DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre

Choisissez 3 clubs qui seront "boostés" parmi la concurrence locale !

Le sondage s’est terminé le sam. 21 nov. 2015 14:27

HB
12
31%
KI
2
5%
EB/Streymur
4
10%
NSI
3
8%
FS Vagar
5
13%
FC Suduroy
1
3%
IF
4
10%
AB (FRO)
1
3%
B68
2
5%
Un "tout petit" au hasard parmi B71, B36, Skala et TB
5
13%
 
Nombre total de votes : 39

Avatar du membre
nicotop
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 137
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 12:22

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S19

Message par nicotop » mar. 23 févr. 2016 22:26

Salut laimetojas

Tout d'abord super récit partir de rien pour amener les dieux vikings au sommet du foot mondial.
Et en plus ce logo j'adore.

Une petite question comment tu gères tes entraînements pour tes jeunes mais aussi pour ton équipe en général ? Car tes joueurs se développent super bien. Si tu pouvais faire un petit récapitulatif de ta manière de faire si tu as un peu de temps.

Merci et encore bravo.


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S19

Message par tiboloulou » mer. 24 févr. 2016 2:50

CrackeNel a écrit :@tiboloulou Ne l'écoute pas il est jaloux ! ^^ Come on Belgium ! :D
C'est ça qu'on veut :107:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S19

Message par Jerzy » mer. 24 févr. 2016 3:58

Une petite question comment tu gères tes entraînements pour tes jeunes mais aussi pour ton équipe en général ? Car tes joueurs se développent super bien. Si tu pouvais faire un petit récapitulatif de ta manière de faire si tu as un peu de temps.
En voilà une bonne question. Fin faut pas non plus avoir une grosse expérience FM pour avoir une idée très précise de la manière de faire ...
Image

Image

Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S19

Message par Boonty » mer. 24 févr. 2016 13:36

Pas de regrets vu que MU gagne le titre ;)

Sinon saison un peu pourrie avec quelques défaites qui font tâche (si un jour on t'avait dit que les défaites feraient taches aux Feroé, tu aurais rigolé)

Cuvée pourrie :134:

Jeu de la Völva

Moi

1°) 6
2°) 8
3°) MC


Laimetojas
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : mer. 26 août 2015 16:41

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S19

Message par Laimetojas » jeu. 25 févr. 2016 11:14

Réponses aux touristes :

@Giodrogo : C'est vrai que la phase de poules de C1 devient de plus en plus facile. Mais il faut se méfier tout de même, les victoires ne sont pas toujours si évidentes. Souvent, le bilan est assez flatteur, et le fait que ce ne soit pas un système éliminatoire m'aide, beaucoup moins stressant et risqué que les 1/8e et ce qui suit ...
La défense ne change pas trop, mais j'explique les 11 buts par le turn-over que je réalise (pas seulement en défense), mais aussi de l'amélioration des attaques adverses, presque toutes les équipes de première division sont renforcées de joueurs étrangers (venant des quatre coins du globe pour les européens), majoritairement scandinaves (Norvégien notamment) pour les autres clubs féroiens.

@Missile : J'en profite donc pour faire un petit point rapide des perfs du KI et du HB lors des dernières saisons en Europe :
Le HB est relégué en coupe Euro depuis l'éclosion du KI.
En 2032 et 2033, ils furent défaits par Brondby en barrage ... mais cette saison, en 2034 (S20 pas encore publiée) ils ont atteint les poules (à nouveau) et se qualifient pour les 1/8e de finale en passant grâce au goal average particulier face à Galatasaray ! Ils ont donc terminé seconds d'un groupe comportant également le Metalist (1er) et l'AZ (4e).

Le KI de son côté s'est incliné au 3e tour qualif de C1 en 2033 et 2034 face à Plzen et Fenerbace. Puis, reversé en barrage de C3, ils ont perdu face à Rennes puis Brondby (ce club a donc éliminé le HB, le HB puis KI au même stade de la compétition trois années de suitte, bourreau). Pour rappel, en 2031 et 2032 le KI avait atteint la phase de poule de C3, sans parvenir à aller plus loin.

l'EB qui était en C3 ces trois dernières années, s'est fait sortir au 2nd tour élim part Motherwell en 2032, puis a atteint les poules en 2033 sans succès (4e), et en 2034 ils ont été sortis au 3e tour élim par le PSV.

Le NSI n'a jamais atteint les poules de C3, sa meilleure perf étant deux barrages en 2032 et 2034, récemment donc, perdus contre le Spartak Moscou et l'AEK Athènes. Entre temps, en 2033, c'est au 3e tour élim qu'ils ont été éliminés par l'AZ.


@Delmax51 : Le Real on commence à les aimer, ouai :75:
Les moutons flous feraient bien de faire attention à quoi ils rigolent, car je ne connais pas beaucoup d'autre archipel aussi hospitalier envers de telles bestioles ! :mrgreen:
Le PSG ... je veux me les faire, et comme il faut !

@Steph219 : Budget ? Je n'ai pas trouvé les stats du budget, mais voici une petit série de screens "financiers" intéressants :

Image
En dehors de notre nette domination, intéressant de voir la seconde place du NSI, devançant assez largement les autres, pourtant plus compétitifs.

Image

Côté chiffre d'affaire, on retrouve le HB second, grâce à ses quelques ventes de joueurs et revenus européens, sans oublier les sponsors.

Image

Il faut débourser en moyenne plus de 30 euros pour voir un match de première division féroienne ! Et bah, c'est pas donné ma bonne dame :roll:
Les places à Ki sont même plus chères que dans l'ultra moderne stade Malampa !

Image

Et non, ce n'est pas moi qui ait le plus d'abonnés ! Je pense que cela est dû, d'une part au "réservoir de population" environnant, plus faible à Gota qu'à Suduroy ou dans la capitale. Et d'autre part au chiffres de départ, en 2015.


@tiboloulou : Compliqué oui, mais la saison reste une bonne saison tout de même !

@CrackeNel : Je l'attends aussi le nouveau titre en C1 !

@nicotop : Salut à toi nouveau touriste, concernant mes jeunes je dirais que la clé numéro 1 c'est le temps de jeu. Tu as sans doute remarqué que les jeunes prometteurs sont directement intégrés à l'équipe première et bénéficient de temps de jeu en championnat et coupe très vite. C'est vraiment cela qui les aident à progresser le plus.
Hormis cela, les encadrer est toujours utile.
Enfin, j'identifie tôt le rôle auquel je souhaite les former (en plus du poste) puis leur donne l'entrainement spécifique à ce rôle pendant plusieurs années.
Mais tous mes joueurs prometteurs ne se sont pas développés super bien. Seuls ceux sous les feux du succès sont très visibles, d'autres ont guère progressé alors que je les avaient présentés comme regens à suivre lors d'un post de résumé de saison.

@boonty : Cuvée bof bof en effet, mais Müller n'est pas trop horrible quand même ! J'en connais qui ne cracherait pas dessus dans leurs parties :75:


Pour conclure, je tiens à vous annoncer deux choses :
- Je vais essayer de poster le récap de la saison suivante, la 20e, dans les 3j qui arrivent. Donc si vous n'avez pas encore joué à la Volva, c'est le moment !
- Ensuite, je serais absent deux semaines, sans avancer la partie et donc sans poster de nouvelle saison; donc ne pas attendre de nouvelle saison avant tard en Mars :wink:


Laimetojas
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : mer. 26 août 2015 16:41

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S19

Message par Laimetojas » sam. 27 févr. 2016 23:41

Saison 20 : Torpille ocellée

Bienvenu à tous pour la 20e saison au Vinkingur Gota de Sato Malampa, coach Vanuatais au sommet de son art (la course de chalutier en haute mer déchaînée bien sûr !).
L'équipe, bien aidée par un timing parfait et des regens sacrément cheatés (il faut le dire, certains d'entre eux, je ne pensais jamais en voir des comme ça ! :mrgreen: ), ainsi qu'une bonne gestion (auto-congratulation pleinement assumée) a atteint des sommets et cherche à y revenir, car un petit PSG qatari l'en a empêchée ...

Y aura t-il des surprises cette saison ? De nouvelles défaites sur la scène locale ?
Des surprises durant l'épopée européenne ?
Vous allez découvrir ceci maintenant !



Image

Image

Voici ma bande de Vikings pour cette saison !

Aux cages, pas de changement.

Derrière, Kari Vaillant s'impose déjà très largement (et pas que d'épaules) malgré son jeune âge. Sa progression fut précoce et il a déjà le niveau d'un top-joueur "mondial" ! Roi Olsen l'ancien et John Olsen le jeune se partageront le poste de central de la défense à 3. Leivur Muller sera là pour le turn-over en championnat et la coupe; il sera le plus jeune du groupe.

Au milieu pas de changement pour le "5 majeur", Sjurdur Olsen sera la solution défensive (il est milieu récupérateur) quand ceci sera nécessaire. Hanus Thomsen l'ancien sera le joker tout terrain car il peut aussi jouer à droite du milieu, mais il a tendance à se plaindre de son manque de temps de jeu depuis l'éclosion de Kari Samuelsen, son temps au club est-il compté ?
Eli Joensen et Ellefsen seront là pour faire les doublures sur les ailes.

Devant, à priori ce sera le grand turn-over avec Poulsen en titulaire indiscutable pour les matchs importants, et bataille entre les trois autres pour jouer à ses côtés. Dans tous les cas, ils auront tous du temps de jeu !



Image

Quoi de mieux que quelques matchs d'échauffement avant de rentre dans le vif du sujet, dans le gras de l'adversaire, dans les miches des ritals (oui nous jouons la Juve en 1/8e de C1) ?

Image

On a pris un but, sacrilège moutonesque !
Mais en amical, c'est pardonné !

Image

En remportant aisément l'useless Cup, on montre qu'on semble prêt pour la saison et la Juve.
C'est parti !!



Image

On retrouve donc les turinois en 1/8e ... et si on passe, on verra, en espérant soit prendre le PSG rapidement, soit ne pas les prendre du tout, ou alors les prendre dans le bon sens et les retourner ! :75:

Image

Et un Eli Poulsen show de plus !
A l'extérieur s'il vous plait !
Même sans la possession du ballon, on a été largement plus dangereux que nos adversaires du soir, et le score est plus que mérité !
Malheureusement, Eli a un peu trop fêté son quadruplé la nuit suivant la victoire, il a tellement profité de la soirée sans sa copine restée au pays car dixit "Milan je viens, y'a de quoi faire du shopping, mais Turin y'a pas une boutique, il flotte et ca caille, t'y vas sans moi". Du coup, au réveil, le brave Eli avait perdu toute mémoire des heures précédentes mais remarqua qu'il était à bord d'un train, train qui s'apprêtait à entrer en gare de Gênes. Il a raté l'avion, forcément. Et il a pris une double punition : deux semaines de salaire de la part du club, et deux semaines de canapé de la part de sa copine. Dur dur les lendemains de quadruplé en C1.


Image

Pas de quadruplé pour lui au retour, mais un but et deux passes décisives.
Ca fait 9-3 en cumulé tout de même. Ils ont pris chers les zébrés en face :75: !
Bref, nous voilà en 1/4 ... facilement !
On y retrouvera ... l'Atletico Madrid ! Ca faisait longtemps qu'on ne les avaient pas eu sur notre route eux ! :)


Image

On ne s'est pas fait mangés, mais dominés, légèrement. Assez pour perdre. :23:
Calvenhoven fut efficace et Eli Poulsen muet. C'est Fashionsen qui a scoré pour nous !
Son but sera précieux pour le match retour, en espérant un accueil au stade Malampa, "maison" :mrgreen: !


Image

Là, on les a mangés !
Retour efficace. Signé Ossur Sorensen !
L'homme qui nous avait offert la C1 se réveille au bon moment, de bonne augure ? :hehe:
On retrouve donc notre 1/2 de C1 adorée, notre big4 qu'on ne quitte plus depuis un bon moment ! Ca fait plaisir, même s'il va falloir conclure là (un peu à la manière de Eli Poulsen en boîte à Turin, sans l'amnésie par contre).
Ca passe d'abord par une demie-finale face à Porto.


Image

Une demie finale aller à domicile bien négociée. Victoire "par la plus petite marge" comme dirait l'autre.
Victoire signée Eli Poulsen comme d'habitude je dirais ...
On a dominé, on a gagné. Il va falloir confirmer, chez eux, plus périlleux ? Peut être ...

Image

Oh crévindiou !
Ce coup de chaud en seconde mi-temps, la chemise était bien collante en fin de match ! Le futal aussi ...
10 minutes de folie ou je suis passé par toutes les émotions, d'abord la satisfaction d'agliser à 1-1 chez eux, puis le gros stress d'être éliminé en étant mené 3-1, avant le petit relent d'inquiétude qui s'échappe au but du 3-2, et enfin la sueur jusqu'au bout du temps additionnel !
On aurait pu le perdre plus largement ce match, et la forme indécente de Tschako aurait pu nous punir !
Mais ... l'essentiel est là, on passe, une nouvelle fois !
En finale !
Devinez qui on y retrouve ... en finale ?

Image

Sans blague :146:
Ils sont toujours là eux ! Incroyable !
Et bien, on y va donc, en finale, face à notre bête noire ...
(en spoiler bien sûr)
Image

:21:

Image

VICTOIRE FACE A LA BÊTE NOIRE !!!
Mes vikings l'ont fait !
Et quel match ... de dingue !

La première mi-temps fut équilibrée, avec un léger avantage parisien, mais Kari Vaillant n'a pas tremblé au moment d'inscrire son nom à la liste des très jeunes buteurs en finale de C1 !
Nous avons plutôt dominé la seconde période avec notamment deux grosses occasions non converties, jusqu'à ce que Yilmaz me fasse très peur. J'ai bien cru que contre le cours du jeu, nous allions perdre. Mais Runi Joensen, quasiment sur l'engagement qui suivit, alla égaliser et offrit aux spectateurs une prolongation !
La prolongation fut à l'avantage des parisiens, sans pour autant qu'ils se procurent d'occasion nette. Le match s'est tendu durant cette prolongation, avec la plupart des fautes du match regroupées dans ces trente minutes.
Mais pas de but.
Pénaltys donc.
Séance interminable, j'ai plus que trempé la chemise, j'ai inondé la pelouse, et lorsqu'un parisien, je ne sais plus lequel, a tiré à côté ... délivrance !
Seconde C1 au palmarès, et surtout, une C1 de moins pour le PSG et une revanche obtenue ! Magnifique !
Côté C1, quelques screens à rajouter :
Image

Les beaux gosses de cette édition !

Image

Pas plus de joueurs dans cette composition d'équipe, la faute à la réputation du championnat féroien :23:
Bref, on se retrouvera plus tard dans la saison pour la nouvelle aventure européenne !



Image

Image

Pas de raté, malgré un "petit" score face au HB.
Pas de match programmé alors que 98% de l'effectif est en équipe nationale, ça aide !

Image

Voilà quoi.
BAM.
J'ai presque eu peur quand ils ont ouvert le score. En fait non, ça m'a juste agacé.

:136:


Image

Côté championnat local, quoi de neuf ?

Image

Ca a douillé sec !
Le B68 notamment ...
On a pris quelques buts, mais pas plus de un à la fois !

Image

Le HB récupère sa place de dauphin, mais la lutte fut encore une fois sanglante face au KI.
L'EB ne termine pas si loin, un nouveau trouble fête au podium dans un avenir proche ?
Le NSI est comme d'hab.
En bas, le FS Vagar me déçoit, et redescend, j'arrête le sponsoring, ça ne sert à rien. Les mecs encaissent mes millions, ne recrutent presque pas, pas à l'étranger en tout cas, leurs finances sont instables et ils n'arrivent même pas à gagner un match de la saison. Pitoyable.
Le B68 et leur défense en mousse poreuse iront à l'échelon inférieur avec le FS Vagar.

Image

La balade des vikings, avec moins de turn-over, il pourrait y avoir que du bleu.



Image

Avant de ré-attaquer l'épopée européenne suivante, voici quelques stats, et infos en VRAC que je calerais ici au passage.

Image

Kari Vaillant monte en puissance, mais j'attends plus de buts de sa part !
Runi Joensen sort encore une fois une saison monstrueuse.
Fashionsen est juste impressionnant, certes il marque, mais surtout il passe ... ce nombre de passes clés est juste hallucinant pour un attaquant !
Le reste est costaud bien sûr !

Image
Tiboloulou dédicace !

Image
Il a posé sa saison sur la table lui !

Image
Après moult contre-performance ... le Brésil retrouve de la splendeur !

Image
Vous connaissez le DamExpress ?
C'est le réseau de FerryBus des Féroés ! Ca traîne pas, pardi !

Image
Ce jeune néo-calédonien est même meilleur dribbleur que son "illustre" aîné !



Image

On attaque cette nouvelle épopée avec ... la supercoupe !
La dernière nous avait échappé :23: quid de celle-ci ?

Image

Eli Poulsen Show again !
Une démonstration, du début à la fin ! Incroyable match tout en maitrise qui prouve une fois de plus que le Vikingur Gota fait partie des grands du moment !

Voici notre poule de C1 :

Image
Forcément c'est du lourd !
Ca me semble jouable de passer entre l'Atletic et ManCity. En fait, on doit être costaud et finir premier. Oui. Nous sommes les tenants du titre, que les autres tremblent pardi !

Image

Deux matchs ratés à l'extérieur. Mais un double 8-1 face aux autrichiens ... historique !
Les deux matchs ratés s'expliquent sans doute par cet évènement lors du premier match :

Image

Ce qui nous donne :

Image

ManCity nous aura apporté un peu de concurrence. Mais on passe finalement sans trop de problèmes !

On retrouvera, la saison prochaine :

Image

Sur le papier, pas le pire. D'un autre côté, on parle d'un second de poule ! :75:

L'épopée n'est pas terminée !
Et oui, il reste le championnat mondial des clubs, ou un truc du genre (comment ça s'appelle exactement ce truc, allez savoir).
En tout cas, ça fait bien ch*** les mecs alors que d'habitude ils sont déjà en vacances à cette période de l'année, mi décembre.

Image

Les Sud-Am n'ont pas fait le poids. Clairement.

Image

:127:



Image

Ils sont mignons, ils sont frais, ils sont (presque tous) imberbes, merci d'accueillir les jeunes masochistes de l'année !
Comment appeler autrement des mecs qui décident de postuler à un contrat en U19 au find fond des Féroés ?

Image

Ne pas se fier aux petites étoiles.
Mais tout de même, d'après ces petites étoiles (notamment pour la Völva), c'est un DC qui se distingue !

Image

Il ne me semble pas trop folichon, un gros mental quoi. Je le vois mal aller détrôner des mecs comme Kari Vaillant ou même John Olsen à terme. Du coup, en regardant de plus près son profil, j'ai une envie folle.
Le former en buteur !
Je n'ai plus de pivot depuis le départ de Clementsen, et je pense qu'il pourrait être bon en pivot, ou en attaquant défensif. Il a des notes techniques offensives de base autour de 7-9 ce qui est bien ! D'ailleurs, le poste de BU est en orange pour lui, ce qui veut dire qu'il est déjà capable, certes piètrement, d'y jouer ! J'espère faire progresser ses qualités techniques et physiques ainsi que sa connaissance au poste de buteur, pour avoir un joueur polyvalent : DC/BU ! :124:


Image

Ce jeune milieu Vanuatais me semble prometteur ! Je pense l'intégrer tout de suite dans l'équipe première et le faire participer au turn-over. A voir jusqu'à ou il peut progresser, mais son potentiel est intéressant selon moi ! Il a le mental pour faire un très bon organisateur et gestionnaire au milieu de terrain.


Image

Un autre Papou, défenseur, qui lui me semble être un vrai défenseur. Avec plus de potentiel que Poul Joensen pour ce poste de DC.
Il sera à la disposition de l'équipe première en cas de pépins physiques nombreux en équipe première. Je l'intégrerai au turn-over la saison prochaine sans doute.

J'ai signé pas mal de joueurs qui auront un avenir professionnel, mais sans doute pas à Gota ...

Bonus :
Image


Image

Les résultats de la 10e manche sont :

1°) 3 (3 buts toutes compétitions confondues pour Charlie)
2°) 9 (9 BC encaissés par l'équipe cette saison)
3°) DC !

Charlie a peu marqué, défense presque aussi mauvaise que l'an passé cette saison en championnat :75: , et un défenseur bientôt buteur comme top regen !

Ce qui donne le classement suivant :

27 points :

Missile

26 points :

Tiboloulou

23 points :

Delmax51

22 points :

Boonty
CrackeNel

21 points :

Jolyc76

19 points :

Giodrogo

17 points :

Predator52

16 points :

Kho

13 points :

Link_19

8 points :

BlackRabbit85

7 points :

Steph219

6 points :

Wizcoo

5 points :

Family54
Lopezio

4 points :

Arashiryuu

1 point :
romain35170


Bravo à Missile cette semaine encore, puisqu'il remporte la manche avec 5 points et passe devant tiboloulou qui n'a pas démérité avec le second meilleur score (4pts). Derrière, tout le monde finir avec deux points.
Le duo de tête a donc creusé l'écart sur la meute de poursuivants sur cette manche.


Je vais changer les deux premières questions pour la prochaine saison !
A vous d'étudier les stats des dernières saisons pour évaluer au mieux votre pronostic !
Si vous désirez plus de changements de questions pour la saison prochaine, n'hésitez pas à me soumettre vos propositions !

Questions :

1°) Combien de buts pour le défenseur Kari Vaillant cette saison (toutes compétitions confondues) ?

2°) Combien de défaites pour le Vikingur Gota cette saison ? (toutes compétitions confondues bien sûr !)

3°) A quel poste évoluera le regen le plus prometteur de la descente du bus/ferry de cette saison ?



Bonne chance à vous !

Code : Tout sélectionner

[b][color=#0000BF]Jeu de la Völva[/color][/b]

[b](pseudo)[/b]

1°)
2°)
3°)


Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 0:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par predator52 » sam. 27 févr. 2016 23:55

Bordel j'ai loupé le jeu de cette saison...

Jeu de la Völva

predator52

1°) 4
2°) 2
3°) MG
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


Avatar du membre
Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 21:09

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par Jean Bon de Bayonne » dim. 28 févr. 2016 12:22

Champion du Mondeeeeeee!

Grosses félicitations même s'il y eu des frayeurs face à Porto (de justesse) et Paris!



Jeu de la Völva

Jean Bon de Bayonne

1°) 6
2°) 3
3°) BT
RDP actuel:
Pep Apigue va soulever la Coupe du Monde, mais avant cela, il va en chier!
https://www.footmanager.net/forum/viewt ... 79&t=53213


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par vinsdu82 » dim. 28 févr. 2016 14:05

Je viens de lire l'ensemble de ton RdP (d'ailleurs ça prend du temps :mrgreen: ), et je n'aurais que deux choses à te dire :

• T'es un grand malade. Mais j'aime ça :oops: Partir en lifeban aux Féroés, et réussir à s'imposer comme LE club européen ... C'est joli, et masochiste en même temps.

• Eli Poulsen :120: :120: Roi Olsen :120: :120: Charlie Kassam :120: :120: Hanus Chilavertsson :120: :120: ... Je vais m'arrêter là car je ne pourrais pas le faire ultérieurement sinon :hehe:

• (oui, c'est le troisième point, et alors ?) : Je suis un peu déçu de n'avoir découvert que maintenant ton RdP, mais au moins, j'ai fini par le lire, et le contraire aurait surement été un crime contre l'humanité (comment ça, les moutons fluos féringiens ne font pas partie de l'humanité ? Depuis quand bordel ? :146: )

Je résumerai tout ce que j'ai dit au-dessus par un grand BRAVO :)
Image

Image


Avatar du membre
jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:13
Club préféré : OM

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par jolyc76 » dim. 28 févr. 2016 15:04

Jeu de la Völva

(pseudo)

1°) 5
2°) 2
3°) BU
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par Giodrogo » dim. 28 févr. 2016 18:46

oh, j'avais pas vu que Roi Olsen avait déjà 32 ans... un de tes premiers gros regens approche de la retraite.

pour la LDC :
- la Juventus n'a pas vu la lumière... à l'aller et au retour
- pour l'Atlético, on constate encore qu'à Gota tu arrive toujours à faire la différence
- Porto... c'est passez pas loin de la correctionnelle
- la finale :75: encore le PSG... bon les pénaltys auront réussis à Gota, ils auront pourtant eu la main sur le match, ou plutôt le pieds sur le ballon :wink:
- Eli Poulsen = le buteur fou incontesté de ces dernières années en LDC. il est au moins 3 ou 4 fois meilleur buteur de la compétition et avec plus de 10 buts, non ?


pour les Féroées :
coupes, championnat... toujours la même rengaine.
t'as faillis faire un clean sheet en coupe... mais l'EB a scoré sur sa seule frappe cadrée :75:
sinon le B68 obtient la palme de l'équipe qui n'est pas venu pour rien avec : 16-0, 19-0 et 14-0...Vagar a essayé de faire mieux, mais n'aura pas réussis. dommage qu'ils nous quittent. ils vont se reposer un peu...

pour la Supercoupe d'Europe : pour Totenham :152:

pour la LDC :
le groupe abordable avec quand même ManCity... ah non en fait, l'empêcheur de gagner tranquillement aura été Bilbao.

pour la Coupe du monde des clubs :
c'est quoi cette coupe en bois.. aussi facile que la coupe des Féroées

pour les regens :
ah, ah, ah ! en voyant que tu voulais faire d'un DC un ATT... on voit que tu dois trop souvent regarder le foot anglais... dédicace à tous les joueurs du type Emil Heskey, jamais un stoppeur n'avait joué aussi haut sur le terrain :75:
par contre le petit Qorig et Bayung sont pas mal du tout, ils leur manque encore un peu de développement au niveau technique, mais le reste est déjà à un sacré niveau pour leur âge.

tout cela pour arriver au sommet de l'Europe et du monde...




Jeu de la Völva

Giodrogo

1°) 5
2°) 4
3°) Att
Modifié en dernier par Giodrogo le dim. 28 févr. 2016 23:25, modifié 1 fois.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par Missille » dim. 28 févr. 2016 20:16

Jeu de la Völva

Missille

1°) 4
2°) 2
3°) MC

Encore une fois bravo pour ce nouveau titre en C1 peut-être le début d'une série, qui sait? Un 100% en titre bravo, meilleure saison de l'histoire de ton club.

Ya plus grand chose à dire maintenant ^^


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer