Salut à tous, vous attendez de savoir (sauf pour ceux qui savent déjà...) quel club j'ai choisi, et bien vous allez bientôt le savoir. Personne a réussi à deviner, mais les plus malins sont allés voir
Twitter 
! Je ne voulais pas choisir un club qui a déjà réussi sur la scène européenne, donc pas de
Sevilla, ni d'
Everton qui dans ma partie a remporté la
Ligue Europa la première année. Ensuite je pensais que l'Angleterre c'était assez tôt pour y aller, donc je ne voulais pas de
West Ham.
Rennes avait vendu tout ses meilleurs éléments, puis je n'aime pas trop ce club... Il ne reste plus que l'
Espanyol,
Malaga, la
Lazio et l'
Udinese, les deux premiers m’intéressaient pas tant que ça, puis vaincre les trois ogres :
Barcelone, l'
Atlético et le
Real en 3 ans max', c'était assez dur. Il n'en reste plus que deux, qui ai-je choisi ?

Eh oui, j'ai choisi l'
Udinese.
Ils ont été racheté depuis avril 2016 par un riche espagnol, qui donne pas mal d'argent, il m'a même offert 45 millions cet été. Il est plutôt gentil et pas trop radin, les infrastructures ont pu être améliorées, ce qui est une bonne chose. Ensuite je voulais rajouter quelque chose avant de passer à la présentation de ce club, j'aimerais y
rester plus longtemps que 3 ans, je m'y sens bien et je pense pouvoir en faire quelque chose, donc si le choix du club vous plaît et que si ça ne vous dérange pas que j'y reste plus longtemps que prévu, dites-le moi dans les commentaires. Ah, une dernière chose

j'annonce que j'ai dépensé pas mal d'argent dans ce mercato, mais ils en avaient besoin. J'espère que ça ne vous dérange pas non plus, je vous promet d'
être moins dépensier à l'avenir.

Voilà le pourquoi de ma nomination. A 3 points de la descente en Série B, mon prédécesseur Edoardo Reja n'a pas su exploiter au mieux les qualités de cet effectif que je vais vous présenter très bientôt. Il y a eu quand même 3 changements en 3 ans, Reja avait remplacer Andrea Stramaccioni et moi je suis arrivé fin mai 2016
. La
Juve a déroulé comme d'habitude, la
Samp' créé la surprise en finissant 3ème.
Cagliari,
Livourne et
Cittadella montent d'un étage,
tandis que Genoa, Parme et Cesena font le chemin inverse.
Aucun trophée majeur tels que la Série A ou même la TIM Cup ! Le seul trophée qui retient mon attention est les deux Série B qui sont les seuls trophées qui ont une importance car les autres soit je ne les connait pas, soit c'est des trophées qui ont été remporté il y a longtemps. Sinon, de beaux maillots qui nous accompagneront dans cette campagne nationale car on ne jouera pas de compet' européenne cette saison.
Un stade omnisports qui a été construit en 1976 et il se situe dans la ville de Udine. Je possède de très bonnes structures : d'entraînement comme de formation. D'ailleurs le club a aussi eu pas mal de star : Alexis Sanchez, Medhi Benatia et la légende ce club, Antonio Di Natale.
*Cliquez sur les noms des joueurs pour voir leurs caractéristiques*
Onze joueurs nous rejoignent, je peux faire une équipe

Plus sérieusement je vais commencer par le gardien pour ensuite aller jusqu'aux attaquants en vous présentant chacun de ces joueurs.
Donc
Andrea Consigli c'était
un recrutement presque obligatoire car il ne me restait plus que deux gardiens dont un que je voulais vendre. Il sera en concurrence avec
Scuffet qui lui va bénéficier d'un joueur d'expérience car il est encore jeune. Même si on a dépenser presque six millions, nous avons
fait une bonne affaire, surtout qu'il est italien.
Ensuite les défenseurs avec
Michel Albertazzi qui lui aussi est italien, et il rejoint son compère de
Catane :
Consigli. Il a de
très bonne qualités, il est en plus polyvalent puisqu'il peut jouer à gauche. La saison passée il a réalisé une bonne saison avec une
note moyenne de 7.22, et en plus de ça, il a toujours été propre dans ses récupérations puisqu'il n'a reçu que quatre cartons jaunes et zéro carton rouge toutes compétitions confondues.
Et un autre italien en la personne d'
Alberto Masi qui lui viendra accompagner
Albertazzi en défense central et je pense que ce petit jeune a
de meilleures qualités que son partenaire. Lui aussi a fait une bonne saison avec
Cesena en ayant une
note moyenne de 7.13 et en marquant un but et quatre passes décisives mais lui aussi a reçu que deux cartons jaunes pour zéro rouge.
Le cœur du jeu, le milieu de terrain. En recrutant
Lorenzo Crisetig, je recrute jeune et encore une fois italien. Il nous vient de l'Inter qui pour moi, l'a bradé. Un
joueur jeune de cette qualité, tu le vends plus cher que 4 millions surtout qu'il
a encore une marge de progression ! Il jouera plutôt milieu défensif que milieu centre car je jouerai avec deux milieux centre mais il ne reste plus qu'une place car elle sera prise par celui présenté en dessous. Je tiens à prévenir pendant que nous y sommes que je jouerai avec
la même tactique que celle avec København.
Le
titulaire indiscutable avec mon ancien club et aussi je l'espère un titulaire indiscutable avec l'
Udinese, je nomme
Anderson. Il m'a vraiment beaucoup plu ces deux dernières saisons et je pense l'avoir
fait '' revivre '' dans le football. Il a des qualités de milieu de terrain superbe, c'est quelqu'un de collectif avec une bonne vision du jeu, il court en plus assez vite et il est même technique. Je vous
le conseille vraiment.
Les milieux offensifs qui
seront entraînés pour être attaquant ou milieu centre. Le premier présenté est un joueur que j'ai repéré dans le championnat Danois, il m'a vraiment impressionné par ses qualités offensives mais même défensives. Il est jeune et Danois,
Pione Sisto sera l'un de
mes meilleures joueurs dans cet effectif. Il est technique et il va vite, sur les matchs que j'ai pu voir de lui, c'est
un joueur très puissant. Je l'adore tout simplement.
Voilà
le premier regen que je recrute avec le club italien, c'est
un futur ballon d'or pour moi. Je sais que ceux qui me suivent diront que je l'ai payé cher mais vu ses qualités, il vaudra le quadruple de cette somme,
Pepe Teixera est un jeune espagnol recruté à Levante. Il faudra quand même travailler dans les trois sections des caractéristiques car il a pas un super physique ni un mental extraordinaire mais il n'
a que 17 ans.
Pedro Gaspar est un autre regen recruté par le responsable des jeunes. Le portugais a de nombreuses qualités qui devront se faire valoir !
Technicien mais pas très rapide pour une fois, je n'en dit pas plus, j'attend de voir ce qu'
il donne en prêt dans notre club affiliés qui est le club de deuxième division d'
Espagne :
Cádiz.
Et le dernier,
mon petit chouchou ! Je l'ai fait venir du
CSKA Moscou où je l'avais vendu avec
København, c'est évidemment
Nicolai Jorgensen. Grâce à son entrainement fait avec mon ancien club, il sait jouer buteur et je l'ai très bien remarqué car sous mes ordres c'est
dix-sept buts en vingt-huit matchs, puis son départ en Russie a été
un flop où il marqua que six buts en vingt matchs...
Le fer de lance de mon équipe : l'attaque. Le premier est un jeune recruté aussi par mon responsable des jeunes :
Giuseppe Martelli. Je ne l'aime pas trop car il a déjà dix-neuf ans et
pas de superbes qualités. Bon physique mais pas un très bon mental ni une bonne technique, à voir.
Odion Ighalo nous arrive d'
Angleterre gratuitement. C'est mieux que
Bendtner (hein
Thib' 
). Il a vingt-sept ans et
c'est une bonne affaire, il n'a marqué que douze buts en Premier League la saison dernière mais je sens que ça va être
une des révélations de cette année !
----------------------------------------------------------------------
*Put*** ! Enfin finit... les transferts
*
Un effectif de vingt-six joueurs qui feront tous pour permettre une qualification européennes aux supporteurs car oui, dans ma tête, je pense bien à ça et c'est mon objectif perso. De nombreuses concurrences qui feront du bien à mon effectif, cela permettra aux joueurs à être déterminer pour me prouver qu'ils veulent réussir. Je n'ai pas beaucoup d'italien et je vais remédier à ça dès le mercato hivernal, car j'espère avoir un maximum de joueurs ayant la nationalité italienne ou ayant comme seconde nationalité, l'Italie.
Avec un riche président, les finances ne peuvent être que bonnes ! Un solde de vingt-quatre millions, mais un solde prévisionnel dans le rouge, mais bon on n'a pas à s'en faire à mon avis.
La
TIM Cup ne
m’intéressant pas plus que ça (bon vous savez que je ne suis pas fort en coupe

) même si ça ne me dérange pas de la gagner ! Le
championnat m'intéressant plus que la
coupe, c'est donc
une motivation supplémentaire d'avoir de l'argent en plus...
Eh voilà, c'est finit pour ce post de présentation. Le prochain post sera la pré-saison avec les matchs amicaux et tout le blabla ! J'espère que le choix du club vous aura plu ! A très bientôt les amis.

*Voilà, je vous présente une de mes conquêtes parmi tant d'autres !*