J'espere que les choses vont se compliquer un peu sinon c'est pas drole

Un petit point tactique pour nous montrer un peu comment tu t'y prend avec ton nouveau club?
Bon courage pour la suite!
Modérateur :Staff FM
elnino1738 a écrit :J'adore ton récit , continue! Je viens d'attaquer une carrière avec Stuttgart du coup
A mon avis Werner est un des tous meilleurs buteur de cet opus en attaquant avancé avec un MOC derrière ( 4-2-3-1 et 4-4-1-1).Ilest excellent dans les contres , il est capable de dribbler 2 ou 3 joueurs s'il n'a pas de soutien, ou de garder le ballon , de faire des appels de balle un peu partout , c'est mon buteur préféré sur FM2015 avec Aguero,c'est dire !setnan4472 a écrit :Timo Werner on t'aime![]()
![]()
trop fort ce joueur
Merki !Oui, je suis presque déçu du peu de résistance que je rencontre en bundesliga .Mais il ne faut pas enterrer le Bayern et surtout Dortmund trop vite .romonzzz a écrit :WoowImpressionnant ce debut de saison pour un club pronostique en milieu de tableau!
J'espere que les choses vont se compliquer un peu sinon c'est pas drolemais c'est vrai que tu peux te concentrer a fond sur le championnat vu que tu ne joues pas l'Europe!
Un petit point tactique pour nous montrer un peu comment tu t'y prend avec ton nouveau club?
Bon courage pour la suite!
+1 ayant commencé une partie avec le stuttgart, je voudrais bien un screen de ces deux là stpfitz92 a écrit :Ah je suis vraiment heureux que tu es pris Stuttgart !! Une très belle équipe avec énormément de bon jeune qui sortent du centre de formation. Dommage que tu n'es pas commencé une nouvelle partie avec eux car tu aurais eu plus de joueurs qui sortent du centre de formation comme Timo Baumgartl et Antonio Rudiger qui sont deux très bon DC et allemand en plus, je vois qu'ils ne sont plus dans l'équipe, j'aimerai bien voir leurs screen si cela ne te dérange pas.
Par contre je vois que tu as la chance d'avoir encore Werner et Ferati qui sont vraiment excellent surtout Werner!! Durant mes 3 saisons avec eux Werner était tout simplement un monstre comme buteur, il me mettait plus de 30 buts par saison toute compétition confondu! Et il a été élu deux fois Golden Boy dans ma partie, un futur ballon d'or!!
Je vais suivre ta partie de très très prés car tu as pris une équipe qui me tiens à cœur! J'ai même envie de recommencer une partie avec eux!!
Ps: je suis vraiment étonné par ta connaissance tactique du jeu!! j'aimerai en savoir autant que toi! je vais m'inspirer de ton 4-2-3-1 pour ma partie avec MU mais je voudrai savoir si tu utilises d'autres tactiques ?
Tant mieux si un fan suis mon rdp avec Stuttgart .J'avais fait une saison avec eux , pour voir si un rdp m'interessait , et puis j'ai préféré la premier league pour la plus grosse concurrence .fitz92 a écrit :Ah je suis vraiment heureux que tu es pris Stuttgart !! Une très belle équipe avec énormément de bon jeune qui sortent du centre de formation. Dommage que tu n'es pas commencé une nouvelle partie avec eux car tu aurais eu plus de joueurs qui sortent du centre de formation comme Timo Baumgartl et Antonio Rudiger qui sont deux très bon DC et allemand en plus, je vois qu'ils ne sont plus dans l'équipe, j'aimerai bien voir leurs screen si cela ne te dérange pas.
Par contre je vois que tu as la chance d'avoir encore Werner et Ferati qui sont vraiment excellent surtout Werner!! Durant mes 3 saisons avec eux Werner était tout simplement un monstre comme buteur, il me mettait plus de 30 buts par saison toute compétition confondu! Et il a été élu deux fois Golden Boy dans ma partie, un futur ballon d'or!!
Je vais suivre ta partie de très très prés car tu as pris une équipe qui me tiens à cœur! J'ai même envie de recommencer une partie avec eux!!
Ps: je suis vraiment étonné par ta connaissance tactique du jeu!! j'aimerai en savoir autant que toi! je vais m'inspirer de ton 4-2-3-1 pour ma partie avec MU mais je voudrai savoir si tu utilises d'autres tactiques ?
Serait-il possible de voir ta tactique pour ton 4-4-1-1 ? S'il te plaît.jbourne a écrit :Tant mieux si un fan suis mon rdp avec Stuttgart .J'avais fait une saison avec eux , pour voir si un rdp m'interessait , et puis j'ai préféré la premier league pour la plus grosse concurrence .fitz92 a écrit :Ah je suis vraiment heureux que tu es pris Stuttgart !! Une très belle équipe avec énormément de bon jeune qui sortent du centre de formation. Dommage que tu n'es pas commencé une nouvelle partie avec eux car tu aurais eu plus de joueurs qui sortent du centre de formation comme Timo Baumgartl et Antonio Rudiger qui sont deux très bon DC et allemand en plus, je vois qu'ils ne sont plus dans l'équipe, j'aimerai bien voir leurs screen si cela ne te dérange pas.
Merci pour le savoir tactique , mais c'est vrai que ça fait quelques années que je suis de près tout ce qui concerne les tactiques /entrainements .J’utilise un 4-4-1-1 , de temps en temps , comme expliqué plus haut , pour garder le score en fin de match ,et contre les gros à l'extérieur .