DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - NK Neretva] Bilan

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-S5 - "Droit de Cuissage"

Message par thom91286 » mar. 21 mars 2017 10:03

Si la libido de Srna ressemble à ça, je te plains :mrgreen:
Je commencerai même à regretter ce queutard de McLaughlin. Lui au moins c'est pas une ptite bite !

A part ça, quand j'ai vu la gueule que semble avoir ta défense, je pensais que tu encaisserais beaucoup de buts. Au final, c'est ton attaque qui marque pas :82:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-S5 - "Droit de Cuissage"

Message par Boonty » mar. 21 mars 2017 11:06

delmax51 a écrit :@ Boonty : Désolé, mais j'ai pas saisi
Upson = remontée en croate, espèce d'inculte :P

Que cette saison s'annonce délicate mais vu ta dynamique de 4 matchs sans défaite (on taira le 7 matchs sans victoire :mrgreen: ), le maintien est jouable


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-S5 - "Droit de Cuissage"

Message par Jonnicep » mar. 21 mars 2017 13:40

Aïe!
L'apprentissage du haut niveau est compliqué il me semble, mais tu vas redresser le tir!
Je n'ose imaginer ce que tu deviendras en cas de descente et de limogeage :mrgreen:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-S5 - "Droit de Cuissage"

Message par BlackRabbit85 » ven. 24 mars 2017 13:19

Oh que c'est tendu! Les prouesses nord-irlandaises ne se reproduiront pas en Croatie? Ou vas-tu réussir l'exploit de garder ton poste jusqu'à la fin de la saison? :mrgreen:


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-S5 - "Droit de Cuissage"

Message par DarkBlade » dim. 26 mars 2017 10:59

En D2 t'étais Poulidor en haut, maintenant tu fais l'inverse, t'es jamais le plus haut, et jamais le plus bas.
Bon c'était attendu, tu te ramènes avec tes chèv.. euh joueurs de D3 et D2, le meiux serait de monter d'une place, mais bon, pour le moment, place aux regens !


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-S5 - "Droit de Cuissage"

Message par delmax51 » jeu. 30 mars 2017 16:52

Image
@ Missille : C'était même pas une vanne, juste purement involontaire. Comme quoi, même sans le vouloir, je demeure le Dieu des vannes pourries :75: Franchement on est loin d'être ridicule, il nous manque ce réalisme qui permettrait de transformer quelques nuls en victoires, mais j'y crois, même sans recrues !


@ Segmann : En effet, le Lokomotiva réalise une belle saison, et encore, ils ont longtemps été sur le podium avant de s'écrouler. En ce moment, ils sont dans le dur. Comment ça, nous c'est pire ? :75:


@ Loozar : Roh, pauvre Romain quand même. Et du coup, une bise, ça compte comme conquête pour lui ou pas ? :mrgreen:
Merci de souligner que je ne suis pas le plus mauvais. pour l'instant. Sinon, j'vais pas sur reddit, connais pas donc.


@ Thom : Moi, c'est pas Srna, c'est JMF Dulcolax ! :P Ah, content que McLaughlin t'ai marqué un peu plus que les esprits. D'ailleurs, il n'est pas impensable de le revoir un jour, sous une forme ou une autre. Ma défense, c'est du béton. Jerem style :mrgreen:


@ Boonty : Ah d'accord, je suis loin d'être un locuteur croate. A part les noms de récompenses que j'ai traduit vite fait avec l'aide de google, j'y touche rien dans cette langue. Et puis ça ne m'étais pas venu à l'esprit que cela puisse être un mot croate. C'est bien, ne retiens que le positif de mon bilan. On dirait Hollande :mrgreen:


@ Jonnicep : Pourquoi diable voudrais-tu que je sois limogé ? Les objectifs sont remplis pour l'instant ! :75: Nos fesses aussi, d'ailleurs...


@ Lucien : Merci de ton soutien, mon vieux, ça fait chaud au coeur ! :76: Tu ne t'attendais quand même pas à me voir gagner la LDC si vite avec Neretva ?


@ DarkBlade : tiens, j'avais pas envisagé les choses sous cette angle, mais c'est vrai. Par contre, je conteste, j'ai au moins 3 joueurs qui ont le niveau D1 : Stanic, Vrnoga et Rasic ! Bon, le reste, ce sont des chèvres, nous sommes d'accord. :wink:


Merci à tous pour vos commentaires ! La suite suit.


Image


"Libre é...criture"


Bizarrement, je n'ai qu'assez peu d'inspiration au moment d'écrire cette nouvelle introduction, qui traditionnellement se veulent palpitantes. Aucun fait d'actualité, aucun flash-back d'une de mes beuveries, aucune parole jetée en l'air par ma copine, rien n'attire mon esprit vers un sujet en particulier. Alors, je décide de laisser glisser la plume sur le papier, ou plutôt devrais-je dire mes doigts sur la chatte à ta mère, autre nom du clavier (d'ordinateur, pas Christian). Et voilà, c'est parti en couille. Je partais plutôt bien pourtant, mais encore une fois, j'ai dérapé. Et un dérapage, il faut en assumer les conséquences. Je l'ai fait lorsque j'ai malencontreusement glissé (chef) dans le mauvais orifice. Je l'ai fait lorsque je me suis cassé la gueule, et tordu la cheville, lors d'une soirée trop alcoolisée. D'aucuns possèdent certes quelques difficultés à assumer leurs erreurs, tel Jonnicep et son penchant pour les jeunes enfants. Ou thom, et son homosexualité. Ou Fillon et son costume. Putain, vlà que j'atteins le point F. J'avais déjà développé le point P, S, G ou J, mais pas le point F. C'est pire que le point Godwin, vous voyez. Car quand on en vient à parler de Fillon, c'est qu'il est temps de stopper là l'introduction.

Bref, c'est parti en steak.



Image

Si notre première partie de saison fut délicate, l'heure est venue de parler des regens. Cela nous offre un peu de répit et de sang neuf avant d'entamer la phase retour qui déjà s'annonce cruciale.


Image

Une cuvée à première vue fort intéressante ! Trois joueurs se démarquent, mais je présente les 7 premiers.


Zoran Krizanac

Image

Un MOC plus intéressant physiquement qu'autre chose. Je parle pas de sa gueule, hein, pas la peine de m'envoyer le GIGN.


Marko Bule de savon
Image

Un physique intéressant et une technique pas dégueulasse pour ce défenseur droit. C'est pas mal, sachant que Kaleb arrive doucement en fin de carrière.


Hendrik Franz Gall
Image

Peut-être mon coup de coeur que ce joli MC, né en Allemagne et donc binational.


Igor Mijic
Image

Même poste que Krizanac, mais pas le même potentiel. J'y crois pas. Et puis, Rasic est déjà là.


Josip Bilic
Image

J'avais connu Sasa Bilic avec Armagh. Bah Josip, c'est pas ça.


Matija Jakovljevic
Image

Un DG qui part de très loin.


Zoran Skoric Oré
Image

S'il progresse bien , il pourrait aspirer à une place de n°3. C'est pas gagné.


Une cuvée assez moyenne au final, puisque seuls les 3 premiers semblent promis à un avenir dans l'équipe première. Mais bon, c'est déjà pas mal pour la même génération.


Image

Après trois ans passés dans l'équipe, l'heure est venue de s'intéresser à ce que sont devenus les regens de la saison 2.


Filip Biliskov
Image

Avec plus de 90 matchs à son actif, Filip a su dès le départ s'intégrer dans l'équipe première. À tel point qu'il est devenu un titulaire régulier. Plutôt doué de ses pieds, plutôt bon mentalement et physiquement, c'est le profil typique du joueur de club : moyen mais appliqué. Cependant, il semble avoir déjà atteint la plénitude de son potentiel, ce qui pourrait jouer en sa défaveur à l'avenir. Jamais trop décisif, c'est un joueur important mais discret.

Note : 12/20



Lovre Martic
Image

Lovre, c'est un véritable chien sur le terrain. Le genre de milieu défensif à ne pas laisser de répit aux attaquants adverses, et à distribuer les petits coups bas. Il semble d'ailleurs assez doué pour cela, sans être incapable de ses pieds pour autant. Très peu souvent utilisé (une dizaine de matchs), Lovre pâtit plus de son positionnement sur le terrain que de ses capacités. Le pauvre ne rentre tout simplement pas dans mon schéma de jeu. Pourtant, c'est un bon joueur, qui possède encore une certaine marge de progression. S'il pouvait devenir un peu moins bourrin.

Note : 8/20



Tomislav Rakuljic
Image

Très belle progression pour le jeune défenseur central qui évolue à ses heures perdues sur le flanc gauche de la défense. Techniquement, c'est costaud, même si ses qualités de relance laissent clairement à désirer. Tomislav manque également un peu de physique, et galère ainsi à enchainer les matchs, sans toutefois cumuler les blessures. Avec une cinquantaine de matchs à son actif, il est devenu un membre important de l'équipe première. Surtout, il possède encore une belle marge de progression. Il peut vraiment devenir un bon joueur de D1, et nous accompagner assez longtemps.

Note : 15/20



Hrvoje Rukavina
Image

Le compère du précédent en défense centrale ou dans le couloir gauche. S'il est un peu moins bon défensivement, il compense par un super mental. Bon dribbleur pour un défenseur, il pêche aussi dans la relance. Avec une soixantaine de matchs joués, il devance son compère de peu, et s'est lui aussi installé dans l'équipe type. Une franche réussite donc, qui devrait encore progresser de manière importante durant les années à venir.

Note : 14/20


En définitive, si cette 2e cuvée se révèle moins prodigieuse que la première, elle réserve quand même quelques belles histoires. C'est tout pour ce soir, on se retrouve bientôt pour savoir si ou non, Neretva se maintiendra en première division croate. D'ici là, bandez-bien ! :mrgreen:
Image
Image


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-S5 - "Droit de Cuissage"

Message par Segmann229 » jeu. 30 mars 2017 17:56

delmax51 a écrit :
Matija Jakovljevic

Un DG qui part de très loin.

Image

De tellement loin qu'il ferait bien de rester là-bas. Non mais tu n'a pas honte de signer ça? :82:


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - NK Neretva] Regens S5 - "Libre é...criture"

Message par Loozar » jeu. 30 mars 2017 23:15

Tes intros on dirait un cadavre exquis de 12 mecs shootés au dépoussiérant pour PC
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - NK Neretva] Regens S5 - "Libre é...criture"

Message par BlackRabbit85 » ven. 31 mars 2017 0:00

Bon sang hormis les 3 premiers, tu nous montres pas des joueurs valables pour l'effectif. J'espère que ca va être meilleur parce que ca s'annonce difficile pour la suite à ce rythme :29:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - NK Neretva] Regens S5 - "Libre é...criture"

Message par thom91286 » ven. 31 mars 2017 8:08

Trop de jeux de mots de merde avec les noms de tes morpions :cry: :134: :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Family54
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015 19:23
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy
Version : FM 2017

Re: [FM15 - NK Neretva] Regens S5 - "Libre é...criture"

Message par Family54 » dim. 02 avr. 2017 12:47

Bule est vraiment pas mauvais, et les "anciens" progressent petit à petit, c'est vraiment pas mal du tout ! :)
Image


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM15 - NK Neretva] Regens S5 - "Libre é...criture"

Message par Jonnicep » lun. 03 avr. 2017 11:26

Mais je te rassure...je ne veux pas que tu te fasses virer... :75:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer