Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - NK Neretva] Bilan

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Re: [FM15 - NK Neretva] Regens S1

Message par Pelo » lun. 04 juil. 2016 14:02

Ton attaquant, tu devrais le surnommer Miss Fran Jerkovic :111:
Bon sinon tes regens sont plutôt classe, surtout Baratheon, qui a un gros QPN pour un gars d'1m 73...
Image

Publicité

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Message par delmax51 » ven. 08 juil. 2016 14:53

Image
@ thom : C'est moche, mais j'avais hésité à rajouter une vanne : Ante "Pain" Rasi(c) :75: Maintenant, je me rappelle pourquoi je l'avais pas mise. Sinon, ton Florian, tu te le fout où je pense. En plus, il aime ça :mrgreen:

@ dynam : Bah t'es plus à côté maintenant ! En fait y'a que sur le post de présentation où y'a pas de nana. Le reste, j'ai repris mes bonnes habitudes. Anna de Zagreb... Ça sent tellement l'arnaque téléphonique ce nom là ! "Bonjour mon chéri, dial hot avec Anna de Zagreb. Je mouille déjà, je n'attends plus que toi, petite fleur des champs. Rappelle moi au 06 07 06 07 XX. Prix d'un appel fixe + 69 € / minute.

J'ai jamais trop aimé les mercatos dépensiers, je devrais pouvoir m'accoutumer du lifeban. Merci :)

@ moustinho : J'avais hésité à prendre l'Hajduk, mais j'aurais tout gagné trop vite, puisqu'ils ont une équipe capable de gagner le championnat dès la 1ère saison. Après, les choses auraient été trop vite. Mais l'Hajduk aurait pu coller à Srna, puisque c'est son premier club pro. En tout cas, la réserve n'est pas en forme, non. Tu sais, j'aurais moi aussi une période creuse, pendant que tu auras une nouvelle période pleine. C'est cyclique :wink:

@ Family : Pff, jaloux. Alors qu'il est 100 fois mieux que le remplaçant de Cupic. Na ! :75:

Pour servir rapidement, ils vont servir rapidement. Parce qu'avec le règlement, j'étais obligé d'aligner 2 quiches (lorraines) sur le terrain. Là, ça va changer, je vais mettre des jeunes qui sont prometteurs. Pas toujours les mêmes, histoire de faire tourner. Mon seul regret, c'est que mon regens le plus prometteur, Stanic, risque d'être barré par Vrnoga, qui est excellent...

@ boonty : Cette réaction, c'est pour son nom ou son talent ? :P

@ Pelo : Non non reviens, j'y avais pas pensé à cette vanne de mauvais goût ! Je te nomme mon assistant vanne pourrie. Ou nègre littéraire, tout dépend du point de vue :75:

En même temps, Stanis est avant tout un chef de guerre, normal qu'il ait un QPN élevé.
SPOIL :
Même s'il se fait tuer par une femme. C'était marqué spoil, on peut pas m'en vouloir ! :75:

Merci à tous pour vos commentaires :)

Image

"Et une de faite"

Telle fût la pensée de Darijo Srna une fois cette saison achevée. Une saison de faite. Sa première sur un banc de touche. Et, surtout, plein d'enseignements à en tirer. Le monde du football est impitoyable, et il faut apprendre vite. Neretva et son coach ont-ils su le faire ? C'est dans ce post que nous allons le voir. Pour rappel, le club s'était classé 3e à la mi-saison, après un départ catastrophique, ponctué d'une élimination honteuse en coupe. Si le visage montré s'était depuis paré de ses plus beaux atours, il n'en reste pas moins que la montée semblait inaccessible, tant l'écart avec le leader - et seul promu - semblait trop important pour être combler. A moins d'une fin de saison extraordinaire.

Image

Après une longue trêve hivernale, j'avais programmé une série de matchs amicaux pour se remettre dans le bain. J'ai en revanche laissé le soin à mon adjoint de s'en charger.

Image

Une bonne préparation. On reste invaincu, mais notre défense s'est montrée assez perméable, puisque nous avons encaissé à chaque match. La victoire face au Lokomotiva (D2) est un bon signe pour la phase retour à venir.

Image

Et justement, nous-y voici. Pas de coupe, bien sûr, puisque nous en sommes sorti dès le premier tour. Je suis un peu sado-maso sur les bords pour le rappeler à chaque fois. Je sens que ce que je viens de dire pourra se retourner contre moi :mrgreen:

Image

On ne reprenait pas le championnat de la meilleure des manières, avec cette défaite face à une solide équipe de GOSK. Qu'à cela ne tienne, on renclenche vite la machine, avec 3 victoires à domicile de suite, entremêlées de 2 nuls en terres étrangères. Une nouvelle défaite, face au BSK Zmaj, cette fois à domicile. Assez con, surtout qu'on menait 1-0 jusqu'à la 80e. Heureusement, les joueurs ont vite rebondi et enchainent sur une série de 7 matchs sans défaite. On notera le nul face à Solin, leader de la 17e journée.

La fin d'exercice me chagrine un peu. On encaisse une correction à domicile face à une équipe de Mosor plus que réaliste, avant de perdre la semaine suivant le derby face au Neretvanac. Ce qui m'a moyennement plu, vous vous en doutez. Si vous ne vous en doutez pas, je ne peux plus rien faire pour vous. D'ailleurs, vous savez que je suis pour l'euthanasie ? Je sais, c'est pas le sujet :75:

Heureusement, on s'impose face au dernier lors de la dernière journée pour finir sur un dernier bon point. Comment ça ? Trop de dernier en une phrase ? C'est parce que j'ai du mal à me remettre de ma dernière relation amoureuse avec un certain TL. Je parle de moi, pas de mon cul, qui lui va très bien car thom n'a jamais été en "mesure" de me toucher :mrgreen:

Bref, assez parlé de mes soucis, un bilan de 8V, 5N, 4D. Assez similaire à la phase aller si mes souvenirs sont bons.

Image
(Clique ici pour voir l'évolution de ma bite lors d'un rapport sexuel bestial)

On termine finalement 5e de ce championnat très serré en haut. La défaite face à Neretvanac leur a permis de nous passer devant. Je mets un point d'honneur à les niquer l'an prochain, surtout au classement final. Mais surtout, la plus grosse surprise, c'est que Solin s'est littéralement cassé la gueule, au point de terminer derrière nous. Du coup, c'est SIbenik qui en profite pour rallier l'étage supérieur après une fin de saison tonitruante. En bas, les 3 derniers se sont livrés à un duel pour ne pas descendre. A ce petit jeu-là, c'est Omis qui est le moins mou :75: Hajduk II et Jadran LP sont relégués.

En ce qui concerne les logos, j'ai pas refait les screen. Ce sera pour l'an prochain :wink:

On aura marqué seulement 53 buts. Ce qui est quand même assez peu et qui nous aura pénalisé. En revanche, on termine meilleure défense avec nos 30 buts encaissés, malgré la branlée qu'on prend face à Mosor.

Image

Vous remarquerez qu'on gagne presque autant qu'Armagh en D1 nord-irlandaise :76:

Image

Un coup d'oeil à mes joueurs, pour voir notamment qui a joué côté regens.

Image

Ivan Perinic a été auteur d'une jolie saison. Il s'est affirmé de plus en plus, avec une passe décisive sur coup-franc. Oui oui, il les tire quand Brecic est pas là :75:

Filipovic a montré de belles choses lors de ses 2 matchs.

Image

Ici, mes 4 titulaires ont fait le job. Mention spéciale à Kuran. Pas de Tomas ici, puisqu'il s'est longuement blessé et n'a donc pas joué.

Image

C'est ici que c'est le plus compliqué. Un milieu de terrain fourni, pour peu de places. En MC, seul Batinovic sort du lot. Si Crncevic semble s'adjuger la 2e place, aucun joueur ne se démarque à gauche. Tantôt Zadro, tantôt Horvat, tantôt Klarin, qui joue parfois dans l'axe aussi.

A droite, Vrnoga a continué sur sa belle lancée, même s'il n'a pas marqué. J'attends qu'il confirme. Stanic a eu peu de temps de jeu, mais a quand même réussi à délivrer 2 passes décisives. Rasic s'est fait une petite place, derrière l'intouchable Brecic.

Mais celui qui ressort le plus est notre meilleur joueur : Dragan Brecic ! 14 buts, 14 passes. Quelle saison pour mon expérimenté MOC, qui sait aussi bien marquer que faire marquer. Le capitaine et pilier de cette équipe.

Devant, j'ai oublié de prendre le screen. Je m'excuse pour ce petit imprévu digne de free :mrgreen: Sachez en tout cas que Frane Jerkovic termine la saison avec 24 buts inscrits en 35 matchs. Belle saison pour notre buteur, qui nous est vraiment essentiel.

On est vraiment très dépendant du duo Brecic-Jerkovic, cette 2e partie de saison ne fait que le confirmer.

Image

Ça, ça veut dire meilleur buteur, et on retrouve Jerkovic sur le podium.

Image

Et Brecic a logiquement été plébiscité par les supporters de Neretva.

Image

Image

Le solde bancaire est créditeur. Pour le moment. Les difficultés financières s'annoncent. Heureusement, j'ai réussi à prolonger un certain nombre de joueurs pour un salaire moins important. Et puis, je vais économiser les salaires des recruteurs, puisque c'est un lifeban et que leurs contrats arrivent à terme.

Image

On est dans le vert grâce à ça. Je ne sais pas si ce sera occasionnel ou réitéré souvent.

Image

Parce que même avec ça, on a perdu pas mal d'argent à notre modeste niveau.

Image

Je ne pensais pas qu'on puisse vendre autant de maillots en D3 croate :mrgreen:

Image

Image

Une petite formation pour notre coach adoré. Les autres membres du staff y ont eu droit. Chacun son tour.

Image

Immense surprise en Première Division, puisque c'est Rijeka qui s'adjuge le titre pour la première fois de son histoire. L'Hajduk peut avoir des regrets, puisqu'ils étaient devant depuis la 6e journée. Ils ont perdu le titre à la 35e journée en s'inclinant face à... Rijeka.

Et voilà, c'est tout pour cette première saison en Croatie. Elle fût riche en émotion, avec ce faux départ, cette élimination en coupe, et cette remontée. Mais l'équipe a grandi. Elle se connait mieux, connait ma tactique, et joue bien au foot. Nul doute que, passée cette première année, et avec l'apport des regens, Neretva devrait pouvoir jouer les premiers rôles l'an prochain. De là à monter, peut-être pas. Mais j'aimerais faire une saison en commençant à jouer dès le 1er match. Et faire un parcours en coupe, aussi. Mais il faudra se méfier de nos finances instables, et des égos qui s'éveillent...

Image
Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM15 - NK Neretva] Fin S1 - "Et une de faite"

Message par thom91286 » ven. 08 juil. 2016 15:45

Pupute a écrit :Je parle de moi, pas de mon cul, qui lui va très bien car thom n'a jamais été en "mesure" de me toucher :mrgreen:
En même temps, t'as triché t'as mangé ta boite de cassoulet à la choucroute et aux pruneaux William Purin... Comment veux tu rentrer après ça ! :75:

Un plagieur a écrit :(Clique ici pour voir l'évolution de ma bite lors d'un rapport sexuel bestial)
T'as fini de me copiter? C'est moi qui raconte ce genre de conneries pour forcer les gens à ne pas cliquer sur le classement !

Ivan Perinic a été auteur d'une jolie saison. Il s'est affirmé de plus en plus, avec une passe décisive sur coup-franc. Oui oui, il les tire quand Brecic est pas là :75:
Et après il s'étonne de se faire purger 5 à 1 :76:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » ven. 08 juil. 2016 20:33

BOF..... :82: :82: :82: :82: :82: :82: :82: :82:

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Message par moustinho » sam. 09 juil. 2016 19:35

delmax51 a écrit :Et puis, je vais économiser les salaires des recruteurs, puisque c'est un lifeban et que leurs contrats arrivent à terme.
Le lifeban interdit de prolonger les recruteurs?
delmax51 a écrit :Tu vas rire, mais j'avais téléchargé un logopack. Le problème, c'est qu'il était tout sauf complet.
Au moins ton équipe a son logo c'est déjà ça de gagné. Faut aussi dire qu'on s'embête rarement à faire des logopacks pour les clubs en-dessous de la D1 en ce qui concerne les championnats moins huppés.

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » lun. 11 juil. 2016 9:13

moustinho a écrit :delmax51 a écrit:
Et puis, je vais économiser les salaires des recruteurs, puisque c'est un lifeban et que leurs contrats arrivent à terme.

Le lifeban interdit de prolonger les recruteurs?
Normalement non. Le lifeban ne concerne que les joueurs. Mais bon, chacun y ajoute ses règles.

Solin qui fait le fail de l'année, c'est beau ça quand même :mrgreen:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par delmax51 » lun. 18 juil. 2016 19:48

Image
@ pianiste invétéré : Bah justement, avec la chiasse, ça glisse tout seul ! Il t'en faut vraiment pas beaucoup pour te dégoûter :75:
Oui, je confesse, je t'ai copié. En même temps, tu es mon modèle absolu, mon idéal, mon apollon, mon dieu mollusque ! :mrgreen:
Pour mon gardien, c'est fini, je l'ai destitué des CPA. Mais tu verras que ça ne va pas l'empêcher pour autant de délivrer des passes décisives.

@ Missille : Bof, c'est pour la nana de fin de post ou pour ma saison ? Car avec ce joli argumentaire, je suis épris d'un horrible doute :P

@ moustinho : Ai-je dit cela ? Non, c'est juste qu'étant donné la situation financière précaire dans laquelle nous nous trouvons, je préfère faire l'économie d'un salaire. Faut pas croire, 800 € mensuels, pour moi, c'est énorme. Et honnêtement, je vois pas en quoi ça me serait préjudiciable, même si je suis loin de connaitre tous les rouages du jeu. :wink:

Pour le logopack, je suis d'accord avec toi, personne n'en a rien à faire de la D3 croate. Le problème, c'est qu'il manquait même des logos de D1, 2 si mes souvenirs sont bons. Alors qu'elle est plutôt connue malgré tout. Du coup, j'ai tout rajouté à la main, y compris notre logo.

@ boonty : Solin a fait une fin de saison digne de Marseille. Et dire qu'on a pas été foutus de les battre :75: Par contre, j'ai peur qu'ils aient retenu la leçon, et fassent tout pour monter cette année. A moins qu'ils ne se cassent lamentablement la gueule.

Merci à tous pour vos commentaires ! L'heure de la suite est venue.

Image

"Apprendre du passé"

Ça fait déjà 10 jours que n'ai rien posté. Non pas que j'abandonne cette partie, non - car si fin il doit y avoir, je veux qu'elle soit voulue. Simplement, je suis assez irrégulier, tant dans ma manière de jouer que de poster. Ma motivation va et vient, comme vos interminables mouvements de poignets sur vos membres ridicules. Sauf que ma motivation dépend en partie de ma femme. Je m'explique. Pour une fois qu'elle ne bossait pas, j'ai eu droit à 4 jours avec elle. Alors, entre FM et son corps, le choix est vite fait. Allez, dites à votre jus de remonter, puisque j'entretiens une relation des plus platonique. Il en a de la chance, Platon :mrgreen:

Image

J'entame donc ma 2e saison du côté de Neretva. Après une première année globalement réussie, avec cette 5e place finale, l'heure est venue de passer la seconde. Il nous faudra apprendre de nos moments faibles - très faibles - de l'an passé, pour que nos temps forts le soient encore plus. Et, pourquoi pas aller chercher la montée ? L'avenir le dira.

Au niveau des transferts, puisque c'est le titre de cette rubrique et qu'il m'en faut parler, aucun départ n'est à signaler, dans aucune de mes équipes. Je ne peux me permettre de laisser partir ne serait-ce qu'un couillon, aussi nul soit-il, avec le maigre effectif dont je dispose. Surtout que les blessures peuvent être légion. Aucune arrivée non plus, bien entendu.

Image

"C'est la tagadagada tactique du gendarme, euh..."

Bref. Je ne vais ni chanter ni vous bourrer Bourvil entre vos deux oreilles. Quoique c'est tentant :75:

Image

Perinic arrêtera de tirer les CF. Pour le bonheur de mon électrocardiogramme. Shirley Dino jouera les coupes, et j'espère qu'il progressera.

Image

Je n'ai pas des tonnes de joueurs derrière, et il faudra prier pour passer entre les blessures.

Image

Un milieu de terrain très - trop - fourni. Stanic, Rasic et Klarin devraient avoir leur chance, du fait du règlement.

Image

Devant, la hiérarchie est assez simple : Je peux aligner n'importe qui, pourvu que ce soit Jerkovic ! :mrgreen:

Image

C'est une représentation assez grossière de notre "équipe-type", puisque la composition sera amenée à changer souvent. Du fait des blessures, des performances de chacun, mais surtout parce que je veux que tous mes jeunes aient du temps de jeu. Il convient dès lors de ne guère s'y fier.

Image

Comme chaque année, on commence par les matchs amicaux. J'en parle à défaut d'Europe, qui ne devrait pas pointer le bout de son nez avant longtemps. En général, ça conditionne notre début de saison. Il n'y a qu'à se souvenir de notre préparation catastrophique de l'an dernier, qui avait eu pour conséquence une dernière place au classement au soir de la 6e journée.

Image

Cette fois-ci, c'est moi qui ai choisi nos adversaires. En revanche, je n'ai encore une fois pas joué les matchs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que mon adjoint (qui a changé d'ailleurs) est naze. Il a même réussi à perdre contre Hadjuk II, relégué l'an passé en D4. Deux victoires quand même, pour quatre défaites. Le principal enseignement : dominer n'est pas gagner. On a intérêt à être plus efficace.

Image

Au niveau des objectifs, ils sont assez similaires à la saison dernière. Les dirigeants attendent certainement de moi que je fasse un vrai parcours en coupe, cette fois. Le milieu de tableau est, à mon sens, largement jouable, même si c'est toujours assez serré.

Image

D'ailleurs, les médias nous placent sur la 5e marche. Avec un peu de chance, on pourrait bien se mêler à la lutte pour le titre. Même si Mosor et l'énigme Solin sont les deux favoris.

Image

Place aux choses sérieuses avec la Coupe de Croatie. L'objectif est assez difficile à atteindre, puisqu'on doit passer pas mal de tour. Passons déjà le 1er.

Image

2 premiers rounds facilement passés face à des équipes d'un rang très inférieur. Ça s'est compliqué face à Neretvanac, notre rival. En effet, on menait 1-0 avant de se retrouver mener 2-1 jusqu'à la 85e minute, et un doublé de Dragan Brecic. On a eu chaud.

Face à Udarnik, pensionnaire d'un autre groupe de D3, ce furent les penaltys qui décidèrent de notre sort - favorable.
En revanche, ce même sort s'est révélé cruel face à Slavija (P), équipe de D2 assez rugueuse et qui nous a posé beaucoup de problèmes. On a au moins le mérite de ne pas avoir perdu avant les tirs aux buts.

L'objectif du président est donc accompli. Nous sommes tombés avec les honneurs en plus.

Image

Mais le plus important, c'est le championnat. Et il ne faut pas se louper, les choses vont très vites dans cette division. Une mauvaise série pourrait mettre un coup d'arrêt à nos ambitions secrètes de montée.

Image

On a déjà vachement mieux démarré que l'an passé : pas de série noire ! Si le premier résultat est identique à l'an passé - un nul - le second contraste grandement : nous écrasons Hrvace 8-1.

Image

Un record, bien sûr.

On enchaine par un nouveau match nul et vierge à l'extérieur. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir dominé, mais ça ne voulait vraiment pas rentrer. Mais, à défaut de gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre. On enchaine par une magnifique série de 6 victoires d'affilée, avec notamment un joli 6-0 face à une faible équipe de Pakostane.

Puis la première défaite, contre... Solin. Nous sommes incapables de les battre, même si les faits de jeux nous ont été contraires. La seconde défaite fût l'oeuvre de Neretvanac, notre rival, qui s'est vengé du mauvais tour joué en coupe. Ce deuxième revers me cuit. La dernière défaite a lieu face à Primorac (S), solide équipe de haut de tableau.

Un bilan de 11V, 3N, 3D. Franchement super. A voir où cela nous place maintenant.

Image
(clique ici si tu oses ! Je sais, c'est un plagiat, et j'assume :mrgreen: )

Nous sommes donc 2e derrière Solin, qui est reparti encore plus fort que l'année dernière. J'espère pour nous qu'ils n'ont pas retenu la leçon et qu'il s'effondreront après l'hiver. Car avec nos 3 points de retard, nous ne pouvons plus nous cacher : nous jouons le titre. Mais la chose ne sera pas simple, car les 6 premiers peuvent encore y prétendre. Les promus luttent tous pour ne pas descendre.

Vous remarquerez que j'ai mis les logo à jour ! :mrgreen:

Avec 41 buts marqués, nous sommes de loin la meilleure attaque. En revanche, nos 17 buts encaissés ne nous permettent pas d'être meilleure défense - mais presque.

Image

Image

Perinic a bien lancé sa saison. Une passe déjà pour lui. Filipovic a eu un temps de jeu conséquent, et s'est montré assez convainquant.

Image

Les 4 défenseurs titulaires font des merveilles, puisque tous sauf Bago sont à 7 de moyenne. Nino Tomas a peu joué à cause de blessures récurrentes...

Image

Comme promis, ça a beaucoup tourné ici. A gauche, personne ne s'impose vraiment, même si Zadro a fait de belles sorties récemment. Aucun suspense sur l'aile droite en revanche : Vrnoga est toujours aussi énorme. Mieux : il a déjà marqué 4 buts, alors qu'il n'avait pas marqué l'an passé. Stanic se contente d'un temps de jeu moyen. Et il est plutôt bon.

Dans l'axe, Batinovic est en perte de vitesse, la faute à une vilaine blessure avant le début de la saison. J'ai bien peur que cela annonce la fin de sa carrière, à bientôt 32 ans. Crncevic s'affirme avec élégance.

Quant à Dragan Brecic, il est toujours aussi efficace : 13 buts et 8 passes décisives pour notre maitre à jouer. Il ne faiblit pas. Rasic se contente avec brio des quelques miettes.

Image

Jerkovic est toujours notre attaquant vedette. 14 buts en 15 matchs, c'est plus qu'honorable. Malheureusement pour nous, il s'est blessé 6 semaines. Et, même si Hrovje Matic a assuré le remplacement, marquant 6 buts, cela coïncide avec notre période de moins bien.

Comme quoi, notre duo Brecic-Jerkovic nous est toujours aussi indispensable.

Image

Je pourrais conclure par un détour par le Bayern, mais non. A la place, on va rester en Croatie : ça nous coûtera moins cher. :75:

Image

218 abonnés, plus Missile derrière la main courante. Comment ça, je l'ai déjà fait ? :mrgreen: Bon bah va pour boonty alors :P

Image

Les dirigeants injectent une nouvelle fois des fonds dans le club, pour combler le trou qui s'était formé. Mais où vont-ils chercher tout ça ?

Image

Le diplôme est mort, vive le diplôme ! Formule couramment employée pour dire que j'en passe un autre.

Image

Cette fois, je n'ai pas eu besoin de quémander, les dirigeants sont venus vers moi. Darijo Srna rempile donc pour une année de plus. Désolé :oops:

Et voilà, c'est déjà fini pour ce soir. Un joli parcours en Coupe de Croatie dont nous n'avons pas à rougir. Et, surtout, une très belle phase aller qui nous positionne en chasseur de Solin. La proie s'était révélée facile à attraper l'an passé, mais ce qui importe, c'est le temps présent. Alors, Neretva arrivera-t-il à arracher la montée, ou croupira-t-il une année de plus en D3 croate ? La réponse, bientôt, après la nouvelle cuvée de regens - et de jeux de mots. :wink:
Image
Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 2 - "Apprendre du passé"

Message par Missille » lun. 18 juil. 2016 21:50

MOUAIS

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 19 juil. 2016 8:13

JMFDD a écrit :Bref. Je ne vais ni chanter ni vous bourrer Bourvil entre vos deux oreilles. Quoique c'est tentant :75:
Mo.. mo... mo... mon veulo !!!
Un mec qui sait pas ce qu'est un sanibroyeur a écrit :(clique ici si tu oses ! Je sais, c'est un plagiat, et j'assume :mrgreen: )
T'as oublié le copyright !
Le mec qui quand il pète il trou son slip a écrit :Vous remarquerez que j'ai mis les logo à jour ! :mrgreen:
Non ! Pas à tous !

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » mar. 19 juil. 2016 9:27

Derrière Jerkovic, c'est clair que ça semble ledge. Mais Matic a quand même bien géré.

Solin va s'effondrer, j'en suis persuadé :mrgreen:

Merci pour le logopack :107:
delmax51 a écrit : 218 abonnés, plus Missile derrière la main courante. Comment ça, je l'ai déjà fait ? Bon bah va pour boonty alors
Impossible je supporte Urania :mrgreen:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par delmax51 » jeu. 21 juil. 2016 20:58

Image
@ Missille : Je te remercie de ton commentaire des plus pertinent :mrgreen:

@ thom : Belle imitation. J'en aurais presque la larme à l'oeil. Juste presque, hein. J'ai pas tous les logos, il en manque deux je crois. L'un était d'une qualité exécrable, l'autre introuvable. De toute façon, je suis pas sûr que ça te gêne ! :75:
J'ai retrouvé ton Copyright :
Image
:mrgreen:

@ boonty : Clairement il faudrait pas que Jerkovic se fasse les croisés. Matic, ça va sur 4-5 matchs, plus, ça tiendrait pas. Après, il est encore jeune, donc ça pourrait être amené à changer. Je croise les doigts en espérant que tu aies raison quant à Solin :P
Urania... Avec leur logo jaune urine ? :112:

Merci à tous d'être passé ici. Comme pour mon autre récit, Neretva va subir une pause forcée de quelques jours, avant de reprendre son cours normal début aout. Sauf que y'aura pas de post demain, car faut pas déconner non plus :mrgreen:
Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » ven. 22 juil. 2016 7:58

Magnifique copyright, j'en chialerai presque :cry:

Image
FM2015
Image

FM2014