DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Tottenham/Stuttgart] Saison 7

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par jbourne » jeu. 19 mars 2015 21:44

Image

Avant toute chose , je précise que jusqu'à janvier 2016, je n'ai pas de save ou de screen , donc je recharge les sauvegardes de début ou fin de saison, mais je n'ai pas tous les screens que je voudrais .

Image

Image
Je choisis toujours un objectif relativement facile pour ma première saison , histoire de ne pas me faire virer , si ça tourne mal .
Image
Un objectif facile , je pense aller un peu plus loin quand même .Objectif de la phase de poule : finir 1er , of course !
Image
6e tour , ça me parle pas trop , on verra , les coupes nationales , je m'en bas un peu les couilles en fait !! :75:



Image


Ici, je vais vous montrer l'effectif de tout début de saison , je n'ai pas l'effectif après transfert.Je vous montrerais les joueurs clés aussi :

Image[/centrer

Alors je m'aperçois que Walker n'est pas sur le screen, ils est blessé 7 ou 8 mois , donc il est en reserve .On va se débrouiller avec les Dc qui peuvent dépanner à droite ,je ne vais pas acheter un DD de bon niveau pour 7 mois !
Un bon choix en DC , mais Verthongen est bien observé par MU :cry:
Hum c'est le bordel ce rdp, je m'aperçois que j'ai une recrue qui est déjà transféré à la date du screen !!

Image
Tous les postes doublés , sauf MOC ,mais vais-jouer avec un MOC ?
Lamela et Eriksen, les stars de l'équipê sont au milieu, pas de doute la-dessus.Effectif très complet la aussi .
Image
Deux joueurs très connu , aux profils différents ,et un jeune au profil typique de pivot , que je veux faire progresser rapidement, ,il aura du temps de jeu, surtout quand on voit ce qu'il fait dans la vraie vie !



Image


ImageImage

Pas de surprise non plus ici, c'est du solide , on est po à Carquefou ici !! :75:
Blague à part , faudra voir si ça permet de se payer un nouveau stade ,selon moi indispensable à terme .( 36000 place actuellement).
25 millions ,c'est confortable alors que IRL le mercato est déjà fait .Pas de mercato lessive ici .On est pas à Car.... ah déjà faite celle-là ! :)


Image
Image
Des départs de joueurs qui voulaient partir , surtout Verthongen .Bon, Assou ekoto ,j'aime pas son profil, donc bon débarras .
Naughton c'est mon grand regret , il a absolument voulut partir , ben casse toi pauvre con ( rappel quelqu'un ça :75: ).
Image

Clyne , c'est évident , un DD , et un bon jeune en plus , et anglais , parfait mais pas donné .Shawcross , un DC que j'aime beaucoup et que je transfère souvent quand il s'agit de prendre un bon DC anglais pour "angliciser" l'effectif.
Yacob, un très bon MDF et MC , excellentes caractéristiques mentales , j'aime beaucoup ce profil .Yedlin, c'est po moi , je ne pense pas qu'il aille bien loin .


Les joueurs clés du groupe pour ceux qui veulent voir ci-dessous :
ImageImageImageImageImageImageImageImage


Image

Image

Image
Un futur bon MOC , mais va falloir bosser pas mal !

Image
Holtby, futur star du club en MOC ou MC , il est déjà très bon, mais en prêt avant que j'arrive .Je compte sur lui pour la saison prochaine .

Image
Veljkovic , très bon jeune MDF , pouvant jouer en MC .Devra progresser pas mal avant d'intégrer l'équipe 1, notamment en endurance .

Image
Un bon jeune GB , à suivre , j'ai toujours du mal à faire progresser les jeunes GB, je suis un coach d'un seul gardien en général .

A Bobby: il n'y aura pas de bannière à priori :)
Modifié en dernier par jbourne le jeu. 19 mars 2015 21:58, modifié 1 fois.


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par thom91286 » jeu. 19 mars 2015 21:49

Bof ton Glover t'en feras jamais un titulaire :76: Je me coupe une couille si le contraire :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
romonzzz
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 317
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 6:34

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par romonzzz » jeu. 19 mars 2015 22:15

Arfff, je ne savais pas que Holtby etait prete (je connais le joueur mais je ne suis pas vraiment l'actualite de ce club), pas possible de le rappeler?
Sinon j'aime bien le recrutement axe anglais, pas toujours evident de bien recruter anglais pour pas trop cher, je trouve que tu t'en ai bien sorti. Vertonghen je l'aime pas du tout c'est un boeuf, bon debarras! Shawcross et Clyne c'est du solide.
Hate de voir ce que tu vas nous pondre comme tactique, je pense a un 433 avec Eriksen en meneur avance dans l'axe et un petit Lamela qui repique pour servir Soldado :hooo:


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par jbourne » jeu. 19 mars 2015 22:33

thom91286 a écrit :Bof ton Glover t'en feras jamais un titulaire :76: Je me coupe une couille si le contraire :mrgreen:

Prépare le couteau , ou rasoir je te laisse le choix de l'arme :) :P

romonzzz a écrit :Arfff, je ne savais pas que Holtby etait prete (je connais le joueur mais je ne suis pas vraiment l'actualite de ce club), pas possible de le rappeler?
Sinon j'aime bien le recrutement axe anglais, pas toujours evident de bien recruter anglais pour pas trop cher, je trouve que tu t'en ai bien sorti. Vertonghen je l'aime pas du tout c'est un boeuf, bon debarras! Shawcross et Clyne c'est du solide.
Hate de voir ce que tu vas nous pondre comme tactique, je pense a un 433 avec Eriksen en meneur avance dans l'axe et un petit Lamela qui repique pour servir Soldado :hooo:
Décidemment , j'ai perdu la main avec les rdp , j'ai oublié le chapitre sur la tactique :


Image

Image

Image


Rien que de très classique .J'avais voulut au départ partie sur un 4-2-3-1, mais je n'ai pas beaucoup apprécié notre défense avec cette tactique et je suis repassé en 4-3-3 .

On part donc sur un ATC S pour garder le lien avec le milieu , les ailiers en tache attaque , avec un attaquant int .
Moins classique le demi-centre , c'est pour bonifier le jeu des latéraux , tout comme l'approche souple , avec une stratégie normal, que je change au fil du match suivant ce que ça donne .
Les consignes , c'est du classique et simple , peu de consigne s ,car je met au départ ces consignes systématiquement ,alors que d'auters peuvent être utilisées en match comme le changement de tempo, de largeur , de passes aussi parfois.

Il y a quelques consignes individuelles , rien de révolutionnaire , moins de tirs pour les joueurs de coté , et les 2 MC .Plus de passes directes pour le MJA , des relances courtes sur les latéraux ou DC pour Loris .

Voila pour Romonzzz , ça te réveille ça ?? (zzz) :oops:


Julien28D
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015 21:04
Partie actuelle : FC Bayern Munich
Club préféré : Borussia Dortmund BV

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par Julien28D » jeu. 19 mars 2015 23:29

Hâte de voir ce que va donner ton aventure en terre londonienne. Je vais suivre ça avec impatience, les Spurs est un club qui mérite plus que deux simple PRL selon moi, sans parler de l'Europe :)


Avatar du membre
link_19
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 12:02

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par link_19 » ven. 20 mars 2015 7:04

Je n'aime pas Tottenham, mais bon je vais suivre pour voir ce que tu vas faire de ce club...

Bonne idée cependant, un nouveau stade est prévu pour bientôt IRL, aussi dans le jeu?


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par ThibThibaut » ven. 20 mars 2015 14:19

[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
romonzzz
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 317
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 6:34

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par romonzzz » ven. 20 mars 2015 16:32

Voila pour Romonzzz , ça te réveille ça ?? (zzz) :oops:
PAR-FAIT!
C'est marrant je joue avec quasiment la meme tactique dans une partie avec Man utd (mais avec deux attaquants interieurs, un milieu polyvalent a la place du milieu axial et deux lateraux offensif tache attaque)
J'aime beaucoup le demi-centre moi aussi.
Soldado va enfiler les buts comme des perles j'en suis sur!


Ballus
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : mar. 09 déc. 2014 10:25

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par Ballus » ven. 20 mars 2015 16:39

Lamela. :123:

Beau recrutement, j'adore Shawcross et Clyne. :)


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par jbourne » sam. 21 mars 2015 19:47

Julien28D a écrit :Hâte de voir ce que va donner ton aventure en terre londonienne. Je vais suivre ça avec impatience, les Spurs est un club qui mérite plus que deux simple PRL selon moi, sans parler de l'Europe :)
Je suis bien de ton avis , a bientôt pour la 1ere saison .
J'en profite pour préciser , si je ne l'ai pas déjà fait , que je donnerais la 1ere saison en entier .

link_19 a écrit :Je n'aime pas Tottenham, mais bon je vais suivre pour voir ce que tu vas faire de ce club...

Bonne idée cependant, un nouveau stade est prévu pour bientôt IRL, aussi dans le jeu?
Bienvenu quand même , je ne suis pas plus fan , mais ce club mérite des titres ,c'est certain !
J'avais vu, mais dans le jeu ,on va essayer d'arrêter le compteur .

romonzzz a écrit :
Voila pour Romonzzz , ça te réveille ça ?? (zzz) :oops:
PAR-FAIT!
C'est marrant je joue avec quasiment la meme tactique dans une partie avec Man utd (mais avec deux attaquants interieurs, un milieu polyvalent a la place du milieu axial et deux lateraux offensif tache attaque)
J'aime beaucoup le demi-centre moi aussi.
Soldado va enfiler les buts comme des perles j'en suis sur!
Hum , 2 attaquant intérieurs avec un Bt qui ne joue pas haut , je ne suis pas pour .A ce moment la ,tu peux lui donner une tache attaque .
Ballus a écrit :Lamela. :123:

Beau recrutement, j'adore Shawcross et Clyne. :)
J'adore aussi ,crois moi !


olivesab94
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 578
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 20:55

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par olivesab94 » sam. 21 mars 2015 21:06

Je suis envieux de tes finances :wink:


Avatar du membre
alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 610
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:18
Partie actuelle : St Etienne
Club préféré : st etienne

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par alusion38 » dim. 22 mars 2015 9:18

:123: :123: Jbourne en mode récit et en angleterre mon préféré :75: Totte super choix surtout un top club formateur un des meilleurs en angleterre !!! Vivement la suite et quand je vois tout ce beau monde qui ce remets au récit j'ai qu'un envie de mi relancer :)
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer