DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Choisissez 3 clubs qui seront "boostés" parmi la concurrence locale !

Le sondage s’est terminé le sam. 21 nov. 2015 14:27

HB
12
31%
KI
2
5%
EB/Streymur
4
10%
NSI
3
8%
FS Vagar
5
13%
FC Suduroy
1
3%
IF
4
10%
AB (FRO)
1
3%
B68
2
5%
Un "tout petit" au hasard parmi B71, B36, Skala et TB
5
13%
 
Nombre total de votes : 39

Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par mushroome » dim. 12 juin 2016 15:48

Je sens beaucoup de mauvaise ou juste de la jalousie , cela m'étonnerais que l'auteur utilise un logiciel ou une uptade , la chance existe tout comme le fait d'augmenter tout ce qu'il faut pour les regens.
Et au final , en quoi cela te dérange que Laime ou Rog utilise (peut-être) un logiciel ou une uptade ? En dehors de flatter ton égo et de dissimuler un petit "Viens voir mon/mes RDP je triche pas moi" il n'y a pas de raison particulière a cette mauvaise foi...
Image
Image


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par tiboloulou » dim. 12 juin 2016 15:49

jerzy59 a écrit :
tiboloulou a écrit :
c'est quoi ces insinuations à deux balles ? :76:
Je n'ai absolument aucun doute sur le fait que ce récit utilise soit une update powergen (ce qui a été caché par l'auteur) soit utilise FMRTE voire les deux.

Et prétendre le contraire c'est carrément méconnaître FM. Va faire une partie dans un petit pays et regarde la gueule des regens que tu sors après 15 saisons et compare avec les regens de ce récit. Tu constateras un énorme décalage qui ne peut s'expliquer que par un outil extérieur.
Ça + tes suspicions sur les RdP de Somo (que je ne contredis pas, c'est pas le probleme), + ta reflexion sur les Regens de Rogvi, on dirait vraiment une marque de jalousie Jerzy...
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par DarkBlade » dim. 12 juin 2016 16:02

Il s'attaque à un modo, il a pas peur lui... T'as sorti quoi comme regens toi ? Sur le 15 pas sur le 12 avec tes regens à gogo comme tu dis,au pire t'auras besoin de ton FMRTE pour en avoir tiens. Arrêtes ta mauvaise foi et continue ton RdP à toi car il complet et super intéressant, pourris pas ton image car t'es le plus vieux du forum donc montre l'exemple.


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par Jerzy » dim. 12 juin 2016 16:37

C'est pas vraiment de la mauvaise foi. Disons qu'à la base je suivais le récit étant intrigué par le projet pour au final se rendre compte que l'auteur utilise des outils extérieurs. A la limite c'est pas qu'il le fasse qui pose problème, c'est qu'il le cahe à ses lecteurs. C'était le problème de Somo à l'époque. Y'a un moment ou ça devient tellement visible que c'est se foutre de la gueule des gens que de le nier.

Le projet est intéressant mais au final, ne pas révéler les conditions (évidentes) dans lesquelles sont réalisées ces performances tient limite de la malhonêteté et je trouve ça dommage, surtout avec un forum qui a du mal à se renouveler ces temps ci ...
Image

Image

Image


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par dualyty » dim. 12 juin 2016 16:46

jerzy59 a écrit :Le projet est intéressant mais au final, ne pas révéler les conditions (évidentes) dans lesquelles sont réalisées ces performances tient limite de la malhonnêteté et je trouve ça dommage, surtout avec un forum qui a du mal à se renouveler ces temps ci ...

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, au pire s'il y a en effet utilisation d'outil extérieur et que l'auteur ne le mentionne pas, bah c'est son choix. Tant que ça ne nuit pas à la qualité du récit moi je ne vois pas le problème :)


Par contre je pense que ce n'est pas le lieu pour ce genre de débat :wink:
Image
Image


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par tiboloulou » dim. 12 juin 2016 16:53

jerzy59 a écrit :C'est pas vraiment de la mauvaise foi. Disons qu'à la base je suivais le récit étant intrigué par le projet pour au final se rendre compte que l'auteur utilise des outils extérieurs. A la limite c'est pas qu'il le fasse qui pose problème, c'est qu'il le cahe à ses lecteurs. C'était le problème de Somo à l'époque. Y'a un moment ou ça devient tellement visible que c'est se foutre de la gueule des gens que de le nier.

Le projet est intéressant mais au final, ne pas révéler les conditions (évidentes) dans lesquelles sont réalisées ces performances tient limite de la malhonêteté et je trouve ça dommage, surtout avec un forum qui a du mal à se renouveler ces temps ci ...
Il a été prouvé que Somo n'utilisait pas de triche sur ses parties, celui qui peut le prouver (WhiteShark) est d'ailleurs en ce moment actif sur le forum. Tu n'as aucune preuve que ces joueurs aient trichés, et tu les condamnes quand même ?? C'est vraiment idiot et comme l'a déja souligné Mush, une petite preuve de jalousie.

Tu aurais eu les memes réactions si Laime n'avait eu que 1 ou 2 messages apres chaque post, comme sur ton RdP ? Je ne pense pas.
Et si tu veux plus de lecteurs sur ton RdP (ce que je ne comprends pas, mais bon), commence par "respecter" ceux qui sont déja là. Sur trois posts je t'ai posé des questions concernant ta partie, tu ne m'as pas répondu une seule fois, je trouve ça dommage...
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par mushroome » dim. 12 juin 2016 16:56

jerzy59 a écrit :C'est pas vraiment de la mauvaise foi. Disons qu'à la base je suivais le récit étant intrigué par le projet pour au final se rendre compte que l'auteur utilise des outils extérieurs. A la limite c'est pas qu'il le fasse qui pose problème, c'est qu'il le cahe à ses lecteurs. C'était le problème de Somo à l'époque. Y'a un moment ou ça devient tellement visible que c'est se foutre de la gueule des gens que de le nier.

Le projet est intéressant mais au final, ne pas révéler les conditions (évidentes) dans lesquelles sont réalisées ces performances tient limite de la malhonêteté et je trouve ça dommage, surtout avec un forum qui a du mal à se renouveler ces temps ci ...
Si cela est vrai , c'est comme le catch , les séries télé ou le cinéma , c'est faux , tu te rends compte ? C'est fou comment le divertissement se révèle faux , c'est du spectacle , certaines fois c'est réel (Cirque) ou faux (Magie) , la beauté de tout est le fait que l'on ne sache pas si les trucages existent ou pas. Comme les récits , c'est un divertissement , est-il faux ? Est-il vrai ? Nous ne savons pas et nous ne voulons pas savoir , tes récits sont cools , occupe toi en , ne ternie pas ton image de cette manière.
Image
Image


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par DarkBlade » dim. 12 juin 2016 17:06

Tu t'acharnes sur Somo mais qu''est-ce qui t'as fait ? J'ai regardé ses RdP aucune tricherie, il est juste un excellent joueur. Moi la plupart du temps je fais des doubles posts et même si j'ai une finale de LdC avec les Rangers, les gens vont pas dire t'as triché etc. Occupe toi de tes oignons et ramène nous des preuves solide de ce que t'avances


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par Boonty » dim. 12 juin 2016 17:17

Les gars, polluez pas le rdp pour ça :82:

Et puis assimiler les propos de Jerzy à de la jalousie... vous êtes sérieux ? :mrgreen:

Non mais sérieux, coupez court à ce débat ou faites le sur le comptoir ;)


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par Missille » jeu. 11 août 2016 16:43

moi je voulais poster un truc, du genre la suite me manque... et là je vois qu'il y a eu gros débat ^^

m'en fous, je veux lire la suite avec son humour que j'adore!!!


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par moustinho » ven. 12 août 2016 19:24

En fait on parle de chance, mais si elle existe dans ce cas ce serait 1/1000000. Avec ça pourquoi la gaspiller sur FM alors qu'on peut raffler l'Euromillions. Ok s'il avait gagné après 50 ans ce serait correct. Mais Jerzy n'a pas tort de se demander s'il n'utilise pas des logiciels tiers. Je me souviens pourtant d'un mec (le nom m'échappe) qui s'était fait lyncher parce qu'il avait utilisé FMRTE. Mais ici tout le monde s'en fout parce que apparemment c'est l'ami de X ou Y. Après peut-être que c'est autre chose que les résultats qui intéressent les gens (comme les récits de Thom). Mais pour le côté sportif j'ai arrêté de suivre depuis.


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par Missille » ven. 11 nov. 2016 12:33

Hello darkness my old friend... Putain, qu'est ce que j'aimerais qu'il revienne, ce RdP me manque.


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer