Et Villareal, ptet que le sous marin jaune a bien coulé dans ta partie, vu que il est pas en C1.
Je dirais bien Leverkusen même si tu devras détrôner le grand Bayern Bayern Bayern Bayern.... MUNICH !

Modérateur :Staff FM
ThibThibaut a écrit :MerciIl est sacrément solide ce DG gallois, on voit qu'il a été formé dans un super club
Ah ah , oui, je l'adore Werner , comme dis plus haut , j'avais fait une saison de teste avec Stuttgart, et vraiment en renard ou attaquant avancé ,c'est une bète à marquer !toujours au club en plus .Le problème , je l'ai vu avec les 2 autres clubs testé ,ou il y a de très très bon joueurs , ils veulent tous partir juste au moment ou j'arriveGallagher a écrit :Très bon RDP, je te suivais sans spécialement poster un commentaire. Félicitation pour ton palmarès avec Tottenham.
Prend Stuttgart, rien que pour leur centre !
Je demande du temps pour le choix , d'ici demain je pense .absolute9169 a écrit :Bon arrêtes le suspense![]()
donne nous la suite, il faut que je passe le temps pendant ma partie à Paris.
Le choix est simple le Sous Marin pour torpiller le Barca et le Réal![]()
Alors c'est très simple. Le lundi 15 août 2011, sur Canal+ Sport, il y avait le traditionnel match de BPL du lundi soir. C'était City vs Swansea. City venait de recruter Agüero, et Swansea venait d'accéder pour la première fois de son histoire en BPL. En tant que fan de United, je me dis gentiment j'espère qu'ils vont battre City... Mais ils prennent 4-0, dont un doublé d'Agüerojbourne a écrit :Au fait ,comment es-tu devenus fan de Swansea ????????![]()