Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Udinese] Riscrivere la storia ! S4

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Verrouillé
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par predator52 » ven. 17 juil. 2015 12:13

T'as bien vendu et beaucoup recruté notamment tes nouveaux arrières gauche qui ont l'air bon.
Par contre battre Bilbao et paumer contre Lille :140: c'est pas du boulot...
Bon courage pour la suite
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Publicité

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC

Message par tiboloulou » ven. 17 juil. 2015 14:04

predator52 a écrit :Par contre battre Bilbao et paumer contre Lille

:146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par tiboloulou » ven. 17 juil. 2015 22:31

Ba mwa jeu koné lah swouuiteuh !!! :P
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Copenhague RDP
Club préféré : Le Hac et l'Om.

Message par Izcosi » sam. 18 juil. 2015 15:20

Image
Salut tout le monde, aujourd'hui, on parle de la mi-saison à København. C'est la deuxième phase donc, 22 matchs ont été effectués, les 6 matchs de Ligue des Champions aussi et également le match de coupe face à OB. C'était aussi la période des transferts qui a été très bonne (à mon sens) pour le club. Allez c'est partit !
Image
Image
Eh oui, ce fameux jour est arrivé, mon petit chouchou est partit pour 15 millions au Real Madrid ! Il ne réalisait pas une superbe saison et donc les sous donnés par les madrilènes est une aubaine. Plusieurs joueurs ont été supervisé pour le remplacer et un joueur a été recruté, le voici.
Image
Il est moins bon mais moins cher, il a été recruté pour 1.4M, il a de bonnes qualités notamment d'un point de vue défensif, en plus de cela, l'ex joueur des Randers a fait une bonne saison (7.06) avec son ancienne équipe.
Image Image
Bénéficiant d'encore 14 millions d'euros, j'ai décidé de recruter plus Danois, Fischer en difficulté à l'Ajax nous rejoint pour la modique somme de 5.25 millions, quant à Helenius, ex joueur d'Aston Villa devait arrivé dans la capitale en juillet mais j'ai décidé de le faire signer maintenant pour 275K
Image

Oussama Mathlouthi recruté à l'ES Tunis pour 1 millions d'euros est un pari pour l'avenir, j'espère qu'il contribuera à mes attentes.
Image
Image
Image
Cette coupe m'importe peu, mais quand même, on se devait de gagner. On domine largement, mais le réalisme n'était pas là. C'était sûrement mon dernier match dans cette coupe.
Image
Image
La deuxième phase s'est (presque) parfaitement déroulé même si on démarre mal avec la défaite face à notre concurrent direct au titre, ensuite on enchaîne deux victoires, notamment une face à Brondby notre rival, puis deux nuls et enfin, que des victoires. On encaisse que 5 buts et marquons 22 buts.
Image
Nous sommes logiquement premier, avec 7 points d'avance sur notre dauphin. Silkeborg et Brondby sont en mauvaise posture pour le maintien en Superliga, tandis que Randers continue sur sa lancée de la première phase et créé de plus en plus la surprise. Je suis également un peu déçu de Midtjylland, notre ancien concurrent pour le titre qui est actuellement à 16 points de nous.
Image
Image
Bamford est une excellente trouvaille, meilleur buteur pour sa première saison, que demandais de mieux ? Il est également le deuxième meilleur joueur derrière A.Jacobsen. Otoo et Hogli sont à la lutte avec Poulsen et Andersen.
Image
Image
C'est un groupe très dur, on a pas très bien joué et c'est ce qui explique nos mauvais résultats. Leverkusen sont très fort, ils sont également premier de Bundesliga. Avec la victoire au deuxième match face à Porto, j'avais un espoir pour la qualification mais malheureusement nous enchaînons 1 nul et 3 défaites.
Image
Les deux premières places sont logiquement pour Porto et Leverkusen, quant à Bilbao, il joueront la Ligue Europa (Je ne pourrais même pas les éliminer...), et nous, ils ne nous restera plus que le championnat à remporter.
Image
Image
Alors oui, j'ai dit que j'ai été déçu par Cornelius, mais j'ai été déçu par son réalisme devant le but, il a marqué que 9 buts, et c'est trop peu pour moi. Bamford, Hogli et Jorgensen sont de grosses satisfactions pour moi, le premier cité s'est très bien intégré. Un peu dessus de Wohlgemuth mais il est encore jeune et j'ai confiance en lui. Helenius vient de se blesser, à voir par la suite donc.
Image
Image
... Je n'ai vraiment pas de chances sur cette partie avec les regens, un potable et au vu de ses stats, il est bien moins que potable, si je pars de ce club, ça ne va pas me manquer.
Image
-------------------------------------------------
Image
Gros gros dilemme, j'ai décidé de demander aux dirigeants de la Roma d'attendre la fin de la saison, chose accepté, j’attends que vous me donniez votre avis, et c'est ainsi que se termine ce post, à la prochaine ! :48:
tiboloulou : Oui je ne m'étais pas relu.. Lille n'était même pas qualifié en LDC, les nuls !!! Et tu va te taire hein ? :mrgreen:

ThibThibaut : Cornelius a été bon, mais pas devant le but :29:

predator52 : Je suis d'accord avec toi concernant Lille... Merci l'ami !
Image

lunababy972
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Message par lunababy972 » sam. 18 juil. 2015 15:26

Tu perds vraiment au change entre Poulen et Amartey. Garde un oeil sur lui, il pourrait revenir à la maison s'il ne joue pas à la Casa Blanca.

Je te conseille de partir. 'Fin, tu as dit que l'objectif est d'entrainer l'AC Milan. Là, tu t'en rapproches plus avec la Roma qu'avec Copenhague. :wink: :mrgreen:
[FM15] - FC Chambly Thelle : De National à la gloire ! (récit terminé)
[FM15] - US Chantilly : Sur le toit du monde (récit terminé)
[FM18] - Olympia Prague : Praha, obnovení (récit en cours)

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par tiboloulou » sam. 18 juil. 2015 15:43

Izcosi a écrit :Gros gros dilemme, j'ai décidé de demander aux dirigeants de la Roma d'attendre la fin de la saison, chose accepté, j’attends que vous me donniez votre avis, et c'est ainsi que se termine ce post, à la prochaine !
LeL

Sinon t'es nul en LDC :P :P :P
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » sam. 18 juil. 2015 16:47

Hem... dur de choisir, rester à attendre milan ou aller chez des concurents? Pas simple.
Dans les 2 cas je continuerai à te suivre t'inquiète !!
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Leptitmarseillais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OM

Message par Leptitmarseillais » dim. 19 juil. 2015 0:45

Je pense que tu devrais rester mais le choix t'appartiens

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Lyon

Message par ThibThibaut » dim. 19 juil. 2015 9:32

Bon encore mitigée cette saison... Tu gères le championnat, mais les coupes c'est pas ça du tout, que ça soit au niveau national ou européen :146:

En ce qui concerne le départ, je te suggères d'attendre, d'aller dans un club intermédiaire (genre Turquie, Portugal, Suisse ou Hollande). Mais ce n'est que mon avis :75:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli

Message par vinsdu82 » dim. 19 juil. 2015 10:10

T'es vraiment une brêle en LdC, comme l'a dit Tiboloulou :mrgreen:

La Roma c'est prématuré, un club italien plus petit ce serait bien :hooo:
Image

Image

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Copenhague RDP
Club préféré : Le Hac et l'Om.

Message par Izcosi » lun. 20 juil. 2015 18:02

Image
Après avoir tranquillement géré les deux premières phases, il fallait bien évidemment continuer sur ce rythme. Mais avant de vous montrer le classement de cette dernière phase, je vous présente les deux recrues pour la saison prochaine, recruté gratuitement et en fin de contrat, qui, peut-être, ne seront pas entraînées par mes soins.
Image
Image
Mads Albaek nous rejoint au terme de son contrat avec Reims, il remplacera Amartey parti au Real de Madrid. Sa vista et sa technique lui permettront de distiller des bonnes passes pour mes attaquants.
Image
Nicklas Bentdner nous rejoindra également en juin, l'ex joueur de Wolfsburg et d'Arsenal fera son retour dans la capitale, club qui l'a formé. Ses qualités de buteur feront la différence face aux défenses du championnat Danois.
----------------------------------------------------------------------------------
Je tenais à vous prévenir que dans ce post, il y aura des screens qui ne seront pas toujours, (pour vous) utiles, car je vais vous présenter (vu que je suis éliminé de la coupe et de la Ligue des Champions) le classement de la réserve et des U19. Pour ce que ça intéresse ils n'auront qu'à cliquer sur le bouton
.
----------------------------------------------------------------------------------
Image
Image
Un sans-faute, juste trois nuls qui donne des points aux adversaires, sinon on gagne 8 fois sur 11. On encaisse 9 buts et nous marquons 28 buts en 11 confrontations. Les matchs contre AaB et Brondby on était d'un pur plaisir, d'ailleurs le derby à été chaud :
Image
*Heureusement que Frédéric Thiriez n'est pas Danois*

Image
Image
Une large avance sur le second, et une première place logique. On ne perd qu'un seul match, et nous distançons de 12 points notre dauphin. Viborg FF et Silkeborg FF descendent en seconde division au terme de la saison. Nous sommes qualifiés en Ligue des Champions tandis que AaB, Midtjylland et Hobro IK (vainqueur de la coupe) iront en Europa League.
Image
Bamford la super recrue finit meilleur buteur du championnat suivi de près par A.Jacobsen le joueur de l'AaB, d'ailleurs c'est lui qui obtient la meilleure note moyenne, tandis que Otoo finit meilleur passeur avec Høgli qui le suit.
Image
Image

Comme l'équipe A, eux aussi font une très bonne saison en championnat, une défaite qui fait un peu tache... Surtout évitable car c'était face à notre rival. Bravo à eux et j'espère qu'ils finiront premiers.

Image

:127: Le championnat n'a que 6 équipes vu qu'il y a plusieurs groupes. La réserve finit devant celle de Nordsjaelland qui est appelée Farum. Frem II (club de seconde division) a finit bon dernier de leurs championnats comme l'équipe A qui descend en troisième division.

Image

Boris Saric termine premier au classement des buteurs ce qui lui a permis de faire quelques rentrées avec l'équipe première, il est également deuxième au classement des meilleures notes moyennes du championnat, suivi de près par Kris Stadsgaard. Puis le meilleur passeur du championnat est Kofod-Hansen avec 6 passes décisives.
Image
Image

À contrario de l'équipe première et de l'équipe réserve, les jeunes de l'équipe n'auront pas brillé. Il ne totalise que deux petites victoires, avec pas moins de quinze défaites. Ils encaisseront quand même 55 buts. Mais ces résultats ne m'étonnent pas quant à la maigre qualité de nos recrutements des jeunes.

Image

Ils finissent avant-dernier et au vu des résultats il n'y a rien de choquant. L'équipe de Midtjylland finit première avec seulement deux points d'avance sur leur dauphin. Randers FC finit bon dernier avec quatre points de retard sur nous.

Image

Qu'un seul jeune de notre effectif est dans les statistiques du championnat, il se nomme Martin Thomsen et marque 8 buts, rien de plus à noter.
Image
Image
*Légende : - Cdn : Condition ; - App : Apparition ; - Déc : Passes décisives ; - Ps R : Passes réussies ; - Moy : Moyenne*
Au niveau des gardiens de but, Andersen était mon titulaire tout au long de la saison tandis que les deux autres n'ont fait que 1 match chacun. Place aux défenseurs, et c'est Tom Høgli qui est l'homme en forme de cette défense, avec ces 13 passes décisives il est titulaire indiscutable. Bougherra, Britos et Jorgensen se dispute les deux places en défense centrale, tandis qu'à gauche c'était Sternberg qui jouait avant de se blesser en fin de saison pour laisser sa place à Garbutt qui m'a fait une très bonne impression. Mykhalyk, une des recrues du mercato estival est un véritable flop totalisant 0 titularisation. Au milieu du terrain, c'est Abrashi qui prend la place d'Amartey, Poulsen n'étant pas une très grande réussite. Delaney le capitaine se bat pour sa place aux côtés d'Anderson et de Wohlgemuth, le dernier étant une surprise en cette fin de saison, sachant qu'il n'avait pas montré grand-chose, c'est lui qui marque le but de la victoire pendant le derby. Et pour finir les attaquants, qui eux, ont trois places dans la tactique, une place étant déjà prise par le meilleur buteur du club : Bamford, les deux autres places sont souvent prises par Fischer à gauche et Cornelius ou Otoo à droite. De Ridder ne faisant pas la même saison que l'année dernière est donc sur le banc, au côté de Helenius.
Image
Image
Auteur de 13 passes décisives en 39 matchs, c'est le titulaire indiscutable de la défense. Il marquera notamment 2 buts. Impeccable en défense où il intercepte le ballon 164 fois, eh oui, rien que ça. Il a quand même 32 ans mais ça ne l'empêche pas de courir comme un joueur de 20 ans.
Image
Ce brésilien, un talent gâché à son arrivée de Porto pour Man.Utd, il sera relancé par moi-même et est le fer de lance de mon milieu. Il marquera trois buts et fera sept passes décisives. C'est une véritable révélation sachant que je l'ai acheté pour seulement 1.5M à l'Internacional.
Image
Ce joueur formé au club n'a pas beaucoup marqué cette saison, mais il a été présent dans beaucoup d'action, certes il n'a pas fait beaucoup de passes décisives non plu, mais il était là où il faut, quant-il le fallait. Il a tout de même marqué neuf buts en 29 matchs disputés, puis a fait quatre passes décisives. Le club anglais de Readingest sur lui pour un éventuel transfert l'an prochain.
Image
Il a été recruté au mercato estival et ça a été une vrai réussite. Durant la saison il a participé a 46 matchs pour 29 buts inscrits et 13 passes décisives, il a été mon meilleur joueur cette saison et ça valu la peine de débourser 2,5M pour cet ancien joueur de Chelsea. Deux clubs sont sur lui : Crystal Palace et Reading encore une fois.
Image
Image
Une très bonne gestion financière qui se justifie par des ventes des principaux cadres de l'effectif qui ont été très bien remplacé mais en faisant de bonnes plu-valu. Nous avons un très bonne solde ce qui nous a permis de faire quelques bonnes choses pour le développement du club :
Image
Image
Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image
Voilà les clubs qui sont intéressé par mes services, plus la Roma évidemment. A vous de dire, enfin de pronostiquer dans quel club je serais l'année prochaine, en tout cas, avec København c'est finit. Je vous annonce qu'au prochain post je changerai de skin, c'est le skin clair d'FM... Allez à la prochaine !
lunababy972 : On ne sait jamais :wink:

tiboloulou : comme Lille :134:

predator52 : Merci à toi l'ami, ça fait plaisir !

Leptitmarseillais : Malheureusement, non je ne reste pas...

ThibThibaut : Le championnat comptait beaucoup pour moi... :75: Malheureusement, aucun club de ce standing n'a frappé à ma porte...

vinsdu82 : Oh eh ça va hein ! On verra pour le club Italien.
Image

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par tiboloulou » lun. 20 juil. 2015 18:26

Baaah ? Elle est ou la LDC ????? :75: :75: :75: :75: :75:

#MwajeuCCkwasontnouvotkleub
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »