DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Routard] Guy de Michelin II : Le retour sur FM15 !

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
benbeen
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 404
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 9:26
Partie actuelle : Rubin Kazan
Club préféré : OM

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Pré-S7)

Message par benbeen » mar. 01 avr. 2014 22:05

Jolie récit , tu es en réel progression avec ce club donc cette année doit être l'année du titre !
Par contre tes joueurs :75: Ce sont des joueurs moyens moins de DH :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Image


Avatar du membre
mactoto
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 623
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 10:46
Localisation : Bouguenais (Nantes)

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Pré-S7)

Message par mactoto » mer. 02 avr. 2014 22:55

Il ne faut pas croire les pronostiqueurs, ils nous ont déjà prouvé plusieurs fois depuis le début de ton récit qu'ils ne savent pas du tout prévoir la saison à venir.
Tes regens me font marrer, lorsque je vois que je me plains des miens :107: , mais l'amélioration de tes structures vont peut être te permettre de sortir des cadors :)

Bonne saison à toi
RDP sur FM14 : Moldovan entraineur du FC Nantes Seconde Partie Saison 6

Image


Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Mi-S7)

Message par Nicox34 » ven. 04 avr. 2014 14:46

Image

Image
@mactoto : Espérons que tu dises vrai concernant les pronostics mais c'est vrai que souvent ils se sont trompés dans mon cas ! :75: :75: Merci de suivre

@benbeen : Merci pour ton message. Ce Rdp me plait dans le sens où je coach des équipes improbables dans des championnats... euh... particulier dirais-je ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@thom91286 : Oh merci Grand Gourou Thomadamus ! Espèrons que tes visions soit bonnes... :wink:
Image

******************************************* Mi-Saison 7 *******************************************

Allez ! C'est parti pour une nouvelle saison à la tête de cette équipe de Kalasin. La saison dernière a été pleine de promesses mais vont-elles se confirmer ???
Guy De Michelin a plein d'espoir dans son groupe pour cette saison mais.... l'espoir ne suffit pas dans le monde du foot...

*****************************************************************************************************


Image

Coupe de la Ligue Thaïlandaise
1er Tour
Avant de vous parler du 1er tour je vais rappeler l'objectif pour cette saison. Il ne change pas par rapport à la saison dernière : Atteindre le second tour de la compétition.
Image
Un club de notre niveau pour commencer. Ceci nous mettra en jambes pour la suite...
Image

Image
Bon...ben voilà... C'est déjà fini :cry: :cry: sur un match où nous avons été des bourrins tout simplement... Ce match se finira aux penaltys et c'est mon jeune regen qui loupera le penalty... Au moins il m'aura rapporter 7.5K€ lors de son transfert après cette erreur... 1er objectif non atteint... Ça démarre on ne peut mieux... :23: :23: :23:
Coupe de la Fédération de Thaïlande
1er Tour
La coupe de la ligue fini voyons un peu notre parcours en Coupe de la fédération. La saison dernière nous avions réussi à franchir 5 tour. Cette saison l’objectif est d'atteindre le second tour.
Image
Encore un club à notre portée mais restons méfiants tout de même...
Image

Image
Un match vide de tout... On en sort vainqueur mais quel ennui... On entendait le ronflement général des spectateurs s'ennuyant dans les tribunes... Ce match ne restera pas dans les annales....
2ème Tour
l'objectif est atteint... OUF ! Guy De Michelin s'en sors bien... Maintenant place à un autre club de notre niveau. Notre victoire va t'elle laissée cette saison ?
Image
Image

Image
Ok... Les matchs qui se règlent aux penaltys c'est pas pour nous apparemment cette saison. :cry: C'est fini pour cette saison en coupe. Un peu de déception tout de même car ces matchs permettent à certaisn d'avoir un peu de temps de jeu...
Image
Place au championnat ! Le plus important cette saison pour nous. Une belle 3 ème place la saison dernière nous fait penser que nous pouvons peut-être jouer la gagne cette année. Mais ne nous enflammons pas non plus. La première partie de saison de l'année dernière a vraiment été très moyenne alors.... Voyons tout de suite ce que cela a donné :

Calendrier :
Image

7 Victoires - 2 Nuls - 3 Défaites
Humm c'est pas mal du tout sauf ce gros passage à vide en début de saison avec 3 défaites et deux nuls ! :146: :146: :146: Guy De Michelin est tout de même ravi de ces résultats bien meilleurs que lors de la même période la saison dernière. Une bonne stabilité défensive et une attaque qui marche bien. Comme prévu j'ai du mal au milieu mais à voir si sur le marché des transferts une occasion en or peut se trouver pour tenter de résoudre ce problème.... :wink: De bonne augure pour la suite ? encore 12 matchs et nous le saurons....

Classement :
Image
Une belle troisième place malgré le passage à vide. Bon on devrait être second si cela ne se jouer pas au résultat entre équipe :23: car au goal-average on les explose... :P A ce moment là du championnat nous avons la meilleure défense, la troisième meilleure attaque et la meilleure différence de buts. On a déjà fait le trou avec le 5ème. Prions pour cela continue et que ca nous mène au sommet....

*******************************************************************************************


Prochain Post : Fin Saison 7
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Mi-S7)

Message par thom91286 » ven. 04 avr. 2014 16:26

Félicitations pour ce début de saison.

Les prédictions du grand Thomadamus sont toujours justes !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


benbeen
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 404
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 9:26
Partie actuelle : Rubin Kazan
Club préféré : OM

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Mi-S7)

Message par benbeen » ven. 04 avr. 2014 19:28

Dure pour les coupes quand même , tu avais fait tourné ou pas ? :75:
Et très beau début de saison ! si tu arrives à tenir le rythme à toi la montée :mrgreen:
Image


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Mi-S7)

Message par vinsdu82 » ven. 04 avr. 2014 23:30

Je viens de tout lire, bravo pour ton parcours :hooo: !

Surtout que t'es pas trop masochiste, commencer en D2 tahitienne :mrgreen:

Dommage que le championnat néo-zélandais soit fermé, c'aurait pû être sympa :22:

Hâte de voir ton équipe en D1, puisque je sens bien la montée cette année :)
Image

Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Mi-S7)

Message par freetartar7 » dim. 06 avr. 2014 2:15

Hello, j'ai suivi de loin et de près les aventures à travers le guide de michelin ? Ah nan, cé pas celui-là
dont il s'agit... :oops: Bref, je continuerais à suivre et parfois à commenter cette aventure qui entraîne vers
des endroits inconnus (qui méritent d'être connus footballistequement parlant ?? :P) Mais, j'ai adoré le
passage avec l'AS Papenoo et des clubs qui ont des noms de planètes du style Vénus... Forza guy de micheline !!
(mince, il n'a pas de femme... :111: )
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Mi-S7)

Message par frimimout » dim. 06 avr. 2014 12:00

Bon maintenant que les coupes sont OUT.

Tu peux te concentrer sur le championnat et la montée.... Sinon nous te jetons aux crevettes voraces de Thaïlande :146: :146: :146: :146:

Bon courage
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Mi-S7)

Message par thom91286 » dim. 06 avr. 2014 15:44

FORZA GUY DE MICHELINE ! :wink: :124: :152:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Mi-S7)

Message par Neverdead » dim. 06 avr. 2014 17:17

Les coupes, tu en es vraiment pas fan .... En championnat, tu es en bonne posture et le calendrier allégé devrait te permettre de faire quelque chose sur la seconde partie de saison .

bonne continuation petit guy


Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Mi-S7)

Message par Nicox34 » mar. 08 avr. 2014 12:24

Image

Image
@Neverdead : Hello Coach Japhet ! Aie les coupes ne sont pas mes amies comme tu dis... D'un autre côté, pour ma gestion du groupe c'est mieux... J'espère que ce programme allégé va me permette de pouvoir atteindre l'objectif de la montés que j'ai dans le coin de la tête. Malgré tout l'objectif choisi cette année est le Haut de Tableau :P

@thom91286 : Merci Ô grand Thomadamus pour tes prévisions. Mais attendons de voir la fin de saison pour savoir si je dois me tourner vers un autre charlatan de l'avenir ! :75: :75: Forza Guy de Micheline :75: :75: :75:

@frimimout : Hello ami Thaïlandais. Comme tu le dis si bien, now c'est tout pour le championnat, avec un groupe qui se connait bien. Tout devrait être en place pour réussir, mais tant que le dernier match n'est pas fini rien n'est fait... comme la saison dernière :cry: :cry:

@freetartar7 : Merci pour ton message de soutien. Ces contrées improbables visitées par Guy De Michelin, c'est pour changer de la gestion de gros clubs vu par d'autres. Et puis le niveau de coaching de Guy De Michelin m'amuse, réussite moyenne, gestion du groupe moyenne aussi, aucun rapport avec la presse... Tout ceci me plait à vous faire partager.

@vinsdu82 : Bienvenue à toi sur mon récit. Beaucoup ont pensé que démarrer en D2 Tahitienne avec un club amateur était du masochisme... pas faux dans le fond :mrgreen: mais à travers ce RdP je souhaite partager la vie d'un entraineur moyen à travers le monde loin des grands clubs de stars :wink: Merci pour ton message et ton soutien.

@benbeen : Je n'ai pas fait totalement tourné le groupe, ce qui me vaut des discussions difficiles avec certains, mais j'ai seulement intégré mes meilleurs regens pour ces matchs afin de leur donner du temps de jeu et voir leur capacité. Maintenant que les coupes sont finies espérons que je continue ma belle série et entrevoir la montée peut-être cette saison.
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Mi-S7)

Message par BlackRabbit85 » mer. 16 avr. 2014 23:02

Salut,

J'ai lu ton RdP d'une traite et je dois dire qu'il est vraiment génial!
Je n'avais jamais tenté ces pays mais le challenge est corsé. Et dommage pour tes parcours en coupe mais tu vas pouvoir jouer le championnat à fond ;)

Bon courage à toi pour la suite. J'ai hâte de voir ca!


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer