Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - NK Neretva] Bilan

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2576
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - NK Neretva] Fin S6 - "Make Neretva Great Again"

Message par Loozar » ven. 09 juin 2017 10:40

Cool, maintenant tu vas pouvoir te prendre des branlées devant l'Europe entière :mrgreen:

Ce qui ne sera que mérité pour ces finances qui commencent à être inquiétantes :146:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Publicité

Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 958
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 8:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM15 - NK Neretva] Fin S6 - "Make Neretva Great Again"

Message par Wasyl » dim. 11 juin 2017 18:46

Bravo pour la place européenne :hehe:

Je reviens d'une semaine de vacances en Croatie. J'ai croisé Rasic en train de négocier un contrat à l'Hadjuk Split attention à toi :75:


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 19:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - NK Neretva] Fin S6 - "Make Neretva Great Again"

Message par delmax51 » jeu. 15 juin 2017 17:24

Image
@ Segmann : Tu n'aimes pas les slips léopards ? Quel inculte tu fais ! :75: 50% de chances de jouer l'Europe ??


@ thom : Tu n'est pas une demoiselle ? Première nouvelle. C'est que je ne m'en étais jamais rendu compte malgré le nombre incalculable de fois où l'on a couché ensemble.

Ta théorie de la relativité du temps en ferait pâlir plus d'un. Heureusement, Einstein est déjà mort :mrgreen:

Jerk ta dick tout seul ! :P


@ Lulu : Je savais que la donzelle allait te plaire :75: Par contre arrête de te vanter de tes performances sexuelles : passer la demi-heure, ton engin se transforme en râpe à fromage ! :mrgreen:

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler en évoquant des possibles vols :roll:


@ DelFlo : Pas le choix, je vais me démerder, en effet.


@ Missille : Euh, mon club croate minable passe quinze buts à ton Pegasus, donc on se calme stp :P

Clairement, la C3 n'est pas du tout l'objectif du club ! Il faut être réaliste : je n'ai pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux. Priorité sera donc donnée au championnat. Rasic, partir ? On verra, d'ailleurs il me faut faire un erratum quant à lui.


@ Jonnicep : Tout seul comme un grand dis-tu ? Attends de voir un peu :mrgreen:


@ Jerzy : Tiens, je pensais pas qu'il y en avait. L'Europe devrait être bénéfique pour notre jeune équipe autant que pour nos finances. La visibilité n'augmentera pas avec une campagne isolée, c'est pourquoi il nous faut accroître nos efforts en championnat. :)


@ Boonty : En réalité, la finale de Coupe s'est jouée entre Rijeka, champion et qualifié pour la C1, et Istra, qualifié pour la C3. Du coup, la place nous échoit :wink: ! Concernant Rasic, il me faut rectifier une chose. Dans le post à suivre.


@ Arthur : Rasic est intrinsèquement meilleur que McGrath, même si les postes sont différents. Après, son influence sur l'équipe, si elle demeure énorme, n'en reste pas moindre que le nord-irlandais. J'espère que l'on saura confirmer notre belle saison.


@ Loozar : Ça m'avait manqué ces fessées européennes ! Tu ne peux pas savoir à quel point, puisque les branlées demeurent annuelles chez toi :mrgreen:

Les finances ne sont pas belles, en effet...


@ Wasyl : Euh, ça va pas le faire du tout, j'vais être obligé de le priver de salaire pendant un mois :146: :75:


Merci à tous pour vos commentaires ! La suite.


Image


"Les Piliers de la Terre"


De tout temps les hommes... Euh, non, cette phrase bateau ne doit en aucun cas être utilisée dans la rédaction d'un travail littéraire comme celui auquel je m'apprête à me livrer devant vos yeux ébahis. Reprenons.
De tout temps les femmes... Euh non, cette phrase ne doit en aucun être utilisée dans la rédaction d'un travail littéraire, car de femme il ne peut être ainsi question au sein d'une oeuvre digne de ce nom. Reprenons.
La Terre, vaste planète, océan de vie perdu dans le gigantesque univers, demeure, depuis sa naissance, soutenue par un certain nombre de piliers. Il y a d'abord les piliers de bar, sans lesquels Kronenbourg ne serait plus qu'un vague souvenir depuis des lustres. Viennent ensuite les piliers de rugby, qu'il ne faut pas confondre des premiers, bien que cela ne soit pas tout de suite évident aux yeux du novice non-avisé. Enfin, il y a les piliers de Neretva, qui se nomment Stanic, Rasic ou Srna. Tout ça pour ça, me direz-vous ! Et bien oui. :mrgreen:


Image

Après la très jolie saison passée, ponctuée d'une 5e place synonyme d'une qualification pour l'Europa League, il nous fallait dès lors confirmer. Chose difficile s'il en est. On démarre par un petit point sur les transferts.

D'abord, je voudrais corriger l'information délivrée à propos du nouveau contrat d'Ante Rasic. Celui-ci gagne désormais 21K € par mois, mais dispose d'une clause libératoire fixée à 60M € et non pas 20 comme dit précédemment ! :107:


Image

Prskalo et Gacesa n'ont jamais eu leur chance en équipe première et font donc leur valise. Les 5 autres joueurs sont envoyés en prêt en D2 ou D3, je ne détaille pas car cela ne revêt que peu d'importance. Aucun départ majeur à signaler.


Image

Image

On débutera la saison avec Filipovic dans les cages.


Image

Tous les postes défensifs sont doublés, ni plus ni moins. Beaucoup de potentiel mais qui demande à être confirmé.


Image

Mon secteur clé, ou Rasic et Stanic font clairement office de stars !


Image

3 attaquants plus Matic parti en prêt, mais je ne compte que sur Tomas et Grbesa.


Image

Pas de gros chamboulement tactique : je conserve le 4-4-1-1 qui marche bien et place ma confiance en les mêmes joueurs qui ont fini la saison dernière.


Image

La vérité du terrain, il n'y a que cela qui compte !


Image

Objectifs très peu élevés malgré notre bonne lancée. Justifié ?

Image

Vraisemblablement oui puisque les médias nous voient finir barragiste. Mais s'il possèdent le même flair que Romain avec les filles, rien n'est joué :roll:


Image

Même si cela en a fait sourire plus d'un, nous sommes bel et bien qualifiés pour les phases préliminaires de l'Europa League. Les préliminaires, c'est mieux que rien, et ce n'est certainement pas thom qui va me contredire :mrgreen:


2ème Tour Qualificatif - Videoton FC

Image


Le tirage au sort n'est pas des plus cléments. Le club hongrois est solide, même s'il ne compte bien évidemment pas parmi les grands d'Europe.


Image
Image
Match équilibré qui se finit sur un score nul et vierge. C'était chiant. très chiant. J'en viens même à penser que c'était un meilleur laxatif que moi :mrgreen: Pour les buts à l'extérieur, on repassera.



Image
Image
Clairement, ce n'est pas le même son de cloche lors du match retour. Ante Rasic se charge presque à lui seul d'éliminer Videoton, et c'est finalement fort logique. Nous avons passé un tour !



3ème Tour Qualificatif - MSK Zilina

Image

Le club slovaque est là encore un habitué des joutes européennes. Un obstacle difficile, presque autant que l'association du jaune et du vert sur le logo. Et dire que je joue également dans un club se pavanant aux couleurs de la Sainte Catherine :roll:


Image
Image
Le jeudi c'est Sodomy Party ! Putain, qu'est-ce que je kiffe rater un péno pour perdre dans les arrêts de jeu... Ceci dit, c'est mérité au vue de notre piètre prestation. Il va falloir se sortir la matraque du cul, en hommage aux récistes inspirés :wink:



Image
Image
Un match de bouchers, un vrai. En tout cas, les joueurs ont mis beaucoup plus d'(h)ardeur au travail, et c'est déjà ça. Après, ça pouvait tourner d'un côté comme de l'autre, et malheureusement ce ne fut pas pour nous. Nous quittons la scène européenne sans trop de regrets. La C3 n'alourdira pas notre calendrier.



Image

Place à la Coupe de Croatie, dans laquelle on espère passer 2 tours. Mais bon, si l'on fait comme le Professeur, ce ne serait pas catastrophique non plus :mrgreen:


Image

Pour le moment tout se passe bien pour nous. La Coupe permet de donner du temps de jeu aux jeunes qui n'en bénéficient pas vraiment, et cela semble fonctionner. Polaca ne devrait pas nous poser de problème insurmontable et les quarts de finale sont donc envisageables.



Image

Après notre belle 5e place, j'espérais faire au moins aussi bien. Verdict ?


Image

Professeur, prends-en de la graine ! Une défaite lors de la 2e journée face à l'Hajduk, et puis plus que du vert, ou presque ! Si c'est pas beau ça ! Neretva semble vraiment être sur un petit nuage cette saison, rien ne nous arrête. L'équipe joue merveilleusement bien, et même les mauvais jours, elle parvient à empocher les 3 points. Les symptômes du champion en devenir ? Possible. De plus, on encaisse assez peu de buts, en témoignent les 8 cleen-sheets réalisés ; et l'attaque tourne à plein régime.

Un bilan de 16V, 3N, 1D, tout simplement fabuleux !


Image
Clique pour voir l'évolution du classement

Logiquement, nous occupons la tête du classement, avec 51 points. Mais derrière, Hajduk ne lâche pas grand chose et continue de suivre notre rythme infernal. Le titre est donc loin d'être joué, et il faudra batailler lors de la phase retour pour conserver notre 1ère place.

On aura marqué 46 buts pour seulement 15 encaissés.


Image

Les joueurs doivent bien tourner avec de telles performances. Nul doute qu'ils tournent mieux que les jambes de nos amis cyclistes dans le récit de notre cher Lulu :mrgreen:


Image

Très belle saison de Filipovic qui rassure dans ses buts. Skoric a joué la Coupe plus quelques matchs lors de la blessure de son aîné.


Image

Je trouve enfin une certaine stabilité derrière. Perkovic s'est imposé sur le flanc gauche, plus que Vukas ou Tomas. Kaleb continue de performer mais Bosnjak pousse.


Image

Ici, Crncevic fait le boulot dans l'axe. Mais j'ai toujours autant de difficulté à dénicher son compère. Peut-être Ereiz, dont les premières sorties se sont avérées convaincantes. Vrnoga et Stanic affolent les ailes. Quant à Rasic, il réalise une nouvelle fois une immense saison et éclabousse la Croatie de sa classe...mondiale.


Image

Tout roule devant aussi ! Duje Tomas en est déjà à 12 buts en 16 matchs, mais Grbesa se révèle être un joker prolifique, avec 10 buts marqués. Même Matic, rappelé de prêt suite aux blessures de Tomas puis Zubcic, s'est permis le luxe d'inscrire un pion.



Image


La C3 aura eu du bon :


Image
Image

Ça fait du bien aux finances.


Image

Le recrutement des jeunes est amélioré pour la première fois depuis le début de ce récit. Cela devenait important de le faire, et les rentes de la C3 y sont pour quelque chose.


Image

Légère hausse des abonnements. Missille ne remplit plus son rôle de commercial :75:


Image

Le plus grand entraineur de tous les temps, après Kyle McLaughlin, prolonge. :wink:



Et voilà, c'est tout pour ce soir. A bientôt pour cette fin de saison qui s'annonce palpitante. Le titre nous tend les bras, mais il ne faudra ni plier ni rompre : la faible avance que nous possédons sur l'Hajduk ne nous le permet pas. Puisse Rasic nous montrer la voie sacrée.
Image
Souvenirs de la journée des citrouilles :mrgreen:
Image


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 7 - "Les Piliers de la Ter

Message par Segmann229 » jeu. 15 juin 2017 17:48

10 Equipes t'était 5éme et qualifier pour l'Europe donc 50 % Ca y est?? :mrgreen:


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1968
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 15:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 7 - "Les Piliers de la Ter

Message par Missille » jeu. 15 juin 2017 21:28

t'as raison ton entraîneur est le troisième plus grand derrière McLaughlin et Kaneki :hehe:
Sinon une saison ultra solide, c'est à se demander ce qui t'arrives là :124: :124: :124: !!!


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14975
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 9:28
Localisation : Perth

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 7 - "Les Piliers de la Ter

Message par Jerzy » ven. 16 juin 2017 2:06

Y'a eu un ajustement tactique pour expliquer ces résultats ?
Image

Image

Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2688
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 7 - "Les Piliers de la Ter

Message par thom91286 » ven. 16 juin 2017 8:25

Putain trop de références dans ce post, je bande !
Manque plus que les petites balises url pour faire de la pub aux potos
Miss Heal a écrit :t'as raison ton entraîneur est le troisième plus grand derrière McLaughlin et Kaneki :hehe:
Arrête avec ton Kaneki, il est trop bidon. Ducky est bien meilleur rien que pour le fait qu'il participe à la C1 européenne qui est autre chose que ta C1 pour bridés :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 832
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 7 - "Les Piliers de la Ter

Message par Jonnicep » ven. 16 juin 2017 9:06

On parle de grands coachs????

J'arrive dans ce cas...
:75:

Sinon, Le Professeur malgré sa très haute opinion de lui-même, sait reconnaitre le talent quand il le voit!
Force est de constater que tu réalises une splendide première partie de saison! Je ne peux que t'encourager à continuer à t'inspirer de Coach Jonnicep :76:
(Un pti screen de Rasic et Stanic ne serait pas pour me déplaire).
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2576
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 7 - "Les Piliers de la Ter

Message par Loozar » ven. 16 juin 2017 12:34

Ta campagne européenne m'a déçu
Mais tu vas enculer tout le monde sur ton passage en championnat donc ça va :75:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6958
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 19:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 7 - "Les Piliers de la Ter

Message par Boonty » ven. 16 juin 2017 15:11

Omagaaaaad, ce parcours en championnat :124: :124: :124:


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1696
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 7 - "Les Piliers de la Ter

Message par BlackRabbit85 » sam. 17 juin 2017 0:14

Je signalerais à Monsieur Dulcolax qu'il fait partie de l'équipe de Cyclisme, donc il s'en prend à lui même si il arrive pas à suivre le rythme de ses joueurs :hehe:

Sinon très grosse demi-saison, ca promet une belle fin de parcours et surement beaucoup d'objectifs remplis pour cette saison!


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 19:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 7 - "Les Piliers de la Ter

Message par delmax51 » lun. 26 juin 2017 12:55

Image
@ Segmann : Euh, vu comme ça, d'accord. Mais le foot ne peut pas se réduire à des probabilités voyons :mrgreen:


@ Missille : Que diable vient faire Kaneki au milieu de ces grands noms ? Tu m'expliques ? :75:
T'inquiète, je me demande aussi ce qu'il m'arrive. Et j'ai beau envisager toutes les réponses possibles, aucune ne parait satisfaisante. On marche sur l'eau, et c'est un miracle.


@ Jerzy : De manière surprenante, il n'y a pas eu de remaniement tactique, si ce n'est un ou deux petit ajustements quant aux postes de certains joueurs, notamment au milieu. De là à ce que cela soit à l'origine de ces résultats, j'en doute fort.


@ thom : Plus efficace que le viagra, achetez Delmax ! En plus de décontisper votre anus, il déconstipe également votre épididyme :mrgreen: Les balises url, tu peux te les mettre où je pense par contre...
thom91286 a écrit :Arrête avec ton Kaneki, il est trop bidon. Ducky est bien meilleur rien que pour le fait qu'il participe à la C1 européenne qui est autre chose que ta C1 pour bridés
+1 :75:


@ Jonnicep : Ouaip, c'est pour ça qu'on t'a pas appelé :75:
En revanche, je ne m'inspire aucunement de toi, puisqu'à Neretva on garde les pieds sur Terre :mrgreen:
Rasic, c'est cadeau :wink:


@ Loozar : En même temps j'ai pas les moyens de jouer sur les deux tableaux, et quitte à me faire enculer sur l'un, autant que cela soit en Europe : ça dure moins longtemps et ça fera donc moins mal aux fesses à l'arrivée. :75:


@ Boonty : C'est bizarre, j'ai eu la même réaction à chaque match, en me disant : mais bordel, quand cela va-t-il s'arrêter ? :124:


@ Lulu : Je ne vois pas de quoi tu parles, moi je gagne des étapes alors bon :mrgreen:
Puisse-tu avoir raison, et Neretva continuer sur sa lancée.

Merci à tous pour vos commentaires ! La suite arrive. Je tiens à préciser que je devrais récupérer un rythme plus soutenu, car mon stage et par la même, mon année, s'est achevé.



Image


"L'art de vieillir"



Si nos aînés aiment régulièrement à se plaindre du temps qui passe, des amis d'enfance qui trépassent et des rides qui peu à peu s'installent, indélébiles, il n'en va pas de même pour chaque chose en cette terre.
Ainsi, le vin gagne parfois à vieillir, des années durant. Si tel n'est pas le cas, pas de panique : c'est de la piquette, et quel que soit le siècle où il sera dégusté, il demeurera toujours aussi dégueulasse. En revanche, le vin, le bon vin, qu'il soit blanc ou rouge, champagne ou bordeaux, a tout intérêt à passer quelques années en cave, contentionné dans de délicieux et rondelets tonneaux.
Remarquez que ça marche aussi avec le whisky. Et avec tous les autres alcools, d'ailleurs. Le processus de maturation est primordial pour donner à la boisson ce qui en fait son caractère, l'essence même du noble produit.

En revanche, le processus de maturation, chez la femme, ne donne pas toujours un résultat certain... Et chez les jeunes pousses, ça donne quoi ?



Image

Image

Une jolie cuvée dans l'ensemble ! Les 5 premiers peuvent prétendre à un avenir en équipe fanion.



Jurica Runje
Image

Le fils de Vedran possède un avenir déjà tout tracé ! Quel talent chez ce jeune portier, appelé sans doute à garder les cages de la sélection. En attendant, on devrait vite le voir garder celles de Neretva.


Mladen Mujkic
Image

Un énième milieu droit, qui ne devrait cependant pas aller très loin, tant cette aile semble barrée et son potentiel limité.


Toni Kotromanovic
Image

Un attaquant prometteur, à condition qu'il devienne un bourreau de travail.


Zeljko Mihaljevic
Image

Un MOC ma foi fort intéressant, qui pourrait devenir la doublure de Rasic.


Marko Miletic
Image

Un défenseur central qui possède déjà de grandes qualités techniques ! Le mental et le physique suivent, et c'est très encourageant pour la suite !


Nedjeljko Batinic
Image

Clairement pas le perdreau de l'année.



Au final, une belle cuvée, qui j'espère arrivera à maturité d'ici 4 ans, après séjour dans nos caves. C'est glauque :mrgreen:




Image

Un petit point sur les anciens regens, ceux de la saison 4 en l'occurence.


Bozo Vukas
Image

Une progression technique trop moyenne pour s'être réellement fait une place au sein de notre effectif. Bozo a joué 50 matchs de championnat pour nous, ce qui n'est pas ridicule. Mais je le trouve trop inconstant et trop gentil, en témoigne sa note diabolique de 6,66. Du coup, il s'est fait sauté par Perkovic.

Note : 8/20



Hrvoje Bosnjak
Image

Une belle progression physique et mentale, mais ça reste un peu juste techniquement. Il aura joué à ce jour une trentaine de matchs de championnat, avec de belles performances à la clé. Seulement, Kaleb n'est pas si aisé que cela à détrôner dans le couloir droit. Petit à petit, Hrvoje fait son nid.

Note : 12/20



Duje Jovic
Image

L'ailier droit n'a tout simplement pas fait la moindre apparition en équipe première. La faute, tout simplement, à un couloir bouché. Il n'a pas et n'aura jamais le niveau pour déloger Stanic ou ses solutions de remplacement.

Note : 2/20



Marko Bazina
Image

Marko contraste avec Jovic. Pourtant, les deux jouent au même poste, mais Marko a su faire une petite place dans l'océan de milieux droits. Une quinzaine de matchs pros joués avec des performances prometteuses. A confirmer.

Note : 10/20



Jurica Kero
Image

Un seul match joué pour notre défenseur central, en coupe. Je le trouve bien trop fragile techniquement pour le titulariser en championnat, d'autant plus que je viens à peine de trouver la formule gagnante en défense. La saison prochaine s'annonce décisive pour son avenir au club.

Note : 7/20



Josip Perkovic
Image

Josip est une belle satisfaction. A 19 ans, il compte déjà une soixantaine de matchs à son actif. Toujours régulier, il enchaîne les bonnes performances et se montre rarement au-dessous de ses coéquipiers. Si, dans un premier temps, j'avais envisagé de le faire évoluer dans l'axe de ma défense, c'est bien sur le côté gauche qu'il s'épanouit. Il ne lui manque plus qu'un but pour célébrer son entrée dans le football professionnel.

Note : 15/20



Tonci Botica
Image

Aucun match professionnel joué par l'ailier gauche, barré par Vrnoga, Blazevic et Erlic. N'a aucun avenir ici et croupi encore en U19.

Note : 2/20



2 gros flops, 1 espoir et 2 satisfactions : le bilan de cette génération 2002 est bien faible ! Comme quoi, l'avenir, sorti du centre de formation, est loin d'être tracé. Qu'en sera-t-il pour la génération Runje ? On le découvrira dans quelques année.
C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la suite et la fin de cette 7e saison ! :wink:


Image
Image


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »