Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Re: [FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (Mi-saison | S9)

Message par jbourne » lun. 27 avr. 2015 10:09

Je viens de lire ce que j'avais raté , tu gères vraiment bien ce petit club ( qui ne l'est plus du tout ).

Cette demis-saison est bonne , en championnat 6 points ça se rattrape , par contre ce qui m'inquièterais , c'est de vois la Juve et le Napoli juste derrière toi !J'aime pas trop avoir des gros derrière alors que je ne suis pas en tête ( pour viser le titre).
Par contre tu accueilleras La Roma ,c'est intéressant pour passer devant :)

En LD , ben tu devances Monaco quoi !

Forza Venezia !

Publicité

manthyz
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

[FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (S9)

Message par manthyz » jeu. 30 avr. 2015 16:32

@BlackRabbit85 : Comme tu le dis, cela est jouable, mais il faudra faire une fin de saison parfaite !! :12:

@tutur87 : Il va falloir cela au moins ca, car je suis bien entouré !! :144:
Pour Valence, on verra bien !! :wink:

@link_19 : Ah, la fameuse prédiction .... :roll:
Pour Cerri, t'inquiète, c'est un diesel, faut juste qu'il se lance !!

@Giodrogo : Bien d'accord avec toi !! :hooo:

@jbourne : Merci !! :oops:
Je suis d'accord, j'ai plus peur des clubs derrière de ce que j'ai devant ... :29:
Image
Après notre très bon début de saison, mon principal objectif était de rester dans le groupe de tête afin de conserver notre place sur le podium en fin de saison, synonyme de qualification directe en LDC, en essayant de faire aussi bien que l'an dernier. Pour les Coupes nationale et continentale, tu dépendait du tirage, mais je tablais sur un parcours similaire à l'an dernier.
Image
Image
Vingt-deux rencontres disputées, pour seize victoires, deux nuls et trois défaites, notre seconde partie de saison est pratiquement parfaite, confirmant ainsi que nous pouvons maintenant nous mêler à la course au titre de façon sérieuse !!

Nous avons eu un peu de mal au début de l'année civile avec des résultats corrects mais sans plus (5V, 2N, 2D).

Par la suite, mes joueurs ont connu un état de grâce, avec sept victoires de suite, nous permettant de prendre la tête du championnat !! Seul hic, mes joueurs connurent deux défaites de rang, pour heureusement retrouver leur niveau et finir par quatre victoires consécutives.

Comme je le souhaitais, notre parcours à domicile presque parfait (10V, 1D), ce qui nous permet de faire le plein de points, et qui plus est avec la manière, comme en témoigne nos victoires contre Pescara (3-0), l'A.S Roma (4-1), ou encore le Napoli (6-3). Seule déception, la défaite contre le Chievo Vérone (1-2) qui nous prive d'un parcours sans faute ...

Notre parcours à l’extérieur a été globalement positif, (6V, 2N, 3D), avec de belles victoires comme contre Novara (7-3) ou la Fiorentina (3-0), mais aussi de grosse défaite comme contre la Juventus (0-4).

Du coup, je me demande si cela sera suffisant pour faire aussi bien que l'an dernier ...
Image
Image
OUI, NOUS L'AVONS FAIT, NOUS SOMMES CHAMPIONS D'ITALIE !!! :136:
A noter que nous possédons la quatrième attaque (74 buts inscrits) du championnat, associée à la deuxième meilleure défense (40 buts encaissés) du championnat !! Notre défense reste efficace pour la seconde année de suite, mais notre attaque n'a retrouvé que partiellement de sa superbe, avec tout de même onze buts de moins que l'an passé.

Nous terminons champions avec un total de quatre-vingt trois points, soit le même nombre que l'an dernier, sauf que cette fois, cela suffit à décrocher le titre !! Il faut dire qu'avec le plus grand nombres de victoire (26), et le plus petit nombre de nul (5) et de défaite (7), nous sommes tout simplement la meilleure équipe cette saison !!

Si on ajoute à cela la seconde meilleure attaque (97 buts inscrits) et la cinquième défense (52 buts encaissés) du championnat, on voit que nous n'avons pas usurpé notre titre !!

Nous sommes également la meilleure équipe à domicile (18V, 1D pour 54 pts), et la huitième équipe à l’extérieur (8V, 5N, 6D pour 29 pts), preuve que nous avons remporté notre titre essentiellement à domicile !!

A noter au passage que la fréquentation de stade est énorme malgré la hausse de capacité, puisque nous avons eu une moyenne de 32.638 spectateurs cette saison, soit près de 96% de remplissage !! Du coup, les dirigeants ont décidé d'agrandir de nouveau le stade !!

Sinon, la Juventus termine seconde avec deux points de retard sur nous, et la Sampdoria (3e) complète le podium à huit points de nous. L'A.S Roma s'est effondrée en fin de saison, ne terminant que quatrième.
A noter que le Milan A.C n'est plus qu'un club du ventre mou, puisque le club lombard termine péniblement à la douzième place ...

Coté relégation, le Torino (18e), Parma (19e) et Novara (20e) iront jouer l'an prochain en Série B. Il va y avoir de belles affaires à faire parmi les deux premiers cités !!
Image
Coté statistiques, mes joueurs trustent de nouveau les récompenses, puisque mon buteur Alberto Cerri termine Capocannoniere pour la troisième année consécutive, avec 30 buts au compteur, alors que mon ailier Accursio Bentivegna termine meilleur passeur du championnat lui-aussi pour la troisième année de suite, avec 20 caviars.

Si on ajoute a cela le titre de meilleur Espoir italien de l'année pour Gianpiero Zappaterra, et celui de meilleur entraineur de l'année pour votre serviteur, on peut dire que les qualités de l'équipe sont justement récompensées.
Image
La TIM Cup n'était pas un objectif prioritaire de notre président, alors que nous sommes les tenants du titre !! Du coup, je me fixais comme objectif personnel d'atteindre les Demi-finales, et pourquoi pas ramener le trophée à la maison ...
Image
Bon parcours cette saison, puisque nous passons nos deux premiers tours sans trop de problème, battant Emploi sur le score de 1-0, et éliminant la Sampdoria à domicile sur le score net de 3-1, pour nous qualifier en demi-finale de la compétition, contre la Fiorentina, un club qui nous pose toujours problème.
Et cela se confirme, puisque nous nous sommes fait corrigés à Florence sur le score sans appel de 0-5 !! Notre victoire à domicile 2-1 est du coup anecdotique, et nous sortons de la compétition assez piteusement.

Cette défaite me laisse un goût amer, car cela fait deux ans de suite que nous prenons une rouste en demi-finale, les joueurs n'arrivent pas à franchir cet obstacle sans que je comprenne pourquoi ...
Image
En Ligue des Champions, le tirage au sort avait été relativement clément, avec comme adversaire pour les 8es de finale le club espagnol du Valencia C.F.
Image
Nous réussissons à créer l'exploit contre les Espagnols, que nous battons lors des deux rencontres (2-1 ; 2-1), pour accéder pour la seconde année de suite aux Quart de finale, au nous sommes tombés sur d'autres Espagnols, ceux du Réal de Madrid, grand favori de la compétition. Et cette fois, pas de miracle, nous nous inclinons sur l'ensemble des deux matchs (1-2 ; 1-1) et quittons la compétition à ce stade.

C'est dommage, car nous avons montré de fort belles choses contre les madrilènes, mais bon, cela prouve que nous haussons notre niveau de jeu année après année sur la scène européenne !!
Image
Au milieu du mois de Mars, l'entraineur de l'équipe des U18 du club a organisé sa traditionnelle semaine de détection afin de recruter de jeunes joueurs de moins de seize ans pour notre centre de formation.
Pendant une semaine, ces jeunes garçons âgés de quinze à seize ans ont sué sang et eau pour essayer d’intégrer le centre formation du Venezia. On leur a fait passé des tests physiques, basés sur la rapidité, l'endurance ou la détente, mais également des tests techniques, et enfin, plusieurs oppositions en conditions de matchs.
Mais les capacités physiques ne font pas tout, et les entraineurs se sont longuement penchés sur les parcours scolaires des différents candidats, car la politique du club a toujours été de former de jeunes hommes capables, que cela soit sur le terrain ou dans la vie.
A la suite de cette semaine éprouvante, l'entraineur des U18 m'a soumis une liste de seize joueurs se démarquant de tous les jeunes testés. C'est en effet mon rôle de décider si un contrat jeune sera ou non soumis aux pré-sélectionnés.
Image
Cuvée à oublier que celle de cette année 2023, puisque un seul jeune joueur semble se démarquer. A noter que nous commençons à attirer les jeunes joueurs étrangers, avec deux russes, deux nigérians et un brésilien !!

Le seul jeune avec un potentiel est un jeune milieu pouvant évoluer au centre et à droite : il s'appelle Ivan Zanardi, possède un beau gabarit (1m81 pour 75kg) et est doté d'une belle pointe de vitesse et d'une sacrée détermination !!

Ce jeune espoir a signé un contrat de 1.500€/mois, et va faire leurs gammes en U18 le temps de s'aguerrir, avant de pouvoir prétendre pourquoi pas à jouer en équipe première d'ici deux ou trois ans.
Image
Cette magnifique saison ponctuée par un titre de champion me laisse à penser que la majorité de mes joueurs ont évolué à un très bon niveau tout au long de la saison. Il donc temps de faire un petit bilan afin de faire le point sur les forces et les faiblesses de mes joueurs, ce qui me permettra de travailler plus en amont sur notre mercato estival, afin de renforcer l'effectif afin de conserver notre titre !!
Portiere
Image
Wladimiro Falcone a fait une saison fort honnête (moyenne de 6.96), assurant sa place de n°1. Paolo Basile n'a donc du coup pas beaucoup joué (3 matchs), mais il montre de quelles qualités (moyenne de 6.90).
Pas de mouvement à l'inter-saison à prévoir, ce secteur semble être performant comme cela.
Difensori
Image
Chez les défenseurs, le bilan est le même que l'an dernier, à savoir impressionnant : en effet, tous les joueurs titulaires ont terminé la saison avec plus de 7 de moyenne, et les remplaçants ont plutôt assuré !! Un joueur sort du lot, il s'agit de Edoardo Goldaniga ( 3 B, 1 P.D,moyenne de 7.20), qui confirme son statut d'international, et qui commence à intéresser des équipes étrangères.
A moins de grosse offre ou de promotion en interne, je ne compte pas modifier ce secteur.
Trequartisti
Image
Cette année encore, mes titulaires du milieu de terrain ont montré de belles choses, et les remplaçants commencent eux aussi à être régulier. Mon meilleur joueur est Gianpiero Zappaterra ( 18 B, 14 P.D, moyenne de 7.46), qui s'est parfaitement intégré à l'équipe. Accursio Bentivegna ( 14 B, 21 P.D, moyenne de 7.23) a lui aussi énormément contribué au titre.
La plupart des autres ont bien joué, et les rares petites déceptions viennent de jeunes joueurs.
Malgré tout, ce secteur est trop fourni à mon goût, et je pense que des départs sont à envisager.
Attaccanti
Image
Du coté des attaquants, Alberto Cerri nous a fait une saison énorme, comme en témoigne ses 40 buts en 46 matchs (pour une moyenne de 7.29). Son remplaçant Simone Massi a parfaitement rempli son rôle de joker avec 11 buts en 23 rencontres (moyenne de 7.09) et continue d'engranger de l’expérience.
Rien a changer dans ce secteur en pleine bourre !!
Image
Image
Question finance, les comptes sont largement positif, grâce aux différentes primes remportées. Le solde reste largement positif, a près de 109 millions d'euros, alors que nous avons bientôt fini de payer l'emprunt du stade !! Bref, je pense que c'est la dernière année que je fais un bilan des finances, car on ne risque plus rien de ce coté-là !!

Quelle saison !! On décroche pour la première fois de l'histoire du club le titre de champion d'Italie, six ans après notre retour en Série A !! C'est juste énorme !! Si on ajoute une Demi-finale de coupe nationale, et un Quart de LDC, on peut dire que cette saison est vraiment exceptionnelle !!
Mais c'est maintenant que le plus dur commence, à savoir confirmer !! Il va falloir gérer les envies de départ de certains joueurs, et construire un effectif solide, capable de rester en tête du football italien !!

Guillaume54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Grasshopper Zurich
Club préféré : AS Nancy Lorraine

Re: [FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (Fin de saison | S

Message par Guillaume54 » jeu. 30 avr. 2015 18:34

OUI !!! BRAVO !!! :107:
Image

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Message par moustinho » jeu. 30 avr. 2015 18:49

40 buts en une saison. Quelle machine ! Et félicitations pour ta victoire.

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » jeu. 30 avr. 2015 19:20

Ton attaquant est vraiment un magicien, il a été fantastique par contre 15 Jaunes pour un Défenseur et 14 pour Verrati! Tu embaucherais pas dans le secteur des bouchers et faucheuses toi? :mrgreen:
Sinon une superbe saison et enfin la récompense en Championnat, maintenant il faut décrocher l'Europe :D et tu devrais attiré pas mal de monde avec la réputation grandissante du club :)

link_19
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par link_19 » ven. 01 mai 2015 11:57

Bravo pour la victoire finale !

Je l'avais prédit... :wink:

Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre

Message par Giodrogo » ven. 01 mai 2015 13:14

et ça y est, la Juve a cédé du terrain. BRAVO !

Verrati, comme en réalité un champion de la biscotte. par contre Bentivegna et Zappaterra sont au top pour servir au mieux Cerri.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique

Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Jean Bon de Bayonne » ven. 01 mai 2015 13:53

Félicitations pour ton titre!
RDP actuel:
Pep Apigue va soulever la Coupe du Monde, mais avant cela, il va en chier!
https://www.footmanager.net/forum/viewt ... 79&t=53213

Styg
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : FCSM

Message par Styg » sam. 02 mai 2015 18:50

Encore une fois, super récit, construit dans le temps, tu gagnes pas tout d'un coup (au passage félicitation pour ce 1er titre en championnat), vraiment super de suivre ce récit, continue comme ça^^

bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Message par bobbymanager » lun. 04 mai 2015 19:06

Félicitations champion ! :)
Cerri cest un tueur, même mon chat à côté de moi, n'arrive pas a décoller son regard de sa ligne de stats !
Par contre niveau regens c'est moins bien, dommage

manthyz
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (S10)

Message par manthyz » mer. 06 mai 2015 19:44

@Guillaume54 : Merci beaucoup !! :oops:

@moustinho : Merci à toi !! :wink:
Et pour Cerri, ça fait toujours plaisir d'avoir un buteur à plus de vingt pions chaque saison !!

@BlackRabbit85 : Que veut-tu, mon jeu passe par une implication physique, et du coup, mes joueurs sont souvent sanctionnés !! :roll:
Pour la réputation, on est passé à "mondiale", on verra bien pour le recrutement !!

@link_19 : Bien vu !! :35:

@Giodrogo : Pour Verratti, on ne se refait pas, mais c'est vrai que les deux autres sont des supers passeurs !! :hooo:

@Jean Bon de Bayonne : Merci beaucoup !! :wink:

@Styg : Merci ca fait plaisir !! :oops:

@bobbymanager : Si même ton chat est fan de Cerri ... :wink:
Pour les regens, on peut pas avoir de super cuvées chaque année !!
Image
Après notre magnifique saison passée, ponctuée par le premier titre de champion de l'histoire du club, le plus dur commence maintenant. En effet, il s'agit pour nous de tout faire pour réussir à conserver notre titre, et cela passe par une refonte de l'effectif, à savoir la conservation des meilleurs éléments, et le recrutement de joueurs capables d'apporter quelque chose au club. A nous de tout faire pour assumer notre nouveau statut !!
Image
Image
Coté informations, plusieurs nouveautés. Tout d'abord, la valeur du club continue d'augmenter, puisqu'elle est passée de 301 millions d'euros à 344 millions, soit 10% de plus. Nous devenons du coup l'un des clubs les plus riches du pays !! Notre emprunt continue de diminuer, atteignant maintenant 25 millions d’euros, soit 5 millions de moins que l'an dernier. Le rythme de remboursement est trop lent à mon goût, et je préférais que l'on rembourse tout d'un coup, mais bon, cela ne risque pas de plomber nos finances.

Bonne nouvelle, le nombre d'abonnements continue d'augmenter, pour atteindre le nombre de 4.119 abonnés soit 10% de mieux. Notre premier titre a porté ses fruits et a permis au club d'attirer de nouveaux fans, ce qui n'est pas le cas de la nouvelle hausse des prix des abonnements (de 650€ à 655€) ...

Enfin, malgré notre position de champion en titre, les médias nous voient terminer 4e sur 20 à la fin de la saison, ce qui laisse à penser que les journalistes pensent que le fait que l'on soit les champions est plus le résultat d'un accident qu'autre chose ...

Enfin, a noter qu'Alberto Cerri fait "enfin" parti des personnes préférées du club !! Après tout les buts qu'il a mis pour le club, je trouve que ce n'est pas trop tôt !!
Image
Image
Au niveau des infrastructures, nous avons connus de nouvelles améliorations, permettant d'avoir parmi les meilleures structures du pays !! J'ai pu encore demandé une amélioration du centre d'entrainement, et mon président a accepté.

A noter que cette saison, notre stade verra sa capacité portée à 39.000 places en fin de saison, ce qui va nous permettre à la fois d'accueillir plus de supporters, mais également d'augmenter nos recettes les jours de match. Mais durant la durée des travaux, c'est-à-dire jusqu'en Décembre, la capacité sera réduite, mais de peu, ce qui ne devrait pas porter à conséquence.
Image
Image
Coté finances, tout reste dans le vert !! La situation financière est excellente, puisque le club dispose d'un solde de plus de 143 millions d'euros, grâce notamment aux droits TV et aux divers bonus de notre dernière saison !! Du coup, les prévisions pour la fin de saison sont très bonnes, puisque notre comptable estime que le solde du club atteindra plus de 193 millions d'euros !!
Image
Image
Concernant nos objectifs cette saison, je m'attendais à ce que notre président soit ambitieux après notre premier titre, mais comme à son habitude, il est resté rationnel dans ses demandes. En effet, notre but en Série A est de se qualifier en Ligue des Champions via le championnat, ce qui pour moi est le minimum, car je vise à garder notre titre !! En Coupe d’Italie, notre président n'en fait toujours pas une priorité, ce qui va me permettre d'aligner les jeunes pousses pour leur donner de l’expérience !! Enfin, pour notre campagne européenne, faire de notre mieux en phases de poules semble lui aller, malgré notre bon parcours de l'an dernier. Bref, des objectifs plus que raisonnable, voir même un peu trop, mais bon, cela me permettra d'investir dans les jeunes et de commencer à renouveler l'effectif.

Mon président reste dans la même direction de pensée, à savoir se baser sur de jeunes joueurs pour être régulier, sans chercher à construire une équipe à coup de millions, ce que j’apprécie grandement, même si je pense qu'il faudrait quelques joueurs de qualités pour pérenniser tout ce que nous avons accompli .

Pour ce faire, je dispose d'un budget transfert de 97.52 millions d'euros, et d'un budget salarial de 5.22M€ p/m. J'ai de quoi travailler efficacement, ce qui est toujours appréciable, en sachant qu'il va falloir renforcer quelques postes pour rester compétitif !!
Image
Image
Niveau transferts, l'effectif pro a connu un gros ajustage, avec quinze départs pour cinq arrivées. Je n'avais pas besoin de faire beaucoup plus, et cela me permet de compléter mon effectif.

Coté départs, douze joueurs nous quittent en fin de contrat, car il n'avait pas le niveau pour évoluer en Série A, ou alors ils n'ont pas prouvé grand-chose quand je leur ai donné leurs chances. Deux joueurs nous quittent en transferts payant, pour la somme de 2.5 millions d'euros. Certains départs, comme celui de Valerio Verre ou d'Hassan Messaoudi peuvent étonner, mais certains jeunes espoirs frappaient à la porte, et je me devais de faire un choix.

Coté arrivées, cinq joueurs arrivent en transfert définitif pour la somme de 27.5 millions d'euros, ce qui reste assez raisonnable. Concernant ces recrues, un seul joueur intégrera l'équipe A , les quatre autre étant de jeunes espoirs pour les U18 :

Ricardo Benedetti - DGC | 16 ans | ITA | (en provenance de Spezia pour 9 millions d'euros)
J'ai craqué pour ce jeune défenseur que les spécialistes décrivent comme le nouveau Franco Baresi. Au vu de ses qualités physiques et de sa forte détermination, je n'ai pas hésité à mettre 9 millions pour le recruter. Il sera sans doute le successeur de Godaniga d'ici quelques années ...

Aldo Bormolini - MC | 16 ans | ITA | (en provenance d'AlbinoLeffe pour 1 million d'euros)
Ce jeune milieu axial est un pari sur l'avenir. Ce milieu de poche (1m68 pour 61 kg) est déjà doté de fort belles qualités dans tous les secteurs, et j'espère qu'avec l'entrainement adéquat, il pourra prétendre à l'équipe pro dans quelques années. Et au vu du prix, c'est un pari peu onéreux.

Marco Menichini - MC | 16 ans | ITA | (en provenance de la Lazio de Rome pour 3 millions d'euros)
Mes recruteurs ne tarissent pas d'éloges sur ce jeune joueur, considéré comme étant le nouveau Andrea Pirlo !! Je suis moins dithyrambique, mais je leur fait confiance sur ce coup. On verra bien ce que cela donnera après un quelques années de formation.

Stefano D'Agostino - MD | 16 ans | ITA | (en provenance de l'Atalanta pour 2 millions d'euros)
Autre pari sur l'avenir que ce jeune milieu droit. Ce joueur de poche (1m61 pour 58 kg) à de bonnes qualités physiques, et j'espère que cela le poussera à se donner à fond pour rejoindre l'équipe première, même s'il lui reste beaucoup de travail.

Paolo Broggini - M0D | 22 ans | ITA | 3 sel / 1 but (en provenance du Milan A.C pour 12.5 millions d'euros)
Voilà LA recrue de cette saison !! J'ai réussi à faire venir le nouvel ailier droit de la Squadra au club. Rapide, technique, doté d'un bon mental, il a tout pour concurrencer Bentivegna sur le flanc droit de mon milieu de terrain.
Image
Image
J'attaque donc la saison avec un effectif de vingt-deux joueurs, de niveau plutôt homogène, puisque si l'équipe titulaire est de qualités, je trouve que mon banc est plutôt à la hauteur, avec plusieurs jeunes à gros potentiel. J'ai un effectif assez jeune, auquel j'ai d'ailleurs intégré des joueurs issus du centre de formation, comme Matteo Bianchi. Pour les encadrer, je possède des joueurs expérimentés qui vont apporter leur expérience au reste de l'effectif, ce qui devrait nous permettre d'atteindre nos objectifs.

Sinon, l'équipe est composée à 100% d'italiens, ce qui est finalement notre marque de fabrique. J'espère qu'investir dans de jeunes joueurs du pays portera ses fruits ...

Je pense que cet effectif est taillé pour conserver notre titre, a condition que tous les joueurs tirent dans le même sens et ce donnent à 100% à chaque rencontre. Pour ce qui est de l'Europe et de la coupe nationale, on verra bien, notre objectif n°1 restant le championnat.
Image
Image
Image
Pour la tactique, je garde celle que j’affectionne, et qui a fait ses preuves en Série A.

Du coup, je vais jouer en 4-2-3-1, avec une défense à quatre composé de deux latéraux offensifs et de deux axiaux. Devant eux, deux milieux polyvalents en charge de ratisser les ballons pour mettre dans de bonne condition mon secteur offensif, composé de deux ailiers et d'un milieu offensif, qui devront alimenter mon attaquant.

Coté consignes de match, en défense, je joue le hors-jeu et le pressing élevé, et en phase offensive, je base notre jeu sur la conservation du ballon et le jeu sur les ailes. Je veux jouer l'offensive, car je suis adepte de l'adage "marquer un but de plus que l'adversaire".

Une situation financière saine, une équipe qui a j'en suis sur a le niveau pour conserver notre titre tout en faisant de son mieux sur la scène européenne ... je pense que le club a toutes les cartes en main pour montrer que maintenant, Venezia est un club incontournable du football italien !! Cela va demander aux joueurs d'être à 100% pendant toute la saison, mais je suis sur que nous sommes capable de confirmer que Venezia est maintenant un concurrent régulier au titre !!

Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre

Re: [FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (Pré-saison | S10)

Message par Giodrogo » jeu. 07 mai 2015 9:19

encore très orienté jeunes pousses ce mercato. tu prépare l'avenir peut être un peu trop...

parfois, on a tendance à recruter des joueurs qui évolueront en équipe A dans 3-5 ans et on néglige le moment présent... mais ton équipe est assez forte pour avoir remporté le championnat, donc pas forcément besoin de renfort.

l'année de la confirmation ne pas être de tout repos.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »