DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (Pré-saison | S10)

Message par BlackRabbit85 » ven. 08 mai 2015 14:35

Je rejoins mon camarade pour tes mercatos, tu recrutes beaucoup de jeunes c'est bien. Mais tu vas peut-être manqué un peu de cadre même si ton effectif est de très bonne qualité. Mais rejouer le titre va être rude! Faut y croire :)


papass
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 481
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 9:00
Partie actuelle : Dijon
Club préféré : OL
Localisation : Var

Re: [FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (Pré-saison | S10)

Message par papass » ven. 08 mai 2015 17:44

Felicitation pour ce rdp que je viens de lire en entier très belle présentation dommage que certains screen ne soit pas visible sur les pages 3 , 6 et 8 notamment où l'on retrouve à la place tantôt une annonce du bon coin pour une DS tantôt un screen de Dofus. Je continuerais à te suivre , GL.


Avatar du membre
manthyz
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:33

[FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (S10)

Message par manthyz » mar. 12 mai 2015 11:15

@Giodrogo : Pour les jeunes, en effet, j'en recrute pas mal, mais comme je le fait depuis quelques années, j'en intègre chaque année, ce qui me permet de compléter mon effectif avec de bons joueurs, comme mon buteur Simeone Massi par exemple. Et puis j'ai quand même recruté l'ailier droit de la Squadra, soit un sacré gros renfort !! :wink:

@BlackRabbit85 : Pour les jeunes joueurs, j'ai répondu ci-dessus.
Pour le titre, on verra bien !! :wink:

@papass : Merci à toi !! :wink:
Pour les screens, je sais pas d’où sa vient ... :144:
Image
Cette nouvelle saison en Série A était spéciale, puisque pour la première fois, nous commencions une saison dans la peau du champion en titre, avec pas mal de pression sur les épaules. Mes objectifs étaient les mêmes que ceux de l'an dernier, à savoir lutter pour le titre pour montrer à tous que nous sommes un grand club, mais aussi tenter de faire aussi bien que l'an dernier en LDC et continuer à faire de notre enceinte une citadelle quasi-imprenable !!
Image
Image
Première compétition de la saison que cette Supercoppa, et première défaite pour nous !! En effet, nous nous inclinons sur le score net et sans bavure de 0-3 contre la Juventus. Je n'attendais pas grand-chose de ce match, mais bon, en tant que champion d'Italie en titre, et ce contre un concurrent direct, cela promet une saison compliquée ...
Image
Image
Dix-sept rencontres disputées, pour douze victoires, trois nuls et deux défaites, notre première partie de saison est excellente, dans la même veine que celle de l'an passé !!

Nous avons fait un très bon début de saison, avec notamment une série de douze matchs sans défaites (10V, 2N), entre la troisième et la quatorzième journée, nous permettant de prendre la tête du championnat. La fin d'année fût un peu plus laborieuse, mais reste d'excellente facture tout de même.

Comme je le souhaitais, notre parcours à domicile est presque parfait avec sept victoires et un nul en huit matchs, ce qui nous permet de faire le plein de points, et qui plus est avec la manière, comme en témoigne nos victoires contre le Milan A.C et l'A.S Roma (2-0). A noter que nous n'avons encaissé que quatre buts à domicile, pour six "cleans sheets" !!

Notre parcours à l’extérieur est lui aussi de qualité (6V, 1N, 2D), mon équipe semblant être capable maintenant de jouer à un haut niveau hors de nos terres, comme en témoigne les victoires contre le Genoa (6-4) ou Catania (5-1). Seul petite déception, ma défense, qui a pris vingt buts à l’extérieur, soit plus de 2 buts/ match !!
Image
Image
Au final, à la mi-championnat, nous occupons la tête du classement, avec trente-neuf points pris sur cinquante-et-un possible. C'est un excellent résultat, qui plus est mérité, et qui nous permet d'envisager la possibilité de conserver notre titre en fin de saison.

A noter que nous possédons la meilleure attaque (46 buts inscrits) du championnat mais seulement la dixième défense (24 buts encaissés) du championnat !! J'ai l'impression que nos mauvaises habitudes sont revenues, à savoir un secteur offensif performant et un secteur défensif un peu à la ramasse !!

Sinon, nous possédons trois points d'avance sur l'Inter de Milan (2e) et six points sur un groupe de trois équipes mené par la Juventus (3e). A noter que certains clubs comme le Milan A.C (5e) ont un match en plus à jouer, voir deux dans le cas de l'A.S Roma (12e), rendant ce classement incomplet.

Coté relégation, le Latina (20e) est très mal parti avec seulement huits points au compteur, alors que le Chievo Verone (19e) et Sassuolo (18e) peuvent encore espérer s'en sortir.
Image
En Ligue des Champions, le tirage au sort des phases de poules, nous plaça dans un groupe a priori à notre portée, puisque nous tombions dans le même groupe que les Anglais de Chelsea, des Français de l'Olympique de Marseille, et des Écossais du Celtic Glasgow. La seconde place semblait être un objectif accessible, à condition de faire le plein à domicile.
Image
Avec trois victoires, un nul et deux défaites, notre parcours est plutôt correct. Nous avons très bien joué en phase aller, avec trois victoires, dont une de prestige à domicile contre Chelsea (2-1). La phase retour fut très frustrante, avec deux défaites sur la plus petite des marges, dont une à domicile contre le club phocéen.
Du coup, je commençais à craindre de terminer à la troisième place ...
Image
Au final, grosses surprise puisque nous terminons premier de notre poule, avec dix points pris sur dix-huit possible !! Derrière nous se trouve Marseille à un point et le Celtic Glasgow à deux points, Chelsea terminant dernier de la poule à la surprise générale !!

Pour la prochain tour, le tirage au sort a été plutôt clément, puisque nous tombons sur les Portugais du FC Porto, un club avec un niveau assez similaire au notre. Bref, une belle confrontation qui peut nous laisser espérer continuer notre parcours !!
Image
Cette excellente première partie de saison pour le club me laisse à penser que plusieurs joueurs évoluent à un très bon niveau. Il donc temps de faire un petit bilan afin de faire le point sur les forces et les faiblesses de mes joueurs, ce qui me permettra de travailler plus en amont sur notre mercato estival.
Portiere
Image
Du coté des gardiens, Wladimiro Falcone (moyenne de 7.03) et Paolo Basile (moyenne de 6.86) se partagent le temps de jeu, avec un petit avantage concernant le premier cité, qui réalise de belles choses .
Pas grand-chose à dire, espérons que cela continue comme cela.
Difensori
Image
Chez les défenseurs, le bilan est beaucoup moins bon que l'an dernier. Si mes titulaires sont au niveau, comme Edoardo Goldaniga (moyenne de 7.17), Dario Del Fabro (moyenne de 7.1) ou Davide Santon (moyenne de 7.15), ce n'est pas le cas de leurs remplaçants, à l'image de Guido Bizzarri (moyenne de 6.55). Il va falloir que certains haussent leur niveau de jeu !!
Je ne prévois aucun changement au prochain mercato pour ne pas bousculer l'effectif, mais il est clair que certains nous quitterons en fin de saison !!
Trequartisti
Image
Au milieu de terrain, il y a plus de bons éléments que d'éléments à la peine. Accursio Bentivegna ( 4 B, 8 P.D, moyenne de 7.12) joue comme d'habitude à son niveau, tout comme Gianpierro Zappaterra ( 4 B, 2 P.D, moyenne de 7.1), ou Hachim Mastour ( 3 B, 13 P.D, moyenne de 7.33) qui confirme enfin tout les espoirs placés en lui. Mention spéciale à ma recrue Paolo Broggini ( 5 B, 5 P.D, moyenne de 7.32) qui s'est parfaitement intégré au groupe.

Pour le reste, c'est du classique, avec des titulaires qui jouent bien, et les remplaçants qui ne sont pas forcément tous au niveau, à l'image de Luigi Daniel Adamo (moyenne de 6.76), ce qui me prouve que mon banc manque encore d’expérience pour être compétitif !!
Attaccanti
Image
Du coté des attaquants, Alberto Cerri continue de carburer à plein régime, comme en témoigne ses 15 buts en 21 matchs (pour une moyenne de 7.21). Il en va de même pour son remplaçant, le jeune Simone Massi, qui affiche 5 buts en 7 rencontres (moyenne de 7.27) !!
Avec eux, j'ai deux attaquants de très bon niveau, je n'ai donc rien à changer !!

Au final, cette première partie de saison c'est très bien passé malgré la pression inhérente à notre nouveau statut. On occupe la tête du classement en championnat, et nous sommes toujours en course sur la scène européenne. Les recrues se sont bien intégrées, et l'effectif est heureux. Bref, tous ce passe idéalement pour que cette saison soit celle de la confirmation !!


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (Mi-saison | S10)

Message par Giodrogo » mar. 12 mai 2015 12:50

bon le rythme de croisière est conservé en championnat avec ta série de match sans défaite à domicile.

seul bé mol en LDC avec une deuxième partie de poule plus que compliqué, mais tu passe encore, donc on va attendre de voir la suite.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
DrSocrates
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 100
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 19:15
Partie actuelle : Ujpest Football Club
Club préféré : SC Corinthians
Localisation : Paradise
Contact :

Re: [FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (Mi-saison | S10)

Message par DrSocrates » mar. 12 mai 2015 17:01

Très beau rdp ! Ce que tu fais avec ce club est assez magique car tu le fais grandir dans sa globalité (infrastructures, finances etc). D'ailleurs je suis jaloux de ton nouveau stade car mon président me le refuse dans mon rdp :cry: ! Bon courage pour la suite.


P.S : Est ce mon ordinateur qui me joue des tours ou tu as des screens qui donnent place à des captures d'écran de sites web totalement différent (ex page 3) ? j'ai pris un screen de ce que ça me donne moi de ta page 3 :
Image
“Tous les matins, dans tous les bistrots du monde, des prairies d'Islande aux confins de la Terre de Feu, de la Sibérie la plus orientale à Manosque, le football embrase le cœur de milliards d'hommes qui s'éveillent.”



Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (Mi-saison | S10)

Message par BlackRabbit85 » mer. 13 mai 2015 0:43

Un excellent début de saison, tu vas devenir le remplaçant de la Juve en série A! Et surprenante cette phase de poule, Chelsea éliminée, j'y aurais pas cru ^^


DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 462
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 17:48

Re: [FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (Mi-saison | S10)

Message par DelFlo72 » mer. 13 mai 2015 1:18

bravo pour le titre tu avances petit à petit et tu vas disposer d'une belle enceinte de près de 40k place...


Avatar du membre
link_19
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 12:02

Re: [FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (Mi-saison | S10)

Message par link_19 » mer. 20 mai 2015 12:11

Tu es bien parti pour conserver ton titre...

En ce qui concerne le recrutement des jeunes, je fonctionne exactement comme toi et il est vrai que certaines saisons il m'a manqué un ou deux cadres que j'ai vendu pour faire de la place. ça ne m'a jamais coûté le championnat, par contre les autres compétitions oui.

Mais c'est un bon choix (c'est le mien, je vais pas dire le contraire lol), tu es certain de leur progression au sein de ton club (temps de jeu et bonnes installations) et de plus ils seront tous formé à Venise, je trouve que c'est classe !


Avatar du membre
manthyz
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:33

[FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (Fin de saison | S10)

Message par manthyz » sam. 13 juin 2015 17:05

@Giodrogo : En effet, la LDC nous a posé plus de problème que prévu, mais bon, l'important s'est la qualif !! :hooo:

@DrSocrates : Merci à toi !! :oops:
Pour les screens, j'ai vu ca et je ne sais pas d'ou ca vient !! :144:

@BlackRabbit85 : J'espère bien prendre la place de la Juve !! :hooo:

@DelFlo72 : Merci beaucoup !! :wink:

@link_19 : En effet, la formation s'est un parti pris, faut juste lancer la machine, et je sais que j'ai plusieurs petits jeunes qui poussent et qui attendent leurs chances !! :)
Image
Après notre très bon début de saison, mon principal objectif était de rester en tête du classement afin de conserver notre titre, et assurer notre nouveau statut. Pour les Coupes nationale et continentale, tu va dépendre du tirage, mais je tablais sur un parcours similaire à l'an dernier.
Image
Image
Vingt-et-une rencontres disputées, pour treize victoires, quatre nuls et quatre défaites, notre seconde partie de saison est de moins bonne facture, avec notamment de moins bons résultats à domicile que prévu !!

Nous avons eu du mal au début de l'année civile avec des résultats vraiment très moyen (1V, 2N, 2D).

Par la suite, mes joueurs ont retrouvé le sens du jeu, avec sept victoires en huit rencontres, permettant de nous remettre dans le sens de la marche !! Après une défaite en forme d'accident de parcours, mon équipe est repartie sur une série de sept rencontres sans défaites ( 5V, 2N), avant de clôturer la saison par une défaite.

Petite decpetion, notre parcours à domicile n'a pas été des plus parfait (7V, 2N, 2D), ce qui nous coute des points dans la course au titre. Si nous avons connu de belles victoires, comme contre le Genoa (3-0), Catania (3-0), ou Pescara (4-1), nous avons connu deux revers dont un cinglant contre la Juventus (3-5).

Notre parcours à l’extérieur a été globalement positif, (5V, 3N, 2D), avec de belles victoires comme contre Palermo (3-1) oule Latina (6-2), mais aussi de grosse défaite comme contre la Juventus (0-4).

Du coup, je me demande si cela sera suffisant pour conserver notre titre en fin de saison ...
Image
Image
Dommage, nous finissons à la deuxième place avec quatre-vingt points pris sur cent quatorze possible. Une petite déception, mais nous terminons tout de même vice-champion d'Italie.

A noter que nous possédons la seconde meilleure attaque (88 buts inscrits) du championnat, associée à la sixième défense (49 buts encaissés) du championnat. Notre défense est retombé un peu dans ses anciens travers, et notre attaque a perdu en efficacité, avec tout de même neuf buts de moins que l'an passé.

Nous sommes également la seconde meilleure équipe à domicile (14V, 3N, 2D pour 45 pts), et la troisième équipe à l’extérieur (10V, 5N, 4D pour 35 pts), preuve que nous finalement bien à notre place !!

A noter au passage que la fréquentation de stade est énorme malgré la hausse de capacité, puisque nous avons eu une moyenne de 32.638 spectateurs cette saison, soit près de 85% de remplissage, malgré la nouvelle augmentation de la capacité du stade, ce qui est vraiment un point positif.

Sinon, la Juventus est championne avec dix points d'avance sur nous, et la Sampdoria (3e) complète le podium à deux points de nous. Le Milan A.C termine quatrième, et jouera en Ligue des Champions.
A noter que l'A.S Roma est passée a coté de sa saison, termine péniblement à la onzième place ...

Coté relégation, Pérouse (18e), le Chevio (19e) et le Latina (20e) iront jouer l'an prochain en Série B.
Image
Coté statistiques, petite déception, aucun de mes joueurs ne conserve son titre. Seul mon buteur Alberto Cerri apparait dans un classement, puisqu’il termine troisième meilleur buteur avec 24 buts au compteur.
Image
La TIM Cup n'était pas un objectif prioritaire de notre président, alors que nous sommes les tenants du titre !! Du coup, je me fixais comme objectif personnel d'atteindre les Demi-finales, et pourquoi pas ramener le trophée à la maison ...
Image
Nous commençons bien notre parcours, puisque nous passons nos deux premiers tours sans trop de problème, battant le Genoai sur le score de 1-0, et éliminant le Chevio à domicile sur le score net de 4-2, pour nous qualifier en demi-finale de la compétition, contre la Fiorentina, un club qui nous pose toujours problème, et qui nous avait sorti au même stade l'an dernier. Mais cette fois, se sont nous qui nous imposons par deux fois (4-3 ; 2-1), nous qualifiant ainsi pour la finale contre l'inévitable Juventus !!
Image
Défaite cruelle dans une rencontre plutôt équilibrée (51% de possession de balle) ou la décision s'est faite en seconde mi-temps. Nous nous inclinons sur le score de 1-2, ce qui nous frustre, nous condamnant à une saison vierge de tout titre.
Image
En Ligue des Champions, le tirage au sort avait été relativement clément, avec comme adversaire pour les 8es de finale le club portugais du FC Porto.
Image
Nous réussissons à passer l'obstacle portugais, que nous battons les portuans lors des deux rencontres (3-1 ; 3-1), pour accéder pour la troisième année de suite aux Quart de finale, ou nous sommes tombés sur un monument du football espagnol, à savoir le FC Barcelone, l'un des grands favoris de la compétition. Et si nous nous imposons à domicile sur le score de 2-1, nous nous inclinons à l’extérieur sur le score net t sans bavure de 0-3.

C'est dommage, car nous avons montré de fort belles choses contre les barcelonais sur le match aller, mais bon, cela prouve que nous haussons notre niveau de jeu année après année sur la scène européenne !!
Image
Au milieu du mois de Mars, l'entraineur de l'équipe des U18 du club a organisé sa traditionnelle semaine de détection afin de recruter de jeunes joueurs de moins de seize ans pour notre centre de formation.
Pendant une semaine, ces jeunes garçons âgés de quinze à seize ans ont sué sang et eau pour essayer d’intégrer le centre formation du Venezia. On leur a fait passé des tests physiques, basés sur la rapidité, l'endurance ou la détente, mais également des tests techniques, et enfin, plusieurs oppositions en conditions de matchs.
Mais les capacités physiques ne font pas tout, et les entraineurs se sont longuement penchés sur les parcours scolaires des différents candidats, car la politique du club a toujours été de former de jeunes hommes capables, que cela soit sur le terrain ou dans la vie.
A la suite de cette semaine éprouvante, l'entraineur des U18 m'a soumis une liste de seize joueurs se démarquant de tous les jeunes testés. C'est en effet mon rôle de décider si un contrat jeune sera ou non soumis aux pré-sélectionnés.
Image
Cuvée plutôt correcte que celle de cette année 2024, puisque trois jeunes joueurs semblent se démarquer. A noter que nous continuons à attirer les jeunes joueurs étrangers, avec un nigérian, un espagnol, un albanais et un uruguayen !!

Le premier espoir est un jeune latéral droit : il s'appelle Giovanni Azzolini, et possède un beau gabarit (1m87 pour 77kg) et un bon physique, qui compense un manque de technique évident. Il va devoir bosser pour espérer devenir pro !!

Notre second espoir vient d'Espagne, et s'appelle Oscar. Ce jeune latéral polyvalent de 16 ans et lui aussi doté d'un bon physique,mais surtout d'une sacrée détermination, qui devrait lui permettre de décrocher un contrat pro d'ici 2-3 ans !!

Le dernier espoir est un milieu offensif droit. Jacopo Boldrini, (1m59 pour 50kg) est un milieu de poche, qui peut compter sur de belles qualités physiques, une grosse détermination, et une sacrée technique. En se musclant un peu, il peut devenir un très bon footballeur !!

Ces jeunes espoirs ont signé un contrat de 1.500€/mois, et vont faire leurs gammes en U18 le temps de s'aguerrir, avant de pouvoir prétendre pourquoi pas à jouer en équipe première d'ici deux ou trois ans.
Image
Cette magnifique saison ponctuée par un titre de champion me laisse à penser que la majorité de mes joueurs ont évolué à un très bon niveau tout au long de la saison. Il donc temps de faire un petit bilan afin de faire le point sur les forces et les faiblesses de mes joueurs, ce qui me permettra de travailler plus en amont sur notre mercato estival, afin de renforcer l'effectif afin de conserver notre titre !!
Portiere
Image
Wladimiro Falcone a fait une bonne saison (moyenne de 7), et Paolo Basile également (moyenne de 6.89). J'ai donc deux gardiens de bon niveau, et je pense que la compétition entre eux est stimulante.
Pas de mouvement à l'inter-saison à prévoir, ce secteur semble être performant comme cela.
Difensori
Image
Chez les défenseurs, le bilan est le même que l'an dernier, à savoir impressionnant : en effet, tous les joueurs titulaires ont terminé la saison avec plus de 7 de moyenne, et les remplaçants ont plutôt assuré !! Deux joueur sortent du lot, il s'agit de Edoardo Goldaniga ( 3 B,moyenne de 13), et de Davide Santon ( 1 B, 4 P.D, moyenne de 7.1).
Un léger remaniement est prévu, afin de pouvoir continuer sur cette voie.
Trequartisti
Image
Cette année encore, mes titulaires du milieu de terrain ont montré de belles choses, et les remplaçants commencent eux aussi à être régulier. Mon meilleur joueur est Paulo Broggini ( 10 B, 15 P.D, moyenne de 7.26), qui s'est parfaitement intégré à l'équipe. Accursio Bentivegna ( 12 B, 20 P.D, moyenne de 7.12) et Hachim Mastour ( 11 B, 17 P.D, moyenne de 7.2) ont eux aussi très bien joué cette saison. La plupart des autres ont bien joué, et les rares petites déceptions viennent de jeunes joueurs.
Malgré tout, ce secteur est trop fourni à mon goût, et je pense que des départs sont à envisager.
Attaccanti
Image
Du coté des attaquants, Alberto Cerri nous a fait une très belle saison, comme en témoigne ses 34 buts en 45 matchs (pour une moyenne de 7.12). Son remplaçant Simone Massi a parfaitement rempli son rôle de joker avec 13 buts en 22 rencontres (moyenne de 7.2) et continue d'engranger de l’expérience.
Rien a changer dans ce secteur en pleine bourre !!

Grosse frustration que cette saison !! Entre une deuxième place au championnat et une finale perdu en Coupe d'Italie, il y a de quoi se sentir insatisfait !! A moi de voir s'il faut remanier en profondeur l'effectif pour nous améliorer, ou continuer sur la voie de la formation et intégrer de jeunes joueurs. La saison à venir sera sans doute une année charnière pour le club !!


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (Fin de saison | S

Message par BlackRabbit85 » dim. 14 juin 2015 21:25

Ah la Juve te pique la coupe et le championnat c'est dur. Surtout pour la coupe où tu pouvais les battre.
Il y a progression dans ton jeu européen c'est une bonne chose. Mais j'aimerais te voir aller en Demi :)
Par contre les régens, il y a pas une erreur de la screen, aucun nom ne correspond entre le paragraphe et le screen :144:


papass
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 481
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 9:00
Partie actuelle : Dijon
Club préféré : OL
Localisation : Var

Re: [FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (Fin de saison | S

Message par papass » lun. 15 juin 2015 7:11

J'allais faire la même réflexion que lapinou. Sinon content de te voir de retour , la Juve est vraiment énorme dur dur de tenir le rythme avec eux. Pour l'Europe tu peux te consoler en te disant que déjà battre le barça sur un match c'est un petit exploit :)


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM 15 - Venezia] Veni, Vidi, Venezia (Fin de saison | S

Message par Giodrogo » lun. 15 juin 2015 11:47

Grosse saison quand même, après il faut bien quelqu'un à la place du "Poulidor"...
Encore la LDC pour toi et détrôner la Juve ne se fera pas tous les ans.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer