Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM16 - 1.FC Union Berlin] - Die Mauer Muss Weg S2 TERMINE

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

DemonAlburne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle :Yverdon Sport FC
Re: [FM16 -1.FC Union Berlin] - Die Mauer Muss Weg S2 3/3

Message par DemonAlburne » jeu. 17 nov. 2016 12:35

Déjà bravo ! :mrgreen: Belle perf', gagner l'Europa League avec Siegrist, j'aimerais bien voir ça IRL... :wink:

Non sérieux c'est très fort.

Sinon, je me demande si c'est pas le FM17 qui fait qu'on a du bol au tirage... Avec un club de 2e division, je suis arrivé en 1/4 d'Europa League aussi, avec de la chance également.

Quant à savoir si ton récit garde du piment, je pense que c'est à toi de savoir. Si tu cherches de la difficulté, c'est clair que tu es déjà bien avancé, mais tu n'as pas encore tout éclaté ! Et pourquoi pas faire durer en se lançant comme contrainte un lifeban ou avoir un ballon d'or formé au club ? Ou ne recruter que des joueurs en fin de contrat ? C'est évident que ce n'est pas si difficile que ça, mais ça peut prolonger ton aventure.

Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre...dans ma partie je suis facilement monté de 2e division aussi, et là je suis déjà en train de dominer le championnat avec 10 pts d'avance, directement en tant que promu. Je me pose les mêmes questions que toi en fait.
Image

SAISON 2 - 07.04.2017

"BREUM"

Publicité

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Globetrotter

Message par Jonnicep » jeu. 17 nov. 2016 17:24

@Demon: Siegrist c'est mon chouchou, caractéristiques très intéressantes, prix dérisoire, il a vraiment toutes les caractéristiques de la bonne pioche! L'essayer c'est l'adopter! (il a cependant un mental assez faible).
Je ne peux même pas dire que c'est une question de version car je jouer sur le FM16 (avec update mercato 17).
Au début du récit j'ai demandé aux différents lecteurs une contrainte de recrutement et c'est le type Bosman qui a été choisi et que j'applique donc.
Je ne suis pas mécontent de mes bons résultats c'est clair, mais je trouve que le succès est arrivé trop brusquement :oops:
(Comme ça fait charlatan haha).
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

DemonAlburne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle :Yverdon Sport FC

Message par DemonAlburne » sam. 19 nov. 2016 15:44

C'est un gardien que je suis depuis qu'il a remporté la coupe de monde des moins de 17 avec la Suisse, meilleur goalie du tournoi, mais malheureusement il n'a jamais vraiment eu sa chance à Villa... :23:
Image

SAISON 2 - 07.04.2017

"BREUM"

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » dim. 20 nov. 2016 3:39

Finalement quand je pronostiquais un 1/8e d'EL et une 10e place, j'étais bien bien loin de la réalité :mrgreen:
Image

Image

Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Armagh City FC
Club préféré :Stade de Reims
Version :FM 2016

Message par delmax51 » lun. 21 nov. 2016 21:25

Ouah, quel parcours en Europa League ! Rien à dire là-dessus. Une attaque de feu qu'on ne peut qu'applaudir ! :wink: Hosiner semble d'ailleurs s'être largement réveillé. Par contre, ce qui est un peu paradoxal, c'est que tes défenseurs ont de bonnes notes malgré le nombre de buts encaissés. Remarque, on attaque et on défend en équipe :P

"Faire le gros dos". Je ne connaissais pas comme expression. Chez moi, on dit "faire le dos rond". Ce qui, je te l'accorde, reviens à faire la même chose :wink:
Image

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Jonnicep » lun. 21 nov. 2016 21:52

@DemonAlburne: Comme quoi...on peut être solide sur FM et ne pas avoir de chance IRL :124:

@jerzy59: Laisse moi deviner...tu voyais aussi Clinton gagner l’élection US et Sarko au 2ème tour de la primaire... :75:

@delmax51: C'est clair qqu'un tel parcours, je pouvais pas le prévoir et mon attaque y est pour beaucoup! Hosiner à un peu souffert, mais le passage au 4-4.2 lui a été plus que bénéfique! C'est clair qu'au niveau des stats la défense est pas mal, comme quoi, les chiffres ne font pas toujours tout. Je pense en effet qu'on dit faire le dos rond :mrgreen: Bah j’innove :hooo:
Image

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Les Verts

Message par jbourne » mar. 22 nov. 2016 13:24

Arf 8e et gagnant de l'europa ,c'est fou !

Quand à savoir si tu dois trouver de la motivation ou des contraintes , bah tu t'en es déjà donné , faut voir sur la durée , tu peux avoir des saisons avec moins de réussite aussi

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [FM16 - 1.FC Union Berlin] - Die Mauer Muss Weg Fin du r

Message par Jonnicep » dim. 04 déc. 2016 13:26

Image

Image

Image

Coup de tonnerre à Berlin...Sergej Barbarez décide de rompre son contrat avec le club après une discussion hier soir avec son président!
L’entraîneur bosniaque était arrivé avec une mission, faire évoluer le club et le porter au plus haut du football allemand!
Le succès est arrivé trop vite pour lui, le club se retrouve désormais en Ligue des Champions, il est devenu le premier club issu de l'Allemagne de l'Ouest à gagner un trophée européen depuis la réunification allemande, les finances sont au plus haut.
Sa crainte est de devoir évoluer dans le foot business, l'argent pourrit les gens.
Il quitte le club au bout de 2 saisons et laissera un trace indélébile dans l'histoire de l'Union!

Image

Et oui chers lecteurs, je décide de mettre un terme à ce récit de manière prématurée!
Plusieurs raisons sont à mettre en avant:

1) J'ai décidé de reprendre mon récit avec le RFC Liège et je compte aller au bout de mes derniers objectifs...dépasser le Standard de Liège au nombre de titres de champion! et gagner la Ligue des Champions...

2) Avec la sortie de FM2017 (je n'y suis pas encore passé, mais je me doute que je vais franchir le pas dans quelques semaines)...on va pas se mentir, une fois le 2017 installé, il y'a peu de chance pour que je continue à jouer sur le 2016.

3) Je peux déjà vous dire qu'une fois que j'aurais atteint mes objectifs avec le RFC Liège, je pourrai passer sereinement sur FM 2017 et réaliser un récit qui me tient à cœur depuis des mois...une Globetrotter en hommage à Oriodiapulpa et son magnifique récit que vous pouvez consulter ICI...et tenter de remporter les 5 Ligues des Champions (sans prétention aucune et sans chercher à dépasser le maître, mais juste lui rendre hommage et tenter de réaliser les mêmes exploits que lui!)

Merci de mettre de récit dans la section adéquate :wink:

Auf Wiedersehen :48:

EISERN UNION!
Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Nancy et Monaco

Re: [FM16 - 1.FC Union Berlin] - Die Mauer Muss Weg S2 TERMI

Message par Missille » dim. 04 déc. 2016 13:48

Ah c'est triste, ton récit partait bien, avec un club sympathique.

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Armagh City FC
Club préféré :Stade de Reims

Message par delmax51 » dim. 04 déc. 2016 16:33

Je m'y attendais un peu depuis que tu avais évoqué tes doutes. C'est dommage.
Image

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Les Verts

Message par jbourne » dim. 04 déc. 2016 19:20

oui dommage d'arrêter au bout de deux saisons

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » lun. 05 déc. 2016 1:59

En te voyant reprendre l'autre récit je me demandais si effectivement ce récit n'allait pas s'arrêter. C'est dommage.
Image

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »