1) LIFEBAN -> Boonty (1)
2) SEMI-LIFEBAN -> bareelof, lunababy972, Drukman (3)
3) BOSMAN -> Laffreux, Pelo, Delmax51, yunn13 (4)
4) CLASSIQUE -> Missille, xDarkblade92, jbourne, jerzy59 (4)
Pas besoin d'être ingénieur atomique pour comprendre qu'il y'a une égalité...

Etant donné que je dispose d'une voix, je vais pouvoir départager tout ce petit monde...Je laisserai donc le soin au coach de parler de tout ça lors de sa présentation.
Il a évolué chez nous durant 3 saisons, marquant la bagatelle de 46 buts en 88 matchs avant de faire le bonheur d'équipes tel qu' Hannovre, Rostock , Hambourg, Dortmund ou Leverkusen. International à 47 reprises, il a marqué 17buts avec la Bosnie-Herzégovine.
Meilleur buteur de la Bulli en 2001, il est l'un des joueurs étrangers ayant joué le plus de matchs en 1er Division Allemande.
Nous sommes heureux d'annoncer le retour de SERGEJ BARBAREZ
Le discours du président Dirk Zingler m'a directement séduit!
En accord avec le comité de direction et après consultation des fans, L'Union Berlin ciblera sa politique de recrutement sur des joueurs libres!
Vous le savez sans doute, notre club pu éviter la faillite grâce à vous, les supporters!
Notre objectif est de garder un club financièrement sain et de développer une politique de recrutement intelligente.
Nous prospecterons donc dans pas mal de pays à la recherche de joueurs arrivant en fin de contrat, de sorte que, dès le mois de Janvier nous pourrons tenter d'en signer certains. Pour d'autres, il faudra sans doute attendre le mercato estival.
Nous espérons réaliser quelques plus-values intéressantes afin de développer les infrastructures du club et de continuer à assurer la sécurité financière de l'Union! Il n'y aura pas de restriction de nationalité, l'Union est un club qui a su prouver au cours de son histoires qu'il n'était favorable à aucune forme de discrimination.
2008 fut un extraordinaire élan de générosité, et par respect pour vous, nous ne pouvons pas réduire à néant tout le travail effectué!
L'ensemble du staff, la direction et moi-même souhaitons atteindre la Bundesliga, mais pas à n'importe quel prix.
D'ailleurs je souhaite vous présenter l'équipe qui va m'accompagner lors de cette saison:

*Remonter en Bundesliga (3ans max)
*Qualification pour l'Europe (5ans max)
*Améliorer les infrastructures
*Remporter la Coupe d'Allemagne (7ans max)
*Devenir le premier club d'Ex-RDA Ã remporter la Bundesliga (10ans max)
*Agrandir le stade
*Garder des finances saines
(Prochain post: présentation du club, infrastructures, finances, effectif et tactiques)