Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Routard] Guy de Michelin II : Le retour sur FM15 !

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Bark
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : FC Cartagena
Club préféré : FC Barcelona / OM

Re: [Routard]C'est l'histoire d'un mec...(Pré-S2)

Message par Bark » dim. 16 févr. 2014 23:06

A ce niveau c'est dur de dire que tu réalises un bon mercato, parce qu'on connait pas les autres joueurs du championnat. Mais bon, ce qui compte c'est qu'il n'est pas plus de 10/20 de moyenne :mrgreen:
Pour tes joueurs en manque de temps de jeu, ça doit être qu'ils ont trop manger et pas assez courus pendant les vacances.

Publicité

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 17 févr. 2014 11:35

Ca c'est du mercato qui déchire des imènes !!!
Nicox34 a écrit :(Ne rêvait pas, cette photo n'est pas la mienne mouhahahahaha !!! :75: :75: :75: :75: )
Ca on demande à voir :wink: Plus beau, plus moche? Laisse tes lecteurs juger :hehe: (de bonne foi bien entendu :mrgreen: )

Sinon avec un nouvelle recrue nommée Tapeta, je serai toi je serrerai les fesses dans les douches d'après match... :75:

kaloob a écrit :Salut
Je me suis inscrit en grande partie pour pouvoir suivre plus aisément ton récit, j'aime beaucoup la façon dont ton histoire est contée!

Donc bonne chance pour la seconde saison alors, en espérant faire mentir ces traitres de journalistes ! :mrgreen:
Ca c'est une belle déclaration d'amour :wink:

Pour finir, concernant les pronostics, tu leur réserves quoi aux journalistes cette année?
Je te donne une piste :hehe: :
Image
Ca se met où ??? :75:

Sinon j'ai ça à te proposer :
Image
Devant les clips de Justin Bieber :76:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC

Message par Nicox34 » mar. 18 févr. 2014 8:57

Image

Image
@kaloob : Merci pour ton message et bienvenue sur le Forum. J'espère aussi faire mentir les journalistes ! :146:

@Bark : Effectivement le niveau est très léger ici dans les stats.... Difficile choix entre une moyen - et un moyen + :cry: Pour mes joueurs je vais les faire courir en étant poursuivis par une meute de loup... :146: La préparation devrait s'accélérer ! :roll:

@thom91286 :
Pour finir, concernant les pronostics, tu leur réserves quoi aux journalistes cette année?
Je te donne une piste :hehe: :

Ca se met où ??? :75:
Je vais demander à Tapeta....................... :75: :75: :75:
**********************************************************************************************************
La suite cet après-midi.........
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 18 févr. 2014 9:51

Image

+

Image

=

Image

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Nicox34 » mar. 18 févr. 2014 10:43

Ce récit serait-il entrain de devenir politique.... ? :17:
***************************************************************************************************

Image

Le changement c'est maintenant.......sans vaseline !

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 18 févr. 2014 13:22

Image

Image

Le meilleur pour la fin :

Image

OH LE CON !!! :154: :154: :154:

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Routard]C'est l'histoire d'un mec...(Mi-S2)

Message par Nicox34 » mar. 18 févr. 2014 16:45

Image

*****************************************************************************************************

Image

******************************************* Mi-Saison 2 *******************************************

Première saison pour l'A.S. Papenoo en Championnat d'Honneur de Tahiti.
Comment va se débrouiller ce jeune groupe de joueurs peu expérimentés face à ces équipes habituées à ce niveau là ? Va t'elle réussir à se hisser dans les 6 premiers afin d'assurer le maintient dès la mi-saison ? Ou ser t'elle obliger de se battre pour ne pas redescendre ?

Bienvenue dans le monde de Guy De Michelin....

*****************************************************************************************************

Image
Comme chaque saison nous commençons par la coupe de Tahiti. Cette année nous évitons le premier tour et nous participons donc directement au tirage des 1/8 ème de Finale. Une première pour mon équipe d'être à ce niveau. Vu l'accueil reçu lors de la saison précédente je préfère envoyer mon adjoint assister au tirage au sort.
Aurons-nous un tirage clément pour éviter celui de la saison passée... Mon Adjoint reviens de la "capitale" avec le résultat du tirage :
Image VS Image
Bon..... La coupe c'est l'endroit ou nous sommes les moins chanceux..... :cry: Encore un match contre un des favoris et qui plus est... à l'extèrieur.... :cry:
Petits souvenirs :
AS Tamarii Faa'a -> 4ème de la dernière saison. Cette année ils sont pronostiqués 1er avec une cote à 1-10...
AS Papenoo -> Tout jeune promu cette saison avec un pronostic à 5000-1...

Un match difficile s'annonce.... Malgré tout.... :
Image
Le Match :

Le jour du match arrive. Il est toujours difficile d'attaquer la saison par un match couperet. Surtout lorsque mes joueurs sont en maque de temps de jeu.... Mais motivés à bloc par Guy De Michelin, les joueurs se jettent dans cette rencontre sans se poser de questions...
La première mi-temps est difficile pour nous. Peu de ballon, beaucoup d'occasions (manquées) pour nos adversaires. Malgré tout nous rentrons aux vestiaires sur un score nul et vierge. Tout est encore possible... Un bon discours d'encouragements et ils repartent en guerrier sur le terrain.
Dès le début de la seconde période nous marquons (d'ailleurs cela sera la seule vraie occasion du match pour nous...). A partir de ce moment le but est de tenir le score au mieux. Ce que nous réussissons à faire. Je ne voulais pas revivre une séance de penaltys comme la saison passée.....
Nous voilà en 1/4 de finale de la coupe de Tahiti. Encore un record pour le Club.... Rendez vous en Mars pour le 1/4 de Finale.
Image

Image
Dans le prochain épisode vous connaitrez notre adversaire des 1/4 de Finale.... :roll:

Image
Départ d'une nouvelle saison qui s'annonce plus compliquée que l'année dernière. L'objectif est de tenter de se sauver dès la mi-saison... Ce qui serait un exploit pour cette jeune équipe, mais pourquoi pas.... Les pronostics et les effectifs papier sont contre nous mais nous nous battrons pour tenter de s'en sortir et montrer que notre montée n'était pas volée !
Voyons ces premiers résultats :
Image
Un premier face à un des grands favoris, que dis-je, tout simplement le tenant du titre de ce championnat. Une défaite méritée ou nous avons eu beaucoup de mal à nous trouver.
Nous enchaînons ensuite 3 victoires face à de bons adversaires, à chaque fois sur le score de 2/1. Ces victoires font du bien au moral. Après cette série c'est l'enfer de la Revanche pour l'AS Tamarii ! On se fait éclater 4/0 chez nous pour une terrible équipe, d'une efficacité offensive redoutable ! C'est pas dur nous n'avons pas existé du match.... Un match à oublier rapidement... :cry:
Bon si je peux me permettre ce match est arrivé au bout d'une semaine de trois matchs... Peut-être était-ce trop pour mes jeunes joueurs ? :21:
Ensuite deux autres victoires dont celle face au champion en titre de la seconde division... C'est tout bon pour le moral. A ce moment là nous sommes à 5 victoires et 2 défaites. Tout semble bon pour se maintenir....
Les trois matchs suivant commencent à être un brin plus durs pour mes joueurs. Un match nul difficile face à l'AS Vénus qui pourtant est une équipe largement prenable. Mais ma plus grande déception c'est cette seconde défaite 4/0 de l'année face à l'AS Central... Nous nous sommes fait dominés dans tous les compartiments du jeu.... Allez je passes à autre chose car ça m'énerve rien que d'en parler..... :146: :146: :146: :146:
Pour finir un match nul qui aurait mérité de finir en victoire face à un Cador du championnat. Nous menons 1/0 jusqu'à la 86ème Minute. C'est alors que mon défenseur centrale Morin a la bonne idée de marquer contre son camp... :144: Bon il fait une bonne saison alors je passes dessus... MAIS CA FAIT CH........... !!!!! :oops: :oops: :oops:

5 Victoires - 2 Nuls - 3 Défaites
Sera-t-il suffisant pour finir dans les 6 premiers ?????

Le Classement :
Image
Eh bien oui !!!!!! Une belle 5ème place à seulement 2 points des premiers ! Nous obtenons le Maintien !
Encore une revanche sur ces journalistes !!!!! :roll:
La logique des trois premières places est respectée avec les trois équipes les mieux pronostiquées !
L'autre grande satisfaction pour moi est que mes deux compagnons de promotion sont sous la barre et se battrons pour ne pas descendre cette saison !
Coté déception, et il y en a, je mettrai notre manque d’efficacité offensive et défensive cette saison... Notre goal-average est nul pour un 5ème ! Les deux défaites 4/0 ne sont pas bonnes du tout. Toutes nos victoires sont à l’arrachée et limite hold-up. Je pense que ma tactique ne convient plus pour ce championnat. Je ne la supprime pas mais je veux tenter une autre tactique pour la seconde partie de saison. Nous pouvons car nous sommes assurés de la 6ème place. Je vais réfléchir à cela et je vous montrerai la tactique tentée au prochain post....
Image
Pour le Mercato hivernal (Enfin ici l'hiver, c'est l'été ! Euh vous comprenez ce que je dis ? :124: ) pas de recrutement car mon effectif est grand et je dois le réduire pour la saison prochaine !
Je reste donc tranquille sur mon transat en attendant la reprise du championnat lorsque en lisant le journal j'apprends que :
Image

:20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20:
C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!

Je file direct voir mon président et discuter avec lui de cet accord dans mon dos ! Un adjoint qui vient d'arriver juste cette saison qui repart à peine à la mi-saison ! Et sans m'en parler ???? Mais on est ou ici ?????
Mon con de président m'explique que la conjoncture actuelle fait que pour sa notoriété il était plus intéressant qu'il parte pour un club plus huppé... Mais quel connard ce Legayic !!!!!!!

Bon allez maintenant faut chercher un remplaçant..... Voici l'heureux élu :
Image
Image
Image
Image
Pour finir deux informations.
La première c'est que je suis en période d'observation... Pour me virer ? Me débaucher ? M'observer tellement je suis beau ?
Image
Et la seconde... c'est que je n'ai pas peur des râteaux.... Bon je ne serais pas pris mais j'ai essayé... :oops:
Image

Prochain Post : Fin de Saison 2 (mais là je pars en vacances alors vous attendrez.... :P )

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 18 févr. 2014 16:53

Et bien c'est pas si pourri que ça !

Par contre, réserves toi le droit de te venger de ton ex adjoint...

Comment? tu te démerdes je t'aiderai pas sur ce coup là :mrgreen:

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

kaloob
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Stade Rennais

Message par kaloob » mar. 18 févr. 2014 20:12

Et bien à ce rythme là dans deux saison t'es champion!
Vraiment dur le coup de l'adjoint, ça donne du charme aux parties quand même!

mactoto
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par mactoto » mar. 18 févr. 2014 21:30

C'est vraiment un championnat très serré car 5 équipe en 2 points à l'intersaison c'est incroyable.

Bon avec une telle cote j'aurais du mettre un billet encore une fois ça aurait rapporté.$$$$ :)

Vivement la suite (après tes vacances)
RDP sur FM14 : Moldovan entraineur du FC Nantes Seconde Partie Saison 6

Image

Bark
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : FC Cartagena
Club préféré : FC Barcelona / OM

Message par Bark » mar. 18 févr. 2014 22:57

Okaaaaaayyy !!! Donc bientôt avec les résultats que tu fait tu pourra entraîner en 5e division Tchekoslovaque ! :mrgreen:

Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Nicox34 » mer. 26 févr. 2014 13:54

Image

Image
Me revoilou après une petite semaine de vacances bien méritée... :P

@thom91286 : Merci. Je suis surpris des résultats dès la première saison en championnat d'honneur avec mes jeunes. En ce qui concerne mon ex-adjoint.... :146: :146: :146: Sa maison a mystérieusement brûlée et sa femme tente d'apprendre à nager avec les requins... enfin bref.......

@kaloob : Merci pour les encouragements mais l'effectif est encore très jeune alors bon je ne sais pas si 2 saisons suffiront à obtenir la victoire.... :21: C'est la première fois que je vois partir un adjoint comme ça..... effectivement c'est dur.... :146:

@mactoto : Ce système de championnat est étrange et effectivement le classement est serré mais maintenant.... il me reste à affronter les gros du championnat.... on verra ce que ça donne....

@Bark : Dommage que la Tchécoslovaquie n'existe plus car ça aurait pu m’intéresser... :75: :75:

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »