DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Oxford United FC] HS : Espoirs Futurs

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] HS : Espoirs futurs

Message par BlackRabbit85 » mar. 08 déc. 2015 23:25

Image
@delmax51 : Je pense avoir recruté de bons joueurs, après je pense que j’aurais pu mieux négocier sur les contrats et les transferts mais bon je ne suis pas tombé dans le rouge pour autant :wink:
Oui, Il va y avoir des moments tendus au niveau du calendrier mais j’ai préféré la qualité à la quantité cette année. J’ai aussi de quoi faire une rotation correcte sur tous les postes.
Certes, je ne vise pas la montée cette saison mais je pense que le maintien est largement abordable, et si on se débrouille bien, on doit même pouvoir accrocher une 13/14e place. Ca va aussi me permettre d’améliorer mes infrastructures et de travailler dans la continuité durant cette saison.
Tu n’en parles pas mais tu n’en penses pas moins !!! :mrgreen:

@Thom : Forcément comparé aux tiens, il y a un canyon ! :mrgreen:
Mais en réalité, je les trouves très bon pour la D2 !
Aha, toi ça te plait toujours quand il y a une photo comme ça ! :hehe:

@Thibault : Aha, mais non je vais trouver la tactique parfaite pour contrer cette équipe ! Ou pas :29:

Image
Bienvenue à tous pour ce poste un peu particulier! En effet, le lapin est donc confronté aux phases de poules de l’Euro U19 deux jours après sa nomination. Un baptême du feu un peu stressant, sachant qu’il va devoir jongler avec son club, en pleine pré-saison, et la sélection.

P.S. : Vu que j’ai effectué l’Euro en même temps que la pré-saison, je n’ai pas pris le temps de faire des screens des joueurs-clés adverses. J’y penserais la prochaine fois.

Image
Bon je vous présente pas la nation, je pense que tout le monde la connait un minimum. En revanche, il faut savoir que les U19 ont remportés 10 fois l’Euro sur 16 finales et 4 tournois international espoirs. Ce qui n’est pas dégueu du tout!
Image
Je récupère la sélection après sa brillante qualification pour l’Euro :

Image

Petit point tactique : J’utiliserais mon 4-3-2-1 de la saison passée qui avait été efficace. Toujours avec les mentalités Offensif-Souple. Les consignes seront les suivantes :

Image

Image
Je vous avouerais que là je n'avais pas pris le temps d'observer et étudier l'effectif donc juste de parfaits inconnus devant moi ! D’ailleurs je cherche comment faire pour avoir au moins les rapports via la sélection et non mes recruteurs. Je me suis quand même basé sur les statistiques des saisons précédentes et en cours dans leurs clubs.

Image

Gardiens : Hitchen blessé pour toute la compétition, il était hors-course. Je ferais donc appel à Ward principalement. Southwood sera la doublure.

Défense : Gomez devrait prendre le côté gauche avec Walker-Peters en doublure.
Kenny et Carter-Vickers devrait occuper la charnière centrale avec Weeks en rotation.
Le côté droit sera pris par Egbo avec possibilité de mettre un membre de la charnière en cas de remplacement.

Milieu : Onomah et L. Cook devrait être mes meneurs de jeu titulaires.
Ledson et Rossiter sont les mieux placés pour le poste de récupérateur. Reed et C. Cook seront les doublures.

Attaque : Roberts et Solanke seront, respectivement, sur les ailes droite et gauche. Armstrong sera lapointe de mon attaque avec Brown si je ne suis pas convaincu.

L’effectif semble assez solide et homogène, on devrait pouvoir viser les phases finales assez rapidement. De plus, j'ai un milieu et une défense particulièrement fournis ce qui me permet de prévoir en cas de pépins.

Image
On commence donc par les poules avec un groupe qui me semble abordable avec l’Espagne comme seul adversaire compliqué même si la jeunesse danoise possède un bon niveau. Dans l’autre groupe, cela semble plus difficile avec les Pays-Bas, l’Allemagne (organisatrice) et L’Italie.
Image
Un premier match nous opposant à la Roumanie :
Image

On les a violés de bout en bout. Armstrong ayant montré des qualités de finisseur incroyable ! Et va débloquer quelques succès historiques :
Image
Image
Un second match contre un adversaire un peu plus costaud mais abordable aussi, le Danemark :
Image

Un match maitrisé mais qui voit Armstrong se blesser… Heureusement, rien de gravissime.
Il nous reste un match face à l’Espagne qui se doit de gagner si elle veut se qualifier :
Image

On tue le match dès les 10 premières minutes et on contrôle le reste de la partie. Ils marquent sur coup de pieds arrêtés mais n’ont jamais été menaçants.
Image

On passe donc les poules haut la main avec le Danemark, pendant que, l’Allemagne et les Pays-Bas assurent leur qualification aussi.

Demi-finale contre les Pays-Bas. Adversaire équivalent sur la papier et qui sait se montrer rapidement dangereux surtout en attaque :
Image

Le but encaissé dès le début m’a fait grandement peur, et je me suis dit qu’on allait en chier. Mais mes joueurs m’ont prouvé le contraire avec l’égalisation de Solanke. Puis, Roberts nous donne l’avantage avec une superbe frappe lointaine et on tue le match avec une nouvelle frappe de l’ailier contrée dans son propre but par Groos.
On remarquera que même si on domine globalement le match, on commet beaucoup trop de fautes.
On jouera donc la finale ! Ce qui est déjà un beau parcours pour mon équipe, mais on veut rêver et pouvoir soulever le trophée ! On affrontera l’Allemagne qui arrache une victoire 3-2 contre de courageux danois. Mais, c’est le pays organisateur et ils sont plus fort sur la papier. Un match difficile donc mais on y croit ! Tout est encore possible !

Je vais donc m'essayer à l'exercice difficile de vous faire revivre cette finale magnifique :
0 min : Le coup d’envoi est donné par les anglais pour cette finale des futurs prodiges internationaux !

1 min : Après un bon jeu dans l’axe des anglais, Albrecht tacle lourdement Armstrong qui obtient un coup-franc dangereux à quelques mètres de la surface. Onomah va le tirer, non, il préfère centrer dans l’axe. Armstrong reprend et frappe ! Wiesner se détend et détourne le ballon sur le côté. Beqiri dégage le ballon hors de son camp.
Corner pour l’Angleterre. Reed joue à ras de terre pour Roberts qui envoie à Onomah en retrait, et c’est une reprise sans contrôle ! Et non ! La balle touche la transversale ! Quelle action pour le meneur anglais !

8 min : Les anglais ont la maîtrise du jeu et obtiennent un nouveau corner. Reed envoie à nouveau pour Roberts qui talonne derrière mais le ballon en trouve personne…

10 min : Faute d’Onomah sur Hofferbert. Les allemands bénéficie d’un coup franc dangereux dans l’axe. Hofferbert frappe en force mais rate complètement le cadre.

12 min : Egbo effectue une touche dans le couloir droit pour Armstrong qui envoie tout de suite un centre mal dégagé par la défense. Onomah envoie à Cook qui balance dans la profondeur à Roberts qui tente une frappe à l’entrée de la surface. La frappe s’envole au-dessus des buts de Wiesner.

15 min : Nouvelle phase de jeu anglaise. Reed envoie sur Cook qui remet vers Onomah. Il passe en profondeur vers Armstrong qui élimine un défenseur et remet dans la surface pour Roberts qui arme et frappe ! Et c’est le BUUUUUUT !!! Complètement démarqué, il a pu aligner parfaitement Wiesner impuissant sur ce tir croisé dans la lucarne gauche !
L’Angleterre confirme donc sa domination de début de match et mène maintenant 1 – 0 !

16 min : Réaction allemande stoppée par une faute de Weeks sur Chrysostomidis. L’arbitre l’averti verbalement. Un nouveau coup-franc dangereux pour les allemands aux abords de la surface. Coup franc bien tiré mais Ward plonge et capte parfaitement la balle.

20 min : Contre anglais mené par Onomah qui joue le une-deux avec Cook. Cook envoie sur le côté gauche à Solanke qui renvoie dans l’axe vers Armstrong qui tente une reprise de volée ! La balle fuit le cadre et sort en 6m.

27 min : Onomah envoie une balle du centre vers Armstrong qui décale tout de suite à droite vers Roberts. Le jeune ailier continue sa course et centre au premier poteau vers Armstrong qui reprend de volée… Et BUUUUUUUUT !!!!!! Le gardien allemand ne peut rien faire sur cette frappe surpuissante !
Les anglais font donc le break juste avant la demi-heure de jeu !

35 min : Les allemands jouent une touche sur le côté droit anglais. Beqiri envoie la balle sur Krüeger, qui lui remet de suite. Il centre au premier poteau vers Chrysostomidis qui s’effondre dans son duel avec Weeks… Et coup de sifflet ! L’arbitre désigne le point de penalty ! Les jeunes anglais n’en reviennent pas et trouve ça très généreux. Leur coach aussi semble hors de lui suite à cette décision. Weib va tirer, il prend son élan… BUUUUUUT !!!! En pleine lucarne gauche, Ward plonge du bon côté mais est battu !
2-1 et le match est relancé pour les allemands !

45 min : L’arbitre siffle la mi-temps. Un match qui tient toutes ses promesses pour l’instant ! Mais, la domination anglaise est présente et il va falloir un réveil offensif des allemands s’ils veulent espérer revenir dans le match. Les anglais eux vont devoir rester concentrés s’ils ne veulent pas voir leurs espoirs s’effondrer.
Gomez remplace Weeks dans la charnière anglaise. Alors que les allemands effectuent leur trois remplacement ! Albrecht, Bekoe et Chrysostomidis, blessé, sortent au profit de Wittke, Langer et Tecklenburg.

46 min : Corner allemand tiré par Hofferbert. Il tire vers le point de penalty, Tecklenburg arrive à contrôler et frapper mais Ward s’allonge et capte parfaitement le ballon.

48 min : Nouvelle faute d’Egbo sur Hofferbert. Il écope d’un carton jaune et offre aux allemands un nouveau coup-franc dans le camp anglais. Il est joué à ras de terre sur Rovcanin qui l’envoie vers Soltani, sur l’aile gauche. Centre repris de la tête par Langer… Et NON, la balle touche l’équerre et repars dans la surface ! La défense l’envoie en corner. Quelle occasion pour les allemands qui doivent s'en vouloir!

56 min : Rovcanin est arreté par Kenny après le rond central. Le défenseur envoie un long ballon devant qui lobe complètement la défense allemande. Egbo surgit et est le premier sur le ballon ! Il arrive dans la surface alors que le gardien s’approche… BUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!! Magnifique extérieur du pied qui vient tromper le gardien ! Egbo vient à nouveau de creuser l’écart !
3-1 pour l’Angleterre !

58 min : Solanke progresse sur le côté gauche allemand, il remet en retrait pour Walker-Peters qui centre ! Armstrong esseulé parvient à reprendre et à tirer, Wiesner plonge et sort une magnifique claquette pour détourner ce ballon ! L’Allemagne n’y est plus du tout ! Ce troisième but semble l’avoir complètement assommée et seul son gardien l'empêche de sombrer complètement!

62 min : Armstrong épuisé cède sa place à Brown. Remise en jeu du côté anglais, Egbo envoie un long ballon vers Brown. Il accélère et dribble deux défenseurs ! Il temporise à l’entrée de la surface allemande. Décale vers Cook, reprise sans contrôle du milieu anglais… Dans les gants de Wiesner !

65 min : Corner anglais, Onomah joue à nouveau à ras de terre vers Roberts qui est fauché par Beqiri ! L’arbitre siffle penalty ! Les allemands paient leurs frustrations même si le penalty parait généreux. Onomah prend son élan… BUUUUUUUTTTT !!!! Frappe à ras de terre imparable malgré le bon plongeon de Wiesner !
L’Angleterre alourdi la marque et le match tourne à la déroute pour les allemands !

70 min : Nouvelle faute allemande dans les 25 mètres. Brown est chargé de frapper le coup franc. Il tente une frappe enroulé que Wiesner arrive à détourner, Solanke suit et peut tirer… BUUUUUUUUUTTTT !!! Solanke reprend parfaitement ce ballon mal détourné et le place dans le petit filet opposé !
5-1 C’est une véritable humiliation pour les allemands qui jouent pourtant chez eux !

75 min : Reed tente une passe vers Roberts. Soltani intercepte et envoie dans le dos de la défense. Langer reprend le ballon et fonce vers les buts anglais. Il tente une balle piquée… Non, le ballon est trop haut et passe au-dessus des cages de Ward.
Lewis Cook est remplacé par Ledson pour le dernier quart d’heure.

90 min : L’arbitre siffle la fin du match ! C’est la consécration pour les anglais qui viennent d’infliger une lourde défaite aux allemands ! Ils explosent de joie sur le terrain et sont récompensés de leurs efforts constants durant la compétition !

Image

Image
Si certains ont la flemme et souhaitent passer au résultat, il est ici :
Image

Image
Image
Image

On termine meilleure attaque et meilleure défense preuve de la solidité constante de l’équipe !

Image

Tout seul devant grâce à son sixtuplé, Armstrong est meilleur buteur ! Solanke est meilleur passeur ex-aequo avec Chrysostomidis. Et mes trois joueurs offensifs sont les meilleures moyennes de la compétition preuve de l’efficacité de l’attaque.

Armstrong fini meilleur joueur du tournoi et soulier d’or quand Roberts obtient le trophée du plus beau but de la compétition.

Image
Image

Ward a fait le travail parfaitement et Southwood a fait le travail durant son match.

Image

Egbo a été le patron du côté droit. Décisif à plusieurs reprises, il a su apporter offensivement aussi.
Kenny est l’homme fort de la charnière et Carter-Vickers complète parfaitement la charnière. Weeks ne m’a pas convaincu et va devoir travailler plus durement s’il veut pouvoir rejouer.
Gomez et Walker-Peters ont su faire le travail défensif sur la gauche. Ils ont moins apportés offensivement qu’Egbo mais ce n’était pas leur rôle principal.

Image

Reed a été un parfait récupérateur lors de la finale et j’essaierais de le faire rejouer prochainement. Rossiter et Ledson n’ayant pas vraiment convaincu sur ce poste.
Cook et Onomah ont parfaitement assuré sur les rôles de meneur de jeu et ont prouvés qu’on pouvait compter sur eux.

Image

Mahoney s’est blessé au premier match pour 4 semaines je n’ai donc rien à dire sur lui.
Roberts et Solanke ont fait un super boulot sur les ailes et n’ont jamais défailli ! Armstrong a été indéboulonnable, il a souvent été décisif en pointe. Brown m’a rendu deux bonnes copies et je voudrais voir ce qu’il va donner dans le futur.

Voici le onze type qui est ressorti pour les U19 :
Image
Un bilan très positif pour cette première compétition donc, maintenant il va falloir se préparer au mondial U20! Quand à nous on se retrouve pour la suite des aventures d’Oxford qui découvriront la D2 anglaise!

Pour faire plaisir à delmax (pense à être seul lorsque tu regarderas :mrgreen:), je vous est déniché un petit bonus :
Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] HS : Espoirs Futurs

Message par delmax51 » mer. 09 déc. 2015 13:50

BlackRabbit85 a écrit : Les allemands paient leurs frustrations même si le penalty parait généreux
C'est rare que quelqu'un reconnaisse qu'un penalty accordé pour lui est généreux :) .

Bah, les anglais ont tout défoncé. Encore un fois. De toute façon, leurs jeunes sont cheatés :mrgreen:
Pas grand chose à dire, meilleure attaque, meilleure défense, meilleure équipe, champion. Tout se tient. La finale est assez comique, ça met du beaume au coeur de voir les allemands se prendre une tôle un peu. On parlera pas des français. En même temps, ils ont brillé par leur absence :roll:

Des screens de tes joueurs ? De ceux qu'on connait pas au moins :)

Merci pour la petite dedicace. Je me suis enfermé 30s tout seul pour être sûr de ne pas être surpris :75:
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] HS : Espoirs Futurs

Message par thom91286 » jeu. 10 déc. 2015 8:56

Génial, super saison, BRAVO !!!
Non je déconne en fait j'ai vu aucun screen vu que le boulot a bloqué l'hébergeur d'images du forum et comme j'ai la flemme de lire :mrgreen:

N'empêche qu'est ce que je vais devenir si je n'arrive plus à lire les rdps :cry:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] S3-1 : Envoyé au charbon

Message par BlackRabbit85 » mar. 13 sept. 2016 1:25

Après quasiment 10 mois d'absence, je viens remettre ce RdP à jour. Mea Culpa pour mes lecteurs et je vais quand même reprendre ca plus sérieusement ^^

Image
@Thom : Bravo, ça fous rien au taff encore à part se toucher la nouille :mrgreen:

@delmax : Ils ont brillés par leurs absences les jeunes coqs en effet. Et ça promets une belle génération anglaise ce qui pourrait être intéressant :) Dis-moi ceux que tu souhaites que je te les sortes ^^

Image
Un mercato intéressant pour notre équipe qui s'était renforcée qualitativement. Après une préparation légère, l'équipe se préparait pour renouer avec l'antichambre de l'élite qu'elle avait remporté en 1985... Mais avec 46 matchs et un niveau relativement hétérogène, la saison risque de s'avérer compliquée pour notre promu.

Image
Une fois n'est pas coutume, on commence par les coupes :
Image
Image
En FA Cup, nous affronterons Notts County qui évolue dans la division inférieur mais y est relégable. Un adversaire facile semble-t’il. Mais bon, comme on dit, rien n'est joué!

Un nouveau fait notable dans cette coupe me fait penser que certains membre du forum ont investi ma partie :mrgreen:
Image
Image
Image

On continue avec la Capital One Cup.
Un premier tour contre un adversaire facile, Portsmouth, qui évolue dans la division en dessous de nous. Un match maitrisé par mes joueurs avec un doublé de Madden en 10 minutes.
Le second tour nous opposait à Brentford, concurrent dans notre division. Egaux sur le papier avec les absences de chacun des clubs, la rencontre fut ennuyeuse à souhait… Pourtant, nos adversaires concluent en fin de match nous éliminant lamentablement. Mais bon objectif dirigeants rempli pour cette coupe. Même si elle ne nous réussit pas…


On continue avec les résultats de cette première moitié de saison :

Image

On entame le championnat contre Sunderland, club en baisse de régime la saison dernière avec une 15e place en Championship. Nous sommes cueillis à froid dès la 8e minutes… Pourtant on domine le match, 14 tirs à 8, mais eux ils plantent leurs occasions alors que nous… Résultat une défaite dur à avaler (Interdiction de revenir sur ca Thom). On enchaine avec une défaite, un nul et une victoire. Je décide de revoir quelques points tactiques avant d’accueillir Swansea l'ultra favori cette saison.
Et n’en déplaise à ThibThibault, je gagne ce match avec la manière ! Bon faut dire que le club se fait sortir de COC 3 jours avant, mais ça nous permets de prendre 3 points intéressants ! On enchaine avec deux victoires avant de tomber contre un adversaire direct!
Puis, une série de 9 matchs sans défaite qui nous permets de rêver un peu dans cette division, mais on est vite redescendu sur terre par Derby chez nous... Pour le coup, ce sont mes joueurs qui ont fais les chèvres...
On termine l'année avec 3 victoires et deux défaites, dont une claque contre Leeds


Image

On accroche une magnifique première place, avec un point de plus que notre poursuivant. Autant dire que l’objectif maintien est assuré normalement. Si l’on continue sur cette lancée, on pourrai même se payer le cul(ot) de monter directement en Premier League.
Nous sommes la 3e meilleure attaque avec 38 pions au fond (Comme ce que met Thom à Delmax par semaine :mrgreen: ) mais notre défense est 13e avec 31 buts de pris… Ca pique quand on connaissait notre rigueur défensive des saisons précédentes.

Image
Avant d'entrer sur les analyses par poste, il y a une chose commune dans l'effectif : Beaucoup de blessures!!! C'est normal me dira t'on, le championnat est très physique. Seulement, ca m'a obligé à de nombreuses rotations et à retravailler sur certains postes afin de palier au mieux...

Image

Finch qui était sorti du centre de formation la saison dernière est déjà en équipe A et réalise de bonnes prestations malgré sa jeunesse. Il a fini par piquer la place de titulaire à Ripley en profitant des blessures de ce dernier.
Ripley, il m’a un peu déçu. Déjà il a été blessé un mois qui lui a coûté sa place. Mais on encaisse énormément quand c’est lui dans les cages.

Image

-> Sur l’aile droite, Peters a été plus régulier, son travail aussi bien offensif que défensif en font un latéral indispensable. Il a parfaitement assuré sa place
Naylor a été un peu moins bon, mais il a aussi dû faire la rotation sur de DC et MD pour pallier aux blessures. Au final, il me sert de joker principalement et il fait plutôt bien son travail dans ce rôle
-> A gauche, Meades a beaucoup servi à ce poste mais aussi en MC. Dans les deux cas, il reste un titulaire indiscutable. Il apporte vraiment dans l’entrejeu et dans la circulation du ballon
Skarz reste un bon latéral même si il peine un peu plus dans l’apport offensif cette année.
Cunningham est décevant et je pense le garder simplement en cas de besoin. Mais sa place au club est précaire.
-> La charnière centrale peine beaucoup plus ! Si Wright est resté solide, Hutchinson et Gjokaj sont vite dépassés dans certains matchs, surtout en contre. Ebanks-Landell lui a peu joué surtout à cause de ses blessures… Mais, ses dernières prestations étaient encourageantes donc je lui laisse sa chance. Brisley lui n’a pas eu l’occasion de se montrer.

Image

-> Lundstram a joué principalement le rôle de récupérateur en MD. Il a été rassurant en sentinelle et fais bien circuler le ballon. Même en position plus axiale il reste une valeur sûre de l’équipe. A noter, qu’il distille quelques pépites de loin fortes appréciables.
-> Justement, les centraux parlons-en! C'est le point faible du secteur. Ruffels a pourtant bien commencé mais a pris 4 mois de blessures. Pourtant, il était le meilleur des trois…
Que ce soit Garner ou Horner, les deux peinent à me convaincre. Le problème est que je ne vais pas avoir les moyens de trouver deux autres joueurs pour les remplacer.
->Pour les milieux offensifs, c’est un peu meilleurs.
McKay et Isgrove sont convaincants. Leurs apports sur les ailes est solide autant sur les passes que sur la finition. Ils sont devenus titulaires assez facilement.
MacDonald peine à se mettre au niveau mais sort quelques bonnes copies en doublure. En revanche, O’Dowda est méconnaissable cette saison, peu de débordement, beaucoup de déchets. C’est une déception qui m’attriste quand même…

Image

-> Madden a bien réussi sa moitié de saison, le seul point noir est une blessure de deux mois. Reste qu’il a produit des matchs solide et est décisif régulièrement !
->La surprise de cette mi-saison c’est la venue de Henry, notre régen prometteur de la première saison. Il a remplacé Madden lors de sa blessure, et il a quand même été correct pour des débuts en pro. C’est un pari un peu risqué mais je lui fais confiance.
-> Hoban n’a pas brillé, il est incapable de conclure une occasion alors que c’est vital pour nous cette saison. Il cire le banc comme Thom cire l’engin de Boonty :75:

Image
J'ai oublié poster les abonnements en pré-saison donc je les remets ici, On dénote une nette progression cette saison :
Image
On peut ajouter à ca que les strucutres d'entrainement ont été améliorer mais le nouveau centre de formation annulé, faute de moyens financiers...

Cette saison marque aussi un nouveau fait marquant :
Un nouveau record en Liga pour Getafe, et pas des moindres :
Image
Ça doit être dur à encaissé quand même, sachant qu’ils ont battus aussi le record de matchs consécutifs sans victoires avec 25 matchs…
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Est-ce que Oxford va créé la surprise en s'offrant une place de promotion dans l'élite? Ou vont-ils chuter en se relâchant lamentablement?
Le nain argentin va t'il rafler un nouveau ballon d'Or? Thom va-t-il devenir enfin dur? Delmax sera t'il capable de serrer une rousse nord-irlandaise entre deux matchs? Nous le serons à la fin de la saison!!
Image
Modifié en dernier par BlackRabbit85 le lun. 24 oct. 2016 12:18, modifié 1 fois.


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] HS : Espoirs Futurs

Message par thom91286 » mar. 13 sept. 2016 10:20

Yeah !
Tu comptes vraiment répondre à ces questions finales au prochain post? Ca m'intéresse... C'est pour un ami :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] HS : Espoirs Futurs

Message par Boonty » mar. 13 sept. 2016 10:22

10 mois... sacré courage de reprendre !

J'espère que cette pause ne te sera pas préjudiciable :)

La promotion te tend les promos si tu continues sur cette voie :hooo:


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] HS : Espoirs Futurs

Message par DarkBlade » mar. 13 sept. 2016 12:57

Un bon début de championnat, le rythme est bon, faut juste pas lâcher !

Bon courage !


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] HS : Espoirs Futurs

Message par moustinho » mar. 13 sept. 2016 20:27

Dis moi tu fais quelle fac pour pas avoir le temps de continuer ton rdp?
Sinon tu tends vraiment la perche à Thom, tu veux qu'il te la mette bien profond ou quoi?

:112:


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] HS : Espoirs Futurs

Message par Missille » mar. 13 sept. 2016 21:59

Bon beh un bon retour de l'ami Lulu dans le monde des RdP. En tous cas une bonne première saison, même si il faudra pas lâcher dans la seconde partie, on a vu les quelques difficultés que ton équipe peut avoir donc attention car une baisse de régime et tu te retrouveras dans la merde. Mais bon, je te fais confiance t'es quelqu'un de fort :107:


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] HS : Espoirs Futurs

Message par delmax51 » mer. 14 sept. 2016 20:59

Bon bon, je commence avec ta réponse à mon commentaire d'il y a 10 mois. Je veux bien te demander des screens des jeunes, seulement, j'ai oublié leur nom entre temps :mrgreen:
Ah, un clin d'oeil avec Fylde. Jusqu'où sont-ils allés d'ailleurs ? Par contre, ça nous dit pas ce que tu as fait contre Notts County :mrgreen:
Par contre, je proteste, thom me mets 38 (mor)pions dans les fesses chaque semaine. Ça gratte :75:

Ah, et très bonne demi-saison au passage, t'es bien parti pour leur faire la nique :107:
Image


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - Oxford United FC] HS : Espoirs Futurs

Message par BlackRabbit85 » mar. 25 oct. 2016 9:03

Image
Image
@Thom : J’adore les défis donc oui je répondrais à ces questions dans le post :mrgreen:

@Boonty: Oui ca a pas été facile de s’y remettre mais bon, je n’aime pas laisser un travail inachevé :hooo: J’ai un peu peur de l’accumulation de fatigue, sachant que j’ai des tactiques plutôt énergivore, mais on est dans le bon wagon. Y'as plus qu'a!

@DarkBlade : Le souci étant que la fatigue s’accumule comme les blessures. :29: Les saisons en D2 anglaises sont vraiment longues… mais merci du soutien.

@Moustinho : Ba je suis plus à la fac, sinon j’aurais beaucoup plus de temps :mrgreen: Non mais mon boulot m’a pris beaucoup de temps et j’ai pas eu trop de repos depuis 1 an donc pas évident de trouver le temps pour FM. Toujours est-il qu’il y a bien plus expérimenté que moi pour Thom, je passe mon tour :hehe:

@Missile : Je te remercie, oui ce sont des lacunes assez lourdes mais bon, j’ai pas trouver de réelles solutions pour le moment, je pense les joueurs capables de s’accrocher jusqu’au bout :hooo:

@Delmax : Dommage pour les jeunes ! Ils ont été éliminés au second tour de FA Cup. C’est normal le match étant après la mi-saison, le résultat n’est pas encore dévoilé :wink:
Mmmmmmh tu fais des choses de plus en plus bizarres avec Thom. Merci de ton soutien mon petit :oops:


Salut mes petits lapins! La suite est en cours d'écriture! Ca devrais arriver rapidement normalement. Je vais surement refaire quelques bannières aussi! Bisous sur vos fesses!


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - Oxford United FC] HS : Espoirs Futurs

Message par thom91286 » mar. 25 oct. 2016 9:11

Ouais vas y balances tout !
Je te laisse ma fesse droite :120:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer