DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Tottenham/Stuttgart] Saison 7

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

[FM15 - Tottenham/Stuttgart] Saison 7

Message par jbourne » mer. 18 mars 2015 12:59

Image


Après beaucoup d'hésitations , je me lance dans un rdp avec les Spurs .
Pourquoi ce club ?? pourquoi pas un club plus modeste ?

Je n'aime pas jouer avec des clubs qui produisent un jeu assez moyen, je me fais chier en regardant les matchs .Et oui, je regarde beaucoup les matchs pour essayer de tirer le meilleur de mon équipe .
Mais j'ai quand même lancé pas moins de 4 parties avant de choisir Tottenham :

Dortmund d'abord m'a attiré , mais c'est un meilleur club encore que Tottenham ,et il y a moins d'adversité qu'en premier league .
J'ai essayé Stuttgart , interessant , j'ai même presque terminé la1ere saison (2e place !!) ,mais je me suis aperçu que j'ai du mal à durer en Allemagne , et que le challenge était beaucoup moins difficile que je ne l'avait escompté .
Liverpool, mon club préféré en Angleterre , mais j'ai déjà fait un rdp avec eux , et le défi semblait plus simple que les spurs .
D'ou donc Tottenham .

Il faut que vous sachiez que j'avais joué 18 mois avec eux avant de décider d'en faire peut-être un rdp .En fait 2 mercatos d'été et 2 d'hiver .Les quelques règles que je vais me fixer ne seront donc pas tout à fait suivies sur ces mercatos .
J'ai aussi réévalué quelques rares notes et le potentiel de Ryan Mason, étant donné qu'il est passablement fracassé à ce niveau , cette partie ayant été lancée fin novembre 2014 ! Il a joué à ce jour 28 matchs .Par contre je l'ai donc laissé plutot comme une potentielle perle plutot que comme un titulaire dès le départ .



Image
Pas grand chose à dire , il est à Londres , au nord de la ville ,pas loin d'Arsenal ,d'ou la rivalité

Image

Que dire de ce palmarès ?
Il justifie ce titre : pas de titre en Premier League depuis 1961 !!! Ce qui a d'ailleurs conduit les supporters du club honni d'Arsenal à créer un petit "site" ou le chrono défile avec le nombre d'année , dejour d'heures etc depuis la dernière victoire des spurs ! :146:

Rien non plus en coupe d'europe ,on est loin des cadors anglais .

Le premier objectif sera celui-ci, gagner enfin des titres ! Mais je ne me fixe pas de durée maxi, je ne vaux pas ici faire absolument des performances démentes .Mais LE gros objectif sera de ENFIN gagner la PRL !

Mes régles seront très simples :

1- Recruter réaliste , je ne me met pas de maximum, bien que les transferts avec de gros montants seront extrêmement rares .Conformément aux objectifs du club , je vais recruter de jeunes joueurs en devenir, et des très jeunes joueurs .Le recrutement sera axé sur la Grande-bretagne ,les pays nordiques , un peu de français sans éxagérer, des belges et peu d'allemands .Très peu de sud américains , sauf s'il y en a dans mes regens .

2-Je n’empêcherais pas un excellent joueur qui a prouvé quelque chose au club de partie pour un plus grand club.Mais pas question de laisser partir un bon joueur pour un club en-dessous du mien, juste parce que SI ne sais pas gérer ce genre d'évènements (rapport avec la réputation ).

3-Avoir les meilleurs installations possibles ,ainsi que l'encadrement , mon objectif sera quand même a terme d'avoir au moins 10 joueurs formés au club dans les 25 du groupe pro .

4- Je vais prendre des risques pour faire jouer des jeunes : ce sera surtout à partir des 2e et 3e saisons..Le but : vendre les joueurs qui veulent partir absolument ,encaisser et acheter d'autres jeunes ,car je connais assez peu de clubs qui peuvent s'autosuffire ( Athletic Bilbao j'ai put faire ça :) )



Je n'avais pas créé cette partie pour un rdp , donc le coach est moi, je ne communique pas spécialement d'infos sur le coach .



Image
Stade qui sera surement amené à être agrandi ou ...vendu pour construire un plus grand !


Image
J'espère connaitre un jour cette ferveur en direct !


La suite sera la présentation des installations , de l'effectif et des finances .
Modifié en dernier par jbourne le mar. 27 oct. 2015 20:56, modifié 15 fois.


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par thom91286 » mer. 18 mars 2015 13:47

j-burnes se lance avec les loosers de Londres :mrgreen:
On dit qu'Arsenal sont des loosers mais quand on voit le palmares de Tottenham, on a le droit de se poser quelques questions... En fait, il doit s'agir d'une rivalité dans la médiocrité qui sait :75:
Allez fait honneur à l'équipe de France aussi et transfert Lloris dans un plus grand club où il pourra enfin briller sur la scène européenne ! Je comprendrai jamais le choix de ce mec de rester s'enterrer ici... Quitte à choisir autant partir chez les rivaux d'Arsenal :76:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par moustinho » mer. 18 mars 2015 14:31

Allez, fais nous voir ce beau football :).


Avatar du membre
Wenson
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 444
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 21:29
Partie actuelle : Deportivo La Corogne
Localisation : Toulouse

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par Wenson » mer. 18 mars 2015 16:32

Gros Fan des Spurs j'adore faire des parties avec eux, mais j'ai pas voulu faire un RDP, trop de pression, du coup je suivrai celui-ci avec beaucoup d'attention, et fais gaffe je vais être aussi exigeant que le board du club pour que tu atteignes les objectifs fixés !


Ballus
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : mar. 09 déc. 2014 10:25

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par Ballus » mer. 18 mars 2015 17:45

Tottenham étant un de mes clubs préférés en Angleterre (derrière Liverpool et Southampton), je suivrai ton RDP avec beaucoup d'attention. :123:


olivesab94
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 578
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 20:55

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par olivesab94 » mer. 18 mars 2015 18:38

Je suis vraiment curieux... j'ai essayé et j'ai pas accroché du tout...

Bonne chance... :wink:


Avatar du membre
Beussze
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 04 août 2013 23:50
Partie actuelle : Tottenham Hotspurs
Club préféré : Tottenham Hotspurs
Localisation : Nord

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par Beussze » mer. 18 mars 2015 23:03

Un RDP avec les Spurs, qui plus est avec des contraintes très intéressantes!

Je suis :hooo:


Avatar du membre
bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 11:02
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par bobbymanager » jeu. 19 mars 2015 9:03

Jbourne ! Jbourne ! Jbourne ! :43: :43:


Avatar du membre
setnan4472
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 182
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 15:59
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : fc nantes
Localisation : le mans

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par setnan4472 » jeu. 19 mars 2015 11:19

Yeah, Un nouveau RDP qui s'annonce passionnant, de toute façon dès qu'il s'agit de dominer la PL c'est toujours intéressant !! bonne chance à toi pour :136: :127: :mrgreen: aller les spurs


Avatar du membre
romonzzz
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 317
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 6:34

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par romonzzz » jeu. 19 mars 2015 18:13

J'aime ce genre de partie, bon club mais palmares quasi vierge, de bonnes infrastructures, je pense que tu peux tout gagner assez rapidement donc j'espere que tu continueras la partie dans un autre club/championnat!

Hate de lire la suite et j'espere aussi que tu nous feras un petit post pour detailler ta tactique, je suis toujours friand de ce genre de truc :P


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par jbourne » jeu. 19 mars 2015 18:57

Image

thom91286 a écrit :j-burnes se lance avec les loosers de Londres :mrgreen:
On dit qu'Arsenal sont des loosers mais quand on voit le palmares de Tottenham, on a le droit de se poser quelques questions... En fait, il doit s'agir d'une rivalité dans la médiocrité qui sait :75:
Allez fait honneur à l'équipe de France aussi et transfert Lloris dans un plus grand club où il pourra enfin briller sur la scène européenne ! Je comprendrai jamais le choix de ce mec de rester s'enterrer ici... Quitte à choisir autant partir chez les rivaux d'Arsenal :76:
Exactement , ce que tu dis est tout a fait exact , (ça change ?? :) ) ,c'est la raison pour laquelle j'ai choisis ce club .Je ne prétends pas que ce sera difficile , mais apporter des titres à un club comme ça , c'est toujours intéressant.Mais ça ne sera pas le seul objectif
moustinho a écrit :Allez, fais nous voir ce beau football :).


Ouai, je veux .Par contre , pas de vidéo hein, je ne sais pas faire et je n'ai aucun compte youtube ou autre truc de ce genre :wink:
Wenson a écrit :Gros Fan des Spurs j'adore faire des parties avec eux, mais j'ai pas voulu faire un RDP, trop de pression, du coup je suivrai celui-ci avec beaucoup d'attention, et fais gaffe je vais être aussi exigeant que le board du club pour que tu atteignes les objectifs fixés !
Ah, un fan ! Bienvenu à White Art lane ! (tu y a déjà mis les pieds ??) .Je suis de toute façon très exigeant avec moi-même en général !

Ballus a écrit :Tottenham étant un de mes clubs préférés en Angleterre (derrière Liverpool et Southampton), je suivrai ton RDP avec beaucoup d'attention. :123:

Bienvenue , et un grand merci :)

olivesab94 a écrit :Je suis vraiment curieux... j'ai essayé et j'ai pas accroché du tout...

Bonne chance... :wink:

Et ben je vais essayer de te faire accrocher à mon rdp .Et merci !

Beussze a écrit :Un RDP avec les Spurs, qui plus est avec des contraintes très intéressantes!

Je suis :hooo:

merci de suivre , je vois qu'il y a des forumeurs qui aiment les spurs :125:

bobbymanager a écrit :Jbourne ! Jbourne ! Jbourne ! :43: :43:

Hé hé hé , heureux de te voir Bobby , va falloir sortir autant de très bons regens que toi avec l'Ajax , ça va pas être simple !!
:35: :51: :51:

setnan4472 a écrit :Yeah, Un nouveau RDP qui s'annonce passionnant, de toute façon dès qu'il s'agit de dominer la PL c'est toujours intéressant !! bonne chance à toi pour :136: :127: :mrgreen: aller les spurs

Fan de premier league , bienvenue , et en effet on va essayer de dominer la PRL à terme , je ne me suis pas fixé de terme pour ça , mais je pense que la gagner d'ici 3 ans semble possible .


romonzz , je t'avais oublié , une honte étant donné que tu étais aussi fan de mon rdp avec Palerme , honteusement abandonné ! :oops:

Je ferais de temps en temps un point tactique , dès le prochain post une présentation succincte de ma tactique principalement utilisée en première saison .Il y aura une évolution tactique sur les saisons , bien sur je présenterais d'autres tactiques utilisées ensuite .


La suite rapidement !


Avatar du membre
bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 11:02
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Re: [FM 2015] Tottenham: le club looser !

Message par bobbymanager » jeu. 19 mars 2015 21:14

Jbourne une bannière ! Jbourne une bannière ! Jbourne une bannière ! :43: :43:


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer