Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FM16 : Erreurs dans la base de données

Autres débats FMistiques 2016

Modérateur : Staff FM

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Re: FM16 : Erreurs dans la base de données

Message par AlienInRussia » lun. 16 nov. 2015 19:30

zoppi a écrit :C'est pas francais, mais on a dans le jeu 2 "Félix Chenkam", meme age (17 ans) meme poste BT, meme club, (union douala)

A mon avis, c'est un doublon,
d'ailleurs pour les petits clubs, les 2 sont bons avec des notes plus que correcte, ca peut finir meilleur buteur de L2 un joueur comme ca , et l'un des 2 a l'air d'etre une petite perle niveau potentiel, qui m'a couté 30k, il a 5 etoiles selon les recruteurs nantais, l'autre est un peu meilleur au départ, mais moins de potentiel !

Remontée au HR concerné. Merci. :)

Publicité

anthony10
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OM & ESTAC

Message par anthony10 » mar. 17 nov. 2015 8:33

Ca te va AlienInRussia ??? Si tu as besoin d'autres chose fait moi signe :wink:

billelman
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par billelman » jeu. 19 nov. 2015 9:27

Par contre, la base de donnée du championnat tunisienne est totalement à revoir, c'est du n'importe quoi, je crois j'ai jamais vu autant erreurs sur fm!!!

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : FC Lorient

Message par kinmar » jeu. 19 nov. 2015 11:22

Pour la Tunisie, je t'invite à aller ici : http://community.sigames.com/showthread ... ata-Issues

anthony10
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par anthony10 » ven. 20 nov. 2015 16:58

Erreur : Mouhamet Sane (Dijon)
Correction : Doublon du joueur un est équipe pro et l'autre en réserve le bon est celui de l'équipe pro
Source : http://www.dfco.fr/joueurs/mouhameth-sane/

anthony10
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par anthony10 » ven. 20 nov. 2015 22:28

Erreur : Laurent Agouazi
Correction : Il a signé au FC Tours
Source : http://www.toursfc.fr/actualites/equipe ... -621.xhtml

Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen

Message par Armada2 » dim. 29 nov. 2015 21:43

Je sais pas si ca a été dit, mais il y a bourde au niveau d'un club.

Dans la BDD on peut trouver l'US Quevilly Rouen Métropole en CFA et l'US Quevilly en division régionale.

Sauf qu'IRL, c'est le même club. L'US Quevilly qu'on connaissait a été renommé USQRM sur "dictat" politique.

De même, il n'y a aucune affiliation entre le FC Rouen en DH et l'USQRM.

Pour la MAj de l'effectif du FC Rouen je fais ça dans la semaine.
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne

Message par legios » dim. 29 nov. 2015 22:10

Une toute petite erreur pas très grave : le CSKA Moscou est appelé CSKA Moscow (à l'anglaise). Les autres clubs moscovites sont bien appelés « Moscou ».

Edit : Le Spartak de Moscou s'appelle « Spartak Moscou » dans le classement mais « Spartak Moscow » sur la page de résultats.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » dim. 29 nov. 2015 22:36

Armada2 a écrit :Je sais pas si ca a été dit, mais il y a bourde au niveau d'un club.

Dans la BDD on peut trouver l'US Quevilly Rouen Métropole en CFA et l'US Quevilly en division régionale.

Sauf qu'IRL, c'est le même club. L'US Quevilly qu'on connaissait a été renommé USQRM sur "dictat" politique.

De même, il n'y a aucune affiliation entre le FC Rouen en DH et l'USQRM.

Pour la MAj de l'effectif du FC Rouen je fais ça dans la semaine.

Salut Armada,

alors je suis pas le responsable CFA mais je sais que la situation IRL était impossible à retranscrire. Si j'ai bien suivi le FC Rouen sert maintenant d'équipe réserve à l'US Quevilly Rouen, d'où cette histoire d'affiliation dans le jeu.

Ce serait sympa que tu me schématises au mieux la situation stp. Donc déjà il faudrait passer l'US quevilly en club éteint si j'ai bien suivi?

Pour l'histoire de l'équipe de Rouen ça me semble complexe car on a pas les outiils malheureusement. Néanmoins je t'invite à me mp, je serais ravi que tu nous assistes et nous aide à faire le mieux possible car possible que le club soit promu cette année et atterisse dans les divisions jouables.

Merci d'avance.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » dim. 29 nov. 2015 22:37

legios a écrit :Une toute petite erreur pas très grave : le CSKA Moscou est appelé CSKA Moscow (à l'anglaise). Les autres clubs moscovites sont bien appelés « Moscou ».

Edit : Le Spartak de Moscou s'appelle « Spartak Moscou » dans le classement mais « Spartak Moscow » sur la page de résultats.

Ca ressemble plus à une erreur de traduction, mais aucun soucis, je la remonte au traducteur français de FM. Merci. :)

Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen

Message par Armada2 » lun. 30 nov. 2015 17:08

AlienInRussia a écrit :Salut Armada,

alors je suis pas le responsable CFA mais je sais que la situation IRL était impossible à retranscrire. Si j'ai bien suivi le FC Rouen sert maintenant d'équipe réserve à l'US Quevilly Rouen, d'où cette histoire d'affiliation dans le jeu.

Ce serait sympa que tu me schématises au mieux la situation stp. Donc déjà il faudrait passer l'US quevilly en club éteint si j'ai bien suivi?

Pour l'histoire de l'équipe de Rouen ça me semble complexe car on a pas les outiils malheureusement. Néanmoins je t'invite à me mp, je serais ravi que tu nous assistes et nous aide à faire le mieux possible car possible que le club soit promu cette année et atterisse dans les divisions jouables.

Merci d'avance.
Slt ;)

Je me doute bien que c'est compliqué parce que dès qu'on voit un média hors de la région, on voit que ce n'est clair pour personne à cause des diverses versions qui ont fuitées et des raccourcis fait par certains médias locaux..

MAis en fait, la situation est assez simple.

L'US Quevilly a été renommé US Quevilly Rouen Métropole. Il s'agit du même club, même numéro FFF mais juste avec un nom différend (et des couleurs).

Le FC Rouen lui continue d'exister en DH comme si de rien n'était et joue sa saison de façon la plus normale possible. Dans l'absolu, actuellement, rien n'empêcherait le club de remonter en L1, par exemple.

En fait, c'est là qu'il y a arnaque de nos politique c'est parce que certains font croire à la fusion, certains joueurs de l'USQRM ont signés parce que le projet leur a été présenté comme ça.
Mais dans les faits, il n'en ait rien et de nombreuses personnes tombent de haut quand ils découvrent que ce n'est pas du tout ce qui leur a été présenté.

S'il y a besoin d'autre précision, c'est sans soucis.

D'ailleurs, je vais juste finir avec une photo. La première image est tiré d'un match de l'USQRM. La seconde, d'un match du FC Rouen :

Image
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.

stef385492
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par stef385492 » dim. 06 déc. 2015 22:45

Armada2 a écrit :
Slt ;)

Je me doute bien que c'est compliqué parce que dès qu'on voit un média hors de la région, on voit que ce n'est clair pour personne à cause des diverses versions qui ont fuitées et des raccourcis fait par certains médias locaux..

MAis en fait, la situation est assez simple.

L'US Quevilly a été renommé US Quevilly Rouen Métropole. Il s'agit du même club, même numéro FFF mais juste avec un nom différend (et des couleurs).

Le FC Rouen lui continue d'exister en DH comme si de rien n'était et joue sa saison de façon la plus normale possible. Dans l'absolu, actuellement, rien n'empêcherait le club de remonter en L1, par exemple.

En fait, c'est là qu'il y a arnaque de nos politique c'est parce que certains font croire à la fusion, certains joueurs de l'USQRM ont signés parce que le projet leur a été présenté comme ça.
Mais dans les faits, il n'en ait rien et de nombreuses personnes tombent de haut quand ils découvrent que ce n'est pas du tout ce qui leur a été présenté.

S'il y a besoin d'autre précision, c'est sans soucis.

D'ailleurs, je vais juste finir avec une photo. La première image est tiré d'un match de l'USQRM. La seconde, d'un match du FC Rouen :

Image
Salut Armada,

Petite explication sur ce qui a été fait dans la Bdd pour Quevilly et Rouen.

Ce qui avait été annoncé, c'était que USQRM ne serait le nom que de l'équipe première de Quevilly.
Donc un nouveau club a été créé pour l'occasion et un lien d'affiliation a été mis en place avec l'US Quevilly. Le lien permettant d'établir que l'USQ est la réserve de l'USQRM.

Par rapport au FCR, un lien d'affiliation a été mis en place car il avait été annoncé que le FCR serait le vivier de l'USQRM.
Dans ce lien a été établi le fait que le FCR ne pourrait jamais jouer au même niveau que l'USQRM.

Je suis d'accord que dans les statuts des clubs rien ne l'interdise (car ce sont 2 numéros d'affiliations différents), mais il est inconcevable que les 2 clubs co-existent si ils jouent au même niveau. Les politiques (ici la métropole) couperont les subventions pour forcer la fusion totale.

Ensuite avancer que les 2 clubs n'ont rien à voir, c'est un peu difficile car :
- les blasons des 2 clubs historiques apparaissent dans celui de l'USQRM.
- les présidents des 2 clubs historiques siègent maintenant à l'USQRM.
- les staffs aussi font figure de fusion (Da Costa / Louiron)

J'ai peut être raté quelque chose (je ne suis pas de la région rouennaise), mais je trouve que ce qui a pu être mis en place dans FM n'est pas si loin de la réalité.

Merci de ton retour pour rendre ce point le plus réaliste possible.

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »