DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Routard] Guy de Michelin II : Le retour sur FM15 !

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [Routard] 3ème Escale : Kasalin FC(Mi-S6)

Message par Nicox34 » mer. 26 mars 2014 17:09

Image

******************************************* Mi-Saison 6 *******************************************

Coupe de la Ligue, Coupe de la fédération et Championnat... Le programme s'annonce chargé pour ce petit groupe de joueurs.
Comment Guy De Michelin va t'il gérer toutes ces compétitions, lui qui n'avait l,habitude de que de compétitions séparées ?
Les crevettes sont- elles prêtes pour cette saison ?

*****************************************************************************************************


Image

Avant de commencer un petit mot sur les abonnements annoncés pour cette saison :

Image

Rien d'extraordinaire... Guy De Michelin saura-t-il refaire venir le peuple au stade ?

Image
Coupe de la Ligue de Thaïlande


La coupe de la ligue est la première épreuve de la saison pour nous.
Image
Le premier tour nous oppose à Futela Seeker, un club de notre niveau. Un bon premier test pour voir comment réagit l'équipe. Une Victoire 1-0 difficile mais victoire tout de même !
Image
Le second tour sera face à une autre équipe de notre niveau (D2) SamutPrakan Utd. Un match serré qui tourne en leur faveur... Notre parcours s’arrête ici pour cette compétition, mais tout va bien car c'était l'objectif imposé par la direction !
Image
Coupe de la Fédération de Thaïlande


Bon maintenant essayons d'atteindre notre second objectif de la saison avec un second tour en coupe de la fédération !
Le soucis c'est que cette coupe se mêle au championnat... Ca va pas être simple physiquement pour le groupe... :22:
Image
Un premier tour face à une équipe de notre championnat. Un autre bon test pour nous. Une jolie victoire 2-0 de bonne augure pour le championnat !
Image
Le second tour se déroulera à l’extérieur face à un adversaire prévu supérieur à nous. Une victoire obtenu dans la douleur mais une belle victoire surtout à l’extérieur ! Notre objectif est atteint maintenant le reste ce ne sera que bonus pour les joueurs !
Image
Pour ce troisième tour nous retrouvons un club de notre championnat. Un des favoris pour la montée. Nous avons joué le match de championnat à domicile seulement 2 jours avant ce match et la défaite 3-2 nous a tombé le moral. Nous attaquons donc ce match avec un gros esprit de revanche. Ce sera une belle victoire 2-0 où nous avons dominé complètement les débats ! Bravo aux joueurs !
Image
Quatrième tour. Mais où va t'on s’arrêter ? Phichit un club à notre portée qui joue en D2 Nord. Encore une belle victoire à l’extérieur pour les joueurs qui ont fait un match exemplaire.
Image
Au cinquième tour cela va se corser un peu ! C'est l'entrée en lice des clubs de Premier League ! Mais pour nous ce ne sera qu'une D1 qui sera déjà un sacré adversaire... Nous verrons bientôt ce que mes joueurs sont capables de faire...
Image
Pour le moment un parcours fantastique pour nous. Espèrons que cela ne plombe pas le championnat....
Image
Notre objectif pour le championnat est une place honorable. Guy De Michelin espère bien montré autre chose ! Avec tout ces matchs de coupe cela s'annonce pas simple mais pourquoi pas. Le recrutement a-t-il été assez judicieux ? Guy De Michelin saura-t-il gérer le groupe avec toutes ces rencontres ?

Calendrier
Image
4 Victoires - 3 Nuls - 5 Défaites
Bon... Un bilan plus que moyen pour cette première partie de saison... :cry: Les débuts furent prometteurs mais très vite l'accumulation de matchs (3 par semaine) a coûté cher à ce groupe. Incapables de se remettre en route vers la victoire. Des défaites obtenues face à des équipes plus faibles que nous. Des blessures importantes apparaissent avec le temps... Enfin tout marche à l'envers depuis la 6ème journée... La dernière victoire face à Sakhon a été obtenue sr un CSC, ça veut tout dire...Guy De Michelin devra-t-il faire l'impasse sur le prochain tour de coupe afin de finir de la meilleure des manières cette saison moyenne ? Il le faudra peut-être afin 'éviter de jouer sa tête dès la première année en Thaïlande !

Classement
Image
Une pauvre 8ème place à 11 points du second. L'écart est déjà creusé entre les 5 premiers et le reste du classement. La seconde partie de saison sera dur pour Kasalin ! Un peu plus de concentration et de cohésion devrait permettre de se refaire. Enfin... on espère... :cry: C'est sympa la coupe mais le championnat devrait rester la priorité !
Image

Image
Gardiens : Thumkitcha fait la saison que j'attends de lui. Petit souci il vient de se blesser pour 15 jours :cry: J'espère que Buathong saura le remplacer !

Défenseurs : Chaiyaphuak tient correctement le coté droit tandis que Phrawong est plus irrégulier à gauche. Au centre Panya fait le boulot tandis que je ne trouve pas le meilleur entre le vieux Noisawang et le jeune Inthawong.

Milieux : Permsab a commencé à droite mais Klinsukon s'est montré meilleur à ce poste. A gauche le vieux Kokam tient bon et Wanna l'épaule lors de coup de fatigue. Au centre Prajong et Wongsombat forme le duo idéal mais lors de blessures :cry: je fais jouer Shinawatra et Sabso (qui m'énerve d'ailleurs lui pffff)

Attaquants : La paire Arwae et Sriwaree fait le boulot même si le nombre de buts me déçoit un peu mais ce n'est que leur première saison ensemble. Jainsatawong fait quelques bouts de matchs.

Je suis tout de même satisfait de mon recrutement. Ne maque que des résultats plus positifs en championnat !!! :146: :146:
Image
Quelques news sur mes anciens clubs :

A.S.Papenoo :

Bon pour eu x c'est fini... Après une belle épopée avec Guy De Michelin à leur tête le club redescends dans les divisions très basses de Tahiti... Je ne suivrai donc plus ce club désormais. Mais quelle fierté d'avoir écrit une belle page de l'histoire de ce club !
Image

Image
Team Taranaki :

Un nouveau titre après celui apporté par Guy De Michelin la saison dernière. Cette équipe semble bien s'installé dans les hauts de cette division ! Encore une fierté pour Guy De Michelin après avoir apporté le premier titre de Premier League à ce club !
Image

Image

Image
***********************************************************************************************


Prochain post : Fin de Saison 6 (Mercato - Coupe de la Fédération - Championnat - etc...)
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [Routard] 3ème Escale : Kasalin FC(Mi-S6)

Message par frimimout » mer. 26 mars 2014 18:59

Ola Guy le Crevettier !!!!

Pas facile ce début de saison, tu n'as pas à rougir de ton classement, parmi tes 5 défaites, 4 le sont face aux 4 premiers et chez eux, donc à toi de reprendre l'équipe en main afin d'inverser le sens de ta marche qui pour l'instant est à reculons.
Et bravo pour ton parcours en FA Cup :35: :35: :35:

bonne continuation
Image


Avatar du membre
Corsica06100
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 7:58
Partie actuelle : SC Bastia
Club préféré : SC Bastia
Localisation : Nice (06)

Re: [Routard] 3ème Escale : Kasalin FC(Mi-S6)

Message par Corsica06100 » jeu. 27 mars 2014 20:52

Excellent et passionant RdP, je suis :mrgreen:
Ind'i guai o ind'i gloria seremù sempre cùn te! Forza Bastia!


Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [Routard] 3ème Escale : Kasalin FC(Mi-S6)

Message par Nicox34 » ven. 28 mars 2014 21:38

Image

Image
@frimimout : Comme tu dis à l’extérieur j'ai beaucoup de mal... sauf en coupe.. :124: Bizarre. Bon ce n'est que la première saison faut que je trouve la bonne alchimie dans ce club. Pour la coupe je ne fais pas trop d'illusions car déjà être en 16ème est un grand exploit pour le club... Mais sur un match on ne sait jamais :82: . Merci de ton soutien

@Corsica06100 : Bienvenue sur ce RdP et merci à toi de suivre. Les compliments font toujours plaisir :oops: :wink:
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [Routard] 3ème Escale : Kasalin FC(Fin-S6)

Message par Nicox34 » sam. 29 mars 2014 1:54

Image

******************************************* Fin-Saison 6 *******************************************

Objectif Coupe de la Ligue rempli. Objectif Coupe de la Fédération largement dépassé. Il n'y a qu'en championnat que ca ne tourne pas rond pour l'équipe de Guy De Michelin... Nous avons laissé l'équipe à une triste 8ème place ce qui est loin d'une place honorable comme demandé par les boss !
Guy De Michelin trouvera t'il une perle au mercato ? Son parcours en coupe continuera t-il ? La mayonnaise commencera t'elle enfin à prendre au sein de son groupe de joueurs ? Tant de questions dont vous n'aurez les réponses qu'en lisant le nouvel épisode de :

La Folle Aventure de Guy De Michelin !

*****************************************************************************************************


Image
Allez hop ! Guy De Michelin convoque ses recruteurs pour un petit tour sur le marché des transferts, on ne sait jamais, peut-être va t'on trouver la perle rare... :21:
Aidé de ses recruteurs et de mes propres recherches voici ce que j'ai trouver :
Image
Je vous rassures tout de suite... Rien d'extraordinaire :cry:
Première analyse... Guy De Michelin va t'il garder ces recruteurs.... ? :82:
Allez étant dans un bon jour voyons un peu ces stars locales...

Sawangsri
Image
Senalar
Image
Sukha
Image
Je sais ce que vous vous dites... Ça fait rêver ! :hehe:
Image
Voici venu le temps de notre 16ème de Finale de la Coupe de la Fédération de Thaïlande !
Voici donc l'affiche de ce match opposant le club de Guy De Michelin à une équipe de 1ère Division Thaïlandaise.
Image
Pour le moment, arriver à ce stade de la compétition tient de l'exploit. De bons tirages et de bons matchs permettent de faire un parcours plus qu'honorable pour ce petit club au pays des Dinosaures (Voir présentation du club pour les incultes !!! :75: ).
Image

Image
Ben voilà... l'épopée en coupe s'arrête ici sur un match perdu dans les arrêts de jeu... Bon, si on regarde les stats, on a pas vu le ballon du match et les occasions ont étés rares pour nous... Pas de regrets donc ! Guy De Michelin reçoit les félicitations du président pour ce parcours inattendu ! Et puis près de 2500 spectateurs ça fait plaisir... Ça change de Tahiti et de la Nouvelle-Zélande !
Image
Les coupes réglées, le groupe va pouvoir se concentrer sur le championnat et sa deuxième partie. Le but sera de faire mieux que lors de la phase aller. On n'espère plus la promotion mais juste faire meilleure figure !

Calendrier :
Image

6 Victoires - 4 Nuls - 2 Défaites
Objectif rempli ! On a vraiment mieux tourné lors de cette phase retour. Alors, on peut toujours raler sur certaines défaites ou des matchs nuls incompréhensibles mais voilà... Fallait se sortir les doigts en phase aller aussi :75: :75: :75:
Je suis content car enfin l'équipe semble mieux se comporter et être capable de jouer ensemble !

Classement :
Image

. :129: :129: :129:
Euh... Quoi penser ? J'ai un sentiment ou je voudrais :51: :51: :51: et un autre qui serait plutôt :122: :122: :122:
Lors de la dernière journée j'ai été second jusqu'au dernier 1/4 d'heure du match... :cry: :cry: :cry: C'est comme ça !
L'équipe a vraiment fait un beau retour sur la seconde partie de saison et cela laisse quelques regrets en voyant le classement ! Tout de même Guy De Michelin et les dirigeants restent ravis de cette performance qui est de bonne augure pour les années à venir !
D'ailleurs la récompense des boss pour le club :
Image

Juste pour une info assez drole.... Les deux premiers du championnat n'auront pas réussi à passer le cap des barrages de montée... donc ont reprends les mêmes et on recommence !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image
Gardiens : Thumkitcha aura été le Numéro 1. Au mercato les clubs de première division ont tentés de me le voler pour 20K€, une fortune pour le club mais je n'ai rien lâché ! Non mais Oh ! :146:

Défenseurs : Alors là j'ai bricoler un moment avant de trouver la formule la moins pire. Bon je rale mais nous avons eu une des meilleures défenses du championnat... :oops: Chaiyaphuak a basculé à gauche et Phrawong à droite. Au centre la paire Inthawong et Panya aura été la plus convaincante à mes yeux. Le vieux Noisawang a apporté mais son grand age a été une faible plus qu'autre chose.

Milieux : A gauche le vieux Kokam m'as impressionné cette saison... A droite Klinsukon a réussi à s'imposer à la place de Permsab. Au centre le meilleur duo aura été Prajong-Wongsombat, Shinawatra aura dépanné de temps en temps.

Attaquants : Arwae-Sriwaree auront fait le boulot. J'ai été dessus de ma recrue Senalar dont j'attendais un peu plus...
Image

Image
Euh... Un rêve ou pas ? :124: :124: :124:
Ca demande vérification :

Chumnaseop
Image
Domithisong
Image
Eh ben non c'est pas un rêve ! :shock: :shock: :shock: Je viens de choper deux bombes que je pourrais presque intégrer direct dans l'effectif !!!!! Comment est-ce possible ça ? :17: Bon en fait je m'en fous de l'explication... Je les fais signer direct !!!! :)
Image
Le temps des négociations arrivent pour Guy De Michelin. Elles seront faciles cette année :wink:
Image

Image
Image

Image

Image
*****************************************************************************************


Prochain post : Pré-saison 7
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
Corsica06100
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 7:58
Partie actuelle : SC Bastia
Club préféré : SC Bastia
Localisation : Nice (06)

Re: [Routard] 3ème Escale : Kasalin FC(Fin-S6)

Message par Corsica06100 » sam. 29 mars 2014 11:41

Arf au pied du podium... dur ce match nul au dernier match... Mais sur cette bonne dynamique, peut-être l'accession la saison prochaine? :roll:
Ind'i guai o ind'i gloria seremù sempre cùn te! Forza Bastia!


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: [Routard] 3ème Escale : Kasalin FC(Fin-S6)

Message par Neverdead » sam. 29 mars 2014 12:40

Mouarff , à la place du con !!! Qule dommage mais quelle belle saison que tu nous a fait la !!
Il est certain que tu fera encore mieux la saison prochaien ... Champion même ! par contre tu es comme moi avec les mouettes, tu n'es pas copains avec les coupes nationales !!


Tes deux petits regens ont tout pour réussir à toi de les bichonner comme il faut !!!!

Bonne continuation Tao thai thai


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Fin-S6)

Message par frimimout » dim. 30 mars 2014 20:03

pas mieux que Neverdead, la place à la C*** , dur à avaler.
Mais c'est un grand pas pour toi et pour le club.
Le minimum pour la prochaine saison est la montée : tu sais ce qu'il t'attend ....
Image


Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Fin-S6)

Message par Nicox34 » lun. 31 mars 2014 9:19

Image

Image
@frimimout : Hello ami Thaïlandais. Oui la place du con... Mais comme je dis, la première partie de saison a été trop moyenne pour espérer mieux... Maintenantplace aux bons choix de recrutement sans trop perturber ce groupe qui tourne bien ensemble...

@Neverdead : Hello la Mouette ! Pfff c'est sur que finir si prés des barrages laisse un gout amer mais c'est aussi ça le football... :82: Je sens que les dirigeants risque de devenir exigeants pour la saison prochaine. Mes regens me plaisent beaucoup et j'espère pouvoir les protéger des recruteurs des divisions supérieures :17: Merci de suivre...

@Corsica06100 : Merci pour ton message. Effectivement au pied du podium mais avec la première partie de saison que nous avions fait ce n'est malheureusement pas le dernier match nul qui nous coute les barrages ! :144: Comme tu dis j'espère que la dynamique nous permettra de faire mieux la saison prochaine... Au moins on aura déjoué les pronostics de ces enfoirés de journalistes ! :75: :75:
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Fin-S6)

Message par thom91286 » lun. 31 mars 2014 12:25

Bravo le mangeur de riz cantonnais ! :hehe:

On dirait que tu commences à avoir enfin des joueurs du niveau amateur anglais :75:

Dans 250 saisons, tu coacheras une équipe de haut niveau :76:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Pré-S7)

Message par Nicox34 » mar. 01 avr. 2014 9:00

Image

******************************************* Pré-Saison 7 *******************************************

Une belle troisième place après une semaine moyenne. Voici qui présage un bel avenir si le club se concentre un peu plus d'avantage. La seconde saison de Guy De Michelin à Kalasin sera t'elle celle de la montée ? Le mercato sera t'il important ? Guy De Michelin réussira t'il à obtenir un second titre dans sa jeune carrière ?
Avant tout voyons la pré-saison afin de nous donner une idée des objectifs possible cette saison !

*****************************************************************************************************


Image
Election Meilleur joueur
Démarrons par l'élection du meilleur joueur de la saison dernière par les supporters :
Image
C'est logiquement Arwae qui a été élu. Meilleur passeur et buteur la saison dernière, il sera le capitaine de la saison à venir !

Abonnements
Avec une jolie 3ème place est-ce que les abonnements seront plus nombreux cette année :
Image
Eh ben non... Ce n'est la dessus que le club fera de l'argent cette année...

Confiance
La confiance est toujours moyenne malgré les 5 tours en coupe de la fédération et la 3ème place en championnat. Guy De Michelin aurait-il du soucis à se faire ?
Image

Image
Bilan et Impôts
Cette saison encore montre un club avec une santé financière pas vraiment au top... Au moins ça permet de ne pas payer d’impôts...
Image

Image
Sponsor
Pour accompagné nos amis de Bubba Gump, un second sponsor s'invite au club, Chevrolet Kalasin !
Image
Image

Image
Départs
Image
Encore pas mal de départs cette saison. Des joueurs sur qui je ne comptais plus mais aussi des départs contre ma volonté... :cry: :cry: :cry: .
Inthawong, un de mes meilleurs défenseurs à préférer tenter l'aventure ailleurs pourtant j'avais négocier le meilleur contrat possible pour lui mais voila... Mais les plus grosses déception sont venus de deux regens que je n'ai pas pu garder, Domthisong et Kanjina. Je n'ai rien pu faire contre leurs départs et j'en suis assez déçu... Pourriez-vous m'expliquer comment empêcher cela ? Des jeunes de moins de 18 ans sans contrat pro à qui j'ai fais pré-signer un contrat pro mais qui partent quand même... Ça fait chi... enfin bref... :146: :146: :146: Au moins j'ai pris un peu de sous avec ces transferts.

Arrivées
Image
Seulement trois arrivées cette saison. Le marché des transferts était rempli de joueurs de niveau trop moyen...

Namangrak
Image
Arma
Image
Falamee
Image

Image

Image
Gardiens :Thumkitcha sera de nouveau le titulaire. Au mercato beaucoup de club de niveau supérieur m'en ont proposé 20K€. J'ai tout de même longtemps hésité car c'est une belle somme mais je voulais garder un bon gardien alors voilà... Si on ne monte pas cette saison je pense le laisser partir...

Défenseurs : Panya - Arma seront le duo axial cette saison. J'espère que la nouvelle recrue sera à la hauteur. Falamee fera le tournus et le jeune Chumnaseop jouera quelques minutes de temps en temps. Phrawong jouera à droite et Chaiyaphuak à gauche.

Milieux : Wongsombat-Prajong seront le duo axial. A droite Klinsukon en tournant avec Namangrak. A gauche le vieux Kokam sera titulaire indiscutable. Sukha et Sawangsri seront en apprentissage.

Attaquants : Arwae et Sriwaree seront titulaire d'entrée. Veingsong aura l'occasion de montrer ses talents de U19.

Le milieu de terrain me parait juste pour cette saison, on verra au mercato pour renforcer si cela ne vas pas.
Image
Pronostics
Voyons tout de suite les pronostics de nos amis journalistes :
Image
Bon... apparemment la montée ce n'est pas pour cette saison. D'un autre côté je déteste ces journalistes et souvent cela ne correspond pas au classement final alors... :wink:

Objectifs

Cette saison j'ai décidé de jouer le haut du tableau sans mettre la pression à mes joueurs. Apparemment ça fonctionne car ils ont tous bien réagis au choix du coach...
Image

Image

Image
Rien d’extraordinaire à première vue. Mais il faut savoir que les deux premiers matchs sont face à des équipes de Premiere League (2 divisions au-dessus de nous). Le match face à Sisaket est perdu à 3 minutes de la fin sur un penalty un peu douteux... enfin bref...

Espérons que la saison sont meilleures....

******************************************************************************************


Prochain Post : Mi-Saison 7
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Pré-S7)

Message par thom91286 » mar. 01 avr. 2014 16:38

Allez le titre ! J'y crois !

C'est Thomadamus qui te le dis je l'ai vu !

Image

JE VOIS, JE VOIS !!!
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer