DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Tottenham/Stuttgart] Saison 7

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM 2015] Tottenham: le club l.. winner ! mercato S6

Message par jbourne » lun. 10 août 2015 20:14

Image

Bon alors les bouseux ?? pas de réaction à mon mercato stratosphérique ? occupés à lire les communiqués pathétiques de l'OM ?
Vous êtes tous sur les terrains à voir jouer pouilly les saumur ??

(euh ,on me dit dans mon oreillette que Moustinho a réagit )

Moustinho : ben 25 millions pour un joueur aussi complet , pour ce qui est devenu un grand club d'europe et d'Angleterre , qui az une réserve de 250 millions d'euros , il ne me semble pas que ce soit cher .Je n'ai tout simplement pas de joueurs milieux axial à vocation défensive en magasin :)


Bon, ben je vous post quand même la 1ere demi-saison 2019-2020


Tout d'abord , un match dont je n'ai jamais parlé je crois depuis le début , le community shield ,que nous avons en fait remporté en 2016 :
Image
Image

La 2e coupe ,qui me réussit en général plus que la FA cup va-t-elle me réussir à nouveau cette saison ?

Image
Eliminés à Chelsea 1-0 ,rien de honteux , mais la coupe ne sera pas pour nous cette saison .C'est un match ou on ne semblait pas pouvoir marquer .
Je remarque d'ailleurs qu'on a du mal cette saison contre les gros , mais c'est la conséquence de l'entrée dans le groupe de beaucoup de jeunes qu'il faut bien faire jouer aussi .

Image
Image

Une première partie de saison en tout points remarquable , 2 défaites seulement et une palanquée de victoire , la saison est bien lancée !
Ce qui me gène , ce sont les matchs contre les gros , on ne bat que City , on perd chez Chelsea et Liverpool, et on fait nul chez nous contre MU et Arsenal .La jeunesse de l'effectif en est la cause je pense .
A noter une défaite et un nul pour commencer , on étaient assez loin après 2 journées !

Alors on est ou avec ça ?

Image
2e avec 1 pt de retard et un match en plus qu'Arsenal qui fait une grosse saison, aucune défaite pour le moment !vont-il nous refaire le coup de 2002-2003 ?
Et oui en Angleterre , tu peux avoir 15 victoires sur 19 matchs , tu n'es pas sur d'être 1er , comme en Espagne .

Image
Image
Image
On a la meilleure attaque , ça me fait plaisir .J'ai un peu modifié mon 4-3-3 suite aux 2 premiers matchs moyens (nul et défaite en championnat ) et ça donne beaucoup de buts .

Un petit match , une belle victoire contre un gros , la seule donc :
Image
Un match ou on a dominé City, un but sur péno, Aasgaard (pourquoi tant de A bordel !) sur corner ,et mon jeune ailier droit qui finit le travail , Macneil

Image
Image
Image

Encore un beau parcours en LDC , mais moins facile que la saison précédente , la raison est la même que pour la difficulté à battre les gros de la BPL , à savoir l'effectif assez jeune .

Image
Image
Image

Des performances assez homogène ,on fera le point réellement interessant en fin de saison , mais les cadres sont les même , et c'est normal, l'effectif change très peu .
Dans les jeunes , j'aime beaucoup Byerley et Macneil

Voilà, mes objectifs restent bien , gagner le championnat et la ligue des champions .Les coupes , bah on s'en fiche un peu . :)

Aller les merdeux , à bientôt :P


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM 2015] Tottenham: le club l.. winner ! 1ere mi-saiso

Message par freetartar7 » lun. 10 août 2015 20:35

Bah oui... y a les vacances, l'OM qui perd les pédales... ça a l'air vachement plus passionnant
que de suivre des rdp !!! :mrgreen: :mrgreen: (ou pas)

Sinon, bah rien à dire de spécial vu que tu domines presque tout le monde, et même en LDC môssieu dit que
c'est difficile.... ??? :124: WTF ? Tu finis 1er de ton groupe avec un pov' nul. C'est déjà beau !

Et puis les coupes, même si ça pompe l'énergie et le calendrier, ça fait toujours du bien d'en gagner une. :hehe:
Allez, avance jusqu'à la 10e saison !! TU peux le faire ! :75:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM 2015] Tottenham: le club l.. winner ! 1ere mi-saiso

Message par ThibThibaut » mar. 11 août 2015 10:19

Vraiment pourri ce début de saison, déjà 2 défaites en championnat et même pas fichu de gagner tes 6 matchs de poules en C1 !! On voit bien que c'est un club looser :75:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM 2015] Tottenham: le club l.. winner ! 1ere mi-saiso

Message par jbourne » jeu. 13 août 2015 21:42

freetartar7 a écrit :Bah oui... y a les vacances, l'OM qui perd les pédales... ça a l'air vachement plus passionnant
que de suivre des rdp !!! :mrgreen: :mrgreen: (ou pas)

Sinon, bah rien à dire de spécial vu que tu domines presque tout le monde, et même en LDC môssieu dit que
c'est difficile.... ??? :124: WTF ? Tu finis 1er de ton groupe avec un pov' nul. C'est déjà beau !

Et puis les coupes, même si ça pompe l'énergie et le calendrier, ça fait toujours du bien d'en gagner une. :hehe:
Allez, avance jusqu'à la 10e saison !! TU peux le faire ! :75:

J'ai le droit d'être exigeant non ? :) :P
A ce moment de la saison, je trouve qu'on a du mal contre les gros etpicesttout :75:

ThibThibaut a écrit :Vraiment pourri ce début de saison, déjà 2 défaites en championnat et même pas fichu de gagner tes 6 matchs de poules en C1 !! On voit bien que c'est un club looser :75:
Voilà ! je ne te le fais pas dire :mrgreen:


Image
Avant tout un point tactique :

Image

Alors j'ai voulut rajouter cette tactique avant la mi-saison,j'ai pensé que ce serait adapté à mon effectif , avec pas mal de bons jeunes buteurs , sans parler des MOC de talents et des milieux droits prometteurs .Donc cette tactique était une évidence pour concilier tout ça .
Image
Image

Cette tactique , je l'avais crée avec succès sur les autres opus de ce jeu .Par contre cette saison ,j'avais du mal .Il est vrai que je la voyais ,comme les dernières années , comme une tactique de jeu plutot direct ,carrément direct même .Or cela ne fonctionne pas trop chez moi les tactiques directes cette année .
Donc j'ai posé la question sur le tableau noir à Shinji , et il m'a aidé avec ses consignes d'équipe .Lui joue avec 2 MDF au lieu de 2 MC , perso je préfère 2 MC .
Les rôles /taches , ça c'est moi , ainsi que les petits consignes individuelles de toute façon limités .
Merci à lui pour ses éclaircissements sur comment lui voyait cette tactique , et spéciale dédicace à lui
:Merci SHINJI 35: :51: :6: :64: :136:
Voilà



On commence par les affaires courantes :
Image
Image

On perd encore tôt dans une coupe nationale , c'est pas notre truc décidément.

Image
Image

Bon, "que" 3 défaites , mais contre 2 gros , donc 3 concurrents malheureusement :cry: .malgré ça , beaucoup de victoires et donc , ça doit être serré devant !
Bien sur avec la nouvelle tactique ,on prend plus de buts , mais on en met plus aussi .

Image

Et oui , encore gagné !Ca devient lassant hein :P
Malgré cette victoire , cela a été très serré :

Image
Image
Arsenal , le concurrent le plus difficile pendant une bonne partie de la saison, et puis on avait mal commencé cette saison, et cette victoire est une belle performance .Il est toujours difficile de gagner la BPL , quel que soit le club , surtout si on ne fait pas des tonnes de transferts délirants .
Image

On a quand même largement dominé la BPL ces 5 dernières saisons :)


Image

Image

Je me suis un peu trompé sur le screen des stats équipes , on est 5e défense , et donc comme vous pouvez le voir 1ere attaque et de loin !
Kane très bien placé au classement buteur , mais pour moi notre meilleur buteur c'est plutôt , Clavel .
En passes décisives , c'est Onomah, en toute logique , même s'il a été blessé 6 semaines en fin de saisons .
Image
3 joueurs dans cette équipe , dégouté de ne pas voir Onomah !


Dédicace à Freetartar:
Image
c'est leur vraie place

Image

Après un bon parcours en groupe et une qualif acquise facilement ,voyons la suite dans cette compétition décisive pour notre club qui court (enfin surtout moi :) ) après un doublé BPL /LDC depuis plusieurs saisons .

Pas de faux suspens :
Image
Image

Le doublé est bel et bien la ! #JESUISLEMEILLEUR, enfin presque.

la finale est plus serrée que ce que font apparaitre les screens .Et la difficulté rencontrée face aux gros m'a conduit a jouer la LDC avec mon classique 4-3-3 , ce qui s'est avérée être une bonne décision .
Image
5 joueurs dans cette équipe type , c'est tout a fait logique pour la vainqueur et les joueurs sélectionnés sont assez représentatifs du club.

Les tableaux de deux coupe d'europe :

Image
Image
Et oui, le grand Barça avait fait 3e de son groupe de LDC !! du coup il gagne la petite coupe d'europe , un joli lot de consolation non ?

Image
Image
Image
Pour moi les meilleurs cette saison, sont Davies , Aasgaard, Onomah, Moura, Clavel .
Ce dernier a la plus grande efficacité devant le but .Il est bien plus rapide que Kane ,et à mon avis dans ce jeu ,un bon dribleur rapide est plus efficace qu'un BT très bon de la tête car il y a finalement assez peu de but de la tête ,en tout cas chez moi !

Image
Image
Je mets quand même le screen des finances , même si elles sont stables à un haut niveau toutefois :P .

Decision importante:

Je pense avoir fait le tour de ce club dans ce rdp .J'ai tout gagné , 6 saisons avec ce club , ça me parait suffisant , et j'ai besoin d'un nouveau défi .
Pour autant vais-je refaire plutôt un autre rdp ? j'ai quelques idées , mais je préfère continuer ce rdp avec un autre club , il a pas mal de clubs ou le coach s'est fait virer !
Alors quels sont les clubs qui m'ont contactés , ou que j'ai contacté ?

Leverkusen
Wolfsburg
Montpellier
A Bilbao !
Bordeaux
Valencia
Villaréal
Maritimo !!! (doutent de rien ceux la !)
Stuttgart
Braga

Et je crois que c'est tout !!

A votre avis qui devrait-je prendre ? perso j'ai bien sur mon idée .Je ne veux pas d'un club ou ce serait facile de gagner très vite .Mais je veux un club qui soit attirant de part son histoire .Pourquoi pas un club qui a une culture tactique spéciale .
Je précise que Bordeaux vient de remonter de ligue2 !


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM 2015] Tottenham: le club l.. winner ! 1ere mi-saiso

Message par ThibThibaut » ven. 14 août 2015 11:08

Ahah ça y est le type commence à gagner alors il se barre, narmol quoi !! Non ben sinon, bien ouéj d'avoir niqué Arsenal à la différence de buts, ils doivent trop avoir la mort les gooners :75:

Et sinon, pourrais-tu me mettre un screen du petit Ben Davies. Car j'ai l'impression qu'il a bien progressé depuis son départ (tant regretté :cry: ) du meilleur du monde, voir de l'univers : Swansea :roll: Et puis marquer en finale de C1 pour un DG c'est pas mal du tout...

Sinon, moi perso, je vote Bundesliga, car c'est un super championnat, équilibré et passionnant, et Stuttgart, qui a le meilleur centre de formation allemand. Donc il doit commencer à y avoir quelques bons petits joueurs :roll:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
Grobov
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 924
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 1:38
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Re: [FM 2015] Tottenham: le club l.. winner ! 1ere mi-saiso

Message par Grobov » ven. 14 août 2015 11:50

Belle saison, en effet ! :mrgreen:

Je pencherai sur Leverkusen qui n'a jamais rien gagné ! (Neverkusen :mrgreen: :mrgreen: )
Sinon, Bilbao avec leur recrutement basque, ça peut être pas mal ! :wink:


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM 2015] Tottenham: le club l.. winner ! 1ere mi-saiso

Message par jbourne » ven. 14 août 2015 13:05

ThibThibaut a écrit :Ahah ça y est le type commence à gagner alors il se barre, narmol quoi !! Non ben sinon, bien ouéj d'avoir niqué Arsenal à la différence de buts, ils doivent trop avoir la mort les gooners :75:

Et sinon, pourrais-tu me mettre un screen du petit Ben Davies. Car j'ai l'impression qu'il a bien progressé depuis son départ (tant regretté :cry: ) du meilleur du monde, voir de l'univers : Swansea :roll: Et puis marquer en finale de C1 pour un DG c'est pas mal du tout...

Sinon, moi perso, je vote Bundesliga, car c'est un super championnat, équilibré et passionnant, et Stuttgart, qui a le meilleur centre de formation allemand. Donc il doit commencer à y avoir quelques bons petits joueurs :roll:

Tout gagner , après je me lasse ,et puis il n'y a plus de défi .
Stuttgart , Villaréal et Bordeaux sont les 3 que j'ai retenu .
Stuttgart est interessant ,maintenant la bundesliga , chaque fois que j'ai joué la-bas , j'ai trouvé ça facile , voir très facile .
Avec Dortmund on en parle pas , en tête du début à la fin et Stuttgart ,j'ai fait 1 saison en partant de 2014( c'était une de mes hypothèses pour un rdp :) ), et j'ai finis 2e alors qu'on était prévu 12 ou 14e je crois .
lunababy972 a écrit :Belle saison, en effet ! :mrgreen:

Je pencherai sur Leverkusen qui n'a jamais rien gagné ! (Neverkusen :mrgreen: :mrgreen: )
Sinon, Bilbao avec leur recrutement basque, ça peut être pas mal ! :wink:
Le challenge Leverkusen pourrait être sympa , mais encore plus facile que stuttgart, donc je ne pense pas les prendre :


Pour vous faire une idée :

Image
L'argument pour les girondin c'est qu'ils finissent 14e , ils étaient en ligue2 il y a 2 saisons ,et ils ont quelques bons jeunes .Mais je ne sais pas pourquoi, ce club me laisse indifférent .(désolé pour les supporters girondins :wink: )

Image
Un défi assez difficile aussi, undes meilleurs CDF d'europe , mais comme dit plus haut je trouve la bundesliga dans le jeu très facile .

Image
Mon défi préféré , même si le moins difficile car déjà en coupe europa .Mais pour gagner un titre en Liga ce sera très difficile , c'est ça l'idée .
Et surtout , ce club a une vraie identité tactique , son célèbre 4-4-2 en U .
J'ai déjà créé la tactique que j'utiliserais d'ailleurs quel que soit le club .
Il y a 2 jeunes futurs stars , dont une qui a déjà joué 3 saisons pour le club et une saison en prêt à l'Espanyol en Adelante.
Je vous dis en MOG que ce joueur a le potentiel pour être du niveau de Ronaldo !!Mais il ne restera ,c'est sur et certains malheureusement ou heureusement , la vente devant se faire a un prix très élevé . (clause libératoire)

Voilà, perso je penche pour Villaréal ,et vous ?

Edit pour Lunabay: très bien Bilbao, mais j'ai fait un remarquable rdp l'an passé que tu n'as pas put rater !! :75::
regarde ma signature , sous la bannière des spurs .
Modifié en dernier par jbourne le ven. 14 août 2015 13:28, modifié 2 fois.


Avatar du membre
leon1772
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 68
Enregistré le : mer. 17 août 2011 10:14
Partie actuelle : Inter de milan
Version : FM 2017
Localisation : Royan

Re: [FM 2015] Tottenham: le club l.. winner ! 1ere mi-saiso

Message par leon1772 » ven. 14 août 2015 13:08

+1 pour Lerverkusen, tu continuerais avec des clubs de looser. :P

Je suivais ton récit avec intérêt car Tottenham est un club que j'apprécie bien.

On a quasiment la même tactique mais avec des variables sur les consigne d'équipes et de joueurs j'essaierai de faire un récit pour te la présenter.

Mais pour ton choix de club LERVERKUSEN!!!!

Oups j'avais pas vu ton post, donc du coup moi je partirai vers Villareal qui est aussi sont connu pour être des loosers malheureusement. Tu avais pas de club Italien?


Avatar du membre
alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 610
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:18
Partie actuelle : St Etienne
Club préféré : st etienne

Re: [FM 2015] Tottenham: le club l.. winner ! 1ere mi-saiso

Message par alusion38 » ven. 14 août 2015 13:44

Sincerement ce choix de club sera un top choix je suis fan de ce club :)
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM 2015] Tottenham: le club l.. winner ! 1ere mi-saiso

Message par ThibThibaut » ven. 14 août 2015 15:48

Et mon screen de Ben Davies :cry:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM 2015] Tottenham: le club l.. winner ! 1ere mi-saiso

Message par jbourne » ven. 14 août 2015 18:13

leon1772 a écrit :+1 pour Lerverkusen, tu continuerais avec des clubs de looser. :P

Je suivais ton récit avec intérêt car Tottenham est un club que j'apprécie bien.

On a quasiment la même tactique mais avec des variables sur les consigne d'équipes et de joueurs j'essaierai de faire un récit pour te la présenter.

Mais pour ton choix de club LERVERKUSEN!!!!

Oups j'avais pas vu ton post, donc du coup moi je partirai vers Villareal qui est aussi sont connu pour être des loosers malheureusement. Tu avais pas de club Italien?
Leverkusen je ne l'avais pas mis dans mes choix , mais vous êtes déjà 2 à le demander .Ce n'est pas un sondage , mais je tiendrais compte de vos avis :)
alusion38 a écrit :Sincerement ce choix de club sera un top choix je suis fan de ce club :)
Lequel ?? Villaréal ? Leverkusen ? stuttgart ?
ThibThibaut a écrit :Et mon screen de Ben Davies :cry:
Voila voila , ça vient !

Image

La , t'es satisfait ? a noter (j'ai vérifié ) qu'il a gagné 1 pts en QPN !


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: [FM 2015] Tottenham: le club l.. winner ! 1ere mi-saiso

Message par absolute9169 » ven. 14 août 2015 20:28

Bon rdp et gros mal de tête pour moi, je viens de tout lire d'un coup pour agrémenter ma trop longue partie à Paris 11e en cours + 2 en attente pour avoir le stade à mon nom. Je comprend et te soutiens dans ton envie d’ailleurs. Le sous Marin Jaune peut être une bonne direction pour toi
Etant breton je risque de te piquer l'idée du RDP à Rennes qui sort vraiment des monstres :124:


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer