DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Routard] Guy de Michelin II : Le retour sur FM15 !

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Mi-S7)

Message par Nicox34 » sam. 26 avr. 2014 10:34

Image

Image
@BlackRabbit85 : Bienvenue à toi sur mon RdP. Merci pour ton message, content que ça te plaise. C'est un RdP sans prétention avec un parcours à travers des destinations éxotiques sur la planète foot. Guy de Michelin est un coach loin des Mourinho, Guardiola, Blanc, Wenger et autres :75: Espèrons que cette fin prématurée en coupe me permettre d'arriver en haut du classement...

*******************************************************************************************

Je reviens après une absence de quelques temps dû à une vie IRL chargée :oops:
Ne croyez pas Guy De Michelin perdu à tout jamais !
Ses folles aventures ne sont pas finies !
La suite du RdP arrive enfin demain...
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Fin-S7 Part 1)

Message par Nicox34 » dim. 27 avr. 2014 15:48

Image

**************************** Fin de Saison 7 Partie 1****************************

Revoilà Guy De Michelin ! Après une absence de quelques temps le revoici pour la suite de ses aventures folles à travers la planète foot !
Guy vous a laissé sur une troisième place prometteuse en championnat. Aura t'il su profiter du fait de n'avoir plus que le championnat à jouer pour tenter une place de barragiste pour la montée ? La frustration d'une troisième place sera-t-elle de nouveau là ? Aura t'il droit à un renouvellement de contrat au pays des crevettes ?

Toutes les réponses tout de suite... Bienvenue chez Guy !

*****************************************************************************************************


Image

Comme d'habitude le mercato permet de se mettre en quête de LA PERLE dont on a besoin mais... que l'on ne trouve pas... :cry:
Faut dire aussi qu'en deuxième division Thaïlandaise le statut est un peu juste pour attirer de bons joueurs.... :144:

Départ

Image
Un seul départ au mercato. Un jeune buteur de 17 ans sur lequel je ne comptais pas.
Arrivée

Image

Image
Une seule arrivée au mercato. Un buteur trés moyen qui permettra d'avoir un peu plus de banc dans ce domaine.
Image
Guy a été très satisfait de la première partie de saison qui nous a donné une prometteuse troisième place. Mais pour le coach la concentration doit être de mise pour tenir le rythme et espéré jouer la montée cette saison.

Calendrier :
Image

6 Victoires - 1 Nul - 4 Défaites
Un bilan mitigé à une journée de la fin :22: Nous remportons les matchs importants face à nos concurrents directs et nous faisons des erreurs inexcusables face à des équipes bien inférieures... Le match face à Amnat en est l'illustration car nous menons 2/0 après 10 minutes de jeu et nous perdons 4/3.... GRRRRR !!!! :146: :146: :146: La concentration et le sérieux manque à cette équipe.... Grosse satisfaction de la part de mon avant-centre Arwae qui claque but sur but et ça fait du bien au moral de l'équipe :) Enfin... Je dis ça.... c'était avant le drame lors de la rencontre face à Ubon Tiger.....
Image

. :cry: :cry: :cry:
Bon alors là c'est la cata... Car les autres buteurs ne sont pas capables de marquer..... D'ailleurs cela se fait sentir dès le match suivant face à Roi-Et, 12ème et dernier à ce moment là. Je vous laisse imaginé la joie de Guy de Michelin dans les vestiaires après le match...
Image
Ca aura eu le mérite de fonctionner sur le match suivant :82:

Classement: Voici le classement à une journée de la fin...
Image
Bon... Ca va être tendu même si les joueurs de Guy de Michelin restent maître de leur destin... En fait ça mets un peu la pression ça ..... :19: :19: :19:
Il suffit d'un nul pour finir à l'une des deux premières places !

Dernière Journée :

Nous voici pour cette ultime journée de la saison.
Image
Un match nul pitoyable face à une faible équipe de Surin. Mais nous prenons tout de même !!!! :roll: Yasothon perds à Amnat et Mukdahan gagne son match face à Sakon Nakhon. De leur coté, les joueurs Loei City avaient déjà terminés leur championnat.
Avec ce résultat sommes 1er ou second ?
Image

. :127: :127: :127:
CHAMPIONS !

Image

Image

Image
Quelle joie pour Guy de Michelin qui remporte son deuxième titre après celui obtenu en Nouvelle-Zélande. Celui à aussi été obtenu après une saison difficile qui voit les 4 premiers du classement en 1 point seulement.... :124:
Nous finissons malgré tout avec 7 défaites, ce qui me semblent énorme pour une si petit championnat. Nous avons de loin la meilleure défense et c'est notre plus grande satisfaction. L'attaque fait partie des meilleures aussi mais elle est trop dépendante de Arwae... Faudra remédier à cela la saison prochaine !
Les joueurs fêtent cette victoire comme il se doit en chantant, dansant, etc... MAIS
Image

Image
De quoi ?????? :shock: :shock: :shock: Guy de Michelin est interpellé par son adjoint qui lui explique la suite.
Être champion ne suffit pas à être promu en division supérieure ? Mais c'est quoi ce bordel ? Guy De Michelin se voyait déjà en vacances pour pêcher la crevette.... :144:
Bon, ben nous voilà parti pour un barrage de promotion... 2 poules de 6 équipes en match Aller-retour. Les 3 premiers de chaque poule sont promus. A priori rien d’insurmontable mais ça fait ch..... enfin bref....

Tirage Barrage de Promotion :
Image
Nous retrouverons donc Loei City en poule de barrage (c'est encore une aberration mais que voulez-vous...). Malgré tout nous sommes assez bien côté pour jouer la montée lors de ce barrage.
Image

Image
Encore une belle cuvée pour un si petit club :124: Mais bon chuuttt ne disons rien car la saison dernière je me suis fait piquer deux bons regens alors cette année direct à la cave en cachette :80:

Singmanee
Image
Jainual
Image
Maiman
Image
Sritammanusarn (Non mais c'est quoi ces noms ??? :124: :124: :124: )
Image
Image
Après cette victoire en championnat et avant les barrages le patron français du club fait une proposition de prolongation à Guy de Michelin. Il s'empresse de la signer ravi d'avoir la confiance de son président.
Image
Image
Soyez prêts pour l'attaque des Crevettes !!!
A vos Pronostics pour la montée !
*********************************************************************************************************

Prochain Post : Barrage de Promotion ! - Stats de l'année (Equipe - Joueurs)
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Fin-S7 Part 1)

Message par Neverdead » lun. 28 avr. 2014 9:19

Bravo pour le titre mais je sais pas pourquoi je la sens mal la montée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais je te la souhaite quand même petite crevette :)

Sinon pour tes regens , pour toi c'est génial mais pour nous c'est .... :134: :134:

Bonne chance pour les barrages et après c'est vive la pèche à la crevette avec tonton Guy


Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Fin-S7 Part 2)

Message par Nicox34 » lun. 28 avr. 2014 11:31

Image

Image

@Neverdead : Merci pour le Titre. C'est vrai que ca as été chaud pour le club cette saison. Ce se joue à pas grand chose. Les joies de le seconde division Thaïlandaise ! :mrgreen: Comment ça ils ne sont pas beau mes regens ???? :75: :75: :75: Allez hop tout de suite les résultats. Merci pour ton soutien.

Image

**************************** Fin de Saison 7 Partie 2****************************

C'est le moment du Barrage de promotion. Guy De Michelin a cru sa saison fini... mais non ! Les Thaïlandais en ont décidé autrement !
Son groupe aura-t-il rester concentré jusqu'au bout de ces 10 matchs ?

Les Crevettes vont-elles confirmer leur belle saison ?

*****************************************************************************************************


Image
Bon.. Nous voilà parti dans un barrage de promotion après avoir été champion cette saison (Va comprendre... :124: ).
Ce barrage s'annonce serré car il ne reste que les meilleures équipes des championnats de 2ème division. Ce qui rassure Guy De Michelin c'est que cette saison les grosses équipes du championnat lui ont bien réussies... :)
Restons tout de même sur nos gardes. :26:

Petit rappel des groupes de ce barrage :
Image
A part Loei City je ne connais aucunes des autres équipes. Par contre ce que je trouve bizarre c'est la triste tête de mon adjoint lorsqu'il voit ce tirage :82: Bon allez ne partons pas défaitiste ! En route pour la gloire !!! ou pas :23:

Calendrier :
Image

3 Victoires - 4 Nuls - 3 défaites
Eh ben.... C'est pas brillant du tout ca. On a bien commencé en allant chercher un point à l’extérieur chez tout nos adversaires et en gagnant à la maison. Mais alors les 3 derniers matchs... Incompréhensible de passer à côté comme ça ! Une honte :146: :146: :146: Le pire des matchs a été à Lampang ! Nous sommes menés 4/0 à la mi-temps. Jamais de la saison nous avons été autant en difficultés ! Une bonne Gueulante aux vestiaires et hop on remonte 3 buts mais ce fut trop compliqué d'en remonter 4. Comment peut-on passer à côté comme ça ? Les techniques des coaching ne sont pas encore bien assimilées par Guy De Michelin. Enfin bref... Voyons le classement pour savoir si nous avons été capable d'aller chercher cette promotion !

Classement :
Image
OUF ! OUF ! OUF !

. :2: :2: :2:
On passe juste mais nous voilà en 1ère Division Thaïlandaise ! :129:
Avant les trois derniers matchs nous étions en tête du classement... On a eu chaud mais voilà, les joueurs sont enfn soulagés et heureux !
Image

Image
Malgré un titre et une promotion, le bilan est jugé juste correct par les dirigeants... Ils sont exigeants tout de même je trouve... :76:
Image
Heureusement, les dirigeants continue de croire en moi :P
Image

Image
Gardiens : Thumkitcha a été très bien encore une fois. Je ne suis pas encore sur de vouloir le vendre même si beaucoup de clubs veulent me l'acheter un bon prix ! Buathong n'a fait que râler cette saison et je crois qu'il va s'en aller à l'inter-saison.

Défenseurs : Le point fort de la saison ! Une vraie réussite de ce côté là. Panya et Arma ont fait le boulot en défense centrale. Le jeune Chumnaseop a fait quelques matchs mais il prends trop de cartons :23: . A gauche Chaiyaphuak a fait une saison correcte. A droite Phrawong semble plus à l'aise qu'à l'époque où j'insistais pour le faire jouer à gauche...

Milieux :Wongsombat et Prajong ont formés le duo central de ce milieu à 4. Sukha a fait quelques matchs en étant convaincant pour l'avenir. A gauche Kokam a fait une superbe saison avec 15 passes décisives malgré ses 33 ans ! A droite j'ai utilisé beaucoup le joueur en prêt Namamgrak qui nous a régalé mais malheureusement il n'a pas voulu rester chez nous... Permsab a montré qu'il pouvait encore le remplacer.

Attaquants : En Attaque c'est le duo Sriwaree et Arwae qui a été vraiment efficace cette saison avec 33 buts à eux deux.Les deux autres n'ont jamais montrés qu'ils avaient le niveau pour rester avec nous.
Image
***************************************************************************************************************
Prochain Post : Pré-Saison 8
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Fin-S7 Part 2)

Message par fcgb33140 » lun. 28 avr. 2014 15:41

C'est qu'il a eu chaud aux fesses Guy !

C'est rageant ces trois dernières journées où tu laisses échapper le titre. Mais comme tu dis, le principal est acquis avec cette promotion.

Par contre, je trouve ça bizarre et assez injuste que tu ne conserves pas tes points de la 1ère phase (ou la moitié, comme chez nos voisins belges) ... Comme tu affrontes des équipes d'autres poules, c'est peut-être la raison ...


Enfin, tu étudieras bien le règlement du championnat la prochaine fois si tu ne veux pas être surpris une nouvelle fois :mrgreen:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Fin-S7 Part 2)

Message par thom91286 » lun. 28 avr. 2014 16:10

Mes prédictions sont justes mon ami Gaille !

... Ou devrais je dire mon ami Gay :75:


Au fait, tu sais ce qu'on dit sur les crevettes? "Tout est bon sauf la tête"

Si on se réfère à l'image qui fait que c'est toi la tête des crevettes, ça veut en dire long sur ton mojo pré-inexistant... :hehe:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2204
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 1:54
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne
Localisation : Istres et Ardèche

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Fin-S7 Part 2)

Message par legios » lun. 28 avr. 2014 17:00

Félicitations pour la montée ! Tu ddevais être légèrement stressé lors de la dernière journée des barrages :mrgreen: .


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Fin-S7 Part 2)

Message par frimimout » lun. 28 avr. 2014 19:18

Bien joué l'ami crevettier :wink:

Te voilà enfin à un niveau disons.... correct :mrgreen:
Le fait de monter te permettra d'attirer des joueurs corrects ou d'obtenir en prêt de bons jeunes. Donc la prochaine saison, tu te stabilises pour mieux rebondir et viser la TPL en Saison 10, si tu es encore en Thaïlande. :roll:

En tout cas tu sera le dernier RdPiste en Thaïlande, je viens de quitter ce pays, fort sympa tout de même :)

Bonne chance pour la suite
Image


Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Fin-S7 Part 2)

Message par Nicox34 » mar. 29 avr. 2014 8:32

Image

Image
@frimimout : Oui un niveau un peu plus correct s'annonce pour l'équipe mais ce n'est pas pour ça que je vais pouvoir attirer tout de suite de grands joueurs (thaïlandais bien sur :mrgreen: :mrgreen: ). Je vais me mettre en quête de joueurs qui pourront compléter cette équipe jeune qui a créée la surprise cette saison :107: . Bonne route à toi sur le continent africain. Merci pour ton message.

@legios : Bienvenue sur ce RdP. Merci pour ton message et les félicitations. :wink: Oui un peu de stresse sur la dernière journée... Mais j'en ai eu aussi lors des deux journées avant avec ces défaites incompréhensibles... :23: C'est peut-etre mon discours vestiaires qui n'est pas assez bon... Enfin bref j'espère ne plus avoir à jouer de telles promotions :75:

@thom91286 : Ô grand Thomadamus ! Tu deviens mon Mentor pour les pronostics pré-saison ! :75: :75: :75: Pour ce qui est de ta phrase
"Tout est bon sauf la tête"
Le corps a l'air de pas trop mal se débrouiller avec une tête faible :75: :75: Merci pour ton message.

@fcgb33140 : Merci pour ton message. Oui c'est très rageant ces trois défaites... :146: :146: :146: Mais bon ça passe quand même. Ça m'aurait fait ch... de ne pas être promu après avoir gagné le titre ! :76: Le réglement est ainsi dans ces contrées... Faut faire avec malheureusement.
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Pré-S8)

Message par Nicox34 » mar. 29 avr. 2014 11:29

Image

******************************************* Pré-Saison 8 *******************************************

Voici venu le temps de la 3ème saison pour Guy De Michelin au sein du club Kalasin. Après une promotion obtenue dans la douleur, le coach et son groupe pourront ils obtenir directement le maintien. Car il ne faut pas se cacher, c'est l'objectif numéro un cette saison !

Voyons tout de suite les changements qui ont eu lieu suite à cette promotion en 1ère Division Thaïlandaise.

La Révolution des Crevettes est en marche !

*****************************************************************************************************


Image
Pas mal de changements cette saison avec cette promotion. Le plus gros changement est tout de même celui-ci :
Image
Le statut pro ! Voilà une bonne nouvelle qui en appelle d'autres :
Image

Image
Une amélioration du réseau de recrutement ! Mes recruteurs vont peut-être enfin me dénicher une perle... :roll: Mais je n'attends rien rapidement de toute façon.
Aprés un nouveau sponsor va nous donner un peu plus de souplesse financièrement, même si cela reste de petites finances :) . D'ailleurs je vais vous présenter les finances un peu plus bas, juste pour comparer avec tout ces gros clubs ultra riches... :mrgreen: :mrgreen:

Côté abonnements c'est le grand espoir de voir enfin du monde venir au stade ! un stade de 4000 places avec seulement 371 Abonnés ça fait peur. Allez voyons tout de suite les chiffres pour cette saison :
Image
Mouais... :144: :144: :144: C'est pas encore cette saison qu'on aura un Tifo énorme à l'effigie du coach lors d'un match à la maison... Enfin bref... :75:
Image

Image
Les finances sont saines, tant mieux pour l'avenir. Il faut tout de même espéré un peu de monde au stade ainsi que de meilleurs sponsors dans le futur... Ou un Magnat pété de sous ! :75: :75:
Image
C'est sympa de gagner des titres... Mais les impôts ne vous rate pas eux... :23:
Image
Les budgets sont revus à la hausse et ça fait du bien sinon difficile de garder les joueurs... Bon le salaire max est encore faible, ce qui devrait me bloquer pour le gros recrutements.
Image
Aprés ces annonces, voilà que Guy De Michelin se retrouve convoqué dans le bureau du patron ! Guy ne sait pas à quoi s'attendre... Il rentre dans le bureau, qui d'ailleurs a été refait à neuf depuis la montée, et attends que le patron lui propose de s'asseoir. L'inquiétude monte tout de même un peu du côté de Guy. Le patron se lève avec un document à la main, s'approche de Guy. Il montre le document à Guy avant de le déchirer sèchement !
Image

. :shock: :shock: :shock:
Oula ! Ça sent pas bon dans le coin. :151:
Le patron se met ensuite à sourire en disant à Guy De Michelin : "Il est temps de revoir notre collaboration mon cher Guy. Avec le nouveau statut professionnel du club, votre contrat n'a plus aucune valeur juridique. Asseyons nous et étudions ce nouveau contrat qui va nous lié."
Bon.. Ok voyons ce qu'il nous propose. Les discussions ont étés longues et difficiles et Guy De Michelin a failli démissionner si les choses ne s'améliorait pas ! Finalement le discours convainquant du patron a été meilleur ! Baisse de salaire mais contrat de deux ans ! Ça plait pas vraiment a Guy De Michelin mais il a envie de continuer encore un peu avec ce groupe de joueur...
Image
Pour tenter de l'amadouer, Un des sponsors fait un cadeau au coach Guy De Michelin... Une Chevrolet Spark ! ( ROOOHHH On a dis pas de Pub sur le Forum :92: )
Image
Image
Aaahhh voici enfin l'annonce de la 1ère Division Thaïlandaise. Première chose, Guy De Michelin a bien étudier le règlement pour éviter les surprises... :21: Alors les 3 premiers promus directement en Premier League, tandis que les 6 derniers... Bye-bye en seconde division... Par contre le nombre de match augmente sérieusement quand même on passe de 24 à 34 matchs de championnats. Faut bien réfléchir à la gestion du groupe. Guy De Michelin n'a jamais eu de championnat aussi long à gérer...
Image
Je ne vais pas vous présenter chaque club un par un sinon on ne s'en sort pas. :hehe: Autant voir tout de suite ce que prédisent nos amis journalistes pour cette saison.
Image
:cry: :cry: :cry: Bon ils annoncent l’ascenseur direct. Comme d'habitude ils se contenteront de mon adjoint...
Image
Bon pas besoin de vous expliquer le choix des objectif : Le Maintien !
Pour le moment, ne connaissant pas le niveau du championnat nous jouerons la sécurité. :oops:
Image

Image
Départs

Image
Seulement deux départs. Deux joueurs dont je ne voulais plus. J'ai quand même pris une remarque du patron et des supporters pour le départ de Klinsukon....

Arrivées


Alors l'idée c'était de ne pas trop perturber ce groupe qui commence vraiment a bien jouer ensemble. Il me fallait surtout de joueurs pouvant apporter un plus à certains postes. En attaque j'avais besoin d'un bon remplaçant. Kornsongkaew fera bien l'affaire. Au milieu Buathong et Sangsawad mettront la pression au duo central de notre milieu. Ils prendront peut être la place de certains. Namangrak mettra la pression sur le cote gauche de la défense qui me semble un peu faible. Il a 31 ans mais de l’expérience. Chanram secondera Permsab sur l'aile droite.
Image
Image

Image
C'est un groupe agrandi pour permettre a certains de se reposer lors des coupes et laisser la chances à d'autres de montrer ce qu'ils valent !

Gardiens : Thumkitcha restera titulaire indiscutable. Buathong fera les coupes.

Défenseurs : Le duo central Panya-Arma commencera mais Keawjeen pourrait venir perturber ce duo. A droite Phrawong sera titulaire tandis qu'a gauche Chaiyaphuak sera sous pression par Namangrak

Milieux : Kokam à gauche et Permsab à droite. Au centre ca se jouera entre Wongsombat, Prajong, Sangsawad et Buathong.

Attaquants : Le duo Sriwaree et Arwae restera titulaire. Kornsongkaew fera les coupes et plus si besoin. Veingsong et Lajunreed ne seront utilisés qu'en coupe ou en cas d'urgences.
Image
Voici venu le temps des matchs de préparation... 4 rencontres au programme. 3 à l'extèrieur pour voir si mon équipe a toujours autant de mal.
Image
Khonkaen : un bon match nul face à une équipe de Premier League. Du positif à retenir.
Roi-et : Une équipe de seconde division qui avait eu du mal la saison dernière en finissant en queue de classement. Une victoire logique même si elle a mis du temps à se dessiner.
Yasothon Utd : Une de deux équipes frustrés de la saison dernière. Ils étaient pendant 3/4 du championnat aux places de barragistes mais à fini 4ème au sprint final. Ils ont été bien revanchards et aurait presque mérités la victoire.
Mahasarakhan : Ils avaient fini dernier la saison dernière. Une victoire logique même si en dehors de la victoire pas grand chose de positif à retenir.
La saison est partie désormais !
Comment l'équipe de Guy De Michelin va s'en sortir ?
***********************************************************************************************************


Prochain Post : Mi-Saison 8 - Tactique
Modifié en dernier par Nicox34 le mar. 29 avr. 2014 15:31, modifié 1 fois.
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Pré-S8)

Message par thom91286 » mar. 29 avr. 2014 12:00

LA MINUTE PROPHETIE !

Image

Je vois... Je vois... une relégation :75:

Allez déprime pas Micheline. Pour te remonter le moral, je vais te raconter une blague ou deux :

1ère blague
Cela se passe dans un train. Il y a un gars assis qui mange des crevettes roses qu'il sort d'un sac ; il arrache les coquilles et les jette au loin par la fenêtre du train. Il a déjà mangé quelques crevettes quand la vieille femme, assise en face, lui dit :

- Pouvez-vous arrêter de faire cela ? C'est dégoûtant à regarder !

Alors, il lui répond :

- Écoute Chérie ! J'ai rien contre toi ; ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train !
Sur ce, il continue d'arracher les coquilles des crevettes, les jette par la fenêtre et mange les crevettes roses. Enfin quand il a fini son sac, il décide de piquer un petit roupillon. À ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter. Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis incessant des aiguilles. Au bout de 15 minutes, il se redresse et dit à la vieille femme :

- Hé Mémère ! Tu veux pas arrêter ce bruit ? Tu vois pas que j'essaye de dormir !

Alors, la petite vieille répond :

- Écoute mon Chou, j'ai rien contre toi ; ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train.

Alors le gars se lève furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train. La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme. Le mec rigole et dit :

- Ha, ha ! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup-là !

Et la petite vieille lui répond :

- Et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la police aura senti tes doigts !


2ème blague
Les mecs, c'est comme les crevettes: rien dans la tête tout dans la queue !


Blague Bonus !
Les meufs c'est comme des caramels c'est bon mais après ça colle


Voila ça va mieux? :)



Pour finir, à propos de ta Chevrolet Spark, il faut bien qu'ils se trouvent de nouveau clients, vu que :
Chevrolet tire un trait sur l'Europe
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
mactoto
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 623
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 10:46
Localisation : Bouguenais (Nantes)

Re: [Routard] 3ème Escale : Kalasin FC(Pré-S8)

Message par mactoto » mar. 29 avr. 2014 20:25

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu lire ton RDP et le moins que je puisse dire c'est que tu as encore parcours un bon bout de chemin. J'adore vraiment découvrir des championnats aussi exotiques et avec des règles de compétitions particulières.

Pour cette saison je vois bien une place dans le ventre mou du championnat mais avec un maintient assez rapidement obtenu.

Bonne continuation en tout cas
RDP sur FM14 : Moldovan entraineur du FC Nantes Seconde Partie Saison 6

Image


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer