DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Udinese] Riscrivere la storia ! S4

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 0:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par predator52 » lun. 29 juin 2015 14:59

J'adore les récits en scandinavie tu peux me compter parmi tes fidèles !!
Pas trop de chance dans les tirages de coupe d'europe dis donc...
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


Alexx22
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 609
Enregistré le : sam. 03 avr. 2010 20:52

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par Alexx22 » lun. 29 juin 2015 18:23

Je vais suivre ton parcours, déjà parce que la présentation est top et que j'aime bien les pays scandinaves. Bon courage :hooo:


Avatar du membre
Patoulatchi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 12:21
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : Toulouse FC
Localisation : Toulouse

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par Patoulatchi » mar. 30 juin 2015 13:47

Superbe présentation !
Je suis un grand fan de Cornelius aussi du coup je vais suivre hein, j'espère que tu ne t’ennuieras pas trop vite en championnat... :)

Edit: Pour ta présentation des joueurs tu fais comment au niveau technique ? Screen, retouches, ect ?
Modifié en dernier par Patoulatchi le mar. 30 juin 2015 20:20, modifié 1 fois.


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par ThibThibaut » mar. 30 juin 2015 20:20

Dommage pour la C1, mais bon tu as hérités d'un bon groupe en C3, ça va te faire une bonne expérience !!

P.S : Ta présentation est au top :35:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 330
Enregistré le : dim. 04 août 2013 18:12
Partie actuelle : Copenhague RDP
Club préféré : Le Hac et l'Om.
Localisation : Charente-Maritime

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par Izcosi » ven. 03 juil. 2015 15:07

Image
Image
Leptitmarseillais : Merci à toi l'ami ! Et oui, je vais la jouer sérieusement, vu que je dois remporter un maximum de trophées puisque je restera que 2 ou 3 ans ici. :)

Drukman : J'ai été rapide pour ne pas te faire attendre trop longtemps, et j'espère que mes réponses t'ont servit !

predator52 : Ah c'est gentil, mais je vais pas rester longtemps au Danemark.. Mais j'espère que tu continueras de me suivre...

Alexx22 : Merci à toi ! :wink:

Patoulatchi : Merci, tu auras ta réponse dans 2 minutes :mrgreen: Par contre je n'ai pas compris ta question... Si tu veux, envoie moi un MP !

ThibThibaut : Oui l'expérience pour mes joueurs est bonne à prendre, merci à toi !
------------------------------------------------------------------
Salut à tous, aujourd'hui c'est l'heure du post de mi--saison donc je vais vous parler du championnat, de la coupe, de l'Europa League et des transferts, ça sera assez court je pense !
Image
On commence par une bonne nouvelle, notre rival à des difficultés cette saison, ce qui est tout bon pour nous !
Image
Image
Un sans faute, ou presque, deux nuls, une défaite pour que des victoires, on encaisse peu de buts aussi, grâce à une superbe défense, mais on marque aussi beaucoup de buts, ce qui est bon pour tout les joueurs de mon effectif ! On notera que mon premier derby c'est très bien passé
Image
Bien évidemment, nous sommes premier, Midtjylland nous lâche pas du tout, par contre les autres sont à plus de dix points de nous, je pense que nous sommes bien partit pour remporter le championnat, attention à ne pas se relâcher
Image
De Ridder est juste énorme, il est sur tout les fronts, buteur, passeur, il sait tout faire. Il est aussi, avec Knudsen, le meilleur joueur du championnat :mrgreen:
Image
Image
Jorgensen, De Ridder et Knudsen sont mes trois joueurs phares de ce début de saison. Un peu déçu de Wohlgemuth et de Otoo mais aussi de Cornelius, ils sont barrés par Jorgensen et De Ridder.
Image Image
Image
Deux tours de coupe plutôt tranquille, notamment le match contre Midtjylland, on élimine un gros ce qui va nous, peut-être, permettre de gagner cette coupe. En quart de finale, nous affronterons Silkeborg, équipe que nous avons battus 4-0 en championnat
Image
Image
On commence très bien, avec deux victoires notamment une contre Sevilla, et une belle ! Puis, la double confrontation contre Everton nous aura fait du mal, même si au deuxième match, nous gagnons 2-0 à la mi-temps avant de se faire rejoindre... Pareil pour le match contre Seville même si là, on prend trois buts en seconde période ! Est-ce que la victoire face à Guingamp nous aura permis de nous qualifier ?
Image
:mrgreen: ! Une bonne nouvelle qui fera du bien pour les finances, pour le moral des joueurs et pour ma réputation, heureusement que nous avons gagné face à Guingamp. Le tenant du titre est éliminé !
Qui affronterons-nous au tour suivant ? Sachant qu'on finit deuxième, on jouera contre le premier d'un autre groupe...
Image
Une bonne confrontation contre Athletic Bilbao, qui va je l'espère nous faire du bien, au niveau de l'expérience, mais aussi, si l'on joue bien, de nous faire du bien au niveau des finances (Donc je vise la qualif' !)
Image
Image Image

Image
Trois bonnes recrues, deux milieux de terrains et un défenseur. Même si il n'y a aucun Danois, ce sont des joueurs que je voulais. Anderson, bien connus, puisqu'il a joué à Manchester United, Toivio a réalisé une bonne saison avec son ancien club de Molde en Norvège, puis, Abrashi ancien joueur de Grasshoppers est ma première recrue, je le voulais pour suppléer mes milieux de terrains ! Les trois joueurs nous ont coûtés que 2.425.000 euros
------------------------------------------------------------------
Image Image
Deux ventes, deux jeunes... Je suis assez déçu de les perdre surtout Morten Fraysse même si il rejoint le Real Madrid pour 5M d'euros, c'est quand même une bonne affaire. Quant à Felfel lui part à Anderlecht pour 1.8M d'euros.
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu et merci d'être déjà aussi nombreux à me suivre, ça me fait plaisir ! A la prochaine (mais pas avant mercredi :144: ) pour le post de fin de saison !
Modifié en dernier par Izcosi le sam. 04 juil. 2015 13:05, modifié 1 fois.
Image


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par tiboloulou » ven. 03 juil. 2015 17:34

Quel parcours en championnat ! J'm'attendais pas à ce que tu domines autant, et ça rend vraiment dommage la défaite de la dernière journée contre les Randers, espèrons que ça n'affecte pas tes joueurs !

Et un superbe parcours en EL aussi pour l'instant ! Je ne pensais pas que Séville serait aussi faible ... mais c'est cool, je pense qu'il y a moyen face à Bilbao :wink:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par frimimout » ven. 03 juil. 2015 18:14

Rien que le graphisme donne envie de suivre.

Pas trop surpris de la tournure des évènements danois, ton club était déjà costaud avant, en le renforçant tu vas encore plus l'imposer sur la scène nationale. Penses tu y rester longtemps?
T'es tu infligé une clause comme un certains nombres d'étrangers, car vois tu je regrette un peu l'époque pré Bosman. Car trop facile de recruter au quatre coin de la planète et se retrouver comme en Angleterre avec un effectif plus étranger que local :82:

Sinon, bonne continuation
Image


Leptitmarseillais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 70
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 18:33
Club préféré : OM

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par Leptitmarseillais » ven. 03 juil. 2015 18:56

De très bon résultats pas vraiment surprenant, le championnat est largement à ta porté si tu négocies bien les rencontres importantes.

La coupe l'est aussi à condition que tes joueurs soient motivés. L'EL s'annonce difficile mais pas impossible, si tu négocies bien le match à la maison cela devrait être jouable.

Tu préfères donc faire une carrière à la Mourinho (tu gagnes et tu t'en vas)?


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par delmax51 » sam. 04 juil. 2015 9:41

Je découvre ton récit est il est, en plus d'être superbement illustré, des plus intéressants. Tu te balades dans ce championnat relativement méconnu qu'est celui du Danemark. Un peu plus compliqué en Europe, mais l'essentiel est là avec cette qualif'. Bilbao, jamais évident à jouer, mais je te fais confiance pour passer :wink:
Image


papass
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 481
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 9:00
Partie actuelle : Dijon
Club préféré : OL
Localisation : Var

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par papass » sam. 04 juil. 2015 10:23

Quel présentation !!! Enorme , j'aime moi aussi les récit scandinave donc je suivrais , le départ de Fraysse c'est vraiment dommage il avait déjà des caracs énorme pour son age.


Alexx22
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 609
Enregistré le : sam. 03 avr. 2010 20:52

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par Alexx22 » sam. 04 juil. 2015 11:27

Une très belle première partie de saison !! Tu aurais pu éviter la défaite au dernier match quand même :hooo:
Même si tu as de l'avance, il ne faudra pas perdre trop de points, Midtjylland n'est pas si loin..

Steve et Jonas sont impressionnants pour le moment, pourvu que ça dure ^^

Par contre, c'est un peu plus compliqué en Europa League mais le groupe n'était pas simple. Tu t'es qualifié c'est le principal ! Bon courage pour le match face à Bilbao.

Sinon dommage de perdre un jeune à fort potentiel mais tu récupères quand même 5M€. D'autres joueurs sont courtisés par de gros clubs ?


Avatar du membre
Patoulatchi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 12:21
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : Toulouse FC
Localisation : Toulouse

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par Patoulatchi » sam. 04 juil. 2015 12:23

Bien joué ! Et Cornelius il fait quoi là :P
Pour ma question c'était pour tes screen de présentation des joueurs, j'arrive pas à faire la même chose !


Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer