

Ma nomination à la tête de ce club vous a fait vivement réagir, j'ai cru pendant un moment que j'étais sur le forum de Egalité & Réconciliation. Je vous aime, bande de fils de pute.

Mais l'annonce, qui a fait l'effet d'une bombe, fut suivie de performances qui firent l'effet d'un claque-doigt. Si Tibériade était loin d'être mauvais, il n'avait pas les épaules pour accrocher une place pour la 1ere division.

Image
Image
Image

Pendant 3 ans, j'ai tutoyé le haut du tableau sans jamais percer le plafond de verre qu me séparait du Nirvana. Pas assez bons pour connaitre le goût de la consécration, pas assez mauvais pour que ça en devienne drôle, Tibériade est resté coincé dans cet espèce d'intervalle ennuyeux, où il ne passe rien de marquant :76:

Ironiquement -sans mauvais jeu de mots-, malgré les résultats acceptables, ce fut la partie de ma carrière qui m'a le plus déçu.


~~Ce qu'on retiendra~~

Une personne ne m'a pas déçu, en revanche, et cette personne, c'est Marian Daescu. Mon jeune attaquant roumain aura ciré le banc pendant un long moment, mais une fois sur la pelouse, il a fait souffrir plus d'un gardien...

Image

Le bougre n'est pas encore parti à la retraite, et je pense qu'il pourra encore pomper un sérieux nombre d'années avant de rendre son chasuble. D'ailleurs sa carrière ne se porte pas si mal.


~~Et aujourd'hui ?~~

Image

Tiberiade a connu une petite baisse de forme après mon départ, mais rien de grave. En revanche, j'ai eu un impact indirect sur cette équipe : Aziz Mousse, un milieu de terrain que j'ai fait venir, est aujourd'hui une légende du club.

A part ça, rien d'affolant.



Image

En 2035, mes vieux démons ont refait surface. Et par "vieux démons" j'entends "l'envie de gagner le championnat de Hongrie que j'ai eu la flemme de gagner avec Balamzujvaros sur mon précédent RdP".

Image

Rocky Siffredo prend la tête du MTK Budapest, un des meilleurs clubs de Hongrie, qui, à l'époque, traversait une période de vache maigre. Tu le sens là, le scénario digne des meilleurs films hollywoodiens ? Tu le sens, le retour de la gloire passée ? Tu le sens le remake avec Dominic Purcell dans le rôle de l'entraineur ?

Image

Dés la première année sous mes ordres, le MTK renoue avec une vieille habitude qu'il avait perdu : se qualifier pour les compétitions européennes.

Image

Rien d'exceptionnel, mais ça montre qu'on est sur la bonne voie.

Un an plus tard, l'effectif se montre de mieux en mieux huilé. Notre travail acharné commence à porter ses fruits : le MTK remporte la Coupe de Hongrie 2037.

Image

En parallèle, nos performances sur la scène continentale sont pas mauvaises, sans être surprenantes. Mais au moins, elles nous permettent de faire le plein de pognon une fois par an.

Après une saison 2037/2038 sans titre, le MTK entre dans une période faste...

Image
Image
Image

TROIS

CHAMPIONNATS

CONSECUTIFS


Je pense pouvoir affirmer qu'il s'agit de la période la plus INTENSE de ce récit. Trois titres de champion de Hongrie, 2 participations à la Ligue des Champions (dont une où on n'est pas passé loin d'un miracle, mais où on s'est fait sortir par l'Olympiakos), des finances qui explosent, une popularité qui grimpe en flèche, et même le niveau du championnat qui se réhausse subitement...

Image

...y'a pas à tortiller : la période 2038-2041 fut la plus couronnée de succès de ma carrière.

Et surtout, ENFIN, j'avais réussi à m'installer sur le toit de la Hongrie.

J'y suis arrivé, Balmaz.

J'ai vaincu.

Tu peux dormir sur tes deux oreilles.


C'est aussi durant cette période que j'ai franchi un cap symbolique : celui des 1000 rencontres disputées.

Image

Et c'est là que j'ai réalisé que...beh, ma carrière représente un beau morceau, que le plus gros est peut-être passé, et qu'il serait temps de se faire plaisir...



~~Ce qu'on retiendra~~

Le MTK aura connu 5 titres sont mon égide : une Coupe de Hongrie, une Super-Coupe, et 3 championnat. Mais le plus important, c'est qu'il aura connu une génération de joueurs qui resteront dans les mémoires des supporters pour de nombreuses années...

Image

J'aurais encore pu en citer d'autres : Lazslo Borsos, Tamas Dabasi, Remus Marin, Norbert Budai, Guychel Kawaya...mais pour des soucis de place, j'ai décidé de me cantonner à ces trois-là, qui sont, à mon sens, ceux qui méritent le plus le statut de légende du club.


~~Et aujourd'hui ?~~

Image

Pas grand chose à dire là-dessus, puisqu'on a déjà fait le bilan il y a quelques semaines.



Image

Cette carrière n'aurait pas été complète sans faire un petit tour par la France d'abord, et c'est l'ESTAC qui, pour cette saison 2041-2042, aura le priviliège de connaitre les dernières heures de la carrière de Rocky Siffredo.

Cette ultime expèrience n'avait évidemment qu'un seul but : flatter mon ego avec une victoire facile et prévisible en Ligue 2, histoire de partir à le retraite en ayant la sensation d'avoir été bon.

Image

Voilà, un titre en plus dans mon escarcelle !


Image

"Se faire plaisir", c'est le cas de le dire.

Quelques mois avant de quitter le MTK, Rocky Siffredo s'est vu offrir la possibilité de coacher la Croatie. Si la possibilité d'un engagement sur le long terme n'était déjà plus d'actualité, celle d'un dernier tour de force, elle, était envisageable...

Image

On n'oublie pas les bails : pour inaugurer mon élection à la tête de la sélection au damier, je me fais gentiment victimiser à la Ligue des Nations 2040.

Mais comme je tiens absolument à finir sur une note à peu près positive, j'ai décidé de prendre ma revanche. Dans un premier temps, j'ai bolossé les Pays-Bas lors des qualifs pour la Coupe du Monde 2042...

Image

Et dans un second temps beh...la Coupe du Monde 2042 :

Image

Un quart de finale de Coupe du Monde, y'a pas à dire, on a vu pire comme pot de départ :75:

Et c'est ainsi que s'acheva ma carrière... :roll:

*******************************

Image

Image

Voilà. On y est. C'est maintenant que ce RdP prend fin, et avec lui se termine la carrière de Rocky Siffredo, ainsi que la plus belle partie que j'ai jamais joué sur FM.

Il y a un an et demi, dans la soirée du 30 aout 2016, je donnais naissance à ce récit. Je ne pensais pas en faire un gros truc, je pensais même qu'il allait finir comme le précédent. Mais c'était fun d'exhiber mes délires footballistiques à de sinistres inconnus, et au fil du temps, j'ai pris du plaisir à écrire ce récit. Au final, je m'y suis beaucoup plus impliqué que je ne le pensais.

Entre temps, il s'est passé plusieurs choses dans ma vie, et ce RdP est devenu témoin indirect des 18 mois qui viennent de s'écouler. Même si FM et la vie réelle, ça n'a rien à voir, j'ai quelques bons souvenirs qui remontent quand je relis certains posts :P

Aujourd'hui, je suis un peu lassé de FM, j'ai besoin de prendre une pause. Ça me permettra d'avoir enfin le temps de lire VOS récits, mais surtout, de passer à autre chose.

Enfin bref. Vous, les lecteurs, avez été une composante importante de ce récit. Vous n'êtes qu'une bande de connards, mais des connards que j'aime bien. Merci pour cette année et demi en votre compagnie, et restez comme vous êtes, bande de pédés.

Au revoir, et j'espère à très bientôt :48:


***FIN***
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

Message par Wasyl » jeu. 01 févr. 2018 22:39

:cry: :cry: :cry:

Quel beau bilan pour clôturer ce super RDP !

Malgré des résultats en dents de scie, un grand coach tire sa révérence :76:

J'espère te voir prochainement dans le HoF :107:


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

Message par Segmann229 » jeu. 01 févr. 2018 23:30

Pour un peu c'est qu'il m'aurait mis la larme à l'œil cet enfoiré.

A la prochaine, branleur <-- c'est à prendre sexuellement au 1er degré.


Avatar du membre
Slaker
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 juil. 2013 22:53
Partie actuelle : Beauvallon-sur-oise
Club préféré : Racing club de Lens
Version : FM 2014
Localisation : District Aisne Football

Re: [FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

Message par Slaker » ven. 02 févr. 2018 1:17

Le sinistre inconnu te remercie.


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

Message par DarkBlade » ven. 02 févr. 2018 8:39

OUAIS ENFIN ON PEUT COMMENCER L'HOLOCAUSTE ! :75:

J'ai envie de pleurer t'as fini ton récit bb


Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 0:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

Message par predator52 » ven. 02 févr. 2018 10:35

Putain on se croirait à l'enterrement d'un vieux pote...

PS: c'est quoi un forum RP?
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15] Loozar refait le con sur FM - TERMINÉ !

Message par Missille » ven. 02 févr. 2018 12:57

:cry: :cry: :cry: :cry:

Superbe clôture, avec la magnifique OST de Life is Strange en plus! Bref encore bravo pour ce récit: un des meilleurs sur l'année 2017


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer