DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Tottenham/Stuttgart] Saison 7

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM 2015] Tottenham/Stuttgart Saison 7 ,mi-saison

Message par ThibThibaut » lun. 26 oct. 2015 20:36

jbourne a écrit :La fin de saison de suttgart a priori ce soir (enfin !) , ensuite ce devrait être la fin de ce rdp qui finalement n'aura duré que 7 saisons pour plusieurs mois de jeu, ce qui est assez lent , et pas très interesant à suivre je trouve .
Ouais c'est plutôt nul je dirais :75:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM 2015] Tottenham/Stuttgart Saison 7 ,mi-saison

Message par jbourne » lun. 26 oct. 2015 20:42

Image

Peti rappel pas inutile après tout ce temps :) :Le club est toujours qualifié pour la coupe d'Allemagne et est assez largement en tête de la Bundesliga .Reste plus qu'à conclure !
Cependant , s'agisant de la fin de ce dp je faire simple .J'avais prévu de vous présenter quelques jeunes du club en 2021 , ce qui n'a plus aucun intérêt puisque ces pôvres petits ne joueront plus jamais !

Image

Image

Une seule défaite sur le terrain du Bayern qui a pris sa revanche ! 12 victoires sur la phase retour , je prends , et j'en suis à ce moment de la partie abasourdi en fait .Je ne pensais absolument pas au titre , même s'il et vrai que je suis le meilleur :mrgreen:
Pas de suspens au vu de l'avance qu'on avait déjà :

Image

Voilà, la cause est entendue , il n'y avait pas photo, le bayern 3e à 17 points ,pas sur que j'ai déjà fait mieux avec le BVB :)

Image
meilleure attaque , meilleure défense ,que dire ?
Image
33 buts pour Werner , c'esty un chiffe énorme , que je n'ai jamais eu chez mes divers buteurs , car je joue en général des clubs qui jouent une coupe d'europe ,et le titulaire ne joue pas tous les matchs de championnat .La il les a presque tous joués ,mais en plus quelle efficacité ! j'avais parfois l'impression que rien ne pouvait l'arrêter , exctrêmement bien alimenté par Ferati ( je vous le recommande celui-là aussi) et les ailiers .


Et la coupe d'Allemagne ,est-ce qu'on est allé au bout pour le doublé ?

Image
Image

et bien donc , va pour le doublé coupe /championnat ! un bien bel exploit pour ce club qui n'était pas attendu si haut .

Image
Image

Confirmation de l'importance capitale des deux joueurs vu plus haut , Werner et Ferati
Zyro excellent ailier droit , Ostrzolek , un arrière gauche de très bon niveau , très important à coté de l'attaquant intérieur gauche , Kainz .

Voilà donc la fin de cette saison assez hallucinante , il aurait été interessant de continuer pour voir si je pouvais garder mes meilleurs joueurs , les résultats que j'aurais put obtenir en LDC , mais je n'avais plus envie de cette partie , plutot je l'ai laissée de coté trop longtemps , j'étais sur plusieurs autres jeux , et impossible de m'interesser du coup a ce jeu auquel j'ai joué en quasi permannence depuis novembre 2014 !

Par contre maintenant je vais aller a fond sur FM2016 , (et oui j'ai craqué ) ,et je pense faire un rdp assez rapidement après l'avoir testé .

Merci aux lecteurs de ce foutu rdp :) , et par leurs nombreuses réponses de l'avoir aussi fait vivre :153:


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM 2015] Tottenham/Stuttgart Saison 7 ,mi-saison

Message par ThibThibaut » lun. 26 oct. 2015 21:43

Oh l'indécence de la saison de Werner et Ferati :oops: Bon ben largement premier, meilleure attaque, meilleure défense, que dire de plus !? Ah si, bien joué d'avoir fait gagner 2 clubs de loosers dans une seule partie :35:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM 2015] Tottenham/Stuttgart Saison 7 ,mi-saison

Message par jbourne » mar. 27 oct. 2015 20:24

J'aime les loosers :75:


Avatar du membre
hyunckel02
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 428
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 14:07
Partie actuelle : Reims
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Laon (Aisne)

Re: [FM15 - Tottenham/Stuttgart] Saison 7

Message par hyunckel02 » jeu. 23 juin 2016 0:23

Bon ben vu que tu as remporté le championnat + la coupe tu vas te barrer trouver un nouvel objectif ? :D


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM15 - Tottenham/Stuttgart] Saison 7

Message par jbourne » jeu. 23 juin 2016 21:06

hyunckel02 a écrit :Bon ben vu que tu as remporté le championnat + la coupe tu vas te barrer trouver un nouvel objectif ? :D

Ah ben la j'ai arrêté ce rdp depuis longtemps , depuis le lancement de celui de Swansea qui est en stand by .Je ne joues plus que très peu à FM en fait depuis 3 mois ! :wink:


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer
cron