DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Volyn Lutsk] La grande finale ! ENFIN !

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: [FM15-Volyn Lutsk] Christian & Jean-Pierre (Fin S14)

Message par Tyrex51 » mer. 24 juin 2015 14:01

Mais, mais....? C'est quoi de cette traitrise??? :cry: :cry: Tu vas gagner (peut-être? :75: ) La LdC et tu nous lache.... Après tout ce qu'on a partagé? Miss Zelenograd, mon garage, ta lada, Gégé, Vlad... Tous ces bons moments tu veux les foutre parterre????? :cry: :cry: :cry:

Je te hais ma couille.... Non bien sur que c'est pas vrai :mrgreen: Tu sais que je t'aime :mrgreen:
Allez poste nous la suite qu'on sabre le champomy (j'ai mis quelque caisses au frais, du 2009, ça te va?), pour fêter la fin de ton récit et des putes pour fêter ta victoire en LdC (des russes hein? pas des ukrainiennes, j'y suis allergique :mrgreen: )

Et puis après tu pourra continuer tes fouilles archéologiques dans les fions anglais :mrgreen:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
link_19
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 12:02

Re: [FM15-Volyn Lutsk] Christian & Jean-Pierre (Fin S14)

Message par link_19 » jeu. 25 juin 2015 7:21

Alors là, moi je dis dis non... Nous inventer 2 CJP, c'est déjà tordu, peut-être le pire que tu aies fait dans tes récits... Mais arrêter, ça t'as pas le droit ma couille (molle) !


Avatar du membre
Patoulatchi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 12:21
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : Toulouse FC
Localisation : Toulouse

Re: [FM15-Volyn Lutsk] Christian & Jean-Pierre (Fin S14)

Message par Patoulatchi » jeu. 25 juin 2015 9:54

moustinho a écrit : Et j'espère voir du Moustinho dans le prochain RdP ma couille !

Ouais j'espère aussi voir un petit Cassoulinho en D4 Arménienne !
Genre un petit gros teigneux :mrgreen:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15-Volyn Lutsk] Christian & Jean-Pierre (Fin S14)

Message par thom91286 » mar. 07 juil. 2015 17:43

@ Arashiryuu : On verra mais ça m'étonnerait quand même

@ Patoulatchi : Ta gueule cassoulet pourri :mrgreen: Je réfléchis pour peut être te mettre dans la prochaine partie :hehe:

@ moustinho : Il y aura surement du moustinho très prochainement oui :wink:

@ delmax51 : Voir réponse à Patoulatchi et remplacer cassoulet pourri par enculé :mrgreen:

@ Lulu : Minute ma poule, j'ai pas encore fini. Il reste deux posts avant la suite :P

@ Rynhark : Tu fais chier avec tes D2 de pays pourris :hehe:

@ Tyrex : Pour te consoler, dis toi que Jérémy Tyrex sera de la partie dans le prochain :mrgreen:

@ link_19 : J'ai tous les droits et je vous emmerde :75:




Salut les tantouzes ! Ca va?
Non en fait, je m'en tape !
Comme vous le savez, cette partie va bientôt prendre fin mais j'ai décidé d'innover.
La prochaine partie à Gaïa sera la suite de ce RdP, du coups les modos (Enfin UN modo dont je ne nommerai pas le nom vu qu'il s'agit de Rogvi) m'ont autorisé à continuer sur ce RdP ! C'est pas cool ça?
Bon bref, demain, je vous post la finale déjà et une petite transition pour la suite des aventures.

En attendant une petite blague :
Un père et son fils sont dans un bar, le père allume une cigarette et son fils lui demande :
- Papa, es-ce que je peut fumer aussi ?
Son père lui répond :
- Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ta bite ?
- Ben non.
- Tu as ta réponse alors.
Le père prend un jeu à gratter et son fils lui demande :
- Papa, es-ce que je peux en avoir un aussi ?
- Oui mon fils tiens.
Le fils gratte et gagne 100 000 euros. Son père lui demande alors :
- Tu vas partager avec ton père hein.
Le fils répond :
- Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ta bite ?
- Ben oui !
- Et ben tu peut te la mettre bien profond !


Voila :mrgreen: A plouche les manouches !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM15-Volyn Lutsk] Christian & Jean-Pierre (Fin S14)

Message par freetartar7 » mar. 07 juil. 2015 18:54

Bon... t'auras failli faire un coup à la Saywhat... mais t'as failli.

Allez envoie la sauce ! Ou sinon, pas content ! :150: :90: :90: :90: :88: :162:

(le dernier smiley correspond au moment où le gars lit la suite du rdp et le reste c'est pour réveiller
l'auteur de ce long rdp. :mrgreen: )
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM15-Volyn Lutsk] Christian & Jean-Pierre (Fin S14)

Message par jbourne » mar. 07 juil. 2015 22:20

Ah merde pinmolle s'arrête ???????????????? qui qui va me faire marrer maintenant ? ,cest surement pas que je ne commentais pas , ma faute quoi , merde :cry: :cry:

Ah si , heureusement , y'a paloutchitchi qui me fera marrer ptete ......( ou pas ?) :P

Bon en fait tu t'arrête pas vraiment , t'es quand même une bitemolle difficile à suivre ( normal ??)


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: [FM15-Volyn Lutsk] Christian & Jean-Pierre (Fin S14)

Message par Tyrex51 » mar. 07 juil. 2015 22:25

Youhou la branlette continue!!!!!!!! Vas-y mets moi la bien profond! :mrgreen: Tu sais que j'adore prendre des coups :mrgreen:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
Wence
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 576
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 23:22

Re: [FM15-Volyn Lutsk] Christian & Jean-Pierre (Fin S14)

Message par Wence » mer. 08 juil. 2015 11:37

punaise, j'ai failli attendre ! je savais qu'il n'était pas mort ! comme Elvis et comme Michael !


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15-Volyn Lutsk] Christian & Jean-Pierre (Fin S14)

Message par thom91286 » mer. 08 juil. 2015 15:51

@ Roukmout Junior : J'ai encore tout à apprendre de SAYWHAT, le grand, le maître, le sexy, celui dont on rêve coucher avec, de tous les auteurs de RdP... Après Rogvi :mrgreen:

@ Joseph Burne : J'arrête parce que tu ne commentes pas assez oui... Chéri, l'Amour de ma vie avec un grand H, tu m'as déçu et c'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter cette partie pour te faire comprendre le grand manque dans mon moi-même intérieur... mon trou du cul quoi ! :mrgreen:

@ Tyrex : Tu vas pas être déçu :mrgreen:

@ Wence : Comme Justin Bieber ! :mrgreen: Mais ça par contre ça fait chier qu'il soit pas mort :76:

Image
Nous voilà de retour les amis, après cette très courte page de publicité, pour cette finale de Ligue des Champions entre...


Image
Le Volyn Lutsk


Image
Et...


Image
Le FC Porto


Image
Nous sommes en direct depuis l'Estadio Da Luz de Lisbonne. Arsène, que pensez vous de cette confrontation?


Image
Oui...


Image
Jean-Pierre?


Image
Non...


Image
Bitch And Thé?


Image
...


Image
Fred?


Image
Peut-être...


Image
Merci Messieurs pour ces commentaires constructifs !


Image
Et si je puis me permettre Christian...


Image
Oui Jean-Pierre?


Image
On assiste à une petite révolution car, pour la première fois depuis 40 ans, l'UEFA a décidé de changer la musique du générique des matchs de la Ligue des Champions, et ce, dès l'année prochaine !


Image
Oui tout à fait. Et en avant première, juste avant le coup d'envoi du match, découvrons un extrait de ce nouveau générique !





https://www.youtube.com/watch?v=ZTidn2dBYbY[/video]





Image
Ils étaient obligés de demander à David Hasselhoff?


Image
Restrictions budgétaires... MAIS C'EST PAS GRAVE !!!
FORMIDABLE MUSIQUE !!!
Ca nous change du chant comme à la chorale de la classe de CM1 de Madame Soulard à l'école primaire de Saint-Jean-Du-Cul dans le Périgord !


Image
La chorale de Saint-Jean-Du-Cul, ça me rappelle quand j'étais au Bayern, une fois, Oliver Kahn avait, en cachette, mis sa...* BAM *


Image
Merci Arsène !


Image
De rien


Image
Découvrons dès à présent la composition des équipes probables pour cette confrontation





Image



Image
On peut dès à présent signaler deux changements du côté du Volyn Lutsk. Tout d'abord, non qualifié pour les compétitions européennes car nouvelle recrue ayant déjà disputé la compétition avec un autre club cette année, Yordenis Babin laisse sa place au vétéran de la défense Tkachuk. Autre changement au milieu, où Carlos Eduardo remplace Vasiljev, blessé.


Image
Et concernant le PC Porto, on remarquera la prés...


Image
Ta gueule, ta gueule, ta gueule, on s'en branle du FC Porto !
Ca y est les équipes rentrent sur le terrain !


Image
Et regardez, premier fait d'arme de l'entraineur du Volyn Lutsk, Thom Labitmol, qui vient de cracher à la gueule de son homologue portugais.


Image
D'ailleurs qui est cet entraineur du FC Porto?


Image
Ca, on en sait rien, thom91286 a oublié de prendre le screen et comme il n'a pas chargé sa partie depuis plusieurs mois, il est dans l'incapacité de nous le faire dire !


Image
Il est vraiment con ce con !


Image
Des insultes venant de vous, surtout pour traiter quelqu'unde con, c'est vraiment pas gentil !
Surtout que vous devriez balayer devant votre porte Jean-Pierre !


Image
Christian...


Image
Vous commencez vraiment à me faire chier avec vos histoires de clonage !


Image
Certes. Regardez Arsène ! A 35 ans, et pour sa première finale de C1, Maxym Koval est tout excité, la preuve regardez, il vient de mettre un coup de boule à l'un des gamins juste avant la photo de l'équipe !


Image
Pauvre petit. S'il avait été avec moi, j'aurai pris soin de lui... Hum en plus regardez il est tout mignon, je l'emmenerai bien chez moi pour m'occuper de son petit derr...


Image
ET C'EST PARTI MONSIEUR L'ARBITRE VIENT DE DONNER LE COUP D'ENVOI DU MATCH !!!



PREMIERE MI-TEMPS
0 min : Première possession pour le Volyn Lutsk avec le jeune moche roux Caine qui fait une passe en retrait vers Prokop


12ème min : Toujours rien de marquant dans ce match avec une percée de l'attaquant du FC Porto, Eduardo Luis, qui vient de se faire tacler par Tkachuk. Il joue le ballon, il joue le ballon, formidable défenseur. Ah attendez, il revient vers Eduardo Luis et il fait quoi? Magnifique ! Il vient de lui piétiner la gueule à grand coup de crampon avant de passer à Giovanni !
L'arbitre fait signe de jouer.


15ème min : Carlos Eduardo pour Bertin. Bertin pour Caine, qui passe sur Giovanni. Giovanni pour Aberdal Domingos qui passe en retrait pour Djukic. Djukic, Djukic !!! DJUKIC !!! DJUKIC !!!
Ah bah non. Touche !


16ème min : Eduardo Luis qui est à toujours à terre en train de pleurer comme une pucelle se relève enfin et demande un remplacement. Son entraineur, qu'on ne connait toujours pas, lui répond avec un doigt bien mérité pour cette simulation de la 2ème minute !


25ème min : Après un superbe tacle et une manchette sur un des défenseurs portugais, Pozdeev récupère le ballon et le passe en profondeur, côté gauche, à Bertin, qui part dans une accélération folle !!!
Le centre !

ET C'EST LE BUT !!! TETE DE FREETARTAR CAINE QUI TROMPE LE GARDIEN LUGO !!! SUPERBE CENTRE DE MICHEL BERTIN !!! ET 1-0 POUR LE VOLYN LUTSK !



34ème min : Corner pour Volyn. Giovanni le tire mais c'est repoussé par le gardien de Porto, Lugo. C'est repris par Prokop qui frappe fort ! TRES FORT !

DEUXIEME BUT POUR VOLYN DANS CE MATCH !!! SUPERBE FRAPPE DE PROKOP, LE DEFENSEUR De VOLYN !!! 2-0 POUR LES UKRAINIENS !!!



38ème min : Au bord du terrain, Thom Labitmol se mets à danser la macarena en lançant quelques regards vers son homologue portugais qui cherche toujours une serviette pour s'essuyer du gros molard reçu avant le début du match.


44ème min : Thom Labitmol, qui est maintenant la bite à l'air, vient de lancer son slip à un groupe de supportrice qui vient de tomber dans les pommes !
On vient de me dire dans l'oreillette que c'est l'odeur du sous-vêtement qui a provoqué un évanouissement général !


45 (+2) ème min : Nous sommes dans les arrêts de jeu de cette première mi-temps et le Volyn Lutsk est dans une forme éblouissante, ne laissant aucun ballon à leurs adversaires portosses, à l'image de Victor Andreev qui est tout seul avec la ballon !!!
Il est seul devant le gardien !!! Superbe geste technique !!! Quelle audace, il vient de mettre une énorme claque au gardien adversaire et...

C'EST LE BUT !!! VICTOR ANDREEV !!! IL VIENT DE RENTRER DANS LES BUTS ADVERSES AVEC LE BALLON APRES AVOIR LARGUE LE GARDIEN ADVERSE !!! 3-0 POUR VOLYN !!!



45 (+3) ème min : Et Monsieur l'arbitre, qui peut être fier de son travail lors de ces 45 premières minutes vient de siffler la fin de cette première mi-temps. On se retrouve tout de suite pour la deuxième mi-temps !









DEUXIEME MI-TEMPS
45ème min : Et c'est parti pour les 45 dernières minutes de ce match passionnant ! Thom Labitmol a laissé la place sur le banc à son entraineur des jeunes Konoplyanka pour "se faire la bite, pendant que je vais me taper deux, trois putes portugaises"


51ème min : Revoilà Thom Labitmol sur le banc de Volyn. On peut douter de son endurance sexuelle après s'être tapé deux, trois putes en à peine 6 minutes... Et puis, avec l'age moyen de son effectif, on peut dire que la précocité, Labitmol il connait !


66ème min : Le match devient chiant à mourir... Les joueurs se contentent de s'échanger le ballon. Après la précocité de l'entraineur, on notera le gout de l'échangisme de ses joueurs. Le FC Porto a semble t'il décroché...
En témoignent les 6 joueurs portugais sur le terrain qui ont répondu à leur téléphone !


73ème min : Corner pour Porto ! Tiré par Lucio ! Attention. Attention. ATTENTION !!! Raté... MAIS ATTENTION, CA JOUE EN CONTRE ATTAQUE !!! CARLOS EDUARDO COURS SEUL DEVANT ET TROUVE GIOVANNI !!! UN CENTRE DE GIOVANNI ???
Reprise de volée de Caine !

BUUUUUUUUUUTTTTTT !!!!!!! MAGNIFIQUE REPRISE DE VOLEE DE FREETARTAR CAINE QUI INSCRIT SON DEUXIEME BUT DU MATCH ! 4-0 POUR VOLYN, INCROYABLE !!!


74ème min : Le gardien de but portugais Lugo a l'air très en colère contre la prestation de ses coéquipiers ! A tel point qu'il vient de rentrer volontairement le ballon dans ses propres filets ! "De toute façon, c'est qu'un gros jeu de merde !" a t'il déclaré... Sans doute parle t'il de Football Manager 2015... Mais attendez...

MAIS C'EST UN BUT !!! MAGNIFIQUE CONTRE-SON-CAMP DU GARDIEN PORTUGAIS !!! 5-0 POUR VOLYN, UN BRANLEE DU SIECLE !!!


90 (+4) ème min : Ca fait 20 minutes qu'on se fait chier là... L'arbitre va peut être siffler la fin du match... Il met le sifflet à sa bouche... Commence à le lécher coquinement... On sent qu'il prends un réel plaisir à faire un cuni à son sifflet... Attention va t'il siffler?

BUUUUUUTTTTTT !!! PENDANT QUE JE SURVEILLAI L'ARBITRE, FREETARTAR CAINE VIENT D'INSCRIRE SON TROISIEME BUT DU MATCH SUR UNE PASSE D'ABERDAL DOMINGOS !!! 6-0 POUR VOLYN !!! INCROYABLE !!!

Et l'arbitre siffle la fin du match !
Le champion d'Europe cette saison est ukrainien et se nomme le Volyn Lutsk, qui vient de remporter sa première Ligue des Champions ! QUE D'EMOTION !!!









Image
Euh... Christian, je crois qu'il va pas mieux votre clone...


Image
Je crois aussi... Le fabriquant m'avait parlé de délires et d'hallucinations post-traumatique mais je dois avouer que là, c'est impressionnant...


Image
De quoi vous parlez les gars?


Image
Oh rien, retourne dans ta chambre de cryostase ! Et embarque Bitch And Thé avec toi !


Image
Mais... Mais... Mais...


Image
Pas de mais ! Allez file !


Image
Ok...


Image
Du coup, avec ses délires, on a même pas pu suivre le match...


Image
C'est pas grave, j'ai justement récupéré le résumé du match !










Image


Image
Ah oui quand même ! Du coup ça change tout !


Image
Et il est temps de rendre l'antenne ! Merci à tous d'avoir essayé de suivre le sacre du FC Porto en Ligue des Champions !
Nous nous excusons encore du désagrément et vous promets que l'année prochaine, le petit Jean-Pierre Christian sera opérationnel !
En attendant, bonne soirée à vous tous et à dimanche dans Téléfoot ! Ciao !


Image
Au revoir !




















Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image










Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image










Image


Image


Image


Image


Image





Image


Image


Image





Image


Image


Image


Image










Image


Image


Image



Prochain post : Réalité parallèle ! Que vont devenir Freetartar Caine et William Boonty dans les 20 prochaines années?
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM15-Volyn Lutsk] La grande finale ! ENFIN !

Message par moustinho » mer. 08 juil. 2015 17:38

wow j'ai vraiment cru au 6-0 pour Volyn :75:.
Sinon je me suis amusé à compter il y a à peu près 87 images dont 4 en rapport avec le match (la compo, le résultat et la conférence ratée de Labitmol) ce qui fait 4.6% du post dédié à la finale, sachant que le résumé du match par Arsène et CJP est bidon.
On ne fait pas mieux ! :mrgreen:


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [FM15-Volyn Lutsk] La grande finale ! ENFIN !

Message par slow-cheetah » mer. 08 juil. 2015 18:31

A 1-0 j'ai commencé à douter parce que Caine avait marqué :mrgreen: à 4-0 j'ai été sûr :107: Gros troll :mrgreen:

Sinon t'as intérêt à me créer comme joueur dans le prochain, nationalité Belizienne. Arrière droit ou milieu défensif. Nanmého.
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
Wizcoo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 433
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 19:09
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Bordeaux

Re: [FM15-Volyn Lutsk] La grande finale ! ENFIN !

Message par Wizcoo » mer. 08 juil. 2015 18:33

Quel superbe résumé et que cette victoire en finale est belle! Félicitations ! :75:
Oh wait, on me dit qu'en fait Christian et Jean-Pierre sont passés à côté de la finale et que Volyn a perdu.. :mrgreen:
Sinon, bravo pour ce super post, vraiment du très très bon! :oops:
Image


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer